Sharingan Masta a écrit:tres mauvais, brouhaha général, Du boucan mal rappé, merdique, la qualité, on repassera plus tard
Ce n'est qu'un exemple mais ça m'a toujours fait sourire de voir comment les gens paraissaient vénères quand il s'agissait de donner leurs avis (très coutumiers sur skyblog d'ailleurs). Mais tsais vraiment vénères les gens, comme si on leur avait arraché une jambe, alors que tout ce qu'un artiste fait, c'est faire de la musique, faire sa passion, essayer de trouver la bonne recette du pain qu'il va vendre...Et en face, t'as des termes comme ceux que j'ai repris, des termes vraiment aggressifs et crus, pseudo-criticoprofessionnel etc.. On dirait que tu leur dois quelque chose aux gens et que tu t'es foutu de leur gueule, donc ils "ne font que donner leur avis" comme ils disent...seulement voilà, il se trouve que ça blesse quoi. J'aime bien lire des comms comme ça à la suite, et j'me met dans la peau de la personne ou du sujet dont on parle...et merde, rien que moi j'me suis senti mal. Ca, c'est le genre d'incivilités qui t'donnent vraiment la rage contre les gens et contre leur façon de communiquer sur Internet (Bonjour les Internet Thugs). Et on s'réveille les gens, y'a pas que Tombo dans le G-Funk, il fait ce qu'il veut, si vous voulez du G-Funk, vous, comme moi, on a déja ce qu'il nous faut, donc là c'est bien, il nous (et se) PROPOSE autre chose, on sourit et on accepte humblement, et on remercie si on en a l'occasion, parce que y'a de l'argent et du temps mis à contribution, et c'est un mec de notre famille, dans un environnement hostile (les majors et l'industrie musicale française). Putain l'éducation quoi...
Bref, tout ça pour dire que j'viens de télécharger ça, j'vais installer Quicktime exprès, et jvais me le lancer dans un bon état d'esprit, et essayer de puiser tout ce que t'as voulu communiquer dans ton clip, et apprécier ce que j'apprécierais.
Merci Man.
11h23 : Bon, jviens dmater ça et j'ai tout simplement kiffé, ça m'a fait penser au Ruff Anthem (comme dit plus haut) et j'dois dire que c'est très agréable, le morceau est très bon, t'as un flow naturel, clair sans singerie avec la voix (cf. booba et autres) et j'apprécie vraiment ça. Le clip en lui-même est kiffant, bien street, bon concept thug, les mectons dla CR ont été offishal, t'as placé l'bambin, ce qui montre le côté "coeur/émotion" qu'il manque dans beaucoup de clips de ce type, et qui je trouve rend la chose plus humaine et surtout + vraie, ça enlève l'image du mec thug borné sans cervelle qui n'aime personne, donc voilà très bien joué. Sinon votre poto qui a eu un blème avc ses dents m'fait toujours marrer, bonne ambiance quoi, ça se sent. Donc voilà quoi, merci, j'suis optimiste pour ton projet, fais toi plaisir