[album] Aelpéacha - Lâche 7 merde (2006)

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

Message par John Gotti le 13 Avr 2006, 19:07

Ouais ben j'espère qu'il est juste sur l'intro, je chie sur les scatos ( Pouah c pourris j'ai honte). Mais sinon je pense que si le A l'a mis dans son skeud, c'est pour une bonne raison, je lui fais confiance.
John Gotti
Tourist Rider

Message(s) : 42

Publicité

Publicité

Message par Gi2les le 13 Avr 2006, 19:30

bah y aura aussi Mouloud donc ça m'etonnerait que les 2 soient la pour taper le feat musical
Gi2les
Diamond Rider

Message(s) : 1895

Message par SP2K le 14 Avr 2006, 10:55

!! :shock: !!....... MDR le trailer là, le son est trop net ça sent le micro dans le froc, puis les sons ont l'air d'etre interessants meme si c'est TRES court, j'attends la suite!... faut etre dingue pour faire ce genre de track sinon lol, ya déja eu un boug qui est mort en poussant trop comme ça il devrait suivre le conseil là: "faut pas pousser, laisse couler..."
SP2K
Tourist Rider

Message(s) : 24

Message par Kicket le 16 Avr 2006, 15:52

ayèèèè !!! la compile est officiellement dispo à la vente dans le store 187 Prod !!! :wink:

et j'poste un highlight ou une news au plus vite à ce sujet...
Dernière édition par Kicket le 18 Fév 2008, 01:47, édité 1 fois.
Kicket
Ultimate Rider (Admin)

Message(s) : 9127

Message par ~Funky~ le 17 Avr 2006, 18:55

GARDE MOI S'EN 1 AUSSI! :o
Bien content qu'il soit sortie 8)
~Funky~
Gold Rider

Message(s) : 214

Message par Havikk le 18 Avr 2006, 12:06

pareil la compil c comme l'album des sales blancs c'est a dire lourd des prod atomiques a mon gout pas mal de bo monde enfin voila du bon koi!!!!! c vrai ke la pochettes et les interludes sont dans un delir particuliers mais perso sa ma fai bien rire!!!!!!!!!
http://www.myspace.com/doubleko

Hit Combo dispo prepar ton biff!
Havikk
Silver Rider

Message(s) : 131

Message par Bimbamboum le 18 Avr 2006, 13:13

LA tracklist est elle dispo :?:
Bimbamboum
Gold Rider

Message(s) : 251
Localisation : Rennes (bretagne 35) poissy (78) Shanghai (China) Bangkok (Thailand)

Message par Double K.O le 18 Avr 2006, 18:25

Laisse tomber la putain de bombe cette compil.

Les prods sont super G-Funk, nan la franchement il a déchirer Alpha.

Par contre jtrouve le délire un peu lourd parfois, les lyrics sont faibles sur certain titres mais bon, comme jai deja dit les instrus sont trop mortel.

Un petit coup de coeur pour le track 5 (OG K, Big Lolo, aelpeacha-je roule avec les miens). On dirait un prod cold 187um au temps de funk upon a rhyme.
Double K.O
Bronze Rider

Message(s) : 93

Message par Bimbamboum le 19 Avr 2006, 20:31

Si quelqu'un là déjà, peut il balancer la tracklist?

C'est le minimum avant que je commande :lol:
Bimbamboum
Gold Rider

Message(s) : 251
Localisation : Rennes (bretagne 35) poissy (78) Shanghai (China) Bangkok (Thailand)

Message par Opus93 le 19 Avr 2006, 20:51

sisi du A.L.P.H.A en perspective c du bon mec il et arriver classique maintenant il passe par la ou on l'attend pas 1X2X3X ce soir c pour les nouvo qu'on va fourrer
Opus93
Untouchable Rider (Moderator)

Message(s) : 1152

Message par Kicket le 20 Avr 2006, 04:15

allez hop les jeunes !!! checkez la page d'accueil du site, en plus du trailer de merde qui tourne depuis quelques temps sur le forum, vous pouvez désormais télécharger la pub de Mouloud TV (intro de la compile) et 2 morceaux complets : "Entrée de bâtard" et "Que du bonheur"...

"Lâche 7 merde" fait une entrée de bâtard sur 187PROD.com et c'est que du bonheur...

(ok je :arrow: )
Kicket
Ultimate Rider (Admin)

Message par Phera le 20 Avr 2006, 13:40

Oh putain "Entrée de bâtard" .. :shock:

"Qui va là ? Rappeles toi du nom
Et quand t'entends Splifton
Mec payes tes obsèques !"

Mouloud dis qu'on peut pécho des albums CSRD sur 187prod alors qu'est-ce qu'y spasse, 187prod bicrave aussi "CSRD" et "DUR" ? ^^
Sinon ya moyen d'avoir l'adresse exacte du site que lâche Mouloud ds l'intro pour des T-Shirts ?
Phera
Gold Rider

Message(s) : 461

Message par jUz@m le 20 Avr 2006, 13:58

Phera a écrit:Sinon ya moyen d'avoir l'adresse exacte du site que lâche Mouloud ds l'intro pour des T-Shirts ?

http://www.crakedz.com

c'est un site qui vend des produits dérivés de toute la clique Kourtrajmé / La Caution tout ça
Image
jUz@m
Ultimate Rider (Admin)

Message(s) : 992

Message par Kicket le 20 Avr 2006, 14:42

Phera a écrit:Mouloud dis qu'on peut pécho des albums CSRD sur 187prod alors qu'est-ce qu'y spasse, 187prod bicrave aussi "CSRD" et "DUR" ? ^^

ah ouais d'ailleurs là j'ai pas trop capté le délire parce que gros craquage quand même, mdr... le jour où on aura les 2 CSRD en stock sur le site, mettez-moi au courant hein... :lol: :lol: :lol:
Kicket
Ultimate Rider (Admin)

Message par Opus93 le 20 Avr 2006, 17:10

trop puissant la pub de mouloud alpha lui a fait lacher sa merde LOL et pour les 2 albums je les ai donc j'ai pas capter kicket kan tu dit lachez les et prevenez moi si je peux les mettre sur le site ou koi?
Opus93
Untouchable Rider (Moderator)

Message(s) : 1152

Message par 2G4U le 20 Avr 2006, 17:18

Y'en a certains, ils vivent gravement en décalage quand meme...
Call Me A Prophet Cause I Predicted What's Gon' Happen || I'm Heartless
2G4U
Gold Rider

Message(s) : 289

Message par Gi2les le 20 Avr 2006, 18:02

Trop de mal avec "Entrée de Batard" :? bizzare vu que la combinaison avait tout pour être bandante mais au final ça donne pas si bien que ça je trouve, titre qui doit dater de pas mal de temps vu que Pimp Cynik lache le même couplet ( avec une fin legerement differente ) que celui qui lachait en Freestyle il y a 4 piges lol

Par contre le titre des Sales Blancs il est d'une puissance :!: temps au niveau de la prod et des paroles et avec le petit refrain au talkbox c'est du tres tres haut niveau
Gi2les
Diamond Rider

Message(s) : 1895

Message par Don Giu le 20 Avr 2006, 18:52

Gi2les a écrit:Trop de mal avec "Entrée de Batard" :? bizzare vu que la combinaison avait tout pour être bandante mais au final ça donne pas si bien que ça je trouve, titre qui doit dater de pas mal de temps vu que Pimp Cynik lache le même couplet ( avec une fin legerement differente ) que celui qui lachait en Freestyle il y a 4 piges lol

Par contre le titre des Sales Blancs il est d'une puissance :!: temps au niveau de la prod et des paroles et avec le petit refrain au talkbox c'est du tres tres haut niveau

Pareil...
Don Giu
Diamond Rider

Message(s) : 1022

Message par Kicket le 20 Avr 2006, 19:00

opus93 a écrit:et pour les 2 albums je les ai donc j'ai pas capter kicket kan tu dit lachez les et prevenez moi si je peux les mettre sur le site ou koi?

ouhla...
Khomany a écrit:Y'en a certains, ils vivent gravement en décalage quand meme...

dead... :lol:
Gi2les a écrit:Trop de mal avec "Entrée de Batard" :? bizzare vu que la combinaison avait tout pour être bandante mais au final ça donne pas si bien que ça je trouve

pouah t'es dur Gillou, je kiffe ce son mais d'une force... ze son pour arriver comme un jacky toutes fenêtres ouvertes à la plage l'été, mdr...
Gi2les a écrit:titre qui doit dater de pas mal de temps vu que Pimp Cynik lache le même couplet ( avec une fin legerement differente ) que celui qui lachait en Freestyle il y a 4 piges lol

je confirme, le morceau date genre de 2002 si j'dis pas de bêtise, Banduka avait déjà tapé ce verse en freestyle dans la fameuse émission de juillet 2003 (première venue du CSRD dans la cave, eheh...)
Gi2les a écrit:Par contre le titre des Sales Blancs il est d'une puissance :!: temps au niveau de la prod et des paroles et avec le petit refrain au talkbox c'est du tres tres haut niveau

le morceau date de la même époque qu'"Entrée de bâtard", à confirmer par les intéressés toutefois... et clair qu'il tue tout, le couplet de Tombo en particulier est abusément kiffant... "mais c'qu'j'préfère c'est au taff le lendemain humecter car je ne me suis pas lavé les mains" pouah, j'devrais imposer cette quote comme signature obligatoire sur le forum, tiens... 8) 8) :lol:
Kicket
Ultimate Rider (Admin)

Message par Tombokarnage le 21 Avr 2006, 09:12

On sent tous nos doigts le lendemain d'une bonne fourre nan?? 8)

sinon pour ma part "le monde est un iceberg" est MON morceau j'le tue en boucle...et mes collègues sur "requièm pour un keuf remix" m'ont 'achement impressionné ainsi qur la guitard à la Isley brother (S.O.B) sur le morceau de Supa john est trop dur!!!!

non vraiment grosse compile....
Tombokarnage
Gold Rider

Message(s) : 297

Message par Tombokarnage le 21 Avr 2006, 09:40

sans parler "D'un son pour mes voisins" véritable tube du ghetto dans les rues pierrefittoise et que dire de Ryu mc avec son morceau...?

Dur quoi merde fais chierrrrrrr prout quoi...
Tombokarnage
Gold Rider

Message(s) : 297

Message par Pash le 21 Avr 2006, 13:15

trèès bonne compil' c'est claire!!! mes préférés:"que du bonheur" des sales blancs et "un son pour mes voisins" de manol,2 pur son d'été!!! :wink: :wink:
et biensure requiem (remix) :P :P :P
Pash
Silver Rider

Message(s) : 109

Message par Ceia le 21 Avr 2006, 17:10

Il n'y a pas 36 mots pour qualifier cette compilation, je l'ai achetée hier à street sound et elle FRACASSE. Gangstaa fonk à souhait. Des sons à écouter en sniffant des strings ou en cruisant sous weed...
Ceia
Tourist Rider

Message(s) : 49

Message par Ceia le 21 Avr 2006, 17:24

Je crois que sur la plage 14 "je fais comme chez moi" de Supa john, j'ai cru reconnaitre une petite interpolation du magnifique "joy and pain" de Maze, si qqn peux confirmer. :?:
Ceia
Tourist Rider

Message(s) : 49

Message par SP2K le 23 Avr 2006, 18:09

Requiem remix il est lourd putain :shock: il tourne en boucle, la phase "slowed" du tandem du DGC est OP, rien à dire sur l'instru et sur les flows!
SP2K
Tourist Rider

Message(s) : 24

PrécédentSuivant

Retour vers 187 PROD