[D/L] XL Middleton - Crown City Radio: France Edition (2007)

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

[D/L] XL Middleton - Crown City Radio: France Edition (2007)

Message par XL Middleton le 21 Nov 2006, 18:06

To all my homies in France:

Over the past three years, I've received so much support from my peoples in France. You have purchased my records and taken the time out to let me know that you were feeling them. It's hard for me to get around to everybody to individually say, "good looking out!!!" although I do try (so hit me up on Myspace and I'll do my best to get back at you!!!). But what I really wanted to do was send all my homies in France a message by doing what I do best, so I'm proud to announce that I've linked up with my folks at 187 Prod to bring you "Crown City Radio: France Edition", an online mixtape project which I'll be distributing to you for FREE!!! Okay, so it's true that I've released free mixtapes before, but what makes this one different is that I'm making it just for my French homies. For those of you that have ever hit me up, I've taken your comments real serious and I'm trying to bring you a project that I know you will like, based on what you've told me in the past. Plus, I've already been working with several talented French producers, including Aelpeacha, Doggmaster, Young Venom, and Marc Knight, and I look forward to working with more of you in the very near future.

To all French producers and artists: I'm definitely looking to get down with you, but I only ask that you go through my big homie Kicket at 187 Prod. If you wanna get down with me and spit something, hit him up. If you got beats, same shit!!! Shoot it to him at his e-mail, contact@187prod.com and we can go from there. I'm only asking that we do it this way because I don't know who's who and what's what out there, so I need Kicket to act as my "ambassador" so to speak. But listen, I'm trying to drop this project SOON. If you have anything to shoot me, I need it within the next two to three weeks at the latest!!! I'm aiming to release "Crown City Radio: France Edition" around Christmas time so you know that doesn't leave much time. So yessir...keep it pimpin, sip that Hennessy and I look forward to working with you!!! Holla...

-XL Middleton
Avatar de l’utilisateur
XL Middleton
Silver Rider
 
Message(s) : 184
Inscription : 31 Déc 2005, 03:46
Localisation : Pasadena, California

[D/L] XL Middleton - Crown City Radio: France Edition (2007)

Publicité

Publicité
 

Message par Kicket le 21 Nov 2006, 18:26

bon j'la fais en résumé pour les non anglophones :

histoire de remercier tous les Frenchies qui le supportent depuis pas mal de temps (à commencer bien sûr par la Communauté "187"), XL souhaite droper une mixtape téléchargeable gratuitement (une net tape comme disent les bons djeunz) pour Noël... un ptit cadeau de sa part à D/L au pied du sapin quoi, lol...

le projet était dans l'air depuis un certain temps, mais entre son album avec 1stBorn cet été, son nouveau solo le mois dernier, plus la tournée au Japon entre les 2, autant dire qu'XL était au four et au moulin, donc la mixtape a été mise en standby...

ça sera chopable évidemment sur les 2 sites officiels, CCE et 187 Prod, puis on comptera sur vous pour spread ça sur toute la toile, c'est le but hein... promouvoir XL et les artistes français présents sur la mixtape...


ce qui m'amène à l'appel à candidature :

XL recherche principalement des instrus, donc avis aux producteurs, retroussez vos manches, et faites-moi parvenir au plus vite vos compos bien G-Funk comme il faut, laidback, bounce, mob, whatever... du moment que ça pète !!! :wink:

si vous rappez, les featurings sont également les bienvenus, cela va de soi...

par contre, comme vous l'aurez compris, le temps presse, c'est la seule grosse contrainte dans l'affaire :

il faut que tous les instrus et acappellas aient été envoyés avant le 10 décembre au plus tard !!!!

ça vous laisse 3 petites semaines, c'est jouable quand même...

+ d'infos et contact, une seule adresse : contact@187prod.com


pour le format, privilégiez le wav

et pour l'envoi, merci d'utiliser le site www.mediafire.com


voili voilà, si ya des questions ou autres, n'hésitez pas à réagir dans ce topic...


last but not least, j'annonce d'ors et déjà que cette mixtape gratuite n'est qu'une "répétition" en vue d'un projet encore plus ambitieux de compilation au casting international, avec des connexions US/Europe/Japon, prévue pour courant 2007 !!!! 8)
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par OGM le 21 Nov 2006, 19:26

nice project! 8)

hope all the talented dudes over here will hit you up!
Propz to XL Midlleton aka Santa Claus! :P
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par Malcolm le 22 Nov 2006, 19:07

Good news, i'm lookin foward to hear that one. I'll try to get @ kicket for a track including the beat.. Hope u'll get the chance to perform in France soon and get it crackin cause u know people play that westcoast music oversea too 8)
worldwide love !!peace
Avatar de l’utilisateur
Malcolm
Gold Rider
 
Message(s) : 487
Inscription : 16 Jan 2006, 23:46
Localisation : sous-terrain

Message par Kicket le 05 Déc 2006, 01:28

bon les retardataires magnez-vous, la deadline approche...

pour être honnête d'ailleurs, XL voudrait avoir bouclé ses mixes tout tout début de semaine prochaine au plus tard, donc passé ce vendredi là, c'est mort pour envoyer des instrus...

sinon, bah là ya déjà 5 ou 6 morceaux de finalisé, et ça claque bien, parole de Kicket !!! :wink: 8)
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par $panky le 10 Déc 2006, 06:44

Merde c'est maintenant que je vois ca !!! Je deviens fou, je suis trop un gros fan de xl, pour lui j aurai surpassé mes capacités de producteur mdrrr.

Sérieu la c'est mort ou j'ai encore une chance ????
Avatar de l’utilisateur
$panky
Tourist Rider
 
Message(s) : 42
Inscription : 08 Déc 2006, 13:08

Message par Sagz le 10 Déc 2006, 14:35

je crois que c'est mort de ce que j'ai entendu dire...
Apparement ilaurait déjà tous les sons... mais c'est à confirmer...
Déja sortis :

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Sagz
Gold Rider
 
Message(s) : 208
Inscription : 27 Déc 2005, 17:31

Message par Kicket le 10 Déc 2006, 14:35

ouais nah c'est dead désolé, on a bouclé la phase de "récupérage d'instrus"...

merci d'ailleurs à tous ceux qui se sont manifestés... vu le nb d'instrus récupérées, évidemment toutes ne seront pas utilisées, mais en tout k c'est cool de voir que ya eu une participation enthousiaste de votre part... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par $panky le 10 Déc 2006, 15:22

Je suis dégouté mdr, c'est pas grave je tenterai ma chance l'année prochaine. :lol:
Avatar de l’utilisateur
$panky
Tourist Rider
 
Message(s) : 42
Inscription : 08 Déc 2006, 13:08

Message par OGM le 10 Déc 2006, 17:28

à c'qui parait c'est beaucoup plus motivant que "l'éternel concours de prod"! :lol: :P
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par Trickistik Prod le 11 Déc 2006, 20:37

Tu m'étonnes!!!! ;-)
Moi aussi j'ai vu ca trop tard j'suis un peu dégouté mais bon tanpis. On va voir c'que ca donne cette mixtape mais apparament si il a eu le choix des instrus ca devrait promettre du bon
Avatar de l’utilisateur
Trickistik Prod
Platinum Rider
 
Message(s) : 823
Inscription : 22 Fév 2006, 12:51
Localisation : Lyon 69

Message par Mr Ice Storm le 14 Déc 2006, 14:22

la même..
''R.E.P Papa"
"Dead Enz Kidz Doin' Lifetime Bidz"

Myspace Mr Ice Storm
Myspace Soldats De La Paix
Avatar de l’utilisateur
Mr Ice Storm
Platinum Rider
 
Message(s) : 545
Inscription : 30 Déc 2005, 19:00
Localisation : Omaha/LBC/SD/I.E/LYON

Message par Kicket le 21 Déc 2006, 04:24

bon, c'était sans doute à prévoir, mais yaura malheureusement un peu de retard dans la mise en ligne de la mixtape... pour vos souliers au pied du sapin, c'est donc loupé... :?

on reporte ça à janvier au plus tard... en fait XL essaie de goupiller 2 ou 3 featurings ma foi pas digoulasses du tout mais qui tardent à arriver... donc il préfère patienter un peu pour avoir plus de chance que ça se fasse...

bref, on recule pour mieux sauter, vous inquiétez pas... :wink:
Dernière édition par Kicket le 21 Déc 2006, 07:22, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par XL Middleton le 21 Déc 2006, 07:19

what up folks don't trip the mixtape will be worth with the wait and it won't be delayed for long...most likely it will come out in January, so it will be my late Christmas present to my homies in France!!! 8)
Avatar de l’utilisateur
XL Middleton
Silver Rider
 
Message(s) : 184
Inscription : 31 Déc 2005, 03:46
Localisation : Pasadena, California

Message par Mr-Whyt le 21 Déc 2006, 12:33

:lol: Pour une turie gratuite on va pas chipoter pour quelques jours!
J'attend ca impatiament en tout cas,le son passer au debut du 187show(produit par Venom je crois) est bien allechant!
Mr-Whyt
Diamond Rider
 
Message(s) : 1121
Inscription : 06 Jan 2006, 17:14

Message par Kija le 02 Jan 2007, 16:01

je voulais savoir si la tape etait toujours d'actualité car elle n'est plus annoncée sur le site de xl middleton
Avatar de l’utilisateur
Kija
Silver Rider
 
Message(s) : 186
Inscription : 14 Jan 2006, 12:34
Localisation : 59 NORD

Message par Kicket le 02 Jan 2007, 20:52

si si bien sûr... à vue de nez, mi janvier c'est good...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Young Venom le 03 Jan 2007, 19:44

D'ailleurs y a Wordeful day et caost wit me qui sont téléchargeables sur Dubcnn.com
Avatar de l’utilisateur
Young Venom
Platinum Rider
 
Message(s) : 810
Inscription : 29 Déc 2005, 01:38

Message par Kicket le 03 Jan 2007, 22:55

ah c'est frais ça !! :D
par contre ils auraient pu citer ton blaze, eheh...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Young Venom le 03 Jan 2007, 23:26

m'en balance, jvais le faire sur le forum
Avatar de l’utilisateur
Young Venom
Platinum Rider
 
Message(s) : 810
Inscription : 29 Déc 2005, 01:38

Message par Dapsy le 19 Jan 2007, 14:58

Des newz?? :roll:
Hip-Hop What A Muthafuckin Joke !!
Myspace
Avatar de l’utilisateur
Dapsy
Gold Rider
 
Message(s) : 330
Inscription : 29 Déc 2005, 21:32
Localisation : 57

Message par Kicket le 19 Jan 2007, 17:06

oui oui, ça a traîné because XL attendait des feat. de Coolwadda et de Shade Sheist notamment... certains morceaux qui seront sur la "net tape" seront aussi sur son CD "Lost Tapes" qui sort le mois prochain, donc forcément il a préféré attendre plutôt que de zapper ou bâcler ces feat. qui peuvent être bien sympas...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Distiks le 21 Jan 2007, 13:50

J'ai hate de l'écouté dans l'auto celui la... Allez XL envoi nous tout ca !!
Avatar de l’utilisateur
Distiks
Tourist Rider
 
Message(s) : 1
Inscription : 10 Déc 2006, 21:04

Message par H.A.W.K le 21 Jan 2007, 18:04

AH bah moi aussi sa sent le très bon !!
H.A.W.K
 

Message par Bass-Polo le 22 Jan 2007, 18:51

8) effectivement moi aussi jattends sa! depuis que KICKET ma fait decouvrir le gus jattends que des news!
DE MON WALLIS & FUTUNA EN POLYNESIE A GHISONACCIA EN CORSE !
Avatar de l’utilisateur
Bass-Polo
Platinum Rider
 
Message(s) : 708
Inscription : 27 Avr 2006, 17:40
Localisation : NICE

Suivant

Retour vers 187 PROD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 337 invité(s)