[concert] Fête de la Musique 2006 à Paris : Ganxsta Pride !!

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

Message par Mr Ice Storm le 23 Juin 2006, 02:19

:cry: j'suis bien plus bas.. aux alentours de lyon..

c'était histoire d'faire chier qu'jdisais ça :wink:
''R.E.P Papa"
"Dead Enz Kidz Doin' Lifetime Bidz"

Myspace Mr Ice Storm
Myspace Soldats De La Paix
Avatar de l’utilisateur
Mr Ice Storm
Platinum Rider
 
Message(s) : 545
Inscription : 30 Déc 2005, 19:00
Localisation : Omaha/LBC/SD/I.E/LYON

Publicité

Publicité
 

Message par Pash le 23 Juin 2006, 07:21

Sovan a écrit:hey Pash, pense à moi pour le cd :D


apel moi mec!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Pash
Silver Rider
 
Message(s) : 109
Inscription : 29 Déc 2005, 16:47
Localisation : sarcelles

Message par Trickistik Prod le 23 Juin 2006, 11:57

Mr Ice Storm a écrit::cry: j'suis bien plus bas.. aux alentours de lyon..

c'était histoire d'faire chier qu'jdisais ça :wink:


Ouai C clair ke moi ossi jaimerai bien voir un pti concert West Fr sur Lyon mais jsuis pas sur ke ce soit bien bénéfik pour les artiste. Le public lyonnais est kan meme assez difficil et meme si il kiffe la west et la funk en général, voir débarké des groupe dans le trip dickies, all star etc ca va surement pas le faire.
Jparle pas pr moi paske jserai le 1er a bouger pour ce genre d'evenement mais pour avoir vu kelke concert a Lyon, bin jpeux dire ke les artiste sont pas tjs très bien recu (Booba, Ghetto Fabolous Gang, Ol Kainry, AKH etc...).
:lol: Memorable l'acceuil d'Alpha 5.20 avec son étendard du 93 pour le concert avec Alibi et Kamelancien!!! lol :lol:
Avatar de l’utilisateur
Trickistik Prod
Platinum Rider
 
Message(s) : 823
Inscription : 22 Fév 2006, 12:51
Localisation : Lyon 69

Message par Seno le 23 Juin 2006, 14:10

avec georges praxis ya 2 ou 3 ans ont etaient sur la premiere partie de raekwon au transbordeur a lyon et franchement le public etait bouillant ! apres jpense que c est partout pareil , tans que t'es pas un mec de la ville il peut arriver que le public soit toujours moins op , apres c est aux artistes de mettre la patate afin que les spectateurs se disent "ok ils sont pas d ici mais ca defonce" :wink:
Avatar de l’utilisateur
Seno
Platinum Rider
 
Message(s) : 555
Inscription : 26 Déc 2005, 13:58

Message par Cortez le 23 Juin 2006, 15:51

Trickistik Prod a écrit::lol: Memorable l'acceuil d'Alpha 5.20 avec son étendard du 93 pour le concert avec Alibi et Kamelancien!!! lol :lol:
en meme temps voit les artistes que tu cite lol, t'y es pas allé qd meme rassure moi.
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2299
Inscription : 25 Déc 2005, 15:06
Localisation : Avenue de Choisy Paris13 / Ivry sur Seine

Message par Trickistik Prod le 23 Juin 2006, 16:33

Seno a écrit:avec georges praxis ya 2 ou 3 ans ont etaient sur la premiere partie de raekwon au transbordeur a lyon et franchement le public etait bouillant ! apres jpense que c est partout pareil , tans que t'es pas un mec de la ville il peut arriver que le public soit toujours moins op , apres c est aux artistes de mettre la patate afin que les spectateurs se disent "ok ils sont pas d ici mais ca defonce" :wink:


Jsuis completement daccord avec toi sur ce coup la :!: Peut etre ko lieu de venir avec Praxis tu serai venu avec le 4.21 par exemple ca orai pas été pareil. Mais on C compris jcrois :wink: . Booba par exemple Ctai parti en couille paskil étai venu avec des mec sapé ricain ki se la raclai a mort et a Lyon C un style ki a un peu de mal a simposé (Ca lache pas le Lacoste!!! lol). Juste pour ca le concert a du etre arreT, echange de crachat et tt et tt :roll:

Pour repondre a Cortez:
Oui jsuis allé a ce concert mais pas pour Ghetto Fabolous Gang. Yavai ossi un DJ, dont G oublié le nom, Alibi, LIM, Kamelancien et pi Cassus Belli. Jsuis allé a ce concert en parti pour lui, simplement pour voir cki donnai sur scene (vraiment pas terrible :? ) sans pour otant adhéré a cki fait...
Ptit anecdote sur Kamelancien pendant ke jparle de cte soiré. Mr "tchiki hein" :lol: a un moment a demandé si yavai des rappeur dans la salle. Yen a ki C designé et Kamelancien en se la raclant, et pensant surement kCétai un guignol, il lui a dit bin si tu C rapper monte! Le pelo il est monté et il a foutu le feu sur la scene avec C pote!! Il voulai plu redescendre et Kamelancien il savait plus koi dire lollll Il était tt géné paskil pensait pas kle pelo allai enchainé comme il la fait. Franchement Ctai le meilleur moment du concert :wink:
Avatar de l’utilisateur
Trickistik Prod
Platinum Rider
 
Message(s) : 823
Inscription : 22 Fév 2006, 12:51
Localisation : Lyon 69

Message par Maissa le 23 Juin 2006, 17:02

haaaaa j'aurais aimé etre là mais en faite ..... y'avais pas de meuf ?parce que sur les photos j'en vois pas :?

