[morceau] Aelpéacha - Bitch

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

Message par Kicket le 06 Déc 2006, 00:11

vazy, remue le couteau dans la plaie toi !!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Publicité

Publicité
 

Message par OGKim le 06 Déc 2006, 05:38

OG Moms a écrit::roll: désolé pour vous les gars,mais le 57 n'a pas fini de nous étonner,un vrai vivier.... :lol: :wink:
lolol
mais je me rapelle ke cetai un vivier de para labas ...jai fait mes classes a montauban et je me rapelle ke pau etai aussi bourrer de para ...
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par G-Ro le 06 Déc 2006, 07:14

^^^
exact, j'ai fait mes classes à tarbes et passé le brevet para à l'Ecole des Troupes Aéroportées de Pau (ETAP), petite ville dans la ville en fait...
Avatar de l’utilisateur
G-Ro
Diamond Rider
 
Message(s) : 1152
Inscription : 14 Jan 2006, 17:40

Message par OGKim le 06 Déc 2006, 11:45

G-Ro a écrit:^^^
exact, j'ai fait mