Les Sales Blancs sur MySpace !!!

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

Message par Tombokarnage le 16 Déc 2006, 13:35

Mr-Whyt a écrit:Juste pour dir que j'entend un son des Sales Blancs tourné sur Generation ca fait plaiz!!!
C'est le son du clip???( Dsl je connait pas le titre)


ha ouai????t sur?
Avatar de l’utilisateur
Tombokarnage
Gold Rider
 
Message(s) : 297
Inscription : 02 Jan 2006, 15:33

Publicité

Publicité
 

Message par Mr-Whyt le 16 Déc 2006, 16:14

A 100%!
Mais je crois que c'est seulement dans "Parlez vous francais?".
Mr-Whyt
Diamond Rider
 
Message(s) : 1121
Inscription : 06 Jan 2006, 17:14

Message par Tony G le 29 Déc 2006, 02:14

Les Sales Blancs ont deja fait leur preuves ya pas de soucis a ce faire pour l'album qui arrive,ca va juste etre une confirmation de leur puissante innovation musicale...j'attend grave l'album,les extraits en fin du sale album parlent d'eux meme! ca va etre duuuuuuuuur !!! 8) :wink:
Avatar de l’utilisateur
Tony G
Tourist Rider
 
Message(s) : 23
Inscription : 07 Déc 2006, 19:15
Localisation : Arsot City 90

Message par Seno le 24 Jan 2007, 08:46

les sales blancs etaient ce matin dans la matinale de canal + , dans un sujet sur le low rider.
Avatar de l’utilisateur
Seno
Platinum Rider
 
Message(s) : 555
Inscription : 26 Déc 2005, 13:58

Message par Tombokarnage le 24 Jan 2007, 09:47

Seno a écrit:les sales blancs etaient ce matin dans la matinale de canal + , dans un sujet sur le low rider.


dur :shock:
Avatar de l’utilisateur
Tombokarnage
Gold Rider
 
Message(s) : 297
Inscription : 02 Jan 2006, 15:33

Message par Dapsy le 24 Jan 2007, 11:38

Héhé j'espère qu'un lien youtube (ou autre) tournera !!
Hip-Hop What A Muthafuckin Joke !!
Myspace
Avatar de l’utilisateur
Dapsy
Gold Rider
 
Message(s) : 330
Inscription : 29 Déc 2005, 21:32
Localisation : 57

Message par Hilly le 24 Jan 2007, 12:17

wai clair...
Avatar de l’utilisateur
Hilly
Gold Rider
 
Message(s) : 220
Inscription : 04 Jan 2006, 00:40
Localisation : Geneva's Finest

Message par Seno le 24 Jan 2007, 12:58

je sais que sur canal ya des redifs de l emission dans la journée meme je crois...donc si quelqu un peux enregistré ca serait op...
Avatar de l’utilisateur
Seno
Platinum Rider
 
Message(s) : 555
Inscription : 26 Déc 2005, 13:58

Message par Lil'Juanito le 24 Jan 2007, 19:17

Lil'Juanito
 

Message par Mister Greggo le 24 Jan 2007, 19:28

....je note au passage qu y a des images de mon car club des le debut(show 2 rides,t shirt logoté)...marrant tout çà.
Par contre,je comprend pas trops pourkoi le FOU est interviewé sur le lowriding?....y avait Chino donc autant l'interviewer lui....c plus legitime....
Avatar de l’utilisateur
Mister Greggo
Gold Rider
 
Message(s) : 458
Inscription : 27 Déc 2005, 21:03

Message par H.A.W.K le 24 Jan 2007, 20:07

Oui je suis pour un lein ca va etre cool !!

mais parcontre j'avais vu un clip des sales blancs " la la la "

désolé mais j'ai trouvé vraiment mauvais c'est pas mon style :?
H.A.W.K
 

Message par E/S le 24 Jan 2007, 20:24

Lil'Juanito a écrit:Doob' m'a laché çà :

mms://vipmms.canalplus.fr/canalplus/mat ... 0124_c.wmv


Merci.
Le reportage en question débute vers les 31 minutes.
Dernière édition par E/S le 24 Jan 2007, 20:28, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
E/S
Platinum Rider
 
Message(s) : 584
Inscription : 28 Déc 2005, 22:32

Message par Aka-_-47 le 24 Jan 2007, 20:26

ce clip surdéfonce pourtant
Ne derespectez pas la moustache.
Avatar de l’utilisateur
Aka-_-47
Silver Rider
 
Message(s) : 185
Inscription : 11 Mars 2006, 08:49
Localisation : Dirty South

Message par Kicket le 24 Jan 2007, 20:55

Mister Greggo a écrit:....je note au passage qu y a des images de mon car club des le debut(show 2 rides,t shirt logoté)...marrant tout çà.
Par contre,je comprend pas trops pourkoi le FOU est interviewé sur le lowriding?....y avait Chino donc autant l'interviewer lui....c plus legitime....

bah sûrement paskeu Mouloud est down avec Alpha et les Sales Blancs, j'ignore s'il connait Chino par contre...

en tout cas, un ptit reportage "à la con" comme ça ça n'a pas de prix en termes de retombées médiatiques... c'est bien ce qu'il fait le Mouloud, apparemment tout acquis à la "cause" qu'il est... 8)
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Mister Greggo le 24 Jan 2007, 21:12

yep autant faire un vrai petit reportage sur la G-funk et permettre aux acteurs de s'exprimer...mais la,on sens ke les homies sont pas à l'aise et çà apporte rien...

Si Mouloud veut parler de low...y a des gars ki sont la pour çà,chez nous ou ailleurs(un tas de gars font des bon truks à present notamment en region parisienne)
Si Mouloud veut parler de g-funk...y a des gars ki sont la pour çà(kon ne present plus ici bien evidemment)

La G-funk et le Low c pas de la moulouderie fashion pour des clubbers hip hop parisiens.

Si on veut faire briller nos gars,font les montrer sous leur angles de predilections.
Avatar de l’utilisateur
Mister Greggo
Gold Rider
 
Message(s) : 458
Inscription : 27 Déc 2005, 21:03

Message par OGM le 24 Jan 2007, 21:18

^^^^ pas vu le reportage en question,mais les paroles du homie Greggo sont pleines de sens.
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par Kicket le 24 Jan 2007, 21:34

bah ouais ouais j'entends bien, mais faut comprendre à mon avis que son propos c'est juste de dire "hey oh! ça existe!" en 2min30 avec justement l'emballage pas prise de tête/fashion comme il faut pour que ça ait l'air "cool" au milieu des vannes + ou - incrédules des autres présentateurs sur le plateau et qui représentent sans doute ce que pense le pélo lambda en train de prendre son ptit dèj' devant Canal...

à vrai dire, le coup du "lowrider" là ça sent plus l'alibi pour montrer la ganache du Fou et lâcher l'url du MySpace des copains à la télé qu'autre chose... parce qu'effectivement montrer une grosse Californienne qui bump dans tous les sens, ça excite plus la curiosité et ça parle plus à l'imaginaire des gens qu'attaquer direct à base de "Gangsta Rap made in France"...

le jour où il fera un vrai reportage de 52 minutes sur la culture lowriding, on verra comment ça sera traité et on en reparlera... :wink:
Dernière édition par Kicket le 25 Jan 2007, 19:02, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Don Giu le 24 Jan 2007, 21:36

100% down avec Greggo, tu a tout à fait raison...

Mais c'est vrai que tu a raison Kicket sur le fait que c'est plus quelque chose pour attirer les gens et faire un coup de pub pour la scene.

En tout cas c'est toujours bon à prendre un pti buzz comme ça!
Dernière édition par Don Giu le 24 Jan 2007, 21:41, édité 2 fois.
Don Giu
Diamond Rider
 
Message(s) : 1022
Inscription : 29 Déc 2005, 18:28

Message par Mat Ryder le 24 Jan 2007, 21:38

Kicket a écrit:
Mister Greggo a écrit:....je note au passage qu y a des images de mon car club des le debut(show 2 rides,t shirt logoté)...marrant tout çà.
Par contre,je comprend pas trops pourkoi le FOU est interviewé sur le lowriding?....y avait Chino donc autant l'interviewer lui....c plus legitime....

bah sûrement paskeu Mouloud est down avec Alpha et les Sales Blancs, j'ignore s'il connait Chino par contre...

en tout cas, un ptit reportage "à la con" comme ça ça n'a pas de prix en termes de retombées médiatiques... c'est bien ce qu'il fait le Mouloud, apparemment tout acquis à la "cause" qu'il est... 8)


mouloud assure grave niveau pub
tôt le matin "...sales blancs represent sur canal..." aprés c vrai c pas cool pour greggo et chino mais a mon avis ça viendra par la suite car le dude repsect le mouvement à fond .big up a lui 8)
Le brolik est chargé c pour le gang négro toujours pour la bande négro
je recharge le pomp et je bande négro.
Ghetto superstar c ça ma reconnaissance mon blaze dans la rue vaut bien plus que t 100 milles ventes...

-Lolo SC13 - Rien à foutre d'être célèbre -

avatar by SAGZ'
Avatar de l’utilisateur
Mat Ryder
Gold Rider
 
Message(s) : 307
Inscription : 03 Mars 2006, 13:18

Message par Kicket le 24 Jan 2007, 21:41

je pense (du moins j'ose espérer) que le mec est vraiment "fan" de tout le délire en effet et que c'est pas pour lui une bouffonnerie de plus à la Roi Heenok... et que donc ouais, c'est un gars qui peut s'avérer très précieux vu son "statut" actuel... méthode Cheval de Troie quoi, lol... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Don Giu le 24 Jan 2007, 21:43

Par contre le coup du "westcoast, cote est" faut le faire comme meme lool

Il aurait pu se rattraper le mouloud :lol: mais bon pas tres grave big up a lui 8)
Don Giu
Diamond Rider
 
Message(s) : 1022
Inscription : 29 Déc 2005, 18:28

Message par Kicket le 24 Jan 2007, 22:19

ahah j'avoue !! :lol:

on mettra ça sur le compte du "trou noir/autisme/lapsus" qui peut arriver en situation de direct... boulette qui m'est arrivée bien des fois pendant l'émission, alors j'vais pas lui jeter la pierre... m'enfin c'était gros, clair !! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Dapsy le 25 Jan 2007, 00:27

En tout cas d'accord avec Mouloud sur un point : cette scène c'est le futur du rap français !!!
Hip-Hop What A Muthafuckin Joke !!
Myspace
Avatar de l’utilisateur
Dapsy
Gold Rider
 
Message(s) : 330
Inscription : 29 Déc 2005, 21:32
Localisation : 57

Message par Thugsta PRC le 25 Jan 2007, 06:57

si quelqu'un peut uploader le passage des sales blancs parce que j'arrive pas voir la video avec le lien qu'a lacher lil juanito
Merci
Image

Trailer du nouvel album de Mr Brams prévu pour cette fin d'année 2009 sur :
http://187prod.com/mp3-Mr-Bram-s-Traile ... album.html
Avatar de l’utilisateur
Thugsta PRC
Platinum Rider
 
Message(s) : 542
Inscription : 30 Déc 2005, 01:43
Localisation : 57 Eastside

Message par Tombokarnage le 25 Jan 2007, 09:23

alors effectivement j'comprend Greggo, j'n'ai aucune légitimité à parler lowriding, on a été piéger en faite! Nous pensions que l'interview porterait sur la G-funk mais quand j'ai demandé au journaliste le tenant de ses questions j'ai matter mon manageur incredule :shock: , en faite le truc c t sur les caisses Dammmmm! alors on c débrouillé tant bien que mal me rappelant des postes de Greggo dans la section Low :roll: ....
j'ai essayer de rabatre les gars sur Chino mais l'ancien n'as pas voulu intervenir donc bloquer quoi! se ki m'enerve c qu'on a citer les vrais acteurs du milieux low français avec adresse web à l'appuis mais c connards n'en n'on pas tenu compte...Un autre truc qui me soule un peu c quand on appel des gars pour qu'ils représentent leur discipline à l'ecran, ça chipote! on c retrouvé le bec dans l'eau avec la skylark au fou et l'escalade de Chino donc les gars quand y'a des plans et qu'on vous apel faite un effort please! ça donnera du crédit à la culture entière!
Sinon le mouloud est un fervant admirateur de se que l'on fait y'a pas de souci, il est avec nous! lol la cote Est faut dire que c 8h du mat leur bordel...lol

Peace (rest in....)
Avatar de l’utilisateur
Tombokarnage
Gold Rider
 
Message(s) : 297
Inscription : 02 Jan 2006, 15:33

PrécédentSuivant

Retour vers 187 PROD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 411 invité(s)

cron