[ANCIEN TOPIC] Southcide 13 - Du berceau à la tombe

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

Message par Mekslow le 26 Oct 2007, 09:08

Ne me dis pas que cela est dû à un manque de motivation Kicket ?!? Si le problème n'est pas financier et que l'album est bouclé depuis des lustres... à quel niveau ça coince ?
Tiens nous au courant Kicket stp.
Mekslow
Bronze Rider

Message(s) : 63

Publicité

Publicité

Message par Dapsy le 26 Oct 2007, 21:04

Est-ce que le 13 novembre sera la bonne??

Edit : 2007 hein :lol:
Hip-Hop What A Muthafuckin Joke !!
Myspace
Dapsy
Gold Rider

Message(s) : 330

Message par OGKim le 27 Oct 2007, 05:33

oui ca mas lair detre ca bravo kicket :oops:
le problem et surtou dus au fait ke je dois taffer en thailand pour gagner ma vie et ne suis a panam ke lete plus lordinateur du gas ki as fait la pochette a planter bref on dirai ke dieux a decider ke ca serais le 13 novembre mais par contre la ca seras vraiment le 13 au fait kekettz tas des news du pressage tiens nous au courrant via le a ou le b passe lui un cou de fil et dis nous merci carnalito :wink:
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 4272

Message par OGKim le 27 Oct 2007, 16:44

Mekslow a écrit:Quand un projet met autant de temps à partir au pressage, quelle en est la principale raison ?
La première qui me vient à l'esprit est le financement, mais peut-être que je me trompe. A combien se monte le budget requis pour sortir une galette en 1000 exemplaires ?
Si tant de retard est dû à ce problème, ne pourrions-nous pas chacun avancer le prix du disque pour y remédier ? D'autant plus qu'une fois pressé, tout semble aller relativement vite, le retour sur investissement serait quasi immédiat.

Vous l'aurez compris, mon impatience guide à la réflexion.
merci graaaave a toi en tous cas ca va droit au coeur mais je noserais pas mettre un og devant le k si javais pas de koi avancer 1000 cd en tous cas ca fait plaisir dentendre ke des gas sont la !!!!!
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par OGM le 27 Oct 2007, 16:49

OGKim a écrit: ca fait plaisir dentendre ke des gas sont la !!!!!

Wesh, tu sais qu'y a du monde qui soutient, depuis quelque temps maintenand... l'attente est un supplice,lol. :wink:
"Don't hate the Playa, hate the Game"
www.youtube.com/user/Origeenal93
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 4545

Message par OGKim le 27 Oct 2007, 17:18

og moms frere t aurais dus amener ton mp3 lolol de toute facon aller jvous avoue og moms et greggo il lon depuis 1 ans lalbum lolol enfin une partie :twisted: en tous cas ca fait plais graaave meme si ya ke 20 gas au moin je sais kil von le kiffer a la race cet album ala limite jai meme pas envi kil se propage cest comme ca !!!!!cest ma mentaliter aujourdhui je ne vis pas de ma musike lolol cest compliker pour la pluspars de comprendre je suis un artiste ke ce soit au mic avec un feutre noir fin ou un ak47 ou ma teub jaime ce ke je fait et eprouve un plaisir a partager cette album ou mes dessins ou meme la plonger sous marine et les bon moment intense avec un comiter de vai pote ou de gas ki savent je me tape et je vais meme aller plus loin je naime pas lopinion publik et jaime pas etre promotioner etre obliger dexpliker et surtou essayer de vendre son art je kiffait pas le fait de combattre devant des gens aussi cest une des raison pour lakelle jai arreter de combatre mais je continue lentrainement et ca aussi cest de lart japrecie le combat avec mes vrai amis je ne fait des sparing quavec les gens ke jaime et ke je sais kil ny as aucun sous entendu de rapport de force jai trop de haine pour suporter des fils de pute des imbecile et des racist sil il veulent me croiser alors je ferais en sorte de faire tres mal
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Vinz le 27 Oct 2007, 19:01

pas bien ça,respect a moms et greggo mais i zon quoi d'plus que nous pour l'avoir en entier ou presque ?
dans çe cas,claque un lien la,tout de suite pour tout l'monde alors.
Quelqun roule en 600 GSR par hazard ?
Vinz
Diamond Rider

Message(s) : 1136

Message par NicoBax le 27 Oct 2007, 19:06

p'tet qu'ils ont juste pas demandé, justement.
NicoBax

Message par Vinz le 27 Oct 2007, 19:09

est alor ?
(pcke j'ai rien claké a ton post la)
Vinz
Diamond Rider

Message par Bouli le 27 Oct 2007, 19:13

à mon avis Vinz c' est parce que ces 2 membres sont proches de OGK rien de plus et se connaissent bien en vrai (enfin je crois), imagine que tu sortes un LP, tu fais tourner çà à ton entourage qui est intéressé, normal, non ?
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli
Untouchable Rider (Moderator)

