187 Forum Ridaz : Hall Of Fame

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

Message par Mister Greggo le 21 Oct 2006, 07:35

yes çà permet aussi de se faire recoudre plus facilement...et çà rend delicat les identifications surtout avec lunettes noires
Avatar de l’utilisateur
Mister Greggo
Gold Rider
 
Message(s) : 458
Inscription : 27 Déc 2005, 21:03

Publicité

Publicité
 

Message par Jeserlecter le 21 Oct 2006, 08:21

^^^^ à pas avoir à se prendre la tête à les coiffer!

J'aurais dit la meme lol
Non serieusement, c'est bien agreable, perso je suis comme ca depuis 95 ou 96, été comme hiver, je rase sans sabot (avant c'etaitau 3, mais ca m'a pris la tete de le faire). Et je ne met quasiment jamais de bonnet, autant dire que j'ai les idées fraiches comme ca!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Jeserlecter
Platinum Rider
 
Message(s) : 948
Inscription : 29 Déc 2005, 23:52

Message par Kicket le 21 Oct 2006, 15:54

ah bah je me disais aussi... voilà l'explication... Jessy aka le courant d'air... :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Jeserlecter le 21 Oct 2006, 19:55

Je m'y attendais a celle la!!! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Jeserlecter
Platinum Rider
 
Message(s) : 948
Inscription : 29 Déc 2005, 23:52

Message par Dav le 21 Oct 2006, 21:11

Non mais tsai les chauves qui se rase je comprends, la calvitie c'est moche. Mais se qui ont des cheveux autant en profiter.

De plus j'en ai un peu marre de tout ces préjugé sur les chevelus.
"Bonjour, je suis Spider Jerusalem. Je fume. Je me drogue. Je bois. Je me lave une fois toutes les six semaines. Je me branles constamment et je jette mon foutre empoisonné et fumant par la fenêtre, sur vos cheveux et dans votre assiette."
Avatar de l’utilisateur
Dav
Platinum Rider
 
Message(s) : 717
Inscription : 29 Déc 2005, 17:26
Localisation : D.T.C

Message par Kicket le 21 Oct 2006, 21:26

lol... ceci dit ton avatar et ta signature c'est un peu comme tendre les 2 joues en même temps... :lol: :lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par OGM le 21 Oct 2006, 21:49

et cliché pour cliché,t'écoutes pas de g-rap! :lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par Gi2les le 21 Oct 2006, 22:14

Kicket a écrit:juste assez pour péter une Francesco Totti, dixit Cortez, mdr...


avec le petit diadème qui va avec ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

Message par Dav le 21 Oct 2006, 22:37

Kicket a écrit:lol... ceci dit ton avatar et ta signature c'est un peu comme tendre les 2 joues en même temps... :lol: :lol: :wink:


Moi Dav, si je dis que les cheveux tomberont des têtes ils tomberont :evil:
"Bonjour, je suis Spider Jerusalem. Je fume. Je me drogue. Je bois. Je me lave une fois toutes les six semaines. Je me branles constamment et je jette mon foutre empoisonné et fumant par la fenêtre, sur vos cheveux et dans votre assiette."
Avatar de l’utilisateur
Dav
Platinum Rider
 
Message(s) : 717
Inscription : 29 Déc 2005, 17:26
Localisation : D.T.C

Message par Kicket le 21 Oct 2006, 22:55

Gi2les a écrit:
Kicket a écrit:juste assez pour péter une Francesco Totti, dixit Cortez, mdr...


avec le petit diadème qui va avec ? :lol:

nah quand même pas, le diadème je l'ai laissé à Cortez...
Dav a écrit:
Kicket a écrit:lol... ceci dit ton avatar et ta signature c'est un peu comme tendre les 2 joues en même temps... :lol: :lol: :wink:


Moi Dav, si je dis que les cheveux tomberont des têtes ils tomberont :evil:

mdr... quel film de ouf d'ailleurs...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par OGKim le 22 Oct 2006, 05:08

Dav a écrit:Non mais tsai les chauves qui se rase je comprends, la calvitie c'est moche. Mais se qui ont des cheveux autant en profiter.

De plus j'en ai un peu marre de tout ces préjugé sur les chevelus.


franchement les mec avec des cheveux long bordelik avec fausse frange...la en thailande je voi ke ca avec des vrai peuks a la jacky franchement ca allait bien a bruce lee mais moi perso je trouve ke ca pu bien les cheveu long ca fait super naaaze sur des cheveux raide.... maintenend attacher ca passs ca peut vagement faire yakuza mais alors faut ke le corps suive carnal ...car un corps de victime avec la johnn lenon ...mec ...ca l' fait aps.... faut etre realist ...maintenand cest mon opinion perso ...cest mes gouts ...autan kicket avec sa david and johnatan il as son style ca doit surement plaire au meuf ...quand je vois les jeunne de mon turf plein de gel avec la simili hiroquoi??? jai envi de les attraper par les veuch et leur secouer la tete de bas en haut mais jai peur de salir mes main avec leur gel tou pourrit avec des paillettes aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh des look de vrai pedale ...et leur blouson de motar ceintrer des vrai look de merde ....cest des look a la star ac ca ......merde il est loin le temps du pacifik des bombers scott bombardier des cuir redskins stan smith et coupe razoir la nouvelle generation ressemble a rien .a rien du tou ...si du coter renoi ya encore de bon thuuug ...mais du coter pas renoi ca par en sucette ....bon ya toujours des mec a lancienne heureusement ...mais vont til disparaitre ????
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par Kicket le 22 Oct 2006, 05:15

mdr... c'est les jeunes des années zéro ça, que veux-tu... :lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Cerezzo le 22 Oct 2006, 09:54

lol tous les jeunes proche des années 0 sont pas comme sa mdrr

bon j'pense pas etre un membre extrement actif mais j'trouve que c'est un bon délire d'afficher sa ganache...

Image

Sa c'est le mode costar pour aller au taff... c'est comme tout on s'y habitue

Image

lol no comment moi qui pose avec le famas d'un pote

Image

Et enfin une photo made in le bled represent mon île Madinina lool
Avatar de l’utilisateur
Cerezzo
Tourist Rider
 
Message(s) : 29
Inscription : 11 Fév 2006, 13:01
Localisation : 57 East Side

Message par Lilvinkey le 22 Oct 2006, 12:22

Yo, mdr Ogy K ta raison mais le style cheveux bien long et cuir appartient plus à un style plutôt rockeur remarque la on parle d'un autre genre là :roll: laissons ces metalleux trankil même pas y zon avoir avec nous en plus par chez moi yen a plein c'est la tendance ca craint! D'où peut-être une certaine solitude et le fait de me sentir extra-terrestre desfois même les gens me regarde bizaaaaar VENEZ PAS PAR CHEZ MOI c'est pas top :(
Avatar de l’utilisateur
Lilvinkey
Gold Rider
 
Message(s) : 440
Inscription : 12 Oct 2006, 14:39
Localisation : 37°

Message par OGM le 22 Oct 2006, 13:27

^^^ c'est ou par chez toi? :roll: :lol:

OG Kim a écrit:...quand je vois les jeunne de mon turf plein de gel avec la simili hiroquoi??? jai envi de les attraper par les veuch et leur secouer la tete de bas en haut mais jai peur de salir mes main avec leur gel tou pourrit avec des paillettes aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh des look de vrai pedale ...et leur blouson de motar ceintrer des vrai look de merde ....cest des look a la star ac ca ......merde il est loin le temps du pacifik des bombers scott bombardier des cuir redskins stan smith et coupe razoir la nouvelle generation ressemble a rien .a rien du tou ...si du coter renoi ya encore de bon thuuug ...mais du coter pas renoi ca par en sucette ....bon ya toujours des mec a lancienne heureusement ...mais vont til disparaitre ????


so true,je valide et co-sign. :(
je sais qu'on est en France,mais la y'a trop de "coqs"! :lol:
"pussy make the world go round" et les médias relaient des modes de merde...
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par Gi2les le 22 Oct 2006, 13:43

OG Moms a écrit:^^^ c'est ou par chez toi? :roll: :lol:

OG Kim a écrit:...quand je vois les jeunne de mon turf plein de gel avec la simili hiroquoi??? jai envi de les attraper par les veuch et leur secouer la tete de bas en haut mais jai peur de salir mes main avec leur gel tou pourrit avec des paillettes aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh des look de vrai pedale ...et leur blouson de motar ceintrer des vrai look de merde ....cest des look a la star ac ca ......merde il est loin le temps du pacifik des bombers scott bombardier des cuir redskins stan smith et coupe razoir la nouvelle generation ressemble a rien .a rien du tou ...si du coter renoi ya encore de bon thuuug ...mais du coter pas renoi ca par en sucette ....bon ya toujours des mec a lancienne heureusement ...mais vont til disparaitre ????


so true,je valide et co-sign. :(
je sais qu'on est en France,mais la y'a trop de "coqs"! :lol:
"pussy make the world go round" et les médias relaient des modes de merde...


Je me suis toujours posé la question de savoir si avec ce style ils arrivent a chopper autre chose que des tasspé de discothêque perso.
J'ai rien contre le fait d'aimer se sapper dans la fashionnerie du moment mais le mouvement "Travelo Iroquois T Shirt rose fluo taille S" ça me depasse carrement
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

Message par OGM le 22 Oct 2006, 13:55

^^^ à mon époque,on tappait le style que Kim a décrit,reebok blanches/501 cartonnés old school reurti à mort,ou le survêt/casquette style Croco que tout le monde a connu/observé...

les "marques" de référence ont changé,lol,car faut pas se leurrer société de consommation oblige...(jvais pas ouvrir le débat)

donc maintenand,c'est Diesel étriqué de tarlouze/t-shirt moulant Gabbana/baskets dérivés de l'athlétisme,lol....

on s'écarte du top' et pour faire la transition,fais donc péter une toff' Gilles,tu interviens ici mais joues pas le jeu.... :roll: on verra un peu ton style vestimentaire... :wink:
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par Bouli le 22 Oct 2006, 15:11

^^

c' est clair que trop de fashionnerie ça fait mal au crane, y en a qui tapent des crêtes de ouf du côté de chez moi avec v'la les teinture et tout, les jeans energy hors de prix et les veste G-Star RAW, GSRD etc., les lunettes de soleil dior lol ceci étant je trouve que quand c' est bien dosé et que quand c' est pas trop abusif ça peut donner quelquechose de relativement stylé.

enfin perso niveau vêtements j' ai pas de style particulier je met ce qui me tombe sous la main, la plupart du temps c' est du dickies en fute ou des jeans H&M assez sobres et niveau haut ça peut varier... en ce qui concerne les pompes c' est le Cortez (quand ça se fait encore en france lol) et des reeboks classics...
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1902
Inscription : 27 Déc 2005, 21:44

Message par Gi2les le 22 Oct 2006, 18:04

ouais, je posterais une photo de moi un des ces 4 vu que j ai plus mon appareil numerique pour le moment

c' est clair que trop de fashionnerie ça fait mal au crane, y en a qui tapent des crêtes de ouf du côté de chez moi avec v'la les teinture et tout, les jeans energy hors de prix et les veste G-Star RAW, GSRD etc., les lunettes de soleil dior lol ceci étant je trouve que quand c' est bien dosé et que quand c' est pas trop abusif ça peut donner quelquechose de relativement stylé


LOL remarque deja a l'epoque reurti il y'a avait deja une petite tranche de fashionerie godasse Buffalo quand on y pense .... :roll:

Image
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

Message par Malcolm le 22 Oct 2006, 18:11

d'accord avec tout ce qui s'est dit plus haut. Ici ( aix en provence ) si t'as pas le dernier jean diesel & co. délavé + troué à des endroits stratégiques à 200euros bah t'es un ringard ou j'sais pas quoi.C'est vraiment une mentalité à chier, la derniere fois dans le bus une fille me traquait sympatiquement mais quand je me suis levé pour descendre elle a bien regardé des pieds à la tête et son expression sur le visage d'un coup en a dit long. D'un coté on est tous concernée par une mode vestimentaire, mais aprés faut quant meme essayé dêtre ouvert d'esprit et pas se limiter à juger ququn par ce qu'il porte comme fringues et j'vous jure qu'ici -ville étudiante assez importante- ils y arrivent pas tellement ils sont occupés à péter plus haut que leur cul.
Avatar de l’utilisateur
Malcolm
Gold Rider
 
Message(s) : 487
Inscription : 16 Jan 2006, 23:46
Localisation : sous-terrain

Message par G-Ro le 22 Oct 2006, 21:02

niveau coupe de cheveux, j'ai jamais autant rigolé qu'à marseille sérieux, les mecs ils ont la palme là-haut, franchement y a de l'inédit, du très lourd, surtout les jeunes en cité, c'est plus de la fashionnerie, c'est de l'avant-gardisme :lol: (sinon je retourne pleurer devant le match :cry: )
Avatar de l’utilisateur
G-Ro
Diamond Rider
 
Message(s) : 1152
Inscription : 14 Jan 2006, 17:40

Message par Bouli le 22 Oct 2006, 21:06

ah ouais G-Ro je te rejoins là-dessus c' est carrément flippant :shock: genre une fois j' étais dans un centre commercial là-bas ils étaient massifs c' était assez flippant, en plus ils se faisaient tous la bise et tout ! par contre faudra dire ça à mon cousin mdr parce que lui il refuse de l' admettre alors que c' est assez flagrant :shock:
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1902
Inscription : 27 Déc 2005, 21:44

Message par G-Ro le 22 Oct 2006, 21:57

nan mais à marseille, on serre pas la main, on se fait la bise en disant "çà va la famille" (comme toi tu dis "çà va mon pote")... planète marseille, c'est un autre monde :lol:
Avatar de l’utilisateur
G-Ro
Diamond Rider
 
Message(s) : 1152
Inscription : 14 Jan 2006, 17:40

Message par Bouli le 22 Oct 2006, 21:59

ahah exactement c' est trop ça, des barres quand j' y repense :lol:
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1902
Inscription : 27 Déc 2005, 21:44

Message par Dav le 22 Oct 2006, 23:07

Kicket a écrit:
Gi2les a écrit:
Kicket a écrit:juste assez pour péter une Francesco Totti, dixit Cortez, mdr...


avec le petit diadème qui va avec ? :lol:

nah quand même pas, le diadème je l'ai laissé à Cortez...
Dav a écrit:
Kicket a écrit:lol... ceci dit ton avatar et ta signature c'est un peu comme tendre les 2 joues en même temps... :lol: :lol: :wink:


Moi Dav, si je dis que les cheveux tomberont des têtes ils tomberont :evil:

mdr... quel film de ouf d'ailleurs...




J'avoue j'ai étais surpris par la réalisation, je m'attendais pas a que ce soit tourné façon documentaire, en même temps ça donne plus de véracité au film.
"Bonjour, je suis Spider Jerusalem. Je fume. Je me drogue. Je bois. Je me lave une fois toutes les six semaines. Je me branles constamment et je jette mon foutre empoisonné et fumant par la fenêtre, sur vos cheveux et dans votre assiette."
Avatar de l’utilisateur
Dav
Platinum Rider
 
Message(s) : 717
Inscription : 29 Déc 2005, 17:26
Localisation : D.T.C

PrécédentSuivant

Retour vers 187 PROD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 430 invité(s)