merci graaaave a toi en tous cas ca va droit au coeur mais je noserais pas mettre un og devant le k si javais pas de koi avancer 1000 cd en tous cas ca fait plaisir dentendre ke des gas sont la !!!!!Mekslow a écrit:Quand un projet met autant de temps à partir au pressage, quelle en est la principale raison ?
La première qui me vient à l'esprit est le financement, mais peut-être que je me trompe. A combien se monte le budget requis pour sortir une galette en 1000 exemplaires ?
Si tant de retard est dû à ce problème, ne pourrions-nous pas chacun avancer le prix du disque pour y remédier ? D'autant plus qu'une fois pressé, tout semble aller relativement vite, le retour sur investissement serait quasi immédiat.
Vous l'aurez compris, mon impatience guide à la réflexion.
OGKim a écrit: ca fait plaisir dentendre ke des gas sont la !!!!!
OGKim a écrit:lolol grego et en partie la raison pour lakel jai fait cet album et ke jai pris la tete au bg pour resortir de notre tieks pourfaire du son
og moms mas passer des truc super rare en g funk et continuellement de plus il est venu sur mon turf et on as kiffer
cest des gens ke je sais aprecie le southcide donc si tu veut au nivo artistike et avant meme lexistence de cet album car cet album et une euvre pour moi et grego ete la quand personne nous calculai greggo cest afficher a mainte reprise pour defendre le southcide sur des forum
donc non cest a un nivo musical jai pas braker et jai tirer sur personne pour eux juska aujourdhui
par contre leur soutien au nivo musical a mes yeux valait bien cette marke de confience de ma pars et a ce ke je sache il ne lon pas divulger ils sont rester droit ...voila
mais je peut comprendre lincomprenhetion de ce geste je suis comme ca impulsif
OGKim a écrit:je pense ke vinz a ta place laurais ecouter depuiiiiiiiis cest aussi ke tu nas pas non plus chercher reellement a lecouter reston honetteet sinon des news //??
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)