[artiste] Lil Thug

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

Re: [artiste] Lil Thug

Message par HammerHead le 26 Oct 2008, 14:47

Y'a combien d'exmplaires au store ? Je vais me prendre le CSRD et j'me prendrait Lil Thug pour noel (d'ailleurs ç afait plaisir qu'il soit à 10€, parce-que à la fna il est cheeeeer)
Avatar de l’utilisateur
HammerHead
Platinum Rider
 
Message(s) : 595
Inscription : 08 Nov 2007, 23:12
Localisation : Chartres

Re: [artiste] Lil Thug

Publicité

Publicité
 

Re: [artiste] Lil Thug

Message par Kicket le 26 Oct 2008, 17:44

quantité suffisante, vu que de toute façon je peux en récup' directement auprès de La Tebwa si besoin, tu peux mettre tes 10€ de côté sans crainte en prévision de Noël, lol...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: [artiste] Lil Thug

Message par NKD le 03 Nov 2008, 19:56

comment il deboite l album... j'voulais juste le dire
NKD
 

Re: [artiste] Lil Thug

Message par Don Giu le 22 Mars 2009, 18:05

Cabo Verde en boucle...faut que je l'écoute plus en détails encore, mais deja agréablement surpris par le taff effectué et certaines zik aussi.
Don Giu
Diamond Rider
 
Message(s) : 1022
Inscription : 29 Déc 2005, 18:28

Re: [artiste] Lil Thug

Message par HammerHead le 22 Mars 2009, 20:48

Ouai c'est un bon petit album je trouve, le concept est plutot bien, c'est carré, propre. Après y'a vraiment peu de chansons, et avant d'avoir reçu l'album je connaissais déjà la plupart des ziks (entre myspace, skyrock, etc.) mais elles sont de bonnes qualités. Le délire de Viens pécho est vraiment enorme. Ce petit est beaucoup critiqué dan sle sforums de rap en général, mais la plupart ne reconaisse pas son talent poru son jeune age et la qualité de son album, et c'est bien dommage, j'espère qu'il fera changer les gens d'avis en grandissant.
Avatar de l’utilisateur
HammerHead
Platinum Rider
 
Message(s) : 595
Inscription : 08 Nov 2007, 23:12
Localisation : Chartres

Re: [artiste] Lil Thug

Message par Seno le 23 Mars 2009, 12:46

Normal , c'est pas facile d etre pris au serieux quand on arrive dans le game a a peine 12 ans ! les gens parlent mal , bavent sans jamais avoir ecouter, mais bon ca c est partout , faut juste pas les calculé et tout se passe bien ! le fiston bosse dur ses nouveaux textes , raison pour laquelle il est moins present sur le devant de la scene , et puis si il est trop partout , a la finale ca va devenir une bete de foire et c est pas le but , le but c est de bossé , d evolué , de construire des fondations solides pour l avenir !
Avatar de l’utilisateur
Seno
Platinum Rider
 
Message(s) : 555
Inscription : 26 Déc 2005, 13:58

Re: [artiste] Lil Thug

Message par Seno le 04 Avr 2009, 14:45

Allez sur le myspace du fiston pour ecouter le titre " Beautiful days" featuring Central Klan , un groupe de Mantes la jolie .On peut largement sentir l evolution du jeune Thug !
http://www.myspace.com/lilthugmusic
Avatar de l’utilisateur
Seno
Platinum Rider
 
Message(s) : 555
Inscription : 26 Déc 2005, 13:58

Re: [artiste] Lil Thug

Message par Kicket le 06 Avr 2009, 20:42

en effet, ya du level là, évidemment ça cède à l'auto-tune, lol, mais c'est pas trop désagréable pour le coup...

pm-moi les infos que je relaie ça sur le site stp ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Précédent

Retour vers 187 PROD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 75 invité(s)

cron