Message(s) : 1902

Message par Vinz le 27 Oct 2007, 19:17

ah,bon i zon fait koi ensemble ?izon grandit ensemble?i zon braquer ensemble ou quoi ?
i zon fait quoi de pas important pour avoir l'album(ou la moitié) gratuit alors que moi(et toi aussi) j'vai devoir payer ?
j'vai pas en faire tout un patacaisse mais c'est pas bon ,c'est tout.
surtout depuis tout çe tant qu'on l'attend.
Vinz
Diamond Rider

Message par OGKim le 27 Oct 2007, 19:36

lolol grego et en partie la raison pour lakel jai fait cet album et ke jai pris la tete au bg pour resortir de notre tieks pourfaire du son
og moms mas passer des truc super rare en g funk et continuellement de plus il est venu sur mon turf et on as kiffer
cest des gens ke je sais aprecie le southcide donc si tu veut au nivo artistike et avant meme lexistence de cet album car cet album et une euvre pour moi et grego ete la quand personne nous calculai greggo cest afficher a mainte reprise pour defendre le southcide sur des forum
donc non cest a un nivo musical jai pas braker et jai tirer sur personne pour eux juska aujourdhui
par contre leur soutien au nivo musical a mes yeux valait bien cette marke de confience de ma pars et a ce ke je sache il ne lon pas divulger ils sont rester droit ...voila
mais je peut comprendre lincomprenhetion de ce geste je suis comme ca impulsif
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Bouli le 27 Oct 2007, 19:37

bah je sais pas pour Greggo mais Mom's est allé sur le 13 par exemple, ils ont passé des soirées ensembles etc. , ils ont affiché un soutien indéfectible, ils ont tissé des liens, enfin c' est pas trop dur à comprendre je pense... en plus ils ont eu l' album en exclu avant tout le monde mais ça veut pas dire qu' ils vont pas payer pour avoir leur exemplaire après.
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli
Untouchable Rider (Moderator)

Message(s) : 1902

Message par Kicket le 27 Oct 2007, 19:42

lol et si ça peut te rassurer Vinz, même moi je l'ai pas encore écouté en entier ce foutu album !!! :twisted: :mrgreen:
Kicket
Ultimate Rider (Admin)

Message(s) : 9127

Message par OGKim le 27 Oct 2007, 20:21

je pense ke vinz a ta place laurais ecouter depuiiiiiiiis cest aussi ke tu nas pas non plus chercher reellement a lecouter reston honette :wink: et sinon des news //??
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Saul D le 27 Oct 2007, 22:15

donc l'album est près, il n'y a pas de problème financier pour le presser, alors qu'est-ce qui manque ? parce qu'on ne peut pas dire qu'on n'en a pas entendu parler de ce fameux nouveau Southcide 13 !?! Ok je n'attends pas depuis aussi longtemps que qquns mais tout de même...la pochette n'est pas prête, les masters se sont perdus au Liban :lol: ou bien Laurent Bouneau menace de le faire passer en heavy rotation et c'est cela qui dégoute le groupe ?
Revolutionary suicide does not mean that I and my comrades have a deathwish; it means just the opposite
Saul D
Gold Rider

Message(s) : 353

Message par Vinz le 27 Oct 2007, 23:43

OGKim a écrit:lolol grego et en partie la raison pour lakel jai fait cet album et ke jai pris la tete au bg pour resortir de notre tieks pourfaire du son
og moms mas passer des truc super rare en g funk et continuellement de plus il est venu sur mon turf et on as kiffer
cest des gens ke je sais aprecie le southcide donc si tu veut au nivo artistike et avant meme lexistence de cet album car cet album et une euvre pour moi et grego ete la quand personne nous calculai greggo cest afficher a mainte reprise pour defendre le southcide sur des forum
donc non cest a un nivo musical jai pas braker et jai tirer sur personne pour eux juska aujourdhui
par contre leur soutien au nivo musical a mes yeux valait bien cette marke de confience de ma pars et a ce ke je sache il ne lon pas divulger ils sont rester droit ...voila
mais je peut comprendre lincomprenhetion de ce geste je suis comme ca impulsif

ah,ouais ok,j'penser qu'tu les connaissais ni d'adam ni d'eve.
ça s'comprend alors,c'est un peu comme les mecs de la sharing room qui m'font tourner les son alors qu'j'y est pas acces. :D 8) :x
ok,trankil.
Vinz
Diamond Rider

Message par OGKim le 28 Oct 2007, 02:54

avec ton nombre de post tas pas acces ???
putain la cruauter de kickets et sans limite :?
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par OGM le 28 Oct 2007, 05:26

c'est quoi encore ton délire Vinz?? LOL

Wesh, j'ai jamais dis je l'avais cet album, quand je l'ai écouté chez Kim, j'avais même mon lecteur mp3 sur moi que je n'ai pas sorti...
J'ai eu l'occaz' de le découvrir intégralement et c'était déja frais après, déja à ce moment, une putain d'attente.
On en a discuté, j'ai donné mon avis sincère, et je suis venu dire à tous les gens qui l'attendent aussi le pied ferme qu'ils seront pas déçus fo'sho.

