[ANCIEN TOPIC] Southcide 13 - Du berceau à la tombe

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

Message par OGM le 24 Nov 2007, 14:08

Phera a écrit:bah elle vient pas du myspace de bg lolo la cover ? ogmoms l'a aussi en avatar.


:shock: C'te Poucave ! :lol:

Bon, Kicket t'emflamme aps et vois ca avec Lolo.
Il l'a mit dans ses pics myspace et afficher en avatar qui plus est ouais.
J'ai vu ca fonce-d, j'étais content et "soulagé" me disant que l'attente touchait sa fin. Pour "fêter" ca, j'l'ai mis moi aussi en avatar, en mode promo quoi après un buzzz déja entretenu et une attente interminable...
Juste en avatar sur le moment, pour intriguer, mais certainement pas du coup disponible pour n'importe quel pirate (juste un mini format visible)...
Un raclo fan inconditionnel du SC, du 13, s'est empressé de la récupérer (via le space de Lolo), qu'est ce tu veux y faire?
J'ai eu le réflexe de lui dire de pas la diffuser et faire tourner, mais voila, j'ai pas à le pressionner, et la tentation de faire néné a été trop forte je suppose.
La poster ici j'avoue c'est bébêtte, c'est le spot pour parler de cet album, ou y'a tout eu le concernant, donc une fois officielle, premier endroit ou la cover sera postée. :roll:

Pour finir, vu que certains l'ont donc vu, bah je dirai qu'elle convient parfaitement à l'esprit de l'album, son contenu, la culture, le lifestyle de nos amis du SC 13.

Le classique arrive...
"Don't hate the Playa, hate the Game"
www.youtube.com/user/Origeenal93
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Publicité

Publicité
 

Message par Kicket le 24 Nov 2007, 14:09

le truc c'est qu'en me connectant ya 1 heure sur le forum, j'étais pas au courant que Lolo avait posté la "cover" sur son MySpace, je l'ai appris avec le post de Phera...

donc pour mon coup de chaud à l'encontre de WCS je m'en suis immédiatement excusé en pm et ici aussi, maintenant faut pas pousser mémère dans les hortensias, donc WCS évite d'en rajouter 3 couches stp... tu peux me vanner 1000 fois + et moi je peux te ban du forum aussi hein, c'est la teuf comme j'ai dit, donc allons-y gaiement...


bref, encore une fois v'là les carences de communication en interne, j'adoooooore... la suite du schmiblick sera réglée en interne, et dès que la cover DEFINITIVE sera "tournable" officiellement, vous vous doutez bien que vous serez les premiers mis au juice... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Mykie Kara G'z le 24 Nov 2007, 14:11

c'est juste le ferme ta gueul que j'ai pas apprecié, c'est un peus normal quoi
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mykie Kara G'z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1229
Inscription : 28 Déc 2005, 22:38
Localisation : Nantes cote ouest L.A.

Message par Double Z le 24 Nov 2007, 16:32

poua si on taille kekette qui nous dit de fermer notre gueule comme a des chiens, on risque de se faire bannir attention c'est vraiment la merde a l'instant

donc WCS évite d'en rajouter 3 couches stp... tu peux me vanner 1000 fois + et moi je peux te ban du forum aussi hein, c'est la teuf comme j'ai dit, donc allons-y gaiement...


poua mais ca ca fait tellement de la peine que je l'archive koi, au cas ou ca efface cette histoire pour faire disparaitre les preuves d'une telle enflammade pour rien
Image
Double Z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1007
Inscription : 05 Mai 2006, 09:28

Message par Kokizzle le 24 Nov 2007, 17:04

down ZZ
Image

FUCK EM UP, FUCK EM UP, FROM THE WEST COAST! FUCK EM UP, FUCK EM UP, FUCK EM UP!
Avatar de l’utilisateur
Kokizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2027
Inscription : 28 Mai 2007, 23:20
Localisation : 67 Eastside!

Message par E/S le 24 Nov 2007, 17:33

^^^ +1

West-Coast-Style a écrit:t'est en traint de pourrir l'album de Kicket la Lolo !!!


C'est dingue la réaction de Kicket, quand on voit celle de Kim (Et Lolo)...

Et je vois pas ce qu'il y a de fou dans cette histoire, ca fait des années que ca se déroule comme ca avec les albums (films,etc...) qui sortent, et leurs tonnes de trucs (covers, tracks, infos, etc...) leakés avant l'heure. Il y a rien a y faire.
C'est d'ailleurs étonnant que l'album ne tourne pas encore en MP3 depuis le temps qu'il est pret et qu'il doit sortir. Tu peux donc t'estimé heureux Kicket :twisted: .

Et je pense que ceux qui attendent depuis tellement longtemps le skeud sont content de voir la cover, c'est plus parlant qu'une date de sortie, ca montre plus, que l'album risque d'etre tres prochainement dispo.

Apres, faut voir ce que signifie "effet de surprise"... parce que bon, c'est un peu pété comme truc dans le contexte la... Moi, perso j'ai était surprise de voir la cover sur le forum :D, et ce fut une surprise agréable, car je kiff la cover.

Bref, j'ai hate d'écouté le skeud en intégralité. :D

Peace.
Avatar de l’utilisateur
E/S
Platinum Rider
 
Message(s) : 584
Inscription : 28 Déc 2005, 22:32

Message par Mr-Whyt le 24 Nov 2007, 18:11

Moi j' aime bien la cover un hommage au duo legendaire ca fait bien plaisir.
Mr-Whyt
Diamond Rider
 
Message(s) : 1121
Inscription : 06 Jan 2006, 17:14

Message par OGKim le 24 Nov 2007, 19:06

lolol putain sacres bg il aurais du te prevenir en tous cas ca fait plaisir ke certain kiff quand meme sinon de la pars du peugrou desoler kicket de pas tavoir prevenu et west coast :? la reaction de kicket et de notre faute on aurais dus le prevenir mais vu la qualiter du seum ki tourne en ce moment sur le southcide les bg on zapper un episode dans le deroulement chronologique des operation lolol bref vivement cette putain de sortie il serais temps de degainner les cendars ecraser les sbar et partir au pressage :wink: je sent ke je vais me lavatariser :twisted:

et hop merci e/s !!!! et surtou merci venom :wink:
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par Ouest Writers le 24 Nov 2007, 22:05

je comprend que kicket soir un peu vener de voir la cover sur le forum si elle etait censé n'etre que sur des pc/usb confidentiel...ca fou un peu la rage.
mais la cover et bonne, meme si c'est pas la version final,je la trouve pas mal.
bien sur comme nous tous sur ce topic j'attend l'abum finalisé avec impatience.
faut savoir attendre...
...banlieue ouest graffiti...
www.myspace.com/dicacide
Image
Avatar de l’utilisateur
Ouest Writers
Silver Rider
 
Message(s) : 163
Inscription : 18 Avr 2007, 07:09

Message par B.G Lolo le 24 Nov 2007, 23:18

Foutez la paix a kiket c moi lfotif jpensai vraiment pas etre victime de la cia du net
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Message par B.G Lolo le 24 Nov 2007, 23:31

VOUS ENFLAMER G FAIS 1 EREUR KI NES PREJUDICIABLE KA MOI MEME EN TANT QUE COPRODUCTEUR AVEC ALPHA ET KIM DE CETTE ALBUM LS EMBROUILLE ENTRE VOUS SON INUTILE SI DS GENS DOIVE CE PRENDRE LA TETE C NOUS MERCI
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Message par B.G Lolo le 24 Nov 2007, 23:33

LA PROD CE PREND PAS LA TETE VOUS PRENEZ PAS LA TETE
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Message par Vinz le 25 Nov 2007, 01:20

OGKim a écrit:cest un homage a un classic et cest effectivement pomper au nivo du placement des tof et cest fait expres et cest oim ki lai voulu mais regarder bien le decors nas rien a voir et ce sont nos couleur nos tours a la place des palmier mais je voulait ce placement et cette typo car je consider cet album real brothaz comme un duo Classic mais linterieur et plus personnel domage ke ca vous plaise aps ou tu las eut west coast

sinon voyage dans le 13 je kiff bien cette tracc carnal ya une aparition de chichi un de nos assossier un vrai bg


en faites,pour rentrer plus dans les détails,la cover est bien c vrai,le truc qui ma pas plus perso, c'est le style d'écriture que vous avez utiliser pour écrire vos blazes,c'est trop fin je trouve et ça claque pas assez sur le visuel final,les blaze devait etre afficher en plus gros et plus stylé,de plus ya marquer "gangsta kim" :shock: ,perso j'trouve que ça l'fait pas par apport a "og kim" ou "ogk" tout simplement,apres les tof sont violentes,pas d'souçi.

ptdr la mutation de kicket en hulk,trop fort.
Quelqun roule en 600 GSR par hazard ?
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Diamond Rider
 
Message(s) : 1136
Inscription : 20 Déc 2006, 14:58
Localisation : 57-64

Message par Vinz le 25 Nov 2007, 01:24

FafKilla a écrit:pkoi vous etes étonné? Kim avait bien précisé que le contenu du cd et de la cover serait directement influencé par la g-funk de la moitié des années 90, et que le rappeur préféré de Kim c'est BG Knock Out, alors je ne suis absolument pas surpris par la cover qui tue bien au passage ;) le graphisme des tours derriere est vraiment bien faite, ca change de la cover de l'album perdu mdr !!!


nan,tout l'monde croyait qu'ogk excellé dans la cornemuse.
:roll:

humour fafkilla,humour. :wink:
Quelqun roule en 600 GSR par hazard ?
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Diamond Rider
 
Message(s) : 1136
Inscription : 20 Déc 2006, 14:58
Localisation : 57-64

Message par Don Giu le 25 Nov 2007, 03:30

Vraiment terrible la cover, bon j'ai cru comprendre que c'est Venom qui est derriere ce beau travail, alors je te dit bravo mec, c'est vraiment bien réussi.
Don Giu
Diamond Rider
 
Message(s) : 1022
Inscription : 29 Déc 2005, 18:28

Message par OGKim le 25 Nov 2007, 06:08

Vinz a écrit:
OGKim a écrit:cest un homage a un classic et cest effectivement pomper au nivo du placement des tof et cest fait expres et cest oim ki lai voulu mais regarder bien le decors nas rien a voir et ce sont nos couleur nos tours a la place des palmier mais je voulait ce placement et cette typo car je consider cet album real brothaz comme un duo Classic mais linterieur et plus personnel domage ke ca vous plaise aps ou tu las eut west coast

sinon voyage dans le 13 je kiff bien cette tracc carnal ya une aparition de chichi un de nos assossier un vrai bg


en faites,pour rentrer plus dans les détails,la cover est bien c vrai,le truc qui ma pas plus perso, c'est le style d'écriture que vous avez utiliser pour écrire vos blazes,c'est trop fin je trouve et ça claque pas assez sur le visuel final,les blaze devait etre afficher en plus gros et plus stylé,de plus ya marquer "gangsta kim" :shock: ,perso j'trouve que ça l'fait pas par apport a "og kim" ou "ogk" tout simplement,apres les tof sont violentes,pas d'souçi.

ptdr la mutation de kicket en hulk,trop fort.
ben ogb og ceci og cela jen ai eut mare et en temps ke ducky 2em warrior 2em cest gangsta kim en faite le terme g et plus en accord avec le fait ke je suis un deuxieme generation de chasseur et aussi du 13 enfin sur le 13 cest entre les deux jetai avec les og mais plus jeunne keux mais plus vieux dun ans ke les junior ki sont les vrai 2em mais ki mon considerer 1er gen cetai un peu pareil dans la chasse cest pour continuer lambience bg knocc et gangsta dre :roll: je sais mais bon ..cest juste sur cette album le reste ca sera og ak 47 lol ca me rajeuni en meme temps :arrow:
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par Dogg_Spooky le 25 Nov 2007, 10:20

Ah parce que tu te crois vieu kim? Moi je te concidère comme un jeune, tu as toujours les meme pencer que avant, tu es toujours dans le meme délire en l'occurence faire partager ta musique a ceux qui l'aime, pour moi ce n'est pas etre vieu de réagir comme ca.

Bref moi je crois que je vais avoir un beau cadeau de noel cette année.
Mes mains sont fait pour lor mais elles baignent dans la merde!!!
Avatar de l’utilisateur
Dogg_Spooky
Silver Rider
 
Message(s) : 190
Inscription : 28 Août 2007, 10:04
Localisation : Metz Side

Message par B.G Lolo le 25 Nov 2007, 13:47

MOI jaimerai savoire ki samuse a jouer ls detective ki samuse et prend le droit de servir ds mon myspace pour poster ms afgfaire kom jaimerai savoir ki samuse avec nos morceau en parlan dalbum perdu si cet perssonne a 1honse de couille kel se denonce kar sa coimmence vraiment a nous casser ls couille
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Message par Double Z le 25 Nov 2007, 14:06

en fait Lolo ca peut etre n'importe qui, du moment que tu mets un truc sur le net tout le monde peut le prendre (c'est d'ailleurs un peu le but d'internet a la base)
Image
Double Z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1007
Inscription : 05 Mai 2006, 09:28

Message par B.G Lolo le 25 Nov 2007, 15:27

ms ce nimporte ki il a 1 nom dfacon g virer ls paparazi dnos myspace et jles mi en profil priver dommage ls gars
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Message par FafKilla le 25 Nov 2007, 16:15

lolo,l'album perdu est dispo sur zikoaland, un site d'achat de musique en ligne, donc je pense qu'il y a déja pas mal de monde qui l'a pris sur le forum, et si cet album était censé rester unreleased je sais absolument pas comment il a pu se retrouver sur un site qui n'est pas un site de pirateur mais d'achat de son en ligne.
Image
(...West Coast Gangsta Shit 4 Life West Side Will Never Die...)
R.I.P. Mr Troutman :(
Avatar de l’utilisateur
FafKilla
Gold Rider
 
Message(s) : 320
Inscription : 11 Juil 2007, 00:49
Localisation : METZ-Cide

Message par CedUniT le 25 Nov 2007, 17:10

Ouais l est acheter sur zikaload moi.L album perdu
Que je trouve tres bon d ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
CedUniT
Bronze Rider
 
Message(s) : 80
Inscription : 21 Août 2007, 04:19

Message par B.G Lolo le 25 Nov 2007, 17:33

OK le soucis es regler ls frere petit probleme de com jsai pas ci c parceke chui lplus jene on me dit tous en dernier aller le chercher
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Message par OGKim le 25 Nov 2007, 17:44

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
non obg lolax cest ke cest des morceau deja sortie sur mafia et certain ke kicket avait cest une sorte de street album cest nico ki as vu ca avec moi il mas pm et vu ke jetai deborder de taff jai oublier de te prevenir et surtou la ou jai super h0nte de te demander ta permision en tant kassos frere cest une erreur de ma part si jaurais ete au tieks tu sait ke ca ce serais jamais passer :oops: :oops:
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par OGKim le 25 Nov 2007, 17:47

Dogg_Spooky a écrit:Ah parce que tu te crois vieu kim? Moi je te concidère comme un jeune, tu as toujours les meme pencer que avant, tu es toujours dans le meme délire en l'occurence faire partager ta musique a ceux qui l'aime, pour moi ce n'est pas etre vieu de réagir comme ca.

Bref moi je crois que je vais avoir un beau cadeau de noel cette année.
yessai carnal demain lalbum devrai partir au pressage
sinon cest vrai ke jai jamais trop changer mais est ce bien on dit ya kles con ki change aps llololol
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

PrécédentSuivant

Retour vers 187 PROD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)