Phera a écrit:Sinon ya moyen d'avoir l'adresse exacte du site que lâche Mouloud ds l'intro pour des T-Shirts ?
Phera a écrit:Mouloud dis qu'on peut pécho des albums CSRD sur 187prod alors qu'est-ce qu'y spasse, 187prod bicrave aussi "CSRD" et "DUR" ? ^^
Gi2les a écrit:Trop de mal avec "Entrée de Batard"bizzare vu que la combinaison avait tout pour être bandante mais au final ça donne pas si bien que ça je trouve, titre qui doit dater de pas mal de temps vu que Pimp Cynik lache le même couplet ( avec une fin legerement differente ) que celui qui lachait en Freestyle il y a 4 piges lol
Par contre le titre des Sales Blancs il est d'une puissancetemps au niveau de la prod et des paroles et avec le petit refrain au talkbox c'est du tres tres haut niveau
opus93 a écrit:et pour les 2 albums je les ai donc j'ai pas capter kicket kan tu dit lachez les et prevenez moi si je peux les mettre sur le site ou koi?
Khomany a écrit:Y'en a certains, ils vivent gravement en décalage quand meme...
Gi2les a écrit:Trop de mal avec "Entrée de Batard"bizzare vu que la combinaison avait tout pour être bandante mais au final ça donne pas si bien que ça je trouve
Gi2les a écrit:titre qui doit dater de pas mal de temps vu que Pimp Cynik lache le même couplet ( avec une fin legerement differente ) que celui qui lachait en Freestyle il y a 4 piges lol
Gi2les a écrit:Par contre le titre des Sales Blancs il est d'une puissancetemps au niveau de la prod et des paroles et avec le petit refrain au talkbox c'est du tres tres haut niveau
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)