spéciale 2Pac

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

Message par Phera le 19 Sep 2006, 12:46

Young V a écrit:Absolument choqué que personne n'ai cité TRADIN WAR STORIES et TROUBLESOME '96 qui sont "NO COMPETITION" parmi son top10..

Pas vu non plus de CRAZY avec Bad Azz, morceau assez monumental pourtant.
Avatar de l’utilisateur
Phera
Gold Rider
 
Message(s) : 461
Inscription : 31 Déc 2005, 18:03
Localisation : 78

Publicité

Publicité
 

Message par ze0n le 19 Sep 2006, 13:33

Black Jesus avec les Outlaws !
Pour out a lil liquor avec un clip bien oldies OG style !
Initiated sur le RRGB qui regroupe les DeathRow Playaz de l'epoque sur une putain de Prod où Fatal et Kurupt s'enchaine avec magnificience !
J'pense qu'il faut mettre aussi I got my mind made up qui est une innondation de flow aiguisés as fuck et qui doit etre un des premiers morceaux ou l'on retrouve Red and Meth !
bref trop de jackpot concernant 2Pac ... surtout dans les fameux Og Project :wink: LVS !!!
Avatar de l’utilisateur
ze0n
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2362
Inscription : 19 Fév 2006, 21:36
Localisation : Montréal

Message par Mr. Bay Area le 19 Sep 2006, 13:59

comme kicket je ne peux que constater l'ampleur de l'engouement pac / makaveli !!! ca fait plaisir !!! cependant je me mets a la place de notre animateur , et il sera difficile de faire une seule émission avec tout ce qui a déjà été cité lool !!!

donc par soucis de clareté je pense que donner qq indication peut etre utile, mais sinon ca va etre cho de s'en sortir ! comme l'a dit kicket, si vous voulez faire un top 10 ou 20, allez dans lotre topic, ici ne placez que 1 ou 2 chanson qui vous plient en 2 !!!! parce que sur chq album de 2pac ya déjà 10 chansons qui sont magnifik donc ...

merci kicket pr ce siège que j'accepte, on se capte cette semaine pr discuter de tout, pas de pb, tel ou msn ! on verra comment organiser le truc ( meme si cette tache t'incombe ... ), si je peux aider voila !

moi mon avis perso sur la chose, ce serait de faire com kick a dit plus ou moins chronologik ce qui correspond tout a fait a des thématiques : avec les outlawz ct très military, sur le me against the world et makaveli ct très mort et prison, très playa avec dpg ... donc selon son avancement de carrière chacun se retrouvera, que ce soit par thème ou chronologik !!!

voila, en tout cas, je suis vraiment de voir que l'intéressé a tjs autant de fan et des vrais !!!

peace
>>> En Passant par le Stud' <<< Dispo
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
<<< Album gratuit à télécharger le 30 Décembre sur 187 prod >>>
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

http://www.myspace.com/proxeass
Avatar de l’utilisateur
Mr. Bay Area
Gold Rider
 
Message(s) : 228
Inscription : 05 Jan 2006, 18:12
Localisation : Longjumeau 91

re

Message par Ronnie Ron le 19 Sep 2006, 19:05


Life's So hard

Tuerie, de toutes façons pour moi Gang Related c'est la meilleure B.O. jamais sortie, pour certains je sais que c'est Above The rim, ça dois etre une question d'époque.
[/quote]

pour certain c'est murder was the case tu veux dire :lol: c'est vrai si on parle on terme de quantite/qualite,la jt'accorde que c'est gang related,ms si on compare les 3(meme si above the rim c moitie r&b)en qualite pure des morceaux,bien ya photo c'est largement murder was the case 8)
sinon pour revenir a 2pac,jsais pas comment vous faite pour balancer 1 ou 2 titres,honnetement jvoudrais n'en balancer au moins 50 moi :lol:
Avatar de l’utilisateur
Ronnie Ron
Platinum Rider
 
Message(s) : 597
Inscription : 08 Avr 2006, 00:05

Message par Double Z le 19 Sep 2006, 19:13

Heavy in the game feat Richie Rich direct
Image
Double Z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1007
Inscription : 05 Mai 2006, 09:28

Message par Ronnie Ron le 19 Sep 2006, 19:20

Double Z a écrit:Heavy in the game feat Richie Rich direct


ouai tuerie,d'ailleurs comme tout les duo avec richie rich,surement son meilleurs homie apres big syke 8)
Avatar de l’utilisateur
Ronnie Ron
Platinum Rider
 
Message(s) : 597
Inscription : 08 Avr 2006, 00:05

Message par ze0n le 19 Sep 2006, 19:47

Ca reste a voir ca , a ses débuts ses real homies etaient des mecs comme Shock G ou bien Ray Luv !
Avatar de l’utilisateur
ze0n
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2362
Inscription : 19 Fév 2006, 21:36
Localisation : Montréal

