Encore respect au SC13 et a toi Kim
OGKim a écrit:merci graaaave a toi en tous cas ca va droit au coeur mais je noserais pas mettre un og devant le k si javais pas de koi avancer 1000 cd en tous cas ca fait plaisir dentendre ke des gas sont la !!!!!Mekslow a écrit:Quand un projet met autant de temps à partir au pressage, quelle en est la principale raison ?
La première qui me vient à l'esprit est le financement, mais peut-être que je me trompe. A combien se monte le budget requis pour sortir une galette en 1000 exemplaires ?
Si tant de retard est dû à ce problème, ne pourrions-nous pas chacun avancer le prix du disque pour y remédier ? D'autant plus qu'une fois pressé, tout semble aller relativement vite, le retour sur investissement serait quasi immédiat.
Vous l'aurez compris, mon impatience guide à la réflexion.
merci et ce respect et reciprok lyon et une ville ki as toujours ete g funk tres different de marseille dune facon ki est plutot '' east coast '' ca fait plais de savoir ke les gas de cher vous on capter sinon en parlan de lyon big up a anissaDjaidge a écrit:Respect a Kim et au Southcide pour cet album qui s'annonce énorme, les extraits sont méga-violents, et sois certains qu'a Lyon j'suis pas le seul a etre de + en + impatient...Le buzz monte au fur et a mesure, et c'est la premiere fois que j'vois un groupe de Panam aussi respecté dans la région, sincerement...
Félicitation pour la track "Territoire", les flows sont au top, grosse prod d'Alpha, qui me fait penser a "Ganxta pride" sur Lache 7 merde.
Bref vivement qu'ca arrive.
Gi2les a écrit:sans vouloir faire le boulet y'a possibilité que Kim ou une autre personne reup "Pas de ça entre nous " et " dans le park" ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)