[artistes] qu'est-ce qu'ils deviennent ?

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

[artistes] qu'est-ce qu'ils deviennent ?

Message par Fili West 71 le 15 Sep 2006, 10:57

ya des des artiste g funk dont j n'entend plus trop parlé :cry: j aurais voulu savoir si vous avez des nouvelles comme:
-bass click
-csrd (j avais entendu parler de msj en solo.aelpeacha j sais qu'il fait des prod .desty? slow a? odji y avait une vaste rumeur.
-kase (une apparition avec gizo)
-driver?
vous voyer! ca me manque du bon vieux csrd a kan le 3 :lol:
oh et si ya moyen de pecho la video de bass click celle ki est sur le 2 em cd c sera cool :wink:
Avatar de l’utilisateur
Fili West 71
Bronze Rider
 
Message(s) : 68
Inscription : 14 Juin 2006, 09:58
Localisation : torcy (ceca) 71

[artistes] qu'est-ce qu'ils deviennent ?

Publicité

Publicité
 

Message par Trickistik Prod le 15 Sep 2006, 11:41

Pour ce qui est de Bass Click je sais que passer un moment ils taffaient sur leur 2nd album solo. J'ai su ca lors de la derniere émission du 187show qu'Adams (il me semble, a confirmé par Kicket ou autre...) a fait avant de se faire bannir de la cave de Kicket :D . C'était pour l'emission anniversaire je crois ou il y avait plein plein de monde.

Pour Aelpeacha bin son actu, a moin qu'il y est autre chose, c'est la compile Lache 7 Merde et puis il taffe sur les album de Southcide 13 et Seno aussi.

Pour le reste je sais pas...
Avatar de l’utilisateur
Trickistik Prod
Platinum Rider
 
Message(s) : 823
Inscription : 22 Fév 2006, 12:51
Localisation : Lyon 69

Message par Opus93 le 15 Sep 2006, 11:55

Trickistik Prod a écrit:Pour ce qui est de Bass Click je sais que passer un moment ils taffaient sur leur 2nd album solo. J'ai su ca lors de la derniere émission du 187show qu'Adams (il me semble, a confirmé par Kicket ou autre...) a fait avant de se faire bannir de la cave de Kicket :D . C'était pour l'emission anniversaire je crois ou il y avait plein plein de monde.

Pour Aelpeacha bin son actu, a moin qu'il y est autre chose, c'est la compile Lache 7 Merde et puis il taffe sur les album de Southcide 13 et Seno aussi.

Pour le reste je sais pas...

le 2eme solo est sorti ya un bout de temp c'est haut de seine chier :roll:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Opus93
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1152
Inscription : 19 Avr 2006, 20:37
Localisation : la courneuve

Message par Trickistik Prod le 15 Sep 2006, 12:09

Bin oui si tu considère que Westside est album mais bon 5 track pour un LP ca fait pas énorme, j'appelle plutot ca un maxi... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Trickistik Prod
Platinum Rider
 
Message(s) : 823
Inscription : 22 Fév 2006, 12:51
Localisation : Lyon 69

Message par jUz@m le 15 Sep 2006, 12:14

Opus93 a écrit:
Trickistik Prod a écrit:Pour ce qui est de Bass Click je sais que passer un moment ils taffaient sur leur 2nd album solo. J'ai su ca lors de la derniere émission du 187show qu'Adams (il me semble, a confirmé par Kicket ou autre...) a fait avant de se faire bannir de la cave de Kicket :D . C'était pour l'emission anniversaire je crois ou il y avait plein plein de monde.

Pour Aelpeacha bin son actu, a moin qu'il y est autre chose, c'est la compile Lache 7 Merde et puis il taffe sur les album de Southcide 13 et Seno aussi.

Pour le reste je sais pas...

le 2eme solo est sorti ya un bout de temp c'est haut de seine chier :roll:


Par contre pour tous les 2, c'est pas un ou des albums solo, puisqu'ils sont en groupe, c'est album tout court
Image
Avatar de l’utilisateur
jUz@m
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 992
Inscription : 28 Déc 2005, 19:36
Localisation : Vanves (92)

Message par Opus93 le 15 Sep 2006, 12:52

ok je sort :arrow:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Opus93
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1152
Inscription : 19 Avr 2006, 20:37
Localisation : la courneuve

Message par Fizzle le 15 Sep 2006, 13:46

driver m'a dit qu'il revenait bientot avec un solo aux influences south, west & east!!!!
et aprés sophie favier sur le premier et dolly golden en guest sur le deuxième, je lui ai conseillé yasmine pour celui la!!!!! :D
on verra si il prend cette jeune femme... :twisted:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Message par Trickistik Prod le 15 Sep 2006, 16:38

jUz@m a écrit:
Opus93 a écrit:
Trickistik Prod a écrit:Pour ce qui est de Bass Click je sais que passer un moment ils taffaient sur leur 2nd album solo. J'ai su ca lors de la derniere émission du 187show qu'Adams (il me semble, a confirmé par Kicket ou autre...) a fait avant de se faire bannir de la cave de Kicket :D . C'était pour l'emission anniversaire je crois ou il y avait plein plein de monde.

