le topic des beefs : back by popular demand !!!

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

Message par Fizzle le 05 Nov 2007, 00:26

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Publicité

Publicité
 

Message par KaLi JaY le 05 Nov 2007, 13:39

MDRRR :lol:
Avatar de l’utilisateur
KaLi JaY
Platinum Rider
 
Message(s) : 737
Inscription : 28 Déc 2005, 00:54
Localisation : (( Metz )) 57

Message par Hustlerdu59 le 06 Nov 2007, 17:13

Maissa a écrit:forum secret , dailleur jvois pas pourquoi parce que tout ce que vous mettez en download on peux y trouver sur soulseek mais bon bref te sens pas concerné parce que c'est pas toi que je visais.


Déjà ce forum est secret pour que certaine personne qu'on ne désire pas voir dessus s'y promène, un exemple toi.
Ensuite, arrête de faire la meuf qui s'y connais en son, parsque t'y connais rien. Surtout ne te prend pas pour 999ways, Bayfunkk, biggameboi ou autre gros collectionneur qui s'y connaissent bien mieu que toi et qui se la pète pas comme tu le fais.
Après si tu me dis que tu peux tout trouver sur soulseek, laisse moi te faire une liste de 20 albums et on verra combien t'en trouvera!!!

Moi je pense que tu te trouverai avec un 1 ou un 2/20 et encore je suis gentille. Allez prend soin de toi et ne le prend pas mal.
Avatar de l’utilisateur
Hustlerdu59
Gold Rider
 
Message(s) : 273
Inscription : 25 Déc 2006, 16:02
Localisation : Lille

Message par Sunset le 06 Nov 2007, 17:18

Et qui a la plus grosse quequette?
Avatar de l’utilisateur
Sunset
Bronze Rider
 
Message(s) : 54
Inscription : 03 Nov 2007, 16:37

Message par Kicket le 06 Nov 2007, 17:48

Hustlerdu59 a écrit:Moi je pense que tu te trouverai avec un 1 ou un 2/20 et encore je suis gentille.

pas Hustlerdu59 apparemment... :mrgreen: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Hustlerdu59 le 06 Nov 2007, 18:05

Kicket a écrit:
Hustlerdu59 a écrit:Moi je pense que tu te trouverai avec un 1 ou un 2/20 et encore je suis gentille.

pas Hustlerdu59 apparemment... :mrgreen: :wink:


Qu'est ce que t'a voulus dire par là??? Tu parle en pseudocode ou en latin là?
Avatar de l’utilisateur
Hustlerdu59
Gold Rider
 
Message(s) : 273
Inscription : 25 Déc 2006, 16:02
Localisation : Lille

Message par Phera le 06 Nov 2007, 18:08

nan en français. qd on est un garçon on dit "gentil" quand on est une fille on dit "gentille"
Avatar de l’utilisateur
Phera
Gold Rider
 
Message(s) : 461
Inscription : 31 Déc 2005, 18:03
Localisation : 78

Message par Hustlerdu59 le 06 Nov 2007, 18:15

Ah ok, j'avais pas fais attention. C'est juste que les gens se la pète pour rien, donc ca m'énerve. Genre la meuf à découvert quelques cd genre Oppazet ou le Gumbo roots alors après ca se prend pour je sais qui!!!
Avatar de l’utilisateur
Hustlerdu59
Gold Rider
 
Message(s) : 273
Inscription : 25 Déc 2006, 16:02
Localisation : Lille

Message par UgoBoss11 le 06 Nov 2007, 18:46

Sunset a écrit:Et qui a la plus grosse quequette?
Sans doute Kecket :lol: (après moi bien sûr)
Avatar de l’utilisateur
UgoBoss11
Platinum Rider
 
Message(s) : 758
Inscription : 07 Jan 2006, 14:03
Localisation : Carcassonne Est / Toulouse 10ème

Message par Sunset le 06 Nov 2007, 18:58

Je vous en prie, de grâce, ne transférez pas le concours de plus grosse quequette sur le topic 'hall of fame', sous peine de rebaptiser le forum....187MEN

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Sunset
Bronze Rider
 
Message(s) : 54
Inscription : 03 Nov 2007, 16:37

Message par Gi2les le 06 Nov 2007, 19:22

Hustlerdu59 a écrit:Ah ok, j'avais pas fais attention. C'est juste que les gens se la pète pour rien, donc ca m'énerve. Genre la meuf à découvert quelques cd genre Oppazet ou le Gumbo roots alors après ca se prend pour je sais qui!!!


remarque y'en a des autres c'est pas mieux, t'a des gens qui écoutent du rap depuis même pas 2 ans et connaissent a peine des trucs comme The Chronic et qui se font une guerre sur e-bay pour chopper un album trop rare sortit au fin fond de la californie sous peine que c'est super cool pour la collection
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

Message par Maissa le 06 Nov 2007, 19:29

Hustlerdu59 a écrit:
Maissa a écrit:forum secret , dailleur jvois pas pourquoi parce que tout ce que vous mettez en download on peux y trouver sur soulseek mais bon bref te sens pas concerné parce que c'est pas toi que je visais.


