[ANCIEN TOPIC] Southcide 13 - Du berceau à la tombe

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

Message par Double Z le 25 Nov 2007, 17:50

est ce que quand on achete un cd sur zikaload ya des covers dans le zip? ou que des mp3?
Image
Double Z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1007
Inscription : 05 Mai 2006, 09:28

Publicité

Publicité
 

Message par Mat Ryder le 25 Nov 2007, 17:55

Double Z a écrit:est ce que quand on achete un cd sur zikaload ya des covers dans le zip? ou que des mp3?


perso j'ai prit le lp rx de 2 moines il n'y avait pas de covers
Le brolik est chargé c pour le gang négro toujours pour la bande négro
je recharge le pomp et je bande négro.
Ghetto superstar c ça ma reconnaissance mon blaze dans la rue vaut bien plus que t 100 milles ventes...

-Lolo SC13 - Rien à foutre d'être célèbre -

avatar by SAGZ'
Avatar de l’utilisateur
Mat Ryder
Gold Rider
 
Message(s) : 307
Inscription : 03 Mars 2006, 13:18

zika

Message par NocNico le 25 Nov 2007, 17:56

Non que les MP3, mais si tu a besoin je suis la.

Donc big up a OG kim & Bg Lolo, j'ai récupéré mon permit de passer dans le 13 !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
NocNico
Gold Rider
 
Message(s) : 490
Inscription : 05 Avr 2007, 19:57
Localisation : Tomy City

Message par OGKim le 25 Nov 2007, 18:03

jvais essayer de faire une bacc front cover pour lalbum perdu
mais je garanti rien
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: zika

Message par OGKim le 25 Nov 2007, 18:05

NocNico a écrit:Non que les MP3, mais si tu a besoin je suis la.

Donc big up a OG kim & Bg Lolo, j'ai récupéré mon permit de passer dans le 13 !
lololol tetais la le jour du reportage avec j le tismer ??
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

zika

Message par NocNico le 25 Nov 2007, 18:09

Non non mais J'ai vue les Rush j'ai bien tripper ! Mortel ca s'annonce frais !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
NocNico
Gold Rider
 
Message(s) : 490
Inscription : 05 Avr 2007, 19:57
Localisation : Tomy City

Re: zika

Message par OGKim le 25 Nov 2007, 18:27

NocNico a écrit:Non non mais J'ai vue les Rush j'ai bien tripper ! Mortel ca s'annonce frais !
les mec sur la pochette cetai un hazard on se baladais au palat et des gas des jeunne de notre turf sentrainnai en bas des tour et hop apres une impro rap nous voila engrainner dans de la boxe thai de rue avec des tg du tieks trop marrant cetai fort le fait ke rien netai prevu planifier du vrai hip hop de rue lol
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par CedUniT le 25 Nov 2007, 19:38

Ya que des MP3 et sa ma couter 5.70 euros voili ese
J ai fais avec la methode ou on retir direct sur mon fournisseur internet
Avatar de l’utilisateur
CedUniT
Bronze Rider
 
Message(s) : 80
Inscription : 21 Août 2007, 04:19

Message par B.G Lolo le 25 Nov 2007, 23:02

ALLER TELECHARGER LALBUM PERDU
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Message par Ouest Writers le 26 Nov 2007, 07:01

ayé c'est fait...et je peu dire que la track avec desty est tres tres bonne...
vivement du berceau a la tombe les gars !!
peace...
...banlieue ouest graffiti...
www.myspace.com/dicacide
Image
Avatar de l’utilisateur
Ouest Writers
Silver Rider
 
Message(s) : 163
Inscription : 18 Avr 2007, 07:09

Message par Dogg_Spooky le 26 Nov 2007, 10:26

OGKim a écrit:
Dogg_Spooky a écrit:Ah parce que tu te crois vieu kim? Moi je te concidère comme un jeune, tu as toujours les meme pencer que avant, tu es toujours dans le meme délire en l'occurence faire partager ta musique a ceux qui l'aime, pour moi ce n'est pas etre vieu de réagir comme ca.

Bref moi je crois que je vais avoir un beau cadeau de noel cette année.
yessai carnal demain lalbum devrai partir au pressage
sinon cest vrai ke jai jamais trop changer mais est ce bien on dit ya kles con ki change aps llololol


Moi je crois pas trop en ce style de phrase.Si restez le meme avoir les meme pencés et les meme delires c'est etre con alors je suis encore plus con que la moyenne.lol
Non tout ça pour dire que On t'aime comme tu es Kim et celui qui aime pas ta façon d'etre qui l'aille se faire en****!!!
Mes mains sont fait pour lor mais elles baignent dans la merde!!!
Avatar de l’utilisateur
Dogg_Spooky
Silver Rider
 
Message(s) : 190
Inscription : 28 Août 2007, 10:04
Localisation : Metz Side

Message par Mekslow le 26 Nov 2007, 11:09

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Mais est-ce que cela vaut quand il s'agit de l'attitude, la manière d'être ou l'état d'esprit ? Franchement, je ne crois pas. Les gens t'apprécient pour tout ça et la sincérité de tes propos. Pourquoi changer ?

L'album n'est pas encore ou vient seulement de partir au pressage ? Put***, c'est abusé !

Je vais également apporter mon petit commentaire sur la pochette hein ! Elle déboite. Outre le clin d'oeil sympathique, le concept est simple, basique... en gros ça fait old timer et authentique. C'est street, bien loin des bouffoneries actuelles bien trop tape à l'oeil.
Le défaut serait éventuellement la police de caractère, comme l'ami Vinz a pu déjà le souligner, mais ça n'a rien de choquant ni de bien important. L'intérêt est ailleurs !
Avatar de l’utilisateur
Mekslow
Bronze Rider
 
Message(s) : 63
Inscription : 03 Août 2007, 14:22

Message par Dogg_Spooky le 26 Nov 2007, 11:50

Entierement d'accord avec toi.
Mes mains sont fait pour lor mais elles baignent dans la merde!!!
Avatar de l’utilisateur
Dogg_Spooky
Silver Rider
 
Message(s) : 190
Inscription : 28 Août 2007, 10:04
Localisation : Metz Side

Message par Tony57 le 26 Nov 2007, 13:18

Dogg_Spooky a écrit:
OGKim a écrit:
Dogg_Spooky a écrit:Ah parce que tu te crois vieu kim? Moi je te concidère comme un jeune, tu as toujours les meme pencer que avant, tu es toujours dans le meme délire en l'occurence faire partager ta musique a ceux qui l'aime, pour moi ce n'est pas etre vieu de réagir comme ca.

Bref moi je crois que je vais avoir un beau cadeau de noel cette année.
yessai carnal demain lalbum devrai partir au pressage
sinon cest vrai ke jai jamais trop changer mais est ce bien on dit ya kles con ki change aps llololol


Moi je crois pas trop en ce style de phrase.Si restez le meme avoir les meme pencés et les meme delires c'est etre con alors je suis encore plus con que la moyenne.lol
Non tout ça pour dire que On t'aime comme tu es Kim et celui qui aime pas ta façon d'etre qui l'aille se faire en****!!!


En même temps l'attitude que tu as ainsi que les pensées que tu as à 16 ans évoluent quand tu as 25 et ça évolue encore quand t'es marié que t'as un gosse, et ça continue d'évoluer avec le temps hein... On appel ça murir. (je parle pas pour Kim mais en règle générale)
Avatar de l’utilisateur
Tony57
Diamond Rider
 
Message(s) : 1057
Inscription : 26 Déc 2005, 23:45

Message par Dogg_Spooky le 26 Nov 2007, 13:50

Oui je sais que l'on évolu encore heureux sinon l'etre humain ne serait pas là.Par contre petite rectification j'ai pas 16 mais 17ans et je suis beaucoup plus mure que tu ne le pence car j'ai toujours été avec des plus vieux que moi et qui m'on aprit beaucoup de chose d'ailheur je leur remercie car sans eux je pence que je serais partit en live.
Mes mains sont fait pour lor mais elles baignent dans la merde!!!
Avatar de l’utilisateur
Dogg_Spooky
Silver Rider
 
Message(s) : 190
Inscription : 28 Août 2007, 10:04
Localisation : Metz Side

Message par Doxa94 le 26 Nov 2007, 14:19

comme tout le monde
Avatar de l’utilisateur
Doxa94
Platinum Rider
 
Message(s) : 681
Inscription : 18 Mai 2006, 19:57
Localisation : V2M 94 & Strass 67

Message par OGKim le 26 Nov 2007, 15:37

Dogg_Spooky a écrit:Moi je crois pas trop en ce style de phrase.Si restez le meme avoir les meme pencés et les meme delires c'est etre con alors je suis encore plus con que la moyenne.lol
Non tout ça pour dire que On t'aime comme tu es Kim et celui qui aime pas ta façon d'etre qui l'aille se faire en****!!!
carnalito ca va droit au coeur sinon je pense aussi comme toi on evolue avec les coups ke la vie nous met mais rester fidele a sa parole et ses valeur comme la fideliter et la loyauter envers ces amis ca certain perde ces notion lorskil on des gosses et une femme mais pour moi lamitier et plus forte et plus sincere et vrai ke lamour dune femme seul ma mere et mes enfant passe avant et ca la vie me las prouver
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par OGKim le 26 Nov 2007, 15:40

Doxa94 a écrit:
Dogg_Spooky a écrit:Oui je sais que l'on évolu encore heureux sinon l'etre humain ne serait pas là.Par contre petite rectification j'ai pas 16 mais 17ans et je suis beaucoup plus mure que tu ne le pence car j'ai toujours été avec des plus vieux que moi et qui m'on aprit beaucoup de chose d'ailheur je leur remercie car sans eux je pence que je serais partit en live.


comme tout le monde
moi mes ancien mon plus aider a devenir un guerrier pour sevir la cause ke preserver de la violence ou la drogue et les armes mais je les comprend et a mon tour sans le savoir ni vouloir jai fait de meme
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par Dogg_Spooky le 26 Nov 2007, 18:19

Je ne sais pas quoi te repondre carnal tu as tout dis.Je suis fier de ce que je suis et de mes reperes pour moi je ne les concidèrent pas comme mes amis mais plutot comme mes frères maintenant c'est vrai que l'on a pas le meme age et que j'ai encore beaucoup de chose a découvrir comme l'amour pour une femme, avoir des enfants ect... mais j'avance.Comme dit mon père il faut franchir les murs pas revenir en arrière.
Maintenant pour en revenir a l'album je c quand je vais le recevoir et j'ai trop envie de l'écouter.Et pour la cover j'ai deja dis quel déchirer c'est du bon boulot que vous faites.
En espérant qu'un jours vous pourrez passer a Metz, Lolo et toi.
Mes mains sont fait pour lor mais elles baignent dans la merde!!!
Avatar de l’utilisateur
Dogg_Spooky
Silver Rider
 
Message(s) : 190
Inscription : 28 Août 2007, 10:04
Localisation : Metz Side

Message par B.G Lolo le 26 Nov 2007, 19:36

l album arrrive c au FOUR
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Message par UgoBoss11 le 26 Nov 2007, 19:41

Haha voila LE post que j'attendais depuis 27 pages!
Avatar de l’utilisateur
UgoBoss11
Platinum Rider
 
Message(s) : 758
Inscription : 07 Jan 2006, 14:03
Localisation : Carcassonne Est / Toulouse 10ème

Message par Opus93 le 26 Nov 2007, 20:04

allez on remet une couche la cover c'est quoi :lol: (kicket t'ennerve pas please) :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Opus93
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1152
Inscription : 19 Avr 2006, 20:37
Localisation : la courneuve

Message par OGM le 26 Nov 2007, 20:41

Bah la même mais finalisée...
"Don't hate the Playa, hate the Game"
www.youtube.com/user/Origeenal93
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par SmectaH le 26 Nov 2007, 21:30

et sinon pour le booklet ça va donner quoi? quelqu'un avait posé la question mais j'sais pas si on y a déjà répondu
Image
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille
Avatar de l’utilisateur
SmectaH
Platinum Rider
 
Message(s) : 670
Inscription : 14 Fév 2007, 14:47
Localisation : God Father City

Message par ze0n le 27 Nov 2007, 00:44

Pour revenir à la cover, je suis déçu du choix du concept, c'est à dire de reprendre celui de l'album Real Brothas que déjà à la base je kiffais pas.
Je trouve que ca fait perdre en authenticité à l'album, même si les influences sont clairement revendiquées j'aurai pas été jusque là.
Jackpot !
Avatar de l’utilisateur
ze0n
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2362
Inscription : 19 Fév 2006, 21:36
Localisation : Montréal

PrécédentSuivant

Retour vers 187 PROD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)