Message par Gi2les le 19 Sep 2006, 20:47

Ronnie Ron a écrit:
Gi2les a écrit:
niveau anecdotes, à ce qui paraît, ses potes l' appelait pour délirer OnePac parce que l' ami Pac était, paraît-il un unibouliste , voilà, c' était ma contribution, désolé


Lol je savais pas pour Onepac, par contre c'est vrai qu'il a perdu une couille suite a la fussilade de Times Square en 94


faux,ca c'etais des rumeur,on le voit dans le dvd "2pac & biggie,ou son pere il explique que quand il est venu le voir a l'hopital,il lui aurait montre ces parties,pour lui prouve qu'il n'avait rien perdu


Je sais pas j'ai jamais vu ce Dvd moi je me base sur le bouquin enquete sur Death Row, y'a d ailleurs enormement de chose tres interessante sur 2pac dedans. Apres je suis pas alle verifier hein :lol:

Sinon Richie Rich c(est clair que lui aussi c'etait un tres bon pote, ils ont fait tout les 2 des chansons enormes et sa track en hommage a 2pac sur Seasoned Veteran c'est pour moi la plus belle qui lui a etait dedicassée sans soucis
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

Message par ~Funky~ le 19 Sep 2006, 21:31

Ouai moi je l'ai vu le DVD "Biggie & Tupac" Le pere le dit pour 2pac (Billy garland je crois) il et meme un peu gener...
Avatar de l’utilisateur
~Funky~
Gold Rider
 
Message(s) : 214
Inscription : 10 Avr 2006, 22:03
Localisation : Reims 51

Message par Gi2les le 24 Sep 2006, 21:26

Bon alors pour demain c'est bon ou quoi?
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

Message par OGM le 24 Sep 2006, 22:01

^^^ nan,lol.

toujours les mêmes soucis au niveau de la web radio...
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par Kicket le 24 Sep 2006, 22:08

ouais... :?

par contre j'ai eu des news aujourd'hui, et normalement la nouvelle version du logiciel qui gère la webradio va enfin être livrée cette semaine !!! youpi !!! :D
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Cortez le 25 Sep 2006, 12:15

comme quoi, il est vraiment mort trop tot Tupac.
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2299
Inscription : 25 Déc 2005, 15:06
Localisation : Avenue de Choisy Paris13 / Ivry sur Seine

Message par Kicket le 25 Sep 2006, 13:31

mdr... j'avoue... bah au pire à ce rythme là je vais finir par droper une spéciale "2Pac & Biggie" ahahah... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Bastos le 25 Sep 2006, 13:57

J'ai pas lu tout le topic, et donc je sais pas si c'que j'vais dire a déjà été proposé :

J'aurai pensé super intéressant de gardé une plage horaire d'une heure (durant l'émission) réservée aux sons dédicacés à la mémoire de 2pac.
Des sons comme "Thug in me" de Spice 1 (que j'écoute à l'instant là)... je sais qu'il en existe une bonne ribambelle de ce genre de zics (dédicacée à sa mort), on en avait fait la liste et par la suite des compilations avec mon bro' "Pi" à l'époque...

Je pense que c'est aussi important voir même carrément plus intéressant que de passer "bêtement" et seulement tous les incontournables de 2pac.

Voilou !
Image
Avatar de l’utilisateur
Bastos
Gold Rider
 
Message(s) : 395
Inscription : 01 Jan 2006, 14:32
Localisation : Toulouse

Message par Rock le 25 Sep 2006, 22:18

Obligé d'mettre Ballad of a dead soulja aussi Kicket :wink:
Until The End of Time, c'est vraiment le seul album "new generation" qui pour moi respire le Pac, avec Breathin etc.. Trop bon.
Puis pour continuer dans le "post-death", jplacerai aussi un Teardrops & Close Caskets, et As the World Turns (dans Still I rise)
Avatar de l’utilisateur
Rock
Gold Rider
 
Message(s) : 415
Inscription : 16 Juil 2006, 09:33
Localisation : 95

Message par da40ounces le 26 Sep 2006, 08:02

ouias mais bon si kicket inclus les sons en hommage à tupac, l'émission va durer 24h lol
à la rigueur ça serait peut etre mieux de faire une petite compil dont le theme sera les hommages à 2pac :wink:
Image
Da40ounces Chroniques Spot - chroniques d'albums & articles
Avatar de l’utilisateur
da40ounces
Gold Rider
 
Message(s) : 260
Inscription : 09 Jan 2006, 09:33

Message par Mr. Bay Area le 26 Sep 2006, 12:00

^^^ben pr moi tjs aussi intéressant de voir vos titres, mais a recenser tout la, il est sur qu'il y en a trop je pense !!!!

ceci dit, bastos, je te rejoins et je crois que ce sera fait dans les titres soit dédicassé soit en featuring peu répandus on va dire !!!! c vrai qu'il y a eu de belles chansons, mais mais mais ... tjs ce pb de quantité

dc par pitié pr notre ami kick, ne balancez plus de noms de track qui sont certes très bonnes, mais trop nombreuses !!!

voila, le pb étant le coté prolifik et qualititafi de l'artiste !!! voila, quoi qu'il en soit, se remettre qq titre de 92 - 93 95 ca peut faire de mal a personne, c qd meme l'anniversaire de la mort de 2pac donc cest logique de l'entendre lui en priorité !! héhé

peace
>>> En Passant par le Stud' <<< Dispo
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
<<< Album gratuit à télécharger le 30 Décembre sur 187 prod >>>
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

http://www.myspace.com/proxeass
Avatar de l’utilisateur
Mr. Bay Area
Gold Rider
 
Message(s) : 228
Inscription : 05 Jan 2006, 18:12
Localisation : Longjumeau 91

Message par Bastos le 26 Sep 2006, 13:19

benh en fait, je trouve cette idée (des zics en hommage à sa mémoire) complètement dans le ton de l'émisison... Si y a bien une émission pour passer ces sons là, je crois bien que c'est celle là... je me répète mais je trouve que ça rendrait l'émission encore plus intéressante, parce que moi, perso, la plupart des sons que vous allez mettre (à mon avis) sont passées plus d'une centaine de fois chacun des mes enceintes... j'veux dire par là que l'émission risque de me gaver si tous les sons sont uniquement des classiques du bonhomme... :P

c'est juste ma vision de l'émission que je ferais moi.... Mais, c'est vous qui avez les manettes ! :lol:

peace
Image
Avatar de l’utilisateur
Bastos
Gold Rider
 
Message(s) : 395
Inscription : 01 Jan 2006, 14:32
Localisation : Toulouse

Message par Cortez le 26 Sep 2006, 14:29

en meme temps ca sous entendu depuis le début que les sons en hommage à Pac sont eux aussi passé plus d'une centaine de fois ds tes enceintes, ca change rien, puis si une émission de classiques du bonhomme gave qui que ce soit, c'est que ce qui que ce soit ne considère ces sons pas si classiques que ca, c'est logique et c'est un autre problème lol.
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2299
Inscription : 25 Déc 2005, 15:06
Localisation : Avenue de Choisy Paris13 / Ivry sur Seine

Message par Kicket le 26 Sep 2006, 16:11

tinkièt Bastos, yaura une ou deux sessions "morceaux tribute", c'était évidemment prévu...

mais par exemple, j'en suis déjà à genre 20 sessions facile dans ma playlist, à base de 4 à 5 morceaux par session, faites le calcul, l'émission va pas finir à 00h05, ça c'est sûr... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par OGM le 26 Sep 2006, 17:42

^^^ ouais,mais en même temps ,faut bien marquer le retour! :P
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par Mr. Bay Area le 26 Sep 2006, 17:57

^^^bastos, loin de moi l'idée de dire que les morceaux qui sont dédiés a 2pac n'ont pas leur place dans l'émission, bien entendu !!! et d'ailleurs kicket confirme qu'il y'en aura !!!

mais disons que d'un autre coté, il faut se rappeler au bon souvenir de chq période de la vie de l'artiste, qui "oblige" a repartir loin en arrière pr se replonger dedans ! moi perso, je peux l'écouter tous les jours "R U Still down", la chanson me gavera jamais ... meme si c des titres que tu as déjà entendu souvent, ca fera du bien de se le remettre dans les oreilles je pense ! je comprend par contre que de réentendre toss it up ou california love soit plus rebarbatif car elle est passé non seulement dans ta chaine, mais aussi sur les ondes, sur le cable etc

voila donc ton idée est bien sur bonne et elle aura sa place !

rappel : je ne tiens pas de manettes moi la dedans, juste je file un coup de main a kick c tout !

peace
>>> En Passant par le Stud' <<< Dispo
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
<<< Album gratuit à télécharger le 30 Décembre sur 187 prod >>>
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

http://www.myspace.com/proxeass
Avatar de l’utilisateur
Mr. Bay Area
Gold Rider
 
Message(s) : 228
Inscription : 05 Jan 2006, 18:12
Localisation : Longjumeau 91

Message par Prod le 26 Sep 2006, 20:15

Bastos a écrit:benh en fait, je trouve cette idée (des zics en hommage à sa mémoire) complètement dans le ton de l'émisison... Si y a bien une émission pour passer ces sons là, je crois bien que c'est celle là...



ca pourrais peut etre interesser quelques homies vu que c'est pas trop connu , voici une track en hommage a 2Pac des Wossness (Houston) sortit en 1997 :



Wossness - Thugs Never Die

ps : sorry c'est du yousendit
Avatar de l’utilisateur
Prod
Silver Rider
 
Message(s) : 142
Inscription : 06 Jan 2006, 22:02

Message par Jeserlecter le 26 Sep 2006, 22:14

On n'a qu'a faire un emission sans morceaux de tupac, on pete du realist, du back haize et du crazy :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Jeserlecter
Platinum Rider
 
Message(s) : 948
Inscription : 29 Déc 2005, 23:52

PrécédentSuivant

Retour vers 187 PROD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 262 invité(s)