[clip] Tombokarnage - Chien de guerre

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

Message par Seno le 13 Sep 2006, 22:01

juste pour dire que tombo est ce que l on apelle un artiste au sens propre du terme , ca veut dire que c 'est un mec qui est super ouvert musicalement et qui est capable de pondre un album g-funk , suivui d'un album rap plus vner comme celui ci ou meme posé sur du metal ou un beat NY et je trouve que c est ce qui fait sa force plutot que de s'enfermé a faire uniquement des songs g-funk "boom clap sirene "juste parce qu'il est catalogué comme un artiste qui evolue dans ce registre et qu il sait qu il serait arrivé ici en terrain conquis...il prend doublement des risques car sur ce coup il est en solo et comme dans tous les projets solo on developpe tjrs plus son identité muscial , on creuse plus , que cela soit coté instrus ou textes.il a fait l album qu il avait envie de faire et ca c est le plus important , ce titre la est le plus cool , le plus accessible je dirai , vous verrez vous meme par la suite en ecoutant son opus quand ca debarquera , ya une vrai couleur , c est pas du g-funk (car c est pas du 4.21) mais c est du tombokarnage ...
voila comme je vous est senti un peu dur avec lui , je me devais d apporter ces quelques informations complementaires.

c etait maitre SENO , avocat a la cour, plaidant dans laffaire"tombokarnage contre la partie civile forum 187 prod".:) :D


hey couzin tombo , penses a mes honoraires pour ta defense.... 8)
Avatar de l’utilisateur
Seno
Platinum Rider
 
Message(s) : 555
Inscription : 26 Déc 2005, 13:58

Publicité

Publicité
 

Message par Young Venom le 13 Sep 2006, 22:23

j'aime pas trop le son non plus mais j'pense que seno a bien résumé donc pas la peine d'en faire 3 tartines...en tout cas les gens sauront quand ils se prenderont "93 cimetierre"
Avatar de l’utilisateur
Young Venom
Platinum Rider
 
Message(s) : 810
Inscription : 29 Déc 2005, 01:38

Message par Tombokarnage le 14 Sep 2006, 09:15

Seno a écrit:juste pour dire que tombo est ce que l on apelle un artiste au sens propre du terme , ca veut dire que c 'est un mec qui est super ouvert musicalement et qui est capable de pondre un album g-funk , suivui d'un album rap plus vner comme celui ci ou meme posé sur du metal ou un beat NY et je trouve que c est ce qui fait sa force plutot que de s'enfermé a faire uniquement des songs g-funk "boom clap sirene "juste parce qu'il est catalogué comme un artiste qui evolue dans ce registre et qu il sait qu il serait arrivé ici en terrain conquis...il prend doublement des risques car sur ce coup il est en solo et comme dans tous les projets solo on developpe tjrs plus son identité muscial , on creuse plus , que cela soit coté instrus ou textes.il a fait l album qu il avait envie de faire et ca c est le plus important , ce titre la est le plus cool , le plus accessible je dirai , vous verrez vous meme par la suite en ecoutant son opus quand ca debarquera , ya une vrai couleur , c est pas du g-funk (car c est pas du 4.21) mais c est du tombokarnage ...
voila comme je vous est senti un peu dur avec lui , je me devais d apporter ces quelques informations complementaires.

c etait maitre SENO , avocat a la cour, plaidant dans laffaire"tombokarnage contre la partie civile forum 187 prod".:) :D


hey couzin tombo , penses a mes honoraires pour ta defense.... 8)


Merci cuz de prendre mon partis mais nul besoin de justifié mes choix artistiques je les assumes pleinement :D et j'en suis très fiers!
J'pense que les gens qui connaissent 4.21 on trop vite coller une étiquettes sur nous...
Sur se coup là tous le monde est pris à contre pied aussi bien vous la minorité g-funk, que la majorité rap fr, les uns, sont déçus tandis les autres sont agréablement surpris...mais encore une fois se n'est pas une opération de séduction (enfin un petit peu quand même :D ) je kiff se morceau, j'kiff le clip, j'me suis fait plaisir grave....maintenant que tu aimes ou pas, moi j'adore et c le plus important :wink:

peace
Avatar de l’utilisateur
Tombokarnage
Gold Rider
 
Message(s) : 297
Inscription : 02 Jan 2006, 15:33

Message par Rock le 14 Sep 2006, 10:04

Sharingan Masta a écrit:tres mauvais, brouhaha général, Du boucan mal rappé, merdique, la qualité, on repassera plus tard


