[album] Tombokarnage - Saison des requiems (2006)

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

Message par OGM le 16 Déc 2006, 14:29

^^^ réveilles toi Juanito. :lol:

"saison des requiems",new album de Tombokarnage.il a été présenté dans le dernier 187 show,ca en parle dans un topic ici...

j'te préviens ,pas de g-funk ensolleillé à l'horizon... :lol:
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Publicité

Publicité
 

Message par Lil Djaff le 16 Déc 2006, 14:29

:roll: des serviette de bain tombokarnage...
lool désolé je sort
Avatar de l’utilisateur
Lil Djaff
Silver Rider
 
Message(s) : 154
Inscription : 21 Fév 2006, 13:28

Message par Lil'Juanito le 16 Déc 2006, 14:32

OG Moms a écrit:
j'te préviens ,pas de g-funk ensolleillé à l'horizon... :lol:


OK Merci :lol:

Meme si c'est pas mon style, je vais tester quand meme (mais 1 exemplaire me suffit :wink: )!!!

Et puis, bon, au lieu de faire le gratteur à tenter de trouver le lien pour Dwl et ecouter çà, je pense que par respect pour Tombo qui est sur le forum et qui bossait dur dessus, le minimum est d'acheter çà pour se faire une idée! 10€ c'est que 2 Marlboro aprés tout donc pourquoi pas!!
Lil'Juanito
 

Message par WestSteff le 16 Déc 2006, 16:39

Lil'Juanito a écrit:je pense que par respect pour Tombo qui est sur le forum et qui bossait dur dessus, le minimum est d'acheter çà pour se faire une idée! 10€ c'est que 2 Marlboro aprés tout donc pourquoi pas!!


ouais montre le ticket de caisse d'abord lol

En ce qui me concerne j'attendrai les feedbacks parceque la video m'a pas emballée.
Avatar de l’utilisateur
WestSteff
Silver Rider
 
Message(s) : 194
Inscription : 30 Avr 2006, 18:26

Message par Kicket le 16 Déc 2006, 17:46

tu peux aussi télécharger l'émission de lundi dernier (la #151) dans le topic pour download les émissions... on a joué 2 morceaux en entier et on a fait un ptit zapping de toutes les plages du CD... :wink:

bref, avant que l'album soit chopable en Fnac sur Paris ou autres boutiques, bah vous savez comment ça marche hein... pas besoin de chercher midi à 14h ==> 187 PROD ONLINE STORE !!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par efR le 17 Déc 2006, 23:44

Ouai d'ailleurs comme l'a dit tombo depuis le début : faut écouter pour comprendre!
J'étais pas trop emballé par le clip et cette idée de "rap gothique" aussi mais "Le cycle" et "Cimetière" font très mal!!!
Je suis pas trop "Darkside" mais l'alliance Smeda/Tombo n'a jamais autant prise, même si "Cimetière" est de Alpha!!!
www.myspace.com/74h
- Simple et Funky -
Avatar de l’utilisateur
efR
Gold Rider
 
Message(s) : 222
Inscription : 30 Déc 2005, 22:34
Localisation : Haute Savoie

Message par Jeserlecter le 19 Déc 2006, 20:31

Ah ben tiens ca m'interesse, Julien, t'en met un de coté, je passerai le prendre a la cave apres les fetes!
Image
Avatar de l’utilisateur
Jeserlecter
Platinum Rider
 
Message(s) : 948
Inscription : 29 Déc 2005, 23:52

Message par Lil Djaff le 22 Déc 2006, 12:43

je vien de recevoir le cd est sa tabasse net!!
commandé se putin de cd, il en vaut vraiment la peine, Smeda et Alpha on vraiment laché des bonnes prods
Avatar de l’utilisateur
Lil Djaff
Silver Rider
 
Message(s) : 154
Inscription : 21 Fév 2006, 13:28

Message par Lirsute le 25 Déc 2006, 14:25

voila je veux influencer personne mais je suis un peu déçu de l'album surtout au niveau des prods, tres déçu aussi par le morceau le cycle resurection je trouvais la premiere version 100 fois mieux.
mais bon je regrette pas mon achat pour autant y'a quand même des tres bons morceaux je pense surtout à "saison des requiems" qui est une pure tuerie
Avatar de l’utilisateur
Lirsute
Bronze Rider
 
Message(s) : 96
Inscription : 22 Fév 2006, 02:45

Message par Thomas le 25 Déc 2006, 15:36

pochette, tracklist ?
Image
Thomas
Gold Rider
 
Message(s) : 471
Inscription : 29 Déc 2005, 01:14

Message par Kicket le 25 Déc 2006, 16:14

www.187prod.com par exemple ? :roll:

(ya pas le tracklisting détaillé par contre)
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Mat Ryder le 26 Déc 2006, 19:15

Lirsute a écrit:voila je veux influencer personne mais je suis un peu déçu de l'album surtout au niveau des prods, tres déçu aussi par le morceau le cycle resurection je trouvais la premiere version 100 fois mieux.
mais bon je regrette pas mon achat pour autant y'a quand même des tres bons morceaux je pense surtout à "saison des requiems" qui est une pure tuerie


moi j'adhère a 100% sur l'album ,un essai transformé haut la main.

le duo tombo/smeda pure tuerie, quoi dire de plus 13 titres
trop peu aa le batard :evil:

sur le coup la premiere version " le cycle resurection" je capte pas c quoi ? (poste la au cas ou)
Le brolik est chargé c pour le gang négro toujours pour la bande négro
je recharge le pomp et je bande négro.
Ghetto superstar c ça ma reconnaissance mon blaze dans la rue vaut bien plus que t 100 milles ventes...

-Lolo SC13 - Rien à foutre d'être célèbre -

avatar by SAGZ'
Avatar de l’utilisateur
Mat Ryder
Gold Rider
 
Message(s) : 307
Inscription : 03 Mars 2006, 13:18

Message par Tombokarnage le 26 Déc 2006, 21:17

Mat Ryder a écrit:
Lirsute a écrit:voila je veux influencer personne mais je suis un peu déçu de l'album surtout au niveau des prods, tres déçu aussi par le morceau le cycle resurection je trouvais la premiere version 100 fois mieux.
mais bon je regrette pas mon achat pour autant y'a quand même des tres bons morceaux je pense surtout à "saison des requiems" qui est une pure tuerie


moi j'adhère a 100% sur l'album ,un essai transformé haut la main.

le duo tombo/smeda pure tuerie, quoi dire de plus 13 titres
trop peu aa le batard :evil:

sur le coup la premiere version " le cycle resurection" je capte pas c quoi ? (poste la au cas ou)


en faite, j'ai choisi de balancer 13 titres( j'en est 3/4 que j'ai laisser de coté...) et que l'album dur 66.06 minutes.... :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Tombokarnage
Gold Rider
 
Message(s) : 297
Inscription : 02 Jan 2006, 15:33

Message par Kicket le 26 Déc 2006, 21:49

d'ailleurs c'est quoi le délire de la dernière plage avec une dizaine de minutes de silence ??? j'pensais que yaurait un truc caché à la fin mais même pas, lol...
Dernière édition par Kicket le 26 Déc 2006, 21:53, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Lirsute le 26 Déc 2006, 21:51

Mat Ryder a écrit:sur le coup la premiere version " le cycle resurection" je capte pas c quoi ? (poste la au cas ou)

je posterai ça à l'occasion faut que je remette la main dessus, c'etait tt simplement la premiere version du morceau et ça devait sortir sur le west rider 1 je crois,

la tracklist pour Flizz:

1 Tombo
2 93 Cimetierre
3 Le cycle "resurection"
4 La valse psychiatrique
5 Noctambule interlude
6 Donne moi la force
7 Mal au coeur
8 Chien de guerre
9 Narcotiques tentations
10 Mon son réveille les morts
11 Saison des requiems
12 Pas la peine
13 Le voisin d'en bas

jkiff bien le voisin d'en bas aussi , dommage qu'il soit un peu court
Avatar de l’utilisateur
Lirsute
Bronze Rider
 
Message(s) : 96
Inscription : 22 Fév 2006, 02:45

Message par Lirsute le 26 Déc 2006, 21:51

Kicket a écrit:d'ailleurs c'est quoi le délire de la dernière plage avec une dizaine de minutes de silence ??? j'pensais que yaurait un truc caché à la fin mais même pas, lol...

pareil..


Le Cycle
http://www.megaupload.com/fr/?d=96Y63L2N
Avatar de l’utilisateur
Lirsute
Bronze Rider
 
Message(s) : 96
Inscription : 22 Fév 2006, 02:45

Message par Tombokarnage le 26 Déc 2006, 22:58

Kicket a écrit:d'ailleurs c'est quoi le délire de la dernière plage avec une dizaine de minutes de silence ??? j'pensais que yaurait un truc caché à la fin mais même pas, lol...


pour atteindre le minutage maudit....lol
Avatar de l’utilisateur
Tombokarnage
Gold Rider
 
Message(s) : 297
Inscription : 02 Jan 2006, 15:33

Message par Kicket le 27 Déc 2006, 00:14

ouaip, c'est ce que je me suis dit, mais tu avoueras du coup que cet argument ne tient pas :
Tombo 4.21 Ridaz a écrit:en faite, j'ai choisi de balancer 13 titres( j'en est 3/4 que j'ai laisser de coté...) et que l'album dur 66.06 minutes.... :twisted:

:twisted: :lol:

tain je m'attendais trop à un bête de rire démoniaque ou une connerie du genre à la toute fin de la plage... je suis tombé des nues !! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Mat Ryder le 27 Déc 2006, 14:17

Lirsute a écrit:
Kicket a écrit:d'ailleurs c'est quoi le délire de la dernière plage avec une dizaine de minutes de silence ??? j'pensais que yaurait un truc caché à la fin mais même pas, lol...

pareil..


Le Cycle
http://www.megaupload.com/fr/?d=96Y63L2N


merci pour le lien mec

Tombo 4.21 Ridaz a écrit:
Mat Ryder a écrit:
Lirsute a écrit:voila je veux influencer personne mais je suis un peu déçu de l'album surtout au niveau des prods, tres déçu aussi par le morceau le cycle resurection je trouvais la premiere version 100 fois mieux.
mais bon je regrette pas mon achat pour autant y'a quand même des tres bons morceaux je pense surtout à "saison des requiems" qui est une pure tuerie


moi j'adhère a 100% sur l'album ,un essai transformé haut la main.

le duo tombo/smeda pure tuerie, quoi dire de plus 13 titres
trop peu aa le batard :evil:

sur le coup la premiere version " le cycle resurection" je capte pas c quoi ? (poste la au cas ou)


en faite, j'ai choisi de balancer 13 titres( j'en est 3/4 que j'ai laisser de coté...) et que l'album dur 66.06 minutes.... :twisted:


ok bonne nouvelle pour les unreleased
y'a une tournée prévu dans les cimetieres de france ou bien... :lol:
Le brolik est chargé c pour le gang négro toujours pour la bande négro
je recharge le pomp et je bande négro.
Ghetto superstar c ça ma reconnaissance mon blaze dans la rue vaut bien plus que t 100 milles ventes...

-Lolo SC13 - Rien à foutre d'être célèbre -

avatar by SAGZ'
Avatar de l’utilisateur
Mat Ryder
Gold Rider
 
Message(s) : 307
Inscription : 03 Mars 2006, 13:18

Message par E/S le 27 Déc 2006, 15:26

Kicket a écrit:ouaip, c'est ce que je me suis dit, mais tu avoueras du coup que cet argument ne tient pas :
Tombo 4.21 Ridaz a écrit:en faite, j'ai choisi de balancer 13 titres( j'en est 3/4 que j'ai laisser de coté...) et que l'album dur 66.06 minutes.... :twisted:


Peut-etre qu'il voulait resté a 13 pistes, pour resté dans les chiffres "mystiques" ...
Avatar de l’utilisateur
E/S
Platinum Rider
 
Message(s) : 584
Inscription : 28 Déc 2005, 22:32

Message par Tombokarnage le 27 Déc 2006, 15:31

E/S a écrit:
Kicket a écrit:ouaip, c'est ce que je me suis dit, mais tu avoueras du coup que cet argument ne tient pas :
Tombo 4.21 Ridaz a écrit:en faite, j'ai choisi de balancer 13 titres( j'en est 3/4 que j'ai laisser de coté...) et que l'album dur 66.06 minutes.... :twisted:


Peut-etre qu'il voulait resté a 13 pistes, pour resté dans les chiffres "mystiques" ...


ouai c tout à fait ça :wink:
Avatar de l’utilisateur
Tombokarnage
Gold Rider
 
Message(s) : 297
Inscription : 02 Jan 2006, 15:33

Message par Kicket le 27 Déc 2006, 23:58

bah rien n'empêchait de foutre des morceaux cachés sur la dernière plage !!!! boooouh, remboursé !!!!! :lol: :lol:

ou alors quand on écoute les 10 minutes de silence à l'envers en accélérant le pitch, on peut entendre une incantation démoniaque, allez avoue c'est ça la feinte !!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Lay_Law le 28 Déc 2006, 01:01

Je viens de pécho le cd et il est vraiment dark à souhait. :twisted:
Ca sent les catacombes, lol.
Mais il me semble avoir reconnu dans les rimes quelques phases de Gravediggaz et Flatlinerz.
tu me confirmes??
Avatar de l’utilisateur
Lay_Law
Silver Rider
 
Message(s) : 112
Inscription : 24 Fév 2006, 14:31
Localisation : Bowen Homes - Bankhead

Message par Tombokarnage le 28 Déc 2006, 13:28

heu pas du tout non, j'suis un brank en anglish donc se n'est que coïncidence :shock:
Avatar de l’utilisateur
Tombokarnage
Gold Rider
 
Message(s) : 297
Inscription : 02 Jan 2006, 15:33

Message par Young Venom le 28 Déc 2006, 14:27

en attendant tu me dois un CD gros...
Avatar de l’utilisateur
Young Venom
Platinum Rider
 
Message(s) : 810
Inscription : 29 Déc 2005, 01:38

PrécédentSuivant

Retour vers 187 PROD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 131 invité(s)

cron