Pour Aelpeacha bin son actu, a moin qu'il y est autre chose, c'est la compile Lache 7 Merde et puis il taffe sur les album de Southcide 13 et Seno aussi.

Pour le reste je sais pas...

le 2eme solo est sorti ya un bout de temp c'est haut de seine chier :roll:


Par contre pour tous les 2, c'est pas un ou des albums solo, puisqu'ils sont en groupe, c'est album tout court


evidemment :wink:

Quand au retour de Driver, je sent qu'il va faire plaisir!!! Ya longtemps que j'attend ca :D
Avatar de l’utilisateur
Trickistik Prod
Platinum Rider
 
Message(s) : 823
Inscription : 22 Fév 2006, 12:51
Localisation : Lyon 69

Message par jUz@m le 15 Sep 2006, 20:21

A la fin du street CD de Seno Bone Thugs N Harmony, Alpha avec sa grosse voix screwed qui dit tout le temps "ptit bonhomme" parle d'une compile à venir de Driver : Self-Defense
Image
Avatar de l’utilisateur
jUz@m
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 992
Inscription : 28 Déc 2005, 19:36
Localisation : Vanves (92)

Message par Fili West 71 le 15 Sep 2006, 21:44

ok les mecs merci pour les infos :wink: sinon rien de neuf du coté csrd c fini tous sa ? :cry:
Avatar de l’utilisateur
Fili West 71
Bronze Rider
 
Message(s) : 68
Inscription : 14 Juin 2006, 09:58
Localisation : torcy (ceca) 71

Message par Tony57 le 16 Sep 2006, 13:58

c'est quoi cette histoire avec adam's qui c'est fait bannir??
Avatar de l’utilisateur
Tony57
Diamond Rider
 
Message(s) : 1057
Inscription : 26 Déc 2005, 23:45

Message par ~Funky~ le 16 Sep 2006, 14:11

Ouai j'allais d'ailleur poser la question :?
Avatar de l’utilisateur
~Funky~
Gold Rider
 
Message(s) : 214
Inscription : 10 Avr 2006, 22:03
Localisation : Reims 51

Message par Trickistik Prod le 17 Sep 2006, 17:34

Je pense pas que ce soit la peine de revenir sur ce sujet
http://www.187show.com/forum/viewtopic.php?t=523
Avatar de l’utilisateur
Trickistik Prod
Platinum Rider
 
Message(s) : 823
Inscription : 22 Fév 2006, 12:51
Localisation : Lyon 69

Message par Kicket le 18 Sep 2006, 19:32

concernant Bass Click, c'est Boly qui bossait plus ou moins en méga soum' soum' sur un album solo... yaura évidemment Adams en feat. dessus... m'enfin aux dernières nouvelles je sais pas trop trop où en est le projet... Adams sinon n'est pas "banni" de ma cave, lol... yavait eu effectivement quelques débordements pendant et après cette fameuse émission des 3 ans du 187 Show, les leçons en avaient été tirées, la page est désormais tournée...

pour Alpha, la grosse actu ça va être courant octobre/novembre son album en commun avec J'L'Tismé, les enregistrements sont bouclés, ça devrait donc pas trop trop tarder, espérons... le truc va faire bien mal en tout k, les 2 compères ayant vraiment un bon feeling artistique...

pour CSRD, ya pas de nouvel album prévu ou quoi que ce soit... par contre, les 2 premiers albums ("CSRD" et "DUR") devraient être repressés... on est en train de gérer ça avec Pimp Cynic, dès que ça se concrétise, vous serez évidemment tenus au courant...

pour Driver, j'pense qu'effectivemment le projet le plus précis c'est cette histoire de compilation "Self Defense"... ça fait de tte façon super longtemps qu'une mixtape était dans l'air, projet mis en standby pendant un temps, et qui donc semble être ressorti des cartons... j'me rencarderai auprès de l'intéressé pour voir ce qu'il en est exactement...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par OGM le 18 Sep 2006, 19:41

Kicket a écrit: Adams sinon n'est pas "banni" de ma cave, lol... yavait eu effectivement quelques débordements pendant et après cette fameuse émission des 3 ans du 187 Show, les leçons en avaient été tirées, la page est désormais tournée...