En tout cas sa avait l'air vraiment opé jsuis dégoutée de pas avoir été sur Paris ce jour là mais bon ce sera pour la prochaine fois ....

Merci aux kiffeur et aux artiste de g-funk d'exister sinan on se ferai chier !! :roll:



Bizouuuu à tous

Peace
Avatar de l’utilisateur
Maissa
Platinum Rider
 
Message(s) : 549
Inscription : 25 Mars 2006, 20:56

Message par Seno le 23 Juin 2006, 19:03

Trickistik Prod a écrit:
Seno a écrit:avec georges praxis ya 2 ou 3 ans ont etaient sur la premiere partie de raekwon au transbordeur a lyon et franchement le public etait bouillant ! apres jpense que c est partout pareil , tans que t'es pas un mec de la ville il peut arriver que le public soit toujours moins op , apres c est aux artistes de mettre la patate afin que les spectateurs se disent "ok ils sont pas d ici mais ca defonce" :wink:


Jsuis completement daccord avec toi sur ce coup la :!: Peut etre ko lieu de venir avec Praxis tu serai venu avec le 4.21 par exemple ca orai pas été pareil. Mais on C compris jcrois :wink: . et il a foutu le feu sur la scene avec C pote!! Il voulai plu redescendre et Kamelancien il savait plus koi dire lollll Il était tt géné paskil pensait pas kle pelo allai enchainé comme il la fait. Franchement Ctai le meilleur moment du concert :wink:


c est vrai que etant invités par G.praxis , jsuis resté 3 jours sur place donc vraiment bien aceuillit par le public et les gens en general
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Seno
Platinum Rider
 
Message(s) : 555
Inscription : 26 Déc 2005, 13:58

Message par Malcolm le 23 Juin 2006, 22:12

ah ouais sympa les photos. LoL en effet la photo 2 Kicket en mode stress ahah :lol: :wink: Sinon faudra remette ça l'année prochaine ça serait bon , vu qu'à aix en provence la fête 2 la muzik c'était pourri, mais d'une force... ( pluie aussi..entres autres)
Avatar de l’utilisateur
Malcolm
Gold Rider
 
Message(s) : 487
Inscription : 16 Jan 2006, 23:46
Localisation : sous-terrain

Message par WSTDLR le 24 Juin 2006, 13:00

Trickistik Prod a écrit:voir débarké des groupe dans le trip dickies, all star etc ca va surement pas le faire.


C'est vrai quand on vois le look des passpass, c loin du trip dickies et cie :lol:


et pourtant on dirait que maintenant ils mettent plus de chemise hawaienne

Image
Avatar de l’utilisateur
WSTDLR
Gold Rider
 
Message(s) : 470
Inscription : 02 Jan 2006, 12:22
Localisation : dans ton cul PD!!

Message par Trickistik Prod le 24 Juin 2006, 17:23

Ouai Pass Pass ils on viré carement chicanos ca C sur donc forcement leur style vestimentaire suit (on peut kan meme voir une ptite pair d'air max... 8) ). Mais o départ il on kan meme acquerie une notoriété sur Lyon en étant plus dans le délire funk ke "chicanos". Maintenan il sont respecté et peuve faire leur truk trankil paske C "Pass Pass".
Sans kiffé a mort tt cki font jrespecte le travail. Ojourdui il font des collab avec 805 Underworld il me semble :wink: . Leur dernier Lp "Le Son Reste Au Niveau" est pas mal travaillé o nivo prod je trouve kan meme.

Bin sinon pour ma part un ptit concert G-Funk Fr sur Lyon jsuis carrement preneur. Donc Seno et tte la clik parisienne C kan vous voulez vous revenez... Dailleur vous avez jamais penC a faire une tourné en France avec style le CSRD, Sales Blancs et tte la clik 187 Prod??? :roll:
Dernière édition par Trickistik Prod le 24 Juin 2006, 19:38, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Trickistik Prod
Platinum Rider
 
Message(s) : 823
Inscription : 22 Fév 2006, 12:51
Localisation : Lyon 69

Message par Seno le 24 Juin 2006, 17:52

dickies -air max .... ca devrait etre punit par la loi ....
Avatar de l’utilisateur
Seno
Platinum Rider
 