Ce n'est qu'un exemple mais ça m'a toujours fait sourire de voir comment les gens paraissaient vénères quand il s'agissait de donner leurs avis (très coutumiers sur skyblog d'ailleurs). Mais tsais vraiment vénères les gens, comme si on leur avait arraché une jambe, alors que tout ce qu'un artiste fait, c'est faire de la musique, faire sa passion, essayer de trouver la bonne recette du pain qu'il va vendre...Et en face, t'as des termes comme ceux que j'ai repris, des termes vraiment aggressifs et crus, pseudo-criticoprofessionnel etc.. On dirait que tu leur dois quelque chose aux gens et que tu t'es foutu de leur gueule, donc ils "ne font que donner leur avis" comme ils disent...seulement voilà, il se trouve que ça blesse quoi. J'aime bien lire des comms comme ça à la suite, et j'me met dans la peau de la personne ou du sujet dont on parle...et merde, rien que moi j'me suis senti mal. Ca, c'est le genre d'incivilités qui t'donnent vraiment la rage contre les gens et contre leur façon de communiquer sur Internet (Bonjour les Internet Thugs). Et on s'réveille les gens, y'a pas que Tombo dans le G-Funk, il fait ce qu'il veut, si vous voulez du G-Funk, vous, comme moi, on a déja ce qu'il nous faut, donc là c'est bien, il nous (et se) PROPOSE autre chose, on sourit et on accepte humblement, et on remercie si on en a l'occasion, parce que y'a de l'argent et du temps mis à contribution, et c'est un mec de notre famille, dans un environnement hostile (les majors et l'industrie musicale française). Putain l'éducation quoi...

Bref, tout ça pour dire que j'viens de télécharger ça, j'vais installer Quicktime exprès, et jvais me le lancer dans un bon état d'esprit, et essayer de puiser tout ce que t'as voulu communiquer dans ton clip, et apprécier ce que j'apprécierais.
Merci Man.

11h23 : Bon, jviens dmater ça et j'ai tout simplement kiffé, ça m'a fait penser au Ruff Anthem (comme dit plus haut) et j'dois dire que c'est très agréable, le morceau est très bon, t'as un flow naturel, clair sans singerie avec la voix (cf. booba et autres) et j'apprécie vraiment ça. Le clip en lui-même est kiffant, bien street, bon concept thug, les mectons dla CR ont été offishal, t'as placé l'bambin, ce qui montre le côté "coeur/émotion" qu'il manque dans beaucoup de clips de ce type, et qui je trouve rend la chose plus humaine et surtout + vraie, ça enlève l'image du mec thug borné sans cervelle qui n'aime personne, donc voilà très bien joué. Sinon votre poto qui a eu un blème avc ses dents m'fait toujours marrer, bonne ambiance quoi, ça se sent. Donc voilà quoi, merci, j'suis optimiste pour ton projet, fais toi plaisir :wink:
Avatar de l’utilisateur
Rock
Gold Rider
 
Message(s) : 415
Inscription : 16 Juil 2006, 09:33
Localisation : 95

Message par Mister Greggo le 14 Sep 2006, 10:31

Moi je trouve le titre honnete....tres bon clip,le flow est pas fulgurant mais çà colle a l'esprit du morceau....C'est un style loin du g-funk,on est d'accord mais ki reste dans la ligné de ce ke kiff 421,donc je vois vaiment pas la suprise.....
Je crois k'avant de parler de g-funk,421 ont toujours parlé d'"influences"...et dans le cas present çà reste influence "G"...apres kon y colle rap apres ou funk....

bref bon morceau pour ma part....moi çà me parle ce type de truk....apres ceux ki sont dans un delire barbecue a la vie a la mort...je comprend ke çà bloke...mais la rue c pas un barbecue....ou alors si c'est le cas,c'est nous qui somme sur le grill....et cette realité est bien moin marrante....voila le concept de Tombo je pense
Avatar de l’utilisateur
Mister Greggo
Gold Rider
 
Message(s) : 458
Inscription : 27 Déc 2005, 21:03

Message par Bouli le 14 Sep 2006, 12:28

moi je trouve le morceau "honnête" aussi pour reprendre le terme de Mr. Greggo. C' est pas ce que je préfère de Tombo en terme de flow, mais le concept est pas mal du tout avec les métaphores filées dans les lyrics avec les chiens, le chenil etc. après je trouve que cela aurait pu être encore plus exploité, creusé et que une présence plus massive de chiens dans le clip aurait été appréciable. Le refrain est pêchu et l' instru assez efficace.