Déjà ce forum est secret pour que certaine personne qu'on ne désire pas voir dessus s'y promène, un exemple toi.
Ensuite, arrête de faire la meuf qui s'y connais en son, parsque t'y connais rien. Surtout ne te prend pas pour 999ways, Bayfunkk, biggameboi ou autre gros collectionneur qui s'y connaissent bien mieu que toi et qui se la pète pas comme tu le fais.
Après si tu me dis que tu peux tout trouver sur soulseek, laisse moi te faire une liste de 20 albums et on verra combien t'en trouvera!!!

Moi je pense que tu te trouverai avec un 1 ou un 2/20 et encore je suis gentille. Allez prend soin de toi et ne le prend pas mal.


Bon mettons les choses au clair coco.
D'ou tu as lu que je m'y connaissais en son ?deuxiéme phrase et t'es déjà HS mon ami.
Suis-je collectionneuse ?non, les membres ici le sauraient.
Suis-je une connaisseuse ?légérement mais surement pas autan que toi Ô grand huslter donneur de bonne moral.
Secondo venant de toi huslterdu59, le type qui refuse de filé des skeuds parceque tel ou tel gros vendeur refusent que tu fasses tourné, ça me fais bien rire et surtout venant d'un gars qui pratique le leeching à outrance sur msn pr avoir une ridicule tracks d'un album me fais d'autant plus rire.
C'est clair que toi t'a pas besoin de soulseek ;)
Mais revenons sur ta ridicule intervention, qu'est ce qui te motive à me sortir ça ?Le fait que je ne m'y connaisse pas (ce qui n'est pas le cas ) ou bien parceque le seum est monté lorsque j'ai parlé de ton forum si "secret" ?
Epargne moi donc ta bonne moral à la con huslter tu veux, car ta remarque n'a rien à voir avec ta quotation.
La relecture serais sans doute le meilleur conseil que je puisse de donner.
Sans rancune et prend soin de toi également.
Avatar de l’utilisateur
Maissa
Platinum Rider
 
Message(s) : 549
Inscription : 25 Mars 2006, 20:56

Message par Hustlerdu59 le 06 Nov 2007, 19:36

Gi2les a écrit:
Hustlerdu59 a écrit:Ah ok, j'avais pas fais attention. C'est juste que les gens se la pète pour rien, donc ca m'énerve. Genre la meuf à découvert quelques cd genre Oppazet ou le Gumbo roots alors après ca se prend pour je sais qui!!!


remarque y'en a des autres c'est pas mieux, t'a des gens qui écoutent du rap depuis même pas 2 ans et connaissent a peine des trucs comme The Chronic et qui se font une guerre sur e-bay pour chopper un album trop rare sortit au fin fond de la californie sous peine que c'est super cool pour la collection


C'est moi que t'essaye de viser??? mdrrrr, perso tout les classics de la bay ils ont tournés dans mon lecteur mp3 pendant plusieurs années avant que je passe au son moins connus.
Avatar de l’utilisateur
Hustlerdu59
Gold Rider
 
Message(s) : 273
Inscription : 25 Déc 2006, 16:02
Localisation : Lille

Message par Hustlerdu59 le 06 Nov 2007, 19:40

Maissa a écrit:
Hustlerdu59 a écrit:
Maissa a écrit:forum secret , dailleur jvois pas pourquoi parce que tout ce que vous mettez en download on peux y trouver sur soulseek mais bon bref te sens pas concerné parce que c'est pas toi que je visais.


Déjà ce forum est secret pour que certaine personne qu'on ne désire pas voir dessus s'y promène, un exemple toi.
Ensuite, arrête de faire la meuf qui s'y connais en son, parsque t'y connais rien. Surtout ne te prend pas pour 999ways, Bayfunkk, biggameboi ou autre gros collectionneur qui s'y connaissent bien mieu que toi et qui se la pète pas comme tu le fais.
Après si tu me dis que tu peux tout trouver sur soulseek, laisse moi te faire une liste de 20 albums et on verra combien t'en trouvera!!!

Moi je pense que tu te trouverai avec un 1 ou un 2/20 et encore je suis gentille. Allez prend soin de toi et ne le prend pas mal.