bah dans ce cas la,tu vas te réconcilier avec les Twinz de Place Clichy! :twisted: :lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par Kicket le 18 Sep 2006, 19:45

no comment... :roll: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Gi2les le 18 Sep 2006, 19:49

Et les gars du CSRD comme Desty Corleone ils ont des projets solo pour certains?
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

Message par Kicket le 18 Sep 2006, 20:01

pas à ma connaissance... je peux pas prétendre être au courant de tout, ceci dit, m'enfin si yavait réellement des projets concrets dans l'air, l'info aurait circulée en interne, je pense...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Al Patch 93 le 26 Sep 2006, 15:24

Moi je voudrais savoir c quil en était du meilleur producteur g-funk francaise n'en deplaise a certain (suceur) :evil: :twisted: ! jai nomé kuisto! sinon dusty corleone a un myspace mais je me souviens plus de l adresse exacte!

kricket il faut que tu fasses la paix avec les jumeaux :wink:
Les fichiers MP3 c'est pas de l'or ca vaut rien!
Faut les lps en OG, t'as compris p'tite tapette 2 mort!
WESTSiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiDE!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Al Patch 93
Bronze Rider
 
Message(s) : 87
Inscription : 20 Mai 2006, 17:12
Localisation : Aulnay Sous Bois 93

Message par Bass-Polo le 26 Sep 2006, 15:46

:D perso de tous...c surtout MR PIMP CINIK qui devrait sortir un album! "mausaaaddde!!!!" :twisted: (mon preferé du csrd!!)
DE MON WALLIS & FUTUNA EN POLYNESIE A GHISONACCIA EN CORSE !
Avatar de l’utilisateur
Bass-Polo
Platinum Rider
 
Message(s) : 708
Inscription : 27 Avr 2006, 17:40
Localisation : NICE

Message par Kicket le 26 Sep 2006, 16:07

Al Patch 93 a écrit:sinon dusty corleone a un myspace mais je me souviens plus de l adresse exacte!

http://www.myspace.com/destycorleone tout simplement...

Al Patch 93 a écrit:kricket il faut que tu fasses la paix avec les jumeaux :wink:

ah mais moi, tant qu'ils foutent pas les pieds chez moi, j'ai aucun pb avec eux... :roll: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par jUz@m le 27 Sep 2006, 12:46

Gi2les a écrit:Et les gars du CSRD comme Desty Corleone ils ont des projets solo pour certains?


Je l'avais vu ya ptetre 1 an voire +, il m'avait dit "jvais sortir un solo en français, un solo en espagnol, et ça va sortir bientôt", mais depuis, j'ai rien vu, peut-être que ces projets sont-ils toujours à l'ordre du jour ?
Image
Avatar de l’utilisateur
jUz@m
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 992
Inscription : 28 Déc 2005, 19:36
Localisation : Vanves (92)

Message par Fili West 71 le 06 Oct 2006, 16:34

sa serai bien une emission avec les bon vieux son du slow a ,msj ,desty ya longtemps ,bass clik.4.21.driver,kayse,cassus belli.
passer les classiks g funk remix, inédit style lalala,ds ma niche
avec un peu de zapp du troutman,g clinton et vala un bon cocktail sa serai une mortelle!!!
Avatar de l’utilisateur
Fili West 71
Bronze Rider
 
Message(s) : 68
Inscription : 14 Juin 2006, 09:58
Localisation : torcy (ceca) 71

Message par Fili West 71 le 06 Oct 2006, 16:37

mortelle soiré :?
Avatar de l’utilisateur
Fili West 71
Bronze Rider
 
Message(s) : 68
Inscription : 14 Juin 2006, 09:58
Localisation : torcy (ceca) 71

Message par Trickistik Prod le 06 Oct 2006, 19:03

Fili West 71 a écrit:sa serai bien une emission avec les bon vieux son du slow a ,msj ,desty ya longtemps ,bass clik.4.21.driver,kayse,cassus belli.
passer les classiks g funk remix, inédit style lalala,ds ma niche
avec un peu de zapp du troutman,g clinton et vala un bon cocktail sa serai une mortelle!!!


:shock: Depuis quand Cassus Belli a pondu des classics G-Funk???? Deja qu'il est pas trop dans le trip alors avoir pondu un classic, j'aimerai bien voir ca... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Trickistik Prod
Platinum Rider
 
Message(s) : 823
Inscription : 22 Fév 2006, 12:51
Localisation : Lyon 69

Suivant

Retour vers 187 PROD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 328 invité(s)

cron