En tout cas ça donne un aperçu et un échantillon, même si j' adore pas le morceau, il remplit bien son contrat. Bonne continuation Tombo.
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1902
Inscription : 27 Déc 2005, 21:44

Message par Tombokarnage le 14 Sep 2006, 13:10

Bouli a écrit:moi je trouve le morceau "honnête" aussi pour reprendre le terme de Mr. Greggo. C' est pas ce que je préfère de Tombo en terme de flow, mais le concept est pas mal du tout avec les métaphores filées dans les lyrics avec les chiens, le chenil etc. après je trouve que cela aurait pu être encore plus exploité, creusé et que une présence plus massive de chiens dans le clip aurait été appréciable. Le refrain est pêchu et l' instru assez efficace.

En tout cas ça donne un aperçu et un échantillon, même si j' adore pas le morceau, il remplit bien son contrat. Bonne continuation Tombo.


bha en therme de chien il devait y en avoir 3 fois plus...mais malheureusement j'ai eu que des galères de se côté là...
Avatar de l’utilisateur
Tombokarnage
Gold Rider
 
Message(s) : 297
Inscription : 02 Jan 2006, 15:33

Message par Bass-Polo le 14 Sep 2006, 15:08

:twisted: yéééé bon clip! bon morceau!! :D

Par contre c quoi cette affaire de G.FUNK INKISITION ?! lol :lol: euhhh sans faire ma "groopie-love" jtenais a preciser quand-meme aux messieurs les critiks a 2 balles !que dans les 2 albums albums de 4.21 c pas que G.FUNK ! TOMBO deja se fait remarké plus d'une fois pour son coté rock,fusion,punk,goth,metal,ect....... :lol: d'ailleurs c ce qui reelement donne une couleur au groupe! Si c pour que l'album resonne simplement "sous les paves la plage" franchement rrrhhhhh :oops: Au contraire vaut mieux avoir des titres brutes comme des titres "represente pour mon barbecue! yoooooo!!! " sa amene beaucoup jtrouve personellement jpense au rap! d'ailleurs c ce aussi une originalité lié aussi qu'ils sont blanc (oh putin la je sens qu'on va m'incendier!)!
Et d'ailleurs les titres phares tout de meme du 4.21 sont les 2 morceaux "LES SALES BLANCS" et je me rappelle pas que sa sonné g.funk (d'ailleurs respect pour le tout 1er qui est une tuerie!)
DE MON WALLIS & FUTUNA EN POLYNESIE A GHISONACCIA EN CORSE !
Avatar de l’utilisateur
Bass-Polo
Platinum Rider
 
Message(s) : 708
Inscription : 27 Avr 2006, 17:40
Localisation : NICE

Message par OGM le 14 Sep 2006, 17:58

il s'passe quoi la?on veut faire une gue-guerre interne au sein du 187forum? :roll: :lol:

chacun donne son avis ,point barre.y'a pas a dénigrer les réflexions de chacun,juste parce que c'est pas dans l'approbation "aveugle" du nouveau concept d'un artiste "maison"...

moi,j'aime pas,j'le dis,c'est pas came ce type de son.
cependant le clip a un bon concept et visuel.
après jai pas dis c'est nul,et j'ai tout de même souhaité une bonne continuation dans ses projets au camarade Tombo.j'vais pas faire l'hypocrite et lui lécher les burnes,nan?!
il fait ce qu'il veut,ce qui lui plait,normal,mais d'ou vous avez vu on est obligé de suivre?

de plus,j'ai pas résumé 4.21 au g-funk,mais j'ai dis que c'est cette influence qui me plaisait chez eux...