Bon mettons les choses au clair coco.
D'ou tu as lu que je m'y connaissais en son ?deuxiéme phrase et t'es déjà HS mon ami.
Suis-je collectionneuse ?non, les membres ici le sauraient.
Suis-je une connaisseuse ?légérement mais surement pas autan que toi Ô grand huslter donneur de bonne moral.
Secondo venant de toi huslterdu59, le type qui refuse de filé des skeuds parceque tel ou tel gros vendeur refusent que tu fasses tourné, ça me fais bien rire et surtout venant d'un gars qui pratique le leeching à outrance sur msn pr avoir une ridicule tracks d'un album me fais d'autant plus rire.
C'est clair que toi t'a pas besoin de soulseek ;)
Mais revenons sur ta ridicule intervention, qu'est ce qui te motive à me sortir ça ?Le fait que je ne m'y connaisse pas (ce qui n'est pas le cas ) ou bien parceque le seum est monté lorsque j'ai parlé de ton forum si "secret" ?
Epargne moi donc ta bonne moral à la con huslter tu veux, car ta remarque n'a rien à voir avec ta quotation.
La relecture serais sans doute le meilleur conseil que je puisse de donner.
Sans rancune et prend soin de toi également.


Jte répond dans la soirée grosse vache, là jvais allez voir des potes.
Avatar de l’utilisateur
Hustlerdu59
Gold Rider
 
Message(s) : 273
Inscription : 25 Déc 2006, 16:02
Localisation : Lille

Message par Maissa le 06 Nov 2007, 19:42

QUELLE MATURiTéE !!!!!!
J'ADORE :wink:

La grosse vache te salue 8)
Dernière édition par Maissa le 06 Nov 2007, 19:43, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Maissa
Platinum Rider
 
Message(s) : 549
Inscription : 25 Mars 2006, 20:56

Message par FafKilla le 06 Nov 2007, 19:42

hustler du 5.9 un jour je vais descendre chez toi te voler tous tes ogs lol surtout le gumbo roots :D :lol:
Image
(...West Coast Gangsta Shit 4 Life West Side Will Never Die...)
R.I.P. Mr Troutman :(
Avatar de l’utilisateur
FafKilla
Gold Rider
 
Message(s) : 320
Inscription : 11 Juil 2007, 00:49
Localisation : METZ-Cide

Message par Gi2les le 06 Nov 2007, 19:43

Hustlerdu59 a écrit:
C'est moi que t'essaye de viser??? mdrrrr, perso tout les classics de la bay ils ont tournés dans mon lecteur mp3 pendant plusieurs années avant que je passe au son moins connus.



ah tu te sens visé ben c'est pas mon problème.... enfin des comme ça il y'en a plein
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

Message par Tony57 le 06 Nov 2007, 19:50

FafKilla a écrit:hustler du 5.9 un jour je vais descendre chez toi te voler tous tes ogs lol surtout le gumbo roots :D :lol:


tu as le Gumbo en og hustler?
Avatar de l’utilisateur
Tony57
Diamond Rider
 
Message(s) : 1057
Inscription : 26 Déc 2005, 23:45

Message par FafKilla le 06 Nov 2007, 19:55

Tony57 a écrit:
FafKilla a écrit:hustler du 5.9 un jour je vais descendre chez toi te voler tous tes ogs lol surtout le gumbo roots :D :lol:


tu as le Gumbo en og hustler?


nan c'est une erreur on m'a dit nimp hein kletcher :twisted:
Image
(...West Coast Gangsta Shit 4 Life West Side Will Never Die...)
R.I.P. Mr Troutman :(
Avatar de l’utilisateur
FafKilla
Gold Rider
 
Message(s) : 320
Inscription : 11 Juil 2007, 00:49
Localisation : METZ-Cide

Message par Hustlerdu59 le 06 Nov 2007, 21:04

Nan moi j'ai jamais eu l'OG de Gumbo Roots, c'est juste que j'étais l'un des premier à avoir eu le ripp grace à un de mes contacts qui collectionne depuis plusieurs année et qui fais tourner de bon truc.

Maissa a écrit:D'ou tu as lu que je m'y connaissais en son ?deuxiéme phrase et t'es déjà HS mon ami.


Ben je sais pas si tu t'y connais, mais tu dois t'y connaitre si tu t'est goinffré de son sur nortre forum et épargne moi les "j'y allais juste pour voir comment ca parle de 187

Maissa a écrit:Secondo venant de toi huslterdu59, le type qui refuse de filé des skeuds parceque tel ou tel gros vendeur refusent que tu fasses tourné, ça me fais bien rire et surtout venant d'un gars qui pratique le leeching à outrance sur msn pr avoir une ridicule tracks d'un album me fais d'autant plus rire.


