gzant a écrit:jcomprend pas trop fau kon mexplik mieux tout sa !!!!!c kelle affaire sa la west side academy !!!!!!!!!jdonne mon avis respect la maniere de taffé a chacun mai kan on habite une region ou la west a remplacé la varieté francaise je trouve bizzarre k lon cherche c kil y ya sou son nez.EN BREF!!! LE DICKIES NE FAIT PAS L GANGSTA .c pas des star kil nous fo mais des vrai bhonome ki tiene le chok rythmikement .POUR SA IL FO REELEMEN SINTERRESS2 A LA MUSIC PAS A SON FOND DE COMMERCE BANDANNA DICKIES LOW RIDERS BITCH ARGENT ON PRIS LE DESSUS SUR NOTRE PASSION SA ME DESOLE

on va pas se faire des fleurs pendant 20 piges hein ma gueule mais on s'comprend....
 on va pas se faire des fleurs pendant 20 piges hein ma gueule mais on s'comprend.... 
Dj AK a écrit:Non mais je comprend pas pourquoi vous êtes parti dans se débat, nous on cherche tout simplement un rappeur.
On a jamais parlé de formatage, on a reçu plein de maquette mais rien qui nous à plus. C'est pas parce qu'on refuse une maquette qu'on demande un formatage...
Où est le rapport avec skyrock là dedans???

Kija a écrit:
c'etait pas une attaque personnel contre la compile, d'ailleurs bon initiative au passage ! j'ai écouté c'est du bon, c'est plus un ras le bol général ... je parle cds, soirées evenements... on l'impression que c'est toujours pareil , les memes invitées en feat , les memes soirées avec les artistes...ya pas trop d'ouverture j'ai l'impression, apres c'est mon opinion.. et je dit pas que c'est le bon

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité