[ANCIEN TOPIC] Southcide 13 - Du berceau à la tombe

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

Message par Dogg_Spooky le 28 Oct 2007, 21:38

Ah bon c'est pas la version final :?: mais ca va être de la turie cette album.
Encore respect au SC13 et a toi Kim
Mes mains sont fait pour lor mais elles baignent dans la merde!!!
Dogg_Spooky
Silver Rider

Message(s) : 190

Publicité

Publicité

Message par OGKim le 28 Oct 2007, 21:54

respect atoi spooky
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 4272

Message par Mekslow le 29 Oct 2007, 15:48

OGKim a écrit:
Mekslow a écrit:Quand un projet met autant de temps à partir au pressage, quelle en est la principale raison ?
La première qui me vient à l'esprit est le financement, mais peut-être que je me trompe. A combien se monte le budget requis pour sortir une galette en 1000 exemplaires ?
Si tant de retard est dû à ce problème, ne pourrions-nous pas chacun avancer le prix du disque pour y remédier ? D'autant plus qu'une fois pressé, tout semble aller relativement vite, le retour sur investissement serait quasi immédiat.

Vous l'aurez compris, mon impatience guide à la réflexion.
merci graaaave a toi en tous cas ca va droit au coeur mais je noserais pas mettre un og devant le k si javais pas de koi avancer 1000 cd en tous cas ca fait plaisir dentendre ke des gas sont la !!!!!

Le plus grand mérite revient aux gars du Southcide. Comment ne pas soutenir quelque chose donné avec le coeur, sans que cela ne soit guidé par de vulgaires considérations financières ou dont la finalité serait une quelconque recherche de profit ?
S'il faut mettre la main à la pâte de quelque manière que ce soit, on se doit de répondre présent, c'est un minimum.
Tu n'as aucunement besoin de nous remercier car nous n'avons rien fait de spécial. Notre respect n'est pas gratuit, c'est le fruit de votre travail et de la sincérité dans l'attitude. La passion pour ce truc est palpable à l'écoute du moindre titre.
On attendra jusqu'à 2013 s'il le faut... même si ça foutrait un peu les boules quand même.
Mekslow
Bronze Rider

Message(s) : 63

Message par OGKim le 29 Oct 2007, 16:40

en faite jai eut lolo il attend de voir kicket car cest lui ki as lexclusiviter comerciel sur le net
kicket alors koi de 9 jte vois poster parci par la et ca fait plusieur post ke je te deamnde la meme lolo veut te voir frero
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Kicket le 29 Oct 2007, 16:43

:arrow: pm Kim :wink:
Kicket
Ultimate Rider (Admin)

Message(s) : 9127

Message par Dogg_Spooky le 29 Oct 2007, 17:36

mmmm sa sent bon de plus en plus l'album est proche!!!

Je ne peut rien ajouter de plus a Mekslow qui a entierement raison en parlant de respect
Mes mains sont fait pour lor mais elles baignent dans la merde!!!
Dogg_Spooky
Silver Rider

Message(s) : 190

Message par Djaidge le 29 Oct 2007, 18:54

Respect a Kim et au Southcide pour cet album qui s'annonce énorme, les extraits sont méga-violents, et sois certains qu'a Lyon j'suis pas le seul a etre de + en + impatient...Le buzz monte au fur et a mesure, et c'est la premiere fois que j'vois un groupe de Panam aussi respecté dans la région, sincerement...
Félicitation pour la track "Territoire", les flows sont au top, grosse prod d'Alpha, qui me fait penser a "Ganxta pride" sur Lache 7 merde.

Bref vivement qu'ca arrive.
Navigator a la main et tous les feux sont verts.
Djaidge
Untouchable Rider (Moderator)

Message(s) : 1237

Message par Gi2les le 29 Oct 2007, 18:57

sans vouloir faire le boulet y'a possibilité que Kim ou une autre personne reup "Pas de ça entre nous " et " dans le park" ?
Gi2les
Diamond Rider

Message(s) : 1895

Message par OGKim le 29 Oct 2007, 19:53

Djaidge a écrit:Respect a Kim et au Southcide pour cet album qui s'annonce énorme, les extraits sont méga-violents, et sois certains qu'a Lyon j'suis pas le seul a etre de + en + impatient...Le buzz monte au fur et a mesure, et c'est la premiere fois que j'vois un groupe de Panam aussi respecté dans la région, sincerement...
Félicitation pour la track "Territoire", les flows sont au top, grosse prod d'Alpha, qui me fait penser a "Ganxta pride" sur Lache 7 merde.

Bref vivement qu'ca arrive.
merci et ce respect et reciprok lyon et une ville ki as toujours ete g funk tres different de marseille dune facon ki est plutot '' east coast '' ca fait plais de savoir ke les gas de cher vous on capter sinon en parlan de lyon big up a anissa :wink:
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Anculato le 29 Oct 2007, 19:55

Gi2les a écrit:sans vouloir faire le boulet y'a possibilité que Kim ou une autre personne reup "Pas de ça entre nous " et " dans le park" ?

http://www.megaupload.com/fr/?d=HVAX41MQ

SC13 "pas de ça entre nous" ft desty coleone

la qualité nest pas top ms jespere que ça fera l'affaire ;)
Anculato
Silver Rider

Message(s) : 165

Message par Don Giu le 29 Oct 2007, 20:18

Don Giu
Diamond Rider

Message(s) : 1022

Message par OGKim le 29 Oct 2007, 20:43

merci carnal :wink:
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Funkychybron le 29 Oct 2007, 22:00

J'en salive en tout cas...
西
Funkychybron
Gold Rider

Message(s) : 418

Message par Don Giu le 29 Oct 2007, 22:18

OGKim a écrit:merci carnal :wink:

Derien :wink:, d'ailleur elle date de quand cette zik Kim?
Don Giu
Diamond Rider

Message par OGKim le 30 Oct 2007, 16:53

1999 du premier album
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Don Giu le 30 Oct 2007, 18:06

Ah ok, j'pensé qu'elle était plus récente.
Don Giu
Diamond Rider

Message par Ouest Writers le 31 Oct 2007, 09:36

:( :( je crois que tu vas finir par le vendre sur internet si ca continu ... :cry: :cry:

mais on garde espoir d'avoir une sortie officiel avec du bon son et un belle artwork...

tenez nous au jus des qu'il y'a un peu d'avancement :wink:
...banlieue ouest graffiti...
www.myspace.com/dicacide
Image
Ouest Writers
Silver Rider

Message(s) : 163

Message par OGKim le 31 Oct 2007, 17:38

la pochette et faite et je la kiff 8)
vu le concept bg lolo et gangsta k un dou au seine dun collectif on as choisi de rendre homage a une classic de compton avec nos couleur ki sont le jaune et le bleu pour le southcide
vous verer :wink:
sinon les chose avance grave ca arrive maintenand jai plus envie de donner de date mais il semblerai ke kicket avait raison
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Sunset le 03 Nov 2007, 16:50

Kim , depuis mafia Trece, je suis ton parcours musical (pas groupie j'avoue mais amateur!) , et je découvre via ce forum ton parcours de rue...

C'est vraiment une bonne idée que de retracer ce parcours dans un album; album que je devine pas commercial mais vraiment conçu avec tes tripes, ton ressenti, sans concession mais avec honnêteté et sincérité envers ton public.

Je me trompe peut être mais j'imagine ta démarche comme celle d'un rappeur qui ne cherche ni à se prouver une crédibilité ni à faire du chiffre: tampis si ton album Southcide 13 se vend pas des masses; tant qu'il est authentique , lourd et sincère dans ses lyrics.

Cette démarche est tellement rare dans le rap français (en plus de la plus value historique qu'elle apporte) qu'elle se doit d'être saluée.....

Amicalement,
Sunset
Bronze Rider

Message(s) : 54

Message par OGKim le 03 Nov 2007, 20:43

tas tous compris sunset !!!!!!! 8)
ca fait plaisss de savoir ke desgens on aprecier mon taff
je pense ke tu sera pas decu
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Kicket le 05 Nov 2007, 02:11

oyé oyé !!!!

je pense que ce topic a de fortes chances de vous intéresser :

http://www.187prod.com/forum/viewtopic.php?t=4760

RV demain soir à 21h à l'écoute du 187 Show !!! 8) :wink:
Kicket
Ultimate Rider (Admin)

Message(s) : 9127

Message par Sunset le 05 Nov 2007, 16:57

En toute sincérité, cet album, à mon avis, aura un véritable succès auprès des vrais amateurs de musique.

Ayant parlé du concept à des amis (aspect historique de l'album, personnalité de Kim largement mise en exergue par le forum, flow accrocheur et 'passé' de Kim), qui n'ont strictement rien à voir avec le milieu hip hop, j'ai été agréablement surpris de voir leur intérêt.

D'ailleurs, ils seront, je pense, à l'écoute de l'émission (Ah la magie d'Internet!!!), ce qui, entre nous, ne sera pas une mince performante, sachant qu'il s'agit de types aficionados de trip hop et de rave party depuis bientot 15 piges).

Je crois que cet album sera pas seulement confiné aux 15 - 20 ans mais séduira ainsi les 'anciens' (entre guillemets, car à 30 ans et des brouettes je ne me trouve pas vieux hein!!!!!! :wink: ) qui s'attacheront autant au fond (lyrics) qu'à la forme.

En tout cas, j'espère que le bouche à oreille fonctionnera, humblement, j'essaie d'en parler autour de moi; si ça peut faire vendre ne serait ce que quelques cd, ce sera déjà ça!!!
Sunset
Bronze Rider

Message(s) : 54

Message par OGKim le 06 Nov 2007, 17:13

cest exactement ca cest un album avant tous fait par plaisir et amour du son et en meme temps un temoignage de nos vie a panam pour moi ce fut comme un soulagement un euvre acomplite afin de tourner une page de ma vie ...merci a toi sunset et on as volontairement pas demarcher ke ceux ki tombe dessu ou par hasard ou par amour du son serons beaucoup plus a meme de le comprendre et les autres ma foi ya des tas de super rappeur pour eux
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par OGM le 07 Nov 2007, 21:37

Crari y'a pas de feedback à la suite des nouveaux inédits lachés lundi soir... :shock:
"Don't hate the Playa, hate the Game"
www.youtube.com/user/Origeenal93
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 4545

Message par Djaidge le 07 Nov 2007, 21:51

Allé j'me lance j'ai beaucoup aimé "Grandir sur le bloc", vraiment gros son, l'intro de Kim est bien foutue,touchante... :roll:
Bref la track la + puissante que j'ai entendue jusqu'ici, les paroles de Kim transpire la sincérité, bref, vivement....
Navigator a la main et tous les feux sont verts.
Djaidge
Untouchable Rider (Moderator)

Message(s) : 1237

PrécédentSuivant

Retour vers 187 PROD