Premièrement je sais pas si tu as connus mon skyblog ou mon blog actuelle, mais j'ai toujour fais tourner plein de cd et ripp qui m'appartenais pas. Et maintenant que j'achète et vend des OG, jcomprend pourquoi on me demande de pas faire tourner le ripp de leur cd qu'ils ont acheté à 200-300$. Ensuite j'ai jamais sucé un seul de mes contacts pour un cd, que ce soit pour le Oppazet, le LAZ, le Gumbo Roots ou autres cd que je récupère maintenant, on me met un fichier zipper sur msn ou sur un lien donc moi je les refuse jamais. De plus j'évite vraiment d'avoir une ou 2 tracks d'un album, je préfère avoir le ripp complet.

Maissa a écrit:bien parceque le seum est monté lorsque j'ai parlé de ton forum si "secret"?


Wé c'est exactement pour ça, parsque moi j'ai toujour su que t'avais un gros cul et pourtant j'ai gardé ça pour moi et jt'ai jamais dis que t'étais une grosse vache, jusqu'a ce que je voit que madame se la pète grave et s'enflamme avec tout mes potes.

Sinon on m'a demandé d'arrêter de répondre au provocation de la grosse vache, donc jvais arrêter de mettre des réponses à tes anneries.
Avatar de l’utilisateur
Hustlerdu59
Gold Rider
 
Message(s) : 273
Inscription : 25 Déc 2006, 16:02
Localisation : Lille

Message par Maissa le 06 Nov 2007, 21:08

en meme temps mon gros Q jle cache pas donc jmen bat un peu , c'était pas vraiment un secret mdr Mais si sa t'amuse de tailler jte laisse faire , sa montre ton manque de maturitée.
Grandit un peu et apres on reparlera...

et effectivement sur le forum Elmino il m'est jamais arrivé de prendre quoi que ce soit mon cher , j'ai tout ce qu'il faut en faite mais si un jour j'ai besoin d'un bon truc bien rare il faut que je te sonne c'est sa ????


aller aller jte laisse discuter tout seul , moi sa me sert à rien , crache ce que tu veux

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Maissa
Platinum Rider
 
Message(s) : 549
Inscription : 25 Mars 2006, 20:56

Message par Hustlerdu59 le 06 Nov 2007, 21:30

Maissa a écrit:j'ai tout ce qu'il faut en faite mais si un jour j'ai besoin d'un bon truc bien rare il faut que je te sonne c'est sa ????


Nan, tu t'assoie sur mon doigt et tu tourne sur toi même. Je sais pas si ça te dis mais si ça te tente fais signe. En tout cas sache que jamais jte ferais tourner un ripp de cd qu'on m'a demandé de pas lacher.
Sinon c'est ma dernière intervention pour toi parsque tu fais pitier et je veut pas me faire bann pour être entrer dans ton jeux.
Avatar de l’utilisateur
Hustlerdu59
Gold Rider
 
Message(s) : 273
Inscription : 25 Déc 2006, 16:02
Localisation : Lille

Message par Maissa le 06 Nov 2007, 21:35

Sinon on m'a demandé d'arrêter de répondre au provocation de la grosse vache, donc jvais arrêter de mettre des réponses à tes anneries.



tu es si docile , tu obéis bien , félicitation à tes maitres :wink:


Nan, tu t'assoie sur mon doigt et tu tourne sur toi même. Je sais pas si ça te dis mais si ça te tente fais signe.


Tu supporterais pas le poid de mon gros Q , t'as oublié? 8)




Concernant le partage c'était de l'humour .... :lol:
Dernière édition par Maissa le 06 Nov 2007, 21:38, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Maissa
Platinum Rider
 
Message(s) : 549
Inscription : 25 Mars 2006, 20:56

Message par Fizzle le 06 Nov 2007, 21:35

En fait Maissa je me pose une petite question . . .

Qu'est-ce qui a fait que d'un coup tu as eu la haine contre "nous" ?

Serieux je me pose la question parce que honnêtement, avant que tu te mele de cette histoire entre Fatbazz & co. contre le reste du monde (lol faut bien le dire les gars hein ! :wink: ), je n'avais jamais entendu parler de toi !
C'est pas une insulte genre "t'es personne", mais c'est vrai, tu nous étais inconnue !
On parlait de toi ni en bien, ni en mal . . .

Alors pour cette enflammade d'un coup ?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Message par Maissa le 06 Nov 2007, 21:41

le truc c'est que j'ai la haine contre personne lol on me quote donc je reponds .... perso je ne fesais que réagir sur des choses que j'avais pu lire sur votre forum , apres le reste je m'en fou je vous connais pas et jmen porte bien.
Apres on viens m'insulter donc forcément je repond ..... bref je tiens pas a rentrer dans quelconque embrouille , c'est pas mon délire les guerre du net .

Mais je n'ai la haine contre personne ... et encore moin pour votre forum en faite , c'est du net quoi ...
Avatar de l’utilisateur
Maissa
Platinum Rider
 
Message(s) : 549
Inscription : 25 Mars 2006, 20:56

PrécédentSuivant

Retour vers 187 PROD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron