Les Sales Blancs sur MySpace !!!

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

Message par WestSteff le 25 Jan 2007, 09:37

le rap de la côte Est...hehe Mouloud fidèle à lui même

Lacher ça à l'heure du petit dèj' ça force le respect j'avoue, fallait oser mouloud l'a fait

On est pas passé loin du dérapage vers la fin
Avatar de l’utilisateur
WestSteff
Silver Rider
 
Message(s) : 194
Inscription : 30 Avr 2006, 18:26

Publicité

Publicité
 

Message par Mr-Whyt le 25 Jan 2007, 12:03

Sympa le ptit reportage meme si j'ai du me taper toute la matinale pour regarder. :lol:
Apres c'est comme sur Tracks le montage ne depend pas de la bonne volonté des reporters,mais ca fait beaucoup plus de pub qu'on le croit.La preuve le nombre de mec qui ont connu le forum (ou la scene G fr) via le reportage.
Sinon sympa la Skylark!!Je pense qu'il n'a pas eu le temp de bien la customisé a son image puisqu'il l'a acheté recemment mais j'adore ces caisses!
Mr-Whyt
Diamond Rider
 
Message(s) : 1121
Inscription : 06 Jan 2006, 17:14

Message par Tombokarnage le 25 Jan 2007, 12:33

au faite ceux qui nous accompagne: Papillon (sales gosses), les 2 moines, As dobé, Don Bak, Topaz et A.L.P.H.A
Avatar de l’utilisateur
Tombokarnage
Gold Rider
 
Message(s) : 297
Inscription : 02 Jan 2006, 15:33

Message par Mister Greggo le 25 Jan 2007, 13:42

je pige le ketru Tombo..;en meme temps a chake fois ke tu m'a demandé j'ai arrangé des plans...meme a la speed style le dernier projet DVD de tes sauss mais si çà c pas fait c'est pas de notre faute...
je rappelle aussi que j'avais invité toute le clique de chez vous a venir partagé notre stand aux Halls cultures urbaines où il y avait du bo monde du milieux hip hop FR,MTV,prod et concert,personne n'est venu....

Sur le coup reportage low tu nous a pas appeller en l'occurence....je trouve dommage ka chake fois ke les medias passent un truk sur "nous" au sens large(tous les acteurs culture west),çà termine en loufoquerie....on sera jamais pris au serieux.

je pense pour ma part kil faut recibler mieux nos interlocuteurs...les emisions urbaines a deux cents juste attirées par le coté provoc et tapageur faut eviter....notre cible c pas la menagere de 50 piges qui se plait a etre choqué...ni le gamin de 14 ans ki jouit dans les clichés.

On est pas des rigolos ,là pour faire rire les gens.

Canal ma contacté pour l'emission du samedi midi présenté par Ariel machin,franchemnt je crois ke je vais zappé cette histoire.

Y a des medias serieux...exemple,en matiere de low,je pense a un magazine comme geo ki a presenté l'année derniere un article de grande kalité...tout en intelligence et comprehension...
C'est dingue que les medias hip hop dont Pouloud fait partie ne soit pas capable de çà...meme sur 2 min d'antennnes on peut faire tres bien de nos jours.
Avatar de l’utilisateur
Mister Greggo
Gold Rider
 
Message(s) : 458
Inscription : 27 Déc 2005, 21:03

Message par Tombokarnage le 25 Jan 2007, 14:03

Mister Greggo a écrit:je pige le ketru Tombo..;en meme temps a chake fois ke tu m'a demandé j'ai arrangé des plans...meme a la speed style le dernier projet DVD de tes sauss mais si çà c pas fait c'est pas de notre faute...
je rappelle aussi que j'avais invité toute le clique de chez vous a venir partagé notre stand aux Halls cultures urbaines où il y avait du bo monde du milieux hip hop FR,MTV,prod et concert,personne n'est venu....

Sur le coup reportage low tu nous a pas appeller en l'occurence....je trouve dommage ka chake fois ke les medias passent un truk sur "nous" au sens large(tous les acteurs culture west),çà termine en loufoquerie....on sera jamais pris au serieux.

je pense pour ma part kil faut recibler mieux nos interlocuteurs...les emisions urbaines a deux cents juste attirées par le coté provoc et tapageur faut eviter....notre cible c pas la menagere de 50 piges qui se plait a etre choqué...ni le gamin de 14 ans ki jouit dans les clichés.

On est pas des rigolos ,là pour faire rire les gens.

Canal ma contacté pour l'emission du samedi midi présenté par Ariel machin,franchemnt je crois ke je vais zappé cette histoire.

Y a des medias serieux...exemple,en matiere de low,je pense a un magazine comme geo ki a presenté l'année derniere un article de grande kalité...tout en intelligence et comprehension...
C'est dingue que les medias hip hop dont Pouloud fait partie ne soit pas capable de çà...meme sur 2 min d'antennnes on peut faire tres bien de nos jours.


bha écoute j'parlais pas de vous sur se coup là parce que c clair j'vous est pas appeler donc ça ne vous est pas destiner mais en même temps sur le coup du dvd qui est en train de se faire j'vois bien que ça ne vous interesse pas plus que ça dit participé donc une choses en entrainant une autre...voilà maintenant hormis le fait que se ne sois pas les bons interlocuteurs pour se court reportages j'vois pas le mal dans se truc...
Bref
Avatar de l’utilisateur
Tombokarnage
Gold Rider
 
Message(s) : 297
Inscription : 02 Jan 2006, 15:33

Message par Cortez le 25 Jan 2007, 15:14

Lil'Juanito a écrit:Doob' m'a laché çà :

mms://vipmms.canalplus.fr/canalplus/mat ... 0124_c.wmv


y'a pas 1 autre moyen de mater ça ? on me demande d'installer wmp10 qd je clik clik :roll:
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2299
Inscription : 25 Déc 2005, 15:06
Localisation : Avenue de Choisy Paris13 / Ivry sur Seine

Message par Mister Greggo le 25 Jan 2007, 15:52

pour le dvd de tes sauss,de nous meme on aurait pas obté sur ce type de plan c clair...mais vu ke tu nous a demandé on etait op pour t'aider pour agrementer ton interview...le jour j mes gars etait pret.......

apres j'expose ma vision du truk mediatik,voila tout....
Avatar de l’utilisateur
Mister Greggo
Gold Rider
 
Message(s) : 458
Inscription : 27 Déc 2005, 21:03

Message par Seno le 16 Mars 2007, 20:43

bon , que tous les mecs qui ont un myspace mettent la cover des sales blancs en photo principal , jles glisse direct dans mon top friends histoire d avoir un top avec que des covers sales blancs histoire d intriguer les curieux et de faire monter la pression encore d un cran avant la date fatidique du 02 avril :twisted: :twisted: :twisted:
2007 c est pour nous !!! ont va montrer qu'on est pas seulement 4 pelerins qui kiff le g-funk mais que ya toute une putain de communautés qui est derriere nous !!!!!!!!!!!

merci a tous ceux qui joueront le jeu de laisser la cover jusquau 02 avril !
poster ici votre adresse myspace des que c est fait que je vous rajoute a mon top !!!
peace !
Avatar de l’utilisateur
Seno
Platinum Rider
 
Message(s) : 555
Inscription : 26 Déc 2005, 13:58

Message par Don Giu le 16 Mars 2007, 22:09

C'est fait pour moi! 8)

http://www.myspace.com/dongiu
Don Giu
Diamond Rider
 
Message(s) : 1022
Inscription : 29 Déc 2005, 18:28

Message par Seno le 16 Mars 2007, 22:16

merci mec !
Avatar de l’utilisateur
Seno
Platinum Rider
 
Message(s) : 555
Inscription : 26 Déc 2005, 13:58

Message par Dominator le 16 Mars 2007, 22:20

http://www.myspace.com/ogsureno805 c'est fait tkt on est la et on sera tjs la peace poto
Avatar de l’utilisateur
Dominator
Bronze Rider
 
Message(s) : 50
Inscription : 16 Mai 2006, 11:50
Localisation : $$L.S.G$$ pr les intimes

Re: opération Sales Blancs sur MySpace !!!

Message par Cortez le 16 Mars 2007, 22:32

Seno a écrit:on va montrer qu'on est pas seulement 4 pelerins qui kiff le g-funk


Surtout qd ils sont 5 :lol:

Bon perso je fais ça de suite.
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2299
Inscription : 25 Déc 2005, 15:06
Localisation : Avenue de Choisy Paris13 / Ivry sur Seine

Message par Kicket le 16 Mars 2007, 22:36

Jérôme il compte pas, il a pas Internet !!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Sticky le 16 Mars 2007, 22:46

Pareil c'est fait. C'est pratique myspace quand meme :D
Les clefs du paradis, j'ai un double mais j'peux pas l'preter
Avatar de l’utilisateur
Sticky
Gold Rider
 
Message(s) : 457
Inscription : 29 Déc 2005, 21:12
Localisation : Taverny

Message par Ti Fabe54 le 16 Mars 2007, 22:47

youpiiiiiiii j'suis dans le top amis des batards :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow: faut bien qu'on fasse les groupies nous aussi!!! :lol:
Lorraine Indipendenza Rider
http://www.myspace.com/La_Lorraine
Avatar de l’utilisateur
Ti Fabe54
Bronze Rider
 
Message(s) : 88
Inscription : 02 Jan 2006, 22:38
Localisation : Lorraine 54

Message par jUz@m le 17 Mars 2007, 11:40

fait pour moi aussi
Image
Avatar de l’utilisateur
jUz@m
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 992
Inscription : 28 Déc 2005, 19:36
Localisation : Vanves (92)

Message par Hilly le 17 Mars 2007, 12:29

c'est good... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Hilly
Gold Rider
 
Message(s) : 220
Inscription : 04 Jan 2006, 00:40
Localisation : Geneva's Finest

Message par Bass-Polo le 19 Mars 2007, 21:38

8) ouaii pour ma part je voudrai bien, mais pour l'instant je vois pas pourquoi jaurai un MY SPACE ,jai rien a vendre! lol
Sinon bientot peut etre , vu que je vais posé ma sale voix sur instrus ce mois si...donc pour l'instant dzolé...
vivement votre album...
DE MON WALLIS & FUTUNA EN POLYNESIE A GHISONACCIA EN CORSE !
Avatar de l’utilisateur
Bass-Polo
Platinum Rider
 
Message(s) : 708
Inscription : 27 Avr 2006, 17:40
Localisation : NICE

Message par Peace9293 le 30 Juin 2007, 18:34

il faut y penser polo!!! Le plus dur c'est de se lancer!! pas d'y arriver!
Avatar de l’utilisateur
Peace9293
Tourist Rider
 
Message(s) : 22
Inscription : 19 Juin 2007, 21:03

Message par jUz@m le 30 Juin 2007, 23:01

Pourquoi tu remontes un topic dont le dernier message a été posté en mars ?
Image
Avatar de l’utilisateur
jUz@m
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 992
Inscription : 28 Déc 2005, 19:36
Localisation : Vanves (92)

Message par Opus93 le 30 Juin 2007, 23:15

jUz@m a écrit:Pourquoi tu remontes un topic dont le dernier message a été posté en mars ?


il fais ca a presque tout les topic juz'
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Opus93
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1152
Inscription : 19 Avr 2006, 20:37
Localisation : la courneuve

Message par jUz@m le 30 Juin 2007, 23:32

Opus93 a écrit:
jUz@m a écrit:Pourquoi tu remontes un topic dont le dernier message a été posté en mars ?


il fais ca a presque tout les topic juz'


Ouais j'ai remarqué
Image
Avatar de l’utilisateur
jUz@m
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 992
Inscription : 28 Déc 2005, 19:36
Localisation : Vanves (92)

Précédent

Retour vers 187 PROD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 73 invité(s)

cron