Donc, j'suis comme vous l'album je vais attendre sa sortie offishal pour l'acheter, un classique se doit d être posséder en OG et faut soutenir les mecs qu'on apprécie et qui font du bon taff....
Alors, ca me fait rire (jaune) quand je vois certains lui cassent la tête avec la sortie de l'album, les mecs étant tout simplement pressés de se trouver un rip...

Big up aux autres.
"Don't hate the Playa, hate the Game"
www.youtube.com/user/Origeenal93
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 4545

Message par Kicket le 28 Oct 2007, 06:38

OGKim a écrit:je pense ke vinz a ta place laurais ecouter depuiiiiiiiis cest aussi ke tu nas pas non plus chercher reellement a lecouter reston honette :wink: et sinon des news //??

rrhhhho t'abuse Kim, lol, genre c'est pas faute de vous l'avoir demandé à Lolo et toi en juillet, à chaque séance de travail vous aviez oublié le CD-R... maintenant c'est pas mon job de jouer les boulets hein, donc j'allais pas vous harceler ni venir gratter à la porte de ton appart' en pleurnichant... ahahah... :lol:

pour ce qui est des news, je vois Lolo dans la semaine normalement, je te tiens au juice...
Kicket
Ultimate Rider (Admin)

Message(s) : 9127

Message par Dogg_Spooky le 28 Oct 2007, 10:16

Personnelement sa me rend fou qu'il soit encore repousser mais je garde le moral en lisant des postes de moms qui a écouter le skeud et qui dit que c'est de la turie alors j'attend je fais comme tout le monde et sa sère a rien de se prendre la tete...

De toute façon il y en a plein qui disent qui vont acheté le cd mais enfait il y en aurra pas autant. Beaucoup de parole mais rien dans les actes.

Et Kim tinquiet moi des cd's je ten prend 2 des que sa sort malgrais le temps que sa met, comme a dit moms le travaille doit être respecter donc ce cd doit être possédé en OG.Et même si il faut bouger a Paname le cherché j'irais, je suis chaud en ce moment!!
Mes mains sont fait pour lor mais elles baignent dans la merde!!!
Dogg_Spooky
Silver Rider

Message(s) : 190

Message par Westhug le 28 Oct 2007, 11:27

Allez hop j'rajoute mon grain de sel, moi aussi j'ai écouté l'album, et evidement qu'il pète. Grandir sur le bloc ça va etre une sacré bombe, pareil pour la déculotée ou le solo de LOLO, bref beaucoup de bombes ! Même la pochette sera classique en clein d'oeil à un autre classique. T'as gardé l'idée de l'intérieur Kim ? Bon j'avou que rajouter mon commentaire à ce post va encore faire saliver certains mais c'est sur que vous serez pas deçu, faudra etre un peu patient mais ça arrive.
"J'm'appelle pas Herbert. Inspecteur Frank Lewden. Mes amis m'appellent Frank, toi tu peux m'appeller Inspecteur Lewden"
Westhug
Gold Rider

Message(s) : 265

Message par OGKim le 28 Oct 2007, 19:07

merci les gas west thug og moms dogg spooky et kicket merci a toi pour ton soutien lolo mas dit ke vous vous capter demain :wink: ecoute le cette fois frere
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par FafKilla le 28 Oct 2007, 20:57

"on est tous des fous des fous,
des qu'on controle la milice
on controle le 13 comme un ministre"

sérieux merci de me retourner le cerveau Kim, Chaque exclu de l'album et de plus en plus puissant!!! vivement que j'ai le cd en main pour m'écouter des ziks plus smooooooth :) style une comme "une pensée pour nos freres" et "southcide du 13" mes 2 ziks incontournables de l'album de famille...
Image
(...West Coast Gangsta Shit 4 Life West Side Will Never Die...)
R.I.P. Mr Troutman :(
FafKilla
Gold Rider

Message(s) : 320

Message par OGKim le 28 Oct 2007, 21:08

merci frere une penser pour nos frere yessai jkiff bien celle la et la reprise de denise william aussi :wink:
myssa et violent cest meme lui ki chante et le bg represent la citer south weille bien comme il faut mais attention cest pas la version mixer finale
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

PrécédentSuivant

Retour vers 187 PROD