aaaaahhhh ca arrive des ke jai du temps jai un project dalbum utra g funk avec des prod perso cest encore un reve en fait souvent je co produit avec mes pote zikos mais le a cest du ultra lourd je prefere laisser mes prod a la maison quand jarrive cher lui ...sinon yen a mare dattendre cest vraiBass-Polo a écrit:8) moi jdi YEN A MARRE D'ATTENDRE !!!!! lool
sinon j'AI re-ecouter "l'album de famille" la et je me suis ptain le pere KIM il produit aussi....quan est il de tes prods??
si si on as une petite seur de lasbas1-ate-seven a écrit:A lyon. J'ai vu sur le myspace du southcide que tavais contact avec quelqu'un de ver chez moi.
tu metone va sur bg lolo .com car il sen occupeKsema a écrit:Kim comme j'te l'ai déja dit plein de fois sur myspace faut l'album vite vite vite fait
OGKim a écrit:si si on as une petite seur de lasbas1-ate-seven a écrit:A lyon. J'ai vu sur le myspace du southcide que tavais contact avec quelqu'un de ver chez moi.
la pluspars a ancienne sob family g funk don joe mafia trece et aussi chris ki taffai avec secteur a le reste cest le a en tous cas ca fait ultra plaiss carnalDogg_Spooky a écrit:Ps: les prods sur l'album perdu sont de alpha?
yess ninio merciNinio a écrit:Franchement bien les sons sur le myspace je les ai écoutés avec mes collègues ca passe bien: le flow a l'ancienne, les histoires a l'ancienne, on a carrément voyagé dans le temps s'imagineant dans des batailles général mdr sur chasseur. Sinon l'album il tournera dans mon caisson bsahatkoum southcide 13
elle as fait une tracc avec nous ki sortiras dans le futur sinon chut faut pas ldire a djamel lololol1-ate-seven a écrit:OGKim a écrit:si si on as une petite seur de lasbas1-ate-seven a écrit:A lyon. J'ai vu sur le myspace du southcide que tavais contact avec quelqu'un de ver chez moi.
Ouai kim je savai pas quelle chantai la ptite bourasse.
OGKim a écrit:la pluspars a ancienne sob family g funk don joe mafia trece et aussi chris ki taffai avec secteur a le reste cest le a en tous cas ca fait ultra plaiss carnalDogg_Spooky a écrit:Putin l'album perdu ma mit un bon gout en bouche pour berceaux a la tombe.
Les prods sont enormes,la tracks Marie-Jannes une turie enfait tout l'album perdu pour moi est ,on ne va pas dire que ces la perfection, mais ces du lourd quand meme.
Le duo OGK et BGLOLO fonctionne a merveille.Vos 2 flows vont trop bien ensemble sa rend bien.
Donc maintenant j'attend le meilleur album rap fr qui va sortir prochainement.
Respect au SouthCide dsl si jme repet mais un groupe de musique comme eux il n'y en pas des millions.
Ps: les prods sur l'album perdu sont de alpha?
West-Coast-Style a écrit:Vinz a écrit:j'espere pas quand meme.
pareil sa serais trop pompé
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)