[ANCIEN TOPIC] Southcide 13 - Du berceau à la tombe

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

Message par FafKilla le 24 Nov 2007, 08:26

pkoi vous etes étonné? Kim avait bien précisé que le contenu du cd et de la cover serait directement influencé par la g-funk de la moitié des années 90, et que le rappeur préféré de Kim c'est BG Knock Out, alors je ne suis absolument pas surpris par la cover qui tue bien au passage ;) le graphisme des tours derriere est vraiment bien faite, ca change de la cover de l'album perdu mdr !!!
Image
(...West Coast Gangsta Shit 4 Life West Side Will Never Die...)
R.I.P. Mr Troutman :(
Avatar de l’utilisateur
FafKilla
Gold Rider
 
Message(s) : 320
Inscription : 11 Juil 2007, 00:49
Localisation : METZ-Cide

Publicité

Publicité
 

Message par Dogg_Spooky le 24 Nov 2007, 10:00

Oué c clair moi je l'aime bien parceque on revient dans la période old school avec des nouveaux elements sa rend bien sinon pour l'album perdu plus je l'ecoute et plus je le kiff
Mes mains sont fait pour lor mais elles baignent dans la merde!!!
Avatar de l’utilisateur
Dogg_Spooky
Silver Rider
 
Message(s) : 190
Inscription : 28 Août 2007, 10:04
Localisation : Metz Side

Message par Young Venom le 24 Nov 2007, 10:12

West-Coast-Style a écrit:
Vinz a écrit:j'espere pas quand meme.


pareil sa serais trop pompé


t'a eu ça ou ???? y'a trop de pirates ici ahahahahaahah
Avatar de l’utilisateur
Young Venom
Platinum Rider
 
Message(s) : 810
Inscription : 29 Déc 2005, 01:38

Message par Cortez le 24 Nov 2007, 11:29

Ces momes sont vraiment dingues dans la piraterie qd meme, à default d'une passion du son c'est une drogue du leakage qui les habite. Kicket il va se facher LOL :twisted:
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2299
Inscription : 25 Déc 2005, 15:06
Localisation : Avenue de Choisy Paris13 / Ivry sur Seine

Message par Young Venom le 24 Nov 2007, 11:37

D'autant plus que la, y a pas encore les dernieres modifications donc ils ont choppé ça entre 2 séances de taff... c'est str8 nimp' quand meme...
Avatar de l’utilisateur
Young Venom
Platinum Rider
 
Message(s) : 810
Inscription : 29 Déc 2005, 01:38

Message par Koursky le 24 Nov 2007, 12:01

moi je trouve la cover sympas, et ca va taper a l'oeil des gens qui connaissent real brothas mais ki n'ont pas internet chez eux et qui n'ont jamais entendu parler de SC13 quand ils vont voir le cd dans les bacs a la fnac ou ailleurs, c'est ca qui est bon! (parce que aujourdhui qui calcule les cd rap francais autoproduits qu'il ne connait pas??)

bref je sais meme pas si j'ai deja poste sur ce topic ou pas, mais moi aussi je l'attend cet album, "grandir sur le bloc" elle est enorme mais y a qd meme un defaut elle est bien trop courte, deux couplets sur une instru comme ca c'est du gachis, fallait faire 2 couplets chacun au moins la!! :lol:
2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y, 2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Koursky
Diamond Rider
 
Message(s) : 1501
Inscription : 28 Déc 2005, 00:24
Localisation : oui

Message par Opus93 le 24 Nov 2007, 12:10

respect kim la pochette elle claque grave franchement ca te fais plaiz est c'est ce qui compte . de plus le contenu compte plus que la pochette mais moi j'ai grave kiffer encore une fois
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Opus93
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1152
Inscription : 19 Avr 2006, 20:37
Localisation : la courneuve

Message par Mykie Kara G'z le 24 Nov 2007, 12:18

Moi comme je l'ai dit c'est pas trop mon delire de s'inspirer d'une anciene cover, meme si c'est vrai on remarque bien que tu montre ton quartier, c'est juste la disposition.
Je comprend que tu voulais rendre hommage a cet album et puis les avis sont partagé ils y en a qui vont grave kiffer et sa n'empeche que je vais quand meme l'acheter le cd, je m'arrette pas sur une cover la preuve j'ai val 2 marne rider en og :lol:

Dsl sinon je savais pas qu'il fallait pas mettre la cover et j'etait presque sur que c'etait pas une officiel, sinon c'est un gars tout comme moi qui supporte la g-fr et qui achete pour supporter qui me la envoyé faudrait que je lui demande ou il la eu mais ya pas d'intention de piratage ou koi et c'est le contenu du cd le plus important on peus pas dire qu'une promo est foiré avec une front cover :wink:
Dernière édition par Mykie Kara G'z le 24 Nov 2007, 12:24, édité 2 fois.
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mykie Kara G'z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1229
Inscription : 28 Déc 2005, 22:38
Localisation : Nantes cote ouest L.A.

Message par Bass-Polo le 24 Nov 2007, 12:21

8) putainn pureeee pochettte !!!!!!!!!!!
DE MON WALLIS & FUTUNA EN POLYNESIE A GHISONACCIA EN CORSE !
Avatar de l’utilisateur
Bass-Polo
Platinum Rider
 
Message(s) : 708
Inscription : 27 Avr 2006, 17:40
Localisation : NICE

Message par E/S le 24 Nov 2007, 12:30

La pochette tue.
Avatar de l’utilisateur
E/S
Platinum Rider
 
Message(s) : 584
Inscription : 28 Déc 2005, 22:32

Message par Young Venom le 24 Nov 2007, 12:32

West-Coast-Style a écrit:sinon c'est un gars tout comme moi qui supporte la g-fr et qui achete pour supporter qui me la envoyé faudrait que je lui demande ou il la eu


Du moment qu'il a pas le double de mes clefs, moi ç'a me va..
Avatar de l’utilisateur
Young Venom
Platinum Rider
 
Message(s) : 810
Inscription : 29 Déc 2005, 01:38

Message par Olivier357 le 24 Nov 2007, 12:38

énorme la cover !!! RESPECT les gas
Avatar de l’utilisateur
Olivier357
Silver Rider
 
Message(s) : 164
Inscription : 11 Jan 2006, 16:35

Message par Kicket le 24 Nov 2007, 13:11

POUAH !!! :shock:

bon West-Coast-Style j'viens de t'envoyer un pm mec, donc te concernant la suite on gère ça en privé... :evil:


sinon, la pochette qui a été postée, comme l'a dit Venom, n'est même pas la version def' def', donc à moins d'avoir piraté son ordi à lui ou le mien je ne vois VRAIMENT pas comment elle a pu atterrir sur imageshack... :shock: :shock: :shock: :shock:

ya des trucs que je ne comprends pas à l'instant...


au delà de ça, va vraiment falloir, je parle pour toi West-Coast-Style sur ce coup, mais c'est valable pour tout le monde, apprendre à avoir un minimum de jugeotte avant de poster des trucs comme ça sur le forum (ou ailleurs)...

l'album il est au garage depuis 3 ans, ça fait 6 mois que ya des galères en coulisses par rapport à différents trucs, dont notamment l'artwork, vous vous doutez bien que si ni Kim, ni Lolo, ni moi n'avons posté quoi que ce soit de façon officielle, c'est qu'il y a une bonne raison... donc la moindre des choses, lorsque vous "tombez" (on me fera pas croire au hasard sur ce coup-là, c'est trop grillé pour être honnête tout ça) sur une "pochette" ou un "mp3" ou je ne sais quoi, c'est de prévenir les intéressés (artistes ou moi-même si ça a un rapport avec 187 Prod), qu'ils puissent vous dire ce qu'il en est... ce comportement de fouinasses ça pue vraiment la merde, c'est abusé...


West-Coast-Style a écrit:on peus pas dire qu'une promo est foiré avec une front cover :wink:

non, par contre l'effet de surprise lui il est niqué dans les grandes largeurs, merci mec... :roll: :roll:



sérieux j'suis en mode "hallucination" à l'instant là... :?
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Phera le 24 Nov 2007, 13:14

bah elle vient pas du myspace de bg lolo la cover ? ogmoms l'a aussi en avatar.
Avatar de l’utilisateur
Phera
Gold Rider
 
Message(s) : 461
Inscription : 31 Déc 2005, 18:03
Localisation : 78

Message par Kicket le 24 Nov 2007, 13:22

O.K.A.Y. magnifique, de mieux en mieux........ :roll: :roll: :roll:



edit : bon au moins ça me rassure sur une chose à l'instant : ni l'ordi de Venom ni le mien n'ont été piratés, lol... commençais à me demander si yavait pas une caméra camouflée dans mes chiottes là... :shock: :roll:



wesh Lolo, allume ton portable là !!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Mykie Kara G'z le 24 Nov 2007, 13:25

t'est en traint de pourrir l'album de Kicket la Lolo !!!
c'est bon j'rigol :lol:
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mykie Kara G'z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1229
Inscription : 28 Déc 2005, 22:38
Localisation : Nantes cote ouest L.A.

Message par Kicket le 24 Nov 2007, 13:30

ouais rigole en fermant ta gueule stp
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Mykie Kara G'z le 24 Nov 2007, 13:35

reste polis quand même, ya pas mort d'homme :roll:
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mykie Kara G'z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1229
Inscription : 28 Déc 2005, 22:38
Localisation : Nantes cote ouest L.A.

Message par Opus93 le 24 Nov 2007, 13:37

vu qu'elle tourne sur myspace elle aurais été poster de toute facon par lui ou un autre
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Opus93
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1152
Inscription : 19 Avr 2006, 20:37
Localisation : la courneuve

Message par Fizzle le 24 Nov 2007, 13:43

Ouais j'vois pas le soucis Kicket à partir du moment ou ce sont les artistes qui montrent cette cover sur leur myspace (surement plus visibles que le forum au passage), West-coast-style ne pensait pas à mal.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Message par Kicket le 24 Nov 2007, 13:43

le truc c'est que c'est pas une version def', elle n'a donc pas à tourner, sur MySpace, ici ou n'importe où ailleurs, c'est quand même pas compliqué à comprendre putain...

donc ouaip, si c'est pas West-Coast-Style qui l'avait postée, ça aurait été quelqu'un d'autre 5 minutes plus tard, effectivement le pb se situe plus à ce niveau là...

par contre ton humour à 2 balles WCS tu te le gardes, ya pas mort d'homme mais je le répète : ferme ta gueule... merci

là j'viens d'avoir v'là le coup de flip'... compréhensible quand même... donc j'suis pas trop d'humeur taquine à l'instant...



bref, c'est la teuf, je peux lâcher l'album en mp3 aussi tant qu'on y est hein... :roll: :roll: :roll:
Dernière édition par Kicket le 24 Nov 2007, 13:54, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Opus93 le 24 Nov 2007, 13:44

^^ t'est pas cap' :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Opus93
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1152
Inscription : 19 Avr 2006, 20:37
Localisation : la courneuve

Message par Mykie Kara G'z le 24 Nov 2007, 13:59

Kicket a écrit:par contre ton humour à 2 balles WCS tu te le gardes, ya pas mort d'homme mais je le répète : ferme ta gueule... merci


c'est bon te vexe pas pour autant c'est normal que je dise un truc apres de fausse acusation en publique, j'aurrais pus joué le salot en te vanant 1 000 fois + bref maintenant l'histoire est reglé mais je ferme pas ma gueul comme tu le dit si joliment :lol:
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mykie Kara G'z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1229
Inscription : 28 Déc 2005, 22:38
Localisation : Nantes cote ouest L.A.

Message par Fizzle le 24 Nov 2007, 14:01

Kicket a écrit:le truc c'est que c'est pas une version def', elle n'a donc pas à tourner, sur MySpace, ici ou n'importe où ailleurs, c'est quand même pas compliqué à comprendre putain...


T'excites pas comme ça mecton ! :roll:

Moi je te dis juste si l'artiste LUI-MÊME fais voir cette cover à tout le monde, t'en prends pas à wcs et insultes plutôt Lolo alors !

Si la OGK balancez un rip de l'album à tout le monde et que quelqu'un le faisait tourner ce serait de la faute de qui ??

Moi je comprends que tu sois énervé parce que ce n'est pas la version définitive, mais tu t'es clairement trompé de cible sur le coup ! :wink:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Message par FafKilla le 24 Nov 2007, 14:01

jsuis bien content de l'avoir tout de suite enregistré sur le disque dur lol

et les gars faut comprendre kicket, apres lolo et kim c'est le gars qui doit attendre le plus l'album et son enervement n'en résulte qu'une envie de protéger le projet ; par contre ou est la faute d'avoir posté ici la cover si elle était visible sur un myspace?

il est temps qu'il sorte quand meme, et une petite question : on aura droit a livret digne de ce nom? ou bien seulement de l'artwork imprimé sur une pauvre feuille de papier a l'instar de beaucoup d'albums indépendant...?
Image
(...West Coast Gangsta Shit 4 Life West Side Will Never Die...)
R.I.P. Mr Troutman :(
Avatar de l’utilisateur
FafKilla
Gold Rider
 
Message(s) : 320
Inscription : 11 Juil 2007, 00:49
Localisation : METZ-Cide

PrécédentSuivant

Retour vers 187 PROD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)