maintenand,c'est l'intervention de Sharingan,qui a sa facon de s'exprimer sans y aller avec le dos de la cuillère,qui a soulevé "la polémique";mais je pense que cela exprime sur le moment l'intensité de sa déception,qu'il faut relativiser...
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par Trickistik Prod le 14 Sep 2006, 18:47

Après tt ce que j'ai pu lire ici je me devais de regardé ce clip. Moi je trouve que la zik passe bien. Vu les critique je m'attendais à pire que ca!! Meme si c'est pas orienté G-Funk je trouve que le son sonne West quand meme avec la petite sirene qui passe bien. Après pour ce qui est du clip rien ne me choque. Je trouve que ca fait très "pro" en tt cas.
Après pour ceux qui aime pas et qui s'attendais à du rap plus G-Funk bin ils ont le droit de dire ce qu'ils pense je voit pas ou est le probleme...

Pour parlé d'un truc qui n'as rien a voir avec Tombo mais plus avec le Fou la Merde: Je viens de regarder Angel-A le film avec Jamel et je voudrai juste savoir si c'est bien Le Fou qui joue au début du film? J'ai viré en voyant ca tt à l'heure!! :shock:
Avatar de l’utilisateur
Trickistik Prod
Platinum Rider
 
Message(s) : 823
Inscription : 22 Fév 2006, 12:51
Localisation : Lyon 69

Message par jUz@m le 14 Sep 2006, 19:41

Trickistik Prod a écrit:Pour parlé d'un truc qui n'as rien a voir avec Tombo mais plus avec le Fou la Merde: Je viens de regarder Angel-A le film avec Jamel et je voudrai juste savoir si c'est bien Le Fou qui joue au début du film? J'ai viré en voyant ca tt à l'heure!! :shock:


Ouais ouais c'est bien lui

Il est aussi au milieu du film, il a même un dialogue, il dit "Alouette, gentille alouette"
Image
Avatar de l’utilisateur
jUz@m
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 992
Inscription : 28 Déc 2005, 19:36
Localisation : Vanves (92)

Message par Trickistik Prod le 15 Sep 2006, 11:35

Merci Juz pour cette confirmation. J'étais persuadé que c'était lui mais bon..(reconnaissable entre mille en meme temps... :roll: ) Pour son dialogue ca va pas bien loin en effet mais c'est deja un bon début. Est-ce qu'il y a d'autre artiste affilié 187 qui apparaissent dans d'autres films??
Avatar de l’utilisateur
Trickistik Prod
Platinum Rider
 
Message(s) : 823
Inscription : 22 Fév 2006, 12:51
Localisation : Lyon 69

Message par Low-C le 16 Sep 2006, 08:59

si a chaque fois que tu fais du solo c'est aussi bon tu vas aller loin j'ai mis des liens sur quelques sites ca fera connaitre le clip en tout cas bonne continuation

SugaQuik a écrit:dommage, jpense qu'il y a beaucoup de gens comme moi qui n'ont pas la derniere version quicktime...


pour les autres qui l'aurait pas => e-mule ( attention le telechargement est illegal :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Low-C
Tourist Rider
 
Message(s) : 11
Inscription : 03 Août 2006, 18:02

Message par G-Ro le 16 Sep 2006, 10:11

Comment vous dites déjà? D.U.R., c'est çà?
Je viens de mater le clip et je dois dire que tout le concept est excellent: lyrics, prod, clip..., qui produit la track? très fort en tout cas, gangsta prod! gangsta rap!
Putain c'est GANGSTER, Tombo :twisted:

Pourtant, je suis pas du tout rap français, 4.21 et tout le délire Alpha et cie, c'est pas du tout mon truc, même si je reconnais que c'est bien taffé.
Mais là je tire mon chapeau, et bordel, au réveil, "Chien de guerre" çà claque!!!!

BRAVO!!!
Avatar de l’utilisateur
G-Ro
Diamond Rider
 
Message(s) : 1152
Inscription : 14 Jan 2006, 17:40

Message par Jeserlecter le 16 Sep 2006, 22:52

Alors je viens de voir le clip aussi, avec ta casquette droite on dirait Ice T!!
Alors moi je trouve ca bon, mais le clip moyen, je pense qu'il arait allu jouer sur plus d'originalité (snoop avait faire un truc sympa avec what's my name) ou aller au bout du delire en deguisant les chien en soldat, enfin que sais je!!, et puis arrete de faire le soldat etait deja un peu dans cette intonnation fusion rock...

Petit question, est ce toujours Venom qui s'occupe de la cover?
Image
Avatar de l’utilisateur
Jeserlecter
Platinum Rider
 
Message(s) : 948
Inscription : 29 Déc 2005, 23:52

Message par Lil'Juanito le 16 Sep 2006, 23:00

Personellement j'aime bien le clip mais pas le son désolé :oops:
Lil'Juanito
 

Message par Young Venom le 16 Sep 2006, 23:29

Jeserlecter a écrit:Petit question, est ce toujours Venom qui s'occupe de la cover?


Oui. C'est bouclé depuis un ptit moment. D'ailleurs Tombo, c'est parti à l'imprimerie ?
Avatar de l’utilisateur
Young Venom
Platinum Rider
 
Message(s) : 810
Inscription : 29 Déc 2005, 01:38

Message par Tombokarnage le 17 Sep 2006, 08:23

Young V a écrit:
Jeserlecter a écrit:Petit question, est ce toujours Venom qui s'occupe de la cover?


Oui. C'est bouclé depuis un ptit moment. D'ailleurs Tombo, c'est parti à l'imprimerie ?


ouai a l'heure ou j'écrit ça c a l'usine...
Avatar de l’utilisateur
Tombokarnage
Gold Rider
 
Message(s) : 297
Inscription : 02 Jan 2006, 15:33

Message par Sagz le 17 Sep 2006, 17:01

Putain le manque de respect de certains ça me tue... :shock:
Il y en a trop qui se posent pas de questions sur le taff en amont c'est "j'aime pas donc c'est de la merde"... Alors que bien souvent, ils sont bien incapables d'en faire un quart...

Entre "collègues" ;) je vais te donner mon avis :
J'aime le clip en lui même, les tons de couleurs sympas, le montage est dynamique ça rend pêchu...
J'aime moins ton intonation de voix, le flow ne me dérange pas mais tu es monocorde là dessus quand même... Sinon le flow est posé pépère, c'est ce que je kiffe dans ton style, pas trop de roulements, le fait que tu ne cherches pas à être "à la mode".

Je kiffe ton univers, quoi qu'il en soit tu fais ce que tu kiffes donc ça reste vrai... (juste dommage que tu ne sois pas plus ponctuel... :lol: )
Déja sortis :

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Sagz
Gold Rider
 
Message(s) : 208
Inscription : 27 Déc 2005, 17:31

Message par OGM le 17 Sep 2006, 17:06

Sagz a écrit:Putain le manque de respect de certains ça me tue... :shock:
Il y en a trop qui se posent pas de questions sur le taff en amont c'est "j'aime pas donc c'est de la merde"... Alors que bien souvent, ils sont bien incapables d'en faire un quart...



qu'est ce qui s'passe Sagz?précises ta réflexion,détailles ce qui t'as choqué a ce point... :roll:
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par Sagz le 18 Sep 2006, 01:41

bah je sais pas mais les merdes qui ont déjà été quotées (tres mauvais, brouhaha général, Du boucan mal rappé, merdique, la qualité, on repassera plus tard etc etc...), faut etre rageux quand même... :roll:

Je sais pas... c'est qu'un clip... :shock:
pas de quoi dire de la merde comme ça...
Si on aime pas, pas grave on passe à autre chose, pas besoin de tailler à ce point là...
En plus c'est même pas une deception due à un skeud acheté, c'est juste un clip gratos téléchargé sur le net... lol
Faut se detendre et penser que ça peut quand même goutedé ceux qui se sont investis dans le projet (Tombo notament et tous ceux qui ont taffé sur le clip).
Moi je ressens ça comme un manque de respect pour l'artiste et c'est tellement facile de tailler quand on fout rien...
Enfin bref, y'a toujours eu des gens comme ça, y'en a même de plus en plus avec le net mais j'ai du mal à m'y faire... :roll:
Déja sortis :

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Sagz
Gold Rider
 
Message(s) : 208
Inscription : 27 Déc 2005, 17:31

Message par Mister Greggo le 18 Sep 2006, 10:11

Tombo 4.21 Ridaz a écrit:
Bouli a écrit:moi je trouve le morceau "honnête" aussi pour reprendre le terme de Mr. Greggo. C' est pas ce que je préfère de Tombo en terme de flow, mais le concept est pas mal du tout avec les métaphores filées dans les lyrics avec les chiens, le chenil etc. après je trouve que cela aurait pu être encore plus exploité, creusé et que une présence plus massive de chiens dans le clip aurait été appréciable. Le refrain est pêchu et l' instru assez efficace.

En tout cas ça donne un aperçu et un échantillon, même si j' adore pas le morceau, il remplit bien son contrat. Bonne continuation Tombo.


bha en therme de chien il devait y en avoir 3 fois plus...mais malheureusement j'ai eu que des galères de se côté là...


g des photos....

Image
Avatar de l’utilisateur
Mister Greggo
Gold Rider
 
Message(s) : 458
Inscription : 27 Déc 2005, 21:03

Message par da40ounces le 18 Sep 2006, 10:24

bon je viens de matter le clip.
comme G-Ro je suis pas vraiment rap français, mais bon j'avoue je kiff bien le clip et le morceau. bonne instru bien harcore avec un flow qui va super bien avec l'instru.

J'adhère complétement à l'energie que tu dégage dans le morceau. J'ai jamais vraiment tater les morceaux de 4.21 à part les quelques snippets qu'étaitent dispo à l'époque sur un site, donc je peux pas comparer avec ce que tu fais avec ton groupe mais j'avoue que ce morceau m'a donné envie de m'attarder sur ton LP.
Image
Da40ounces Chroniques Spot - chroniques d'albums & articles
Avatar de l’utilisateur
da40ounces
Gold Rider
 
Message(s) : 260
Inscription : 09 Jan 2006, 09:33

Message par Jeserlecter le 18 Sep 2006, 18:42

Moi je prefere ca qu'un morceaux a la "il fait chaud sous les draps, montre moi..." mais de l'autre coté je prefere un tombe la nuit (surout le remix)
Tiens pour la peine je vais me revoir le clip!!! car justement c'est ce ton monocorde que j'aime bien, dommage que tu n'est pu pousser le clip a l'extreme at faire comme je disais plus haut un truc plutot delire et plus original...
Un snippet dispo quand pour l'album?

Il y en a trop qui se posent pas de questions sur le taff en amont c'est "j'aime pas donc c'est de la merde"... Alors que bien souvent, ils sont bien incapables d'en faire un quart...


La je suis pas d'accord avec toi (a moins que je n'ai pas compris le sens de ta phrase)...ca resume a dire que seul un artiste a le droit de critiquer un artiste...c'est pas parce que tu n'es pas capable de faire mieux que tu n'a pas le droit de crtiquer et d'apprecier ou pas...
Image
Avatar de l’utilisateur
Jeserlecter
Platinum Rider
 
Message(s) : 948
Inscription : 29 Déc 2005, 23:52

Message par Sagz le 18 Sep 2006, 21:41

Jeserlecter a écrit:
Il y en a trop qui se posent pas de questions sur le taff en amont c'est "j'aime pas donc c'est de la merde"... Alors que bien souvent, ils sont bien incapables d'en faire un quart...


La je suis pas d'accord avec toi (a moins que je n'ai pas compris le sens de ta phrase)...ca resume a dire que seul un artiste a le droit de critiquer un artiste...c'est pas parce que tu n'es pas capable de faire mieux que tu n'a pas le droit de crtiquer et d'apprecier ou pas...


Non Jess c'est pas dans ce sens là que j'ai voulu m'exprimer. ;)
Je voulais surtout insister sur le fait qu'on n'avait pas à tailler sauvagement comme ça parce qu'on aimait pas.
Faut respecter le taff des autres même si on a pas kiffé.
Après, bien sur que les critiques sont utiles mais uniquement si elles sont contructives et fondées.
Les gouts de chacun étant subjectifs, ça n'apporte rien de dire "c'est de la merde" sinon pour se defouler.
Déja sortis :

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Sagz
Gold Rider
 
Message(s) : 208
Inscription : 27 Déc 2005, 17:31

PrécédentSuivant

Retour vers 187 PROD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)

cron