Message(s) : 555
Inscription : 26 Déc 2005, 13:58

Message par Cortez le 24 Juin 2006, 19:32

pouah tu m'étonne, degueulasse :shock:
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2299
Inscription : 25 Déc 2005, 15:06
Localisation : Avenue de Choisy Paris13 / Ivry sur Seine

Message par Trickistik Prod le 24 Juin 2006, 19:36

lol Kan jvous dis kC un style ka du mal a s'imposé a Lyon... :wink:
C clair ke la pour le coup, grosse faute de gout... :?
Avatar de l’utilisateur
Trickistik Prod
Platinum Rider
 
Message(s) : 823
Inscription : 22 Fév 2006, 12:51
Localisation : Lyon 69

Message par SugaQuik le 24 Juin 2006, 19:58

et encore ca strouve le mec a un vieu jogging c'est pour ca qu'ils ont foutu un mec devant :roll:
Avatar de l’utilisateur
SugaQuik
Gold Rider
 
Message(s) : 329
Inscription : 12 Jan 2006, 16:10

Message par Smoke-A-Lot le 24 Juin 2006, 22:35

Le style remixé mdr :lol:
Avatar de l’utilisateur
Smoke-A-Lot
Bronze Rider
 
Message(s) : 85
Inscription : 05 Jan 2006, 19:44
Localisation : Nine to tha Three

Message par Fili West 71 le 25 Juin 2006, 10:32

[quote]Dailleur vous avez jamais penC a faire une tourné en France avec style le CSRD, Sales Blancs et tte la clik 187 Prod??? [/quote]
c une bonne idée sa un petit tour du coté du creusot (torcy) y aura du public
Avatar de l’utilisateur
Fili West 71
Bronze Rider
 
Message(s) : 68
Inscription : 14 Juin 2006, 09:58
Localisation : torcy (ceca) 71

Message par Bass-Polo le 25 Juin 2006, 15:47

:D ouai franchement sa serai cool de faire une sorte de tournee ou des shows-cases en province...car dzolé les parigos mais pour ce qui est west francais! nous on l'a profond! :cry:

:lol: c quoi ce groupe de west "pass pass"! en fin c quoi cette photo :lol: ?!
euhhh jtenais a preciser que sur le 1er opus de 4.21 on voit FOU LA MERDE en dickies et airmax :D ...mais bon sa reste un putin d'album!!!! :P
DE MON WALLIS & FUTUNA EN POLYNESIE A GHISONACCIA EN CORSE !
Avatar de l’utilisateur
Bass-Polo
Platinum Rider
 
Message(s) : 708
Inscription : 27 Avr 2006, 17:40
Localisation : NICE

Message par WSTDLR le 25 Juin 2006, 17:11

non mais oui j'vois pas trop ou ya faute de gout a part si juste le fait de porter des air max c'est une faute de gout

sinon passpass c'est un groupe lyonnais qui tourne depuis pas mal de temps en faisant du son bien douteux.
C'est du funk/rap pour scarla lyonnavais.

par contre j'ai pas écouté le dernier album donc si un lyonnais pouvait upload la meilleur chanson voir s'ke ca vaut ca serait cool

et pour la photo c'est dommage j'étais partis pour poster la photo ou ils sont comme des dingues en chemise hawaienne mais elle était plus sur leur site
Avatar de l’utilisateur
WSTDLR
Gold Rider
 
Message(s) : 470
Inscription : 02 Jan 2006, 12:22
Localisation : dans ton cul PD!!

Message par Kicket le 25 Juin 2006, 17:47

est-ce qu'on pourrait faire en sorte de pas trop digresser svp ??
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par OGM le 25 Juin 2006, 17:55

lol,pour refaire la transition avec le sujet originel du top',dis moi Kicket,tu comptes poster de la vidéo?penses a moi au pire... :wink:
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par Kicket le 25 Juin 2006, 18:38

le truc c'est que ce que j'ai filmé c'est sur mini dvd, j'ai jamais encore transféré ça sur mon ordi, donc déjà faut que je trouve comment faire, ensuite là j'suis en pleine phase de reformatage de mon pc, donc de tte façon je m'occuperai de la vidéo une fois que ça sera réglé...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Young Venom le 25 Juin 2006, 19:46

ouais et la en vrai j'fais des trucs en sous marin qui je l'espere seront en ligne d'ici la saison 2009/2010 et puis de toute façon y a l'iceberg et sa face visible puis bon c'est facile de critiquer, mais jbosse sur la mise en ligne de la radio et du site et donc y a enormement de boulot et puis les meubles seront rangés quand l'architecture complète sera disponible off course aiiiight ?
Avatar de l’utilisateur
Young Venom
Platinum Rider
 
Message(s) : 810
Inscription : 29 Déc 2005, 01:38

Message par jUz@m le 25 Juin 2006, 19:49

désolé kicket mais :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
jUz@m
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 992
Inscription : 28 Déc 2005, 19:36
Localisation : Vanves (92)

Message par Kicket le 25 Juin 2006, 20:34

no comment... :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

PrécédentSuivant

Retour vers 187 PROD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invité(s)

cron