le topic des beefs : back by popular demand !!!

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

Message par Vinz le 17 Jan 2007, 23:17

ta raison ma parole!gangsta de quoi?c une baltringue ce mec,i joue au gangster mais c'est une flipette!arreter de donner du credit a ce genre d'imbécile!par contre j'crois qu'il a 24 piges est pas 18 :lol:
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Diamond Rider
 
Message(s) : 1136
Inscription : 20 Déc 2006, 14:58
Localisation : 57-64

Publicité

Publicité
 

Message par UgoBoss11 le 18 Jan 2007, 09:41

Vinz a écrit:ta raison ma parole!gangsta de quoi?c une baltringue ce mec,i joue au gangster mais c'est une flipette!arreter de donner du credit a ce genre d'imbécile!par contre j'crois qu'il a 24 piges est pas 18 :lol:
C'est plus grave alors...
Avatar de l’utilisateur
UgoBoss11
Platinum Rider
 
Message(s) : 758
Inscription : 07 Jan 2006, 14:03
Localisation : Carcassonne Est / Toulouse 10ème

Message par Redrum le 18 Jan 2007, 13:13

meme 24 piges t'est un mome ta l'age de mon neveu qui m'appelle tonton!!!LOL
pffffff les momes maintenant n'on rien vus ni connus de la vie et se la petent "gangsta" je t'enverrais a la mine ou en stage chez les oufs,tu comprendrais pourquoi il faut etre humble dans le vie et surtout rester soi meme,tu sais des mecs balaize etc... y'en a pleins les rues,quand tu te sera pris une bonne grosse tete tu te dira "merde chuis pas aussi balaize que je le croyais" crois moi en connaissance de cause je suis pas la pour te faire la morale,y'a tes parents pour ca,mais je me dis que si ca part en couille c'est justement parce que les generation 18-25 piges font n'importe quoi et on pas pris assez de tetes dans la vie pour les calmer et diriger leurs energie,je vais faire comme toi ,te raconter une tranche de ma vie ,puisque tu a raconter la tienne, a 15 piges j'etais comme kim,dans les delires anti skins,je me croyais super fort (je faisais de la boxe) et quand j'ai rencontré mon premier skin au puces de clignancourt (sui en etais blindé a l'epoque) j'ai pris une de ces avoins,que j'ai eu honte de renter chez moi dans cet etat!! ben apres j'ai pris la haine,j'ai fermé ma geule je me suis entrainé deux fois plus,et apres ca je me suis remis en route pour defoncer ces batards!!tu vois ,la vie t'apprend enormement de choses sur toi meme ,la premiere le respect de celui que tu a en face,chose qu'a 24 piges ta pas encore du comprendre mon petit vinz!!
Avatar de l’utilisateur
Redrum
Gold Rider
 
Message(s) : 201
Inscription : 11 Nov 2006, 01:12

Message par Vinz le 18 Jan 2007, 18:02

deja de une:pkoi tu m'parles de kim,j'voi pas le rapport avec toi!ensuite,non moi a 15 ans j'étais pas dans un délire chasseur de skins moi c'était plutot vol/cambriolage chez les bourgeois est ajain en + tout simplement(deja un cerveaux a l'époque,hé!hé!)apres ,pauv' chou tu tes fait marave par un skin a 15 piges,la honte!ma parole est t'ose encore le dire chapeaux!j'ai 24 ans est j'men suis pris des tetes mais jamais par un skin quit a le frapper en traitre,rien a foutre mais jamais par un skin!est crois moi jte l'prouve en foto mon gars ,mon nez est mes jolies (anciennes)chico ont changé d'forme tellement j'ai pris des coups au meme endroit trou d'uc que tu es!le pire c'est que j'ai vraiment pas le physique pour bastonner lol!mais c'est vrai que sa ma aussi traumat'est sa ma changé mais bon sa c'était avant maintenant j'fai ma vie trankil loin de chez moi,bon bref j'ai toujour pas compris ton délire de t'justifié ou chépakoi!alor faudrat q'tu m'explik!par contre ton age a toi m'intéresse si tu veu le dire.
a+ l'ami
Dernière édition par Vinz le 18 Jan 2007, 18:12, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Diamond Rider
 
Message(s) : 1136
Inscription : 20 Déc 2006, 14:58
Localisation : 57-64

Message par Vinz le 18 Jan 2007, 18:04

UgoBoss11 a écrit:
Vinz a écrit:ta raison ma parole!gangsta de quoi?c une baltringue ce mec,i joue au gangster mais c'est une flipette!arreter de donner du credit a ce genre d'imbécile!par contre j'crois qu'il a 24 piges est pas 18 :lol:
C'est plus grave alors...


ouai si tu le crois pas c'est clair!
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Diamond Rider
 
Message(s) : 1136
Inscription : 20 Déc 2006, 14:58
Localisation : 57-64

Message par Redrum le 18 Jan 2007, 19:45

houlala c'est une vraie terreur,ta pas plus te faire marave par des skins,t'etais pas né a l'epoque bouffon!! j'ai pas le physique tu me connais meme dde quoi tu parle,de plus seul les stupides ou les menteurs n'avoue pas leurs defaites,comme me disais un vieux potes,si ta jamais pris de coup c'est que t'est jamais sortis de chez toi,en ce qui concerne les vols et cambriolage,ben bravo mon gars t'est encore pire que je le croyais,aller voler chez les gens gratuitement c'est beau et tu t'en vante en plus,moi j'ai combattus physiquement des batards,toi ta volé des pauvres gens,a ta place je fermerais ma bouche!! pour ta gouverne j'ai 10 piges de plus que toi merdeux,et si ca te tente de jouer les chauds deboule sur paris laisse moi un mp,et je vais t'expliquer ce qu'est un ancien tappeur!! sinon je ne continuerais plus ce debat sterile et puerile avec un mome qui pretend ce qu'il n'est pas!!a plus bouffon!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Redrum
Gold Rider
 
Message(s) : 201
Inscription : 11 Nov 2006, 01:12

Message par Kicket le 18 Jan 2007, 19:49

Redrum a écrit:houlala c'est une vraie terreur,ta pas plus te faire marave par des skins,t'etais pas né a l'epoque bouffon!![b] j'ai pas le physique tu me connais meme dde quoi tu parle|/b]

il parlait du sien de physique, pas du tiens...

c'est ça aussi quand on écrit en français sms sklybloguien approximatif... ça crée des malentendus et après les gens se tapent sur la gueule bêtement...

peace les dudes... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Vinz le 18 Jan 2007, 20:48

10 piges de + que moi quand meme,c'est pas rien,j'respect les anciens ,donc on est pa d'la meme génération alors pkoi tu me prend a parti?a ton age ta encore rien fait de ta vie j'ai l'impression!eh ouai j'volé gratuitement chez les gens est alors?j'te dois quelque chose ou quoi?!!est t'inquiete pas j'allai pas ché les pauvres,mais toute façon j'comprend meme pas pkoi tu m'fait raconté des truc comme ça,t malade ma parole!le passé c'est le passé l'ami,alors apres tu dit que tu continuera pas ce"débat stérile",mais fallait pas le commençer mon gars!moi j'tai rien demander!lache moi la grappe est continue de suivre le troupeaux ou bien trouve un taf,une meuf est fait des gosses est fait pas chier l'monde pcke ta raté ta carriere ou je n'sais quoi,j'te respecte mais ta vie j'men branle franchement sans vouloir te vexer alor arretes de m'faire taper mes doigts sur le clavier pour rien :lol: est non j'monterai pas a paname pcke j'flippe ma race maintenant :roll: allez bisou.
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Diamond Rider
 
Message(s) : 1136
Inscription : 20 Déc 2006, 14:58
Localisation : 57-64

Message par Vinz le 18 Jan 2007, 20:55

Kicket a écrit:
Redrum a écrit:houlala c'est une vraie terreur,ta pas plus te faire marave par des skins,t'etais pas né a l'epoque bouffon!![b] j'ai pas le physique tu me connais meme dde quoi tu parle|/b]

il parlait du sien de physique, pas du tiens...

c'est ça aussi quand on écrit en français sms sklybloguien approximatif... ça crée des malentendus et après les gens se tapent sur la gueule bêtement...

peace les dudes... :wink:


hé!hé!sa va toi au faites :lol: !attend j'ai bien écrit la ,franchement,est tu vois bien que le cogno c'est mis direct en mode"j'donne des leçon pcke chui ancien"style!c'est encore un gars qui a pas suivi l'histoire depuis le début il a qua relire mes anciens post sa lui fera d'la lecture a l'ancien,avec tous mes respect.
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Diamond Rider
 
Message(s) : 1136
Inscription : 20 Déc 2006, 14:58
Localisation : 57-64

Message par Redrum le 29 Jan 2007, 22:04

halala petit vinz deviendra grand et comprendra le sens de sa vie (le vieux manitou de la montagne!!lol)
ouais comme tu dis j'ai raté ma vie,c'est bizarre tu me connais?
je devrais faire des momes,lol j'en ai 2
quoi encore,chuis un vieux crouton,ca vas je me conserve bien alors!!
le fossé des generation,ta pas compris petit,il existe pas,tous ce que tu raconte c'est dla daube,le fossé : juste a porté d'une claque dans la gueule,ha ouias ta fais des trucs : des cambriolages!!! waouw je devrais etre en emoi devant toi,lol ben rien tu me fais trop rire,remarque c'est bien je me fend la gueule en te lisant,et en esperant pour toi qu'on se rencontre jamais,car le vieux t'expliquera la vie gamin,au fait ta encore du lait sur le nez,essui le avant de parler a des gens qui on vraiment vecu des choses ,pas comme toi avec les films!! aplus petit vinzou tu me fais bien rire continue et surtout t'arrete pas !!
Avatar de l’utilisateur
Redrum
Gold Rider
 
Message(s) : 201
Inscription : 11 Nov 2006, 01:12

Message par Vinz le 29 Jan 2007, 22:34

t'énerve pas l'ancien,j'ai du respect pour toi,j'ai assez pris d'coup par des gars comme toi est j'en garde pas un bon souvenir t'en fais pas.j'fais pas faire long,mais tous c'ke ta pu relire donc,eh ben c véridique l'ami.j'vai rien t'apprendre,je sais,mais check moi en pm j'texpliquerai 1/2 d'mes buzz,tu verra qu'jai était plus malin qu'toi a mon age.tecknologie oblige tu me dira!
a+
Quelqun roule en 600 GSR par hazard ?
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Diamond Rider
 
Message(s) : 1136
Inscription : 20 Déc 2006, 14:58
Localisation : 57-64

mdr

Message par Ispahan le 30 Jan 2007, 11:52

Vous me faites rire a vous battre pour des conneries un comme l autre à l origine on ets la pour parlé de son. Puis je vois pas ce qui a à se vanter d'avoi tapper un skin ou braqué des gens.
Apr7s pourquoi tu critiques ceux qui font des études au moins on y apprend le respect des autres et de soi chose que tu n'as pas l air de connaitre.
Avatar de l’utilisateur
Ispahan
Tourist Rider
 
Message(s) : 8
Inscription : 25 Jan 2007, 12:59
Localisation : Metz

Message par Senzu le 31 Jan 2007, 21:18

Chui tout a fait d'accord avec toi Ispahan ! Mais bon ca fait des mois que ca dure et jsais pas comment ca va finir :!: :!: :!: Pour donner mon avis, cest vrai que jaurais plus de respect a un gars comme Redrum "qui s'est fait marave par des skins qu'a un gars qui cambriole ! Mais bon voila ! Par contre, réfléchis un peu avant de poster (pour le fait que Redrum ait des gosses). Allez a+ l'ami !
Only Good Can Judge Me
Avatar de l’utilisateur
Senzu
Tourist Rider
 
Message(s) : 4
Inscription : 18 Fév 2006, 21:39
Localisation : Metz

Message par NicoBax le 31 Jan 2007, 21:46

les mecs ils couinent parce que ça parle pas de son, ils ont 10 posts au compteur et ils jouent les redresseurs de torts... génial, changez rien.
NicoBax
 

mdr

Message par Ispahan le 01 Fév 2007, 09:31

désolé mais je suis pas la pour écouté tel ou tel con qui dit avoir fait des braquages ou marrave un type je trouve que c a rien a faire ici et on s en tappe littéralement de leur vie.
Sinon dans ce cas je te post un sujet sur mon chien, ce que j ai mangé au p'tit déj, la crotte que j ai poussé ce matin.
Puis quoi j ai posé 10posts et alors ce forum est comme un autre y aun sujet principal et pas besoin d eraconter sa life sinon comme il se fait 2000eurios par moi il a qu a aller vor un psy
Avatar de l’utilisateur
Ispahan
Tourist Rider
 
Message(s) : 8
Inscription : 25 Jan 2007, 12:59
Localisation : Metz

Message par OGKim le 01 Fév 2007, 12:06

Vinz a écrit:deja de une:pkoi tu m'parles de kim,j'voi pas le rapport avec toi!ensuite,non moi a 15 ans j'étais pas dans un délire chasseur de skins moi c'était plutot vol/cambriolage chez les bourgeois est ajain en + tout simplement(deja un cerveaux a l'époque,hé!hé!)apres ,pauv' chou tu tes fait marave par un skin a 15 piges,la honte!ma parole est t'ose encore le dire chapeaux!j'ai 24 ans est j'men suis pris des tetes mais jamais par un skin quit a le frapper en traitre,rien a foutre mais jamais par un skin!est crois moi jte l'prouve en foto mon gars ,mon nez est mes jolies (anciennes)chico ont changé d'forme tellement j'ai pris des coups au meme endroit trou d'uc que tu es!le pire c'est que j'ai vraiment pas le physique pour bastonner lol!mais c'est vrai que sa ma aussi traumat'est sa ma changé mais bon sa c'était avant maintenant j'fai ma vie trankil loin de chez moi,bon bref j'ai toujour pas compris ton délire de t'justifié ou chépakoi!alor faudrat q'tu m'explik!par contre ton age a toi m'intéresse si tu veu le dire.
a+ l'ami
attend vinz je me suis jamais meler de tes bizz ici ...sinon je pense etre le mieux placer pour repondre a ca ...si si red rum a a voir avec moi il fait parti des gb et les gb sont nos frere... fares gb en paix sinon sache ke la chasse au skin etai notre devoir crois moi dans nos rang il y avait de tous du braqueur au bissnesseur de bedo mais tous avait une ethik a lancienne ...une ligne de conduite et pour la pluspar le rue les a avaler tous ca pour dire ke red rum meme si on se connais pas a a voir avec moi ..le fait kil se soit fait marave a 15 ans par un skins nest pas une honte sinon on ne ferais pas des monument pour les hero tomber sur les plage de normandi lolol moi meme jai eut des defaite mais pas contre monsieur batte skin dou le dementi ...e puis honettement les vol avec violence sequestrtion attack a main armer et toute agression sur civil non afillier cest plutot des trucs ki on a voir avec toi et la consience ..les skins cest different il y a un ideal un combat une cause ...cest incomparable maintenand sache ke lon parle de chasse car cest un topic ou jai dabord repondu a une question poser par un membre du forum et aussi une clarification vis a vis dun mensonge publier sur le net et sur un fanzine crois moi nous aussi on etai pas des enfant de coeur mais on as pas trop envi detaller ces passage sombre de nos vies la pluspar dentre nous ayant une mere pour certain des enfants les agression et vol sur civil cest pas un truc ou lon tire de la fierter
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par Vinz le 01 Fév 2007, 17:45

j'lai deja dit j'respecte redrum,mais c'est toujour pareil,le mec a lu mes précédents posts est donc il a décidé de prendre parti contre moi,comme sa!sans raison!pkoi?explique moi alor?c'est une attitude d'ancien ça?j'respecte votre délire de la chasse au skin...etc,mais moi j'ai 24 piges est j'viens d'la campagne,donc j'suis a 10 000 km de tout ça,tu voi l'truc?
apres j'raconte des truc qui font halluciner certains mecs,c'est pas d'ma faute,j'ai était interdit d'séjour dans ma région pcke j'ai séquestré des raclo...etc,toi meme tu sais,tu connai la musique,j'vai pas t'apprendre!donc ça sa plait pas a certains raclo alor ils lachent des post genre "ouai mito...etc".
bon ben c'est pas vrai j'ai menti,j'm'appelle vinz,j'suis étudiant,j'suis en fac de lettres,c'est ça que j'doi dire?eh,non,j'suis pas comme ça c'est tout!
est ya trop d'mec qui sont pareils sur le forum,moi j'ai découvert CSRD au schtar,qui dit mieux a 24 piges sur le forum?personne! :D :D
nan,mais sérieux,alors a cause de ça ta pas l'droit d'etre sur l'forum tsais!
est pour finir total respect a redrum.

pkoi tu dis les agression&vol...etc on peut pas en tirer d'la fierté,
si c'est gratuit j'suis d'accord,mais si c'est pas gratuit...
toi meme tu doit savoir de quoi je parle,nan?
Dernière édition par Vinz le 01 Fév 2007, 17:54, édité 1 fois.
Quelqun roule en 600 GSR par hazard ?
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Diamond Rider
 
Message(s) : 1136
Inscription : 20 Déc 2006, 14:58
Localisation : 57-64

Message par H.A.W.K le 01 Fév 2007, 17:53

C'est un vrai bordel ici :roll:
H.A.W.K
 

Message par OGKim le 01 Fév 2007, 17:54

je ne fait pas parti des gens ki prennent la tete au autre en les traitant de mytho car chacun sa life ...cest juste ke jai vu mon nom cest tou et en plus si total respect pour red rum alors jespere ke ce respect et mutuel ??et meme si il est pas ca ca ne me regarde apss ...bone journer
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: mdr

Message par Vinz le 01 Fév 2007, 17:59

Ispahan a écrit:Vous me faites rire a vous battre pour des conneries un comme l autre à l origine on ets la pour parlé de son. Puis je vois pas ce qui a à se vanter d'avoi tapper un skin ou braqué des gens.
Apr7s pourquoi tu critiques ceux qui font des études au moins on y apprend le respect des autres et de soi chose que tu n'as pas l air de connaitre.


attention ya colt severs qui va rétablir l'ordre sur le forum. :lol:

pkoi j'critique les études?eh ben ta qua relire mes posts,sa t' fera 10min de passé, :D :D :D :D
Quelqun roule en 600 GSR par hazard ?
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Diamond Rider
 
Message(s) : 1136
Inscription : 20 Déc 2006, 14:58
Localisation : 57-64

Re: mdr

Message par H.A.W.K le 01 Fév 2007, 18:02

Vinz a écrit:
Ispahan a écrit:Vous me faites rire a vous battre pour des conneries un comme l autre à l origine on ets la pour parlé de son. Puis je vois pas ce qui a à se vanter d'avoi tapper un skin ou braqué des gens.
Apr7s pourquoi tu critiques ceux qui font des études au moins on y apprend le respect des autres et de soi chose que tu n'as pas l air de connaitre.


attention ya colt severs qui va rétablir l'ordre sur le forum. :lol:

pkoi j'critique les études?eh ben ta qua relire mes posts,sa fera 10min de passé, :D :D :D :D


Putain mais Vinz t'es vraiment une pur baltringue quoi !
Pourquoi t'arretes pas de foutre le Dawa de partout merde, j'respecte à fond c'que dit Ispahan ptain on est là pour parler de son ou pour discuter, on est pas là pour ce faire chier à s'engeuler de partout quoi, après si tu préfére braqué des magasin au savoir bah ten mieu pour toi...
Mais Respecte les autres car nous on respectes le choix et les gouts des autres et leurs opinion divers....

Peace éspèrans que ce petit message ne passe pas dans l'oreille d'un sourd :lol:
H.A.W.K
 

Message par Vinz le 01 Fév 2007, 18:24

j'fous aucun dawa,moi aussi j'suis la que pour le son,faut pas cherché la p'tite bete c'est tout, par exemple la,pkoi ta posté?pour doner ton avis sur autrechose que du son alor fait c'que tu dis plutot.
est pas la peine d'écrire en caractere gras genre tes un modo.
Quelqun roule en 600 GSR par hazard ?
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Diamond Rider
 
Message(s) : 1136
Inscription : 20 Déc 2006, 14:58
Localisation : 57-64

Message par Mr-Whyt le 01 Fév 2007, 18:28

:lol: J'admet qu'il y a de l' acharnement la.

Vinz un conseil calcul meme plus parceque tu passes plus de temp a te justifié sur ce forum qu'a parlé de son.
Mr-Whyt
Diamond Rider
 
Message(s) : 1121
Inscription : 06 Jan 2006, 17:14

Message par Kicket le 01 Fév 2007, 19:44

down avec Mr-Whyt !!

Vinz, t'es loin d'être tout rose, lol, débuts remarqués sur le forum, patati patata, on va pas refaire l'histoire... donc zappe ce genre de topics "cercle vicieux" parce que tu, on, s'en sortira(s) jamais... et participe davantage aux topics musicaux proprement dits... en faisant un ptit effort sur l'orthographe et tutti frutti bien sûr... :wink:


ah et sinon, j'vais être vulgaire pour une fois :

MAIS SÉRIEUX HAWK : TA GUEULE !!!!

parce que niveau interventions inutiles et absolument pas pertinentes, ça dépasse largement le stade de l'hôpital qui se fout de la charité là... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Bass-Polo le 01 Fév 2007, 19:48

:lol: on sen sortira JAMAIS!!!!
DE MON WALLIS & FUTUNA EN POLYNESIE A GHISONACCIA EN CORSE !
Avatar de l’utilisateur
Bass-Polo
Platinum Rider
 
Message(s) : 708
Inscription : 27 Avr 2006, 17:40
Localisation : NICE

PrécédentSuivant

Retour vers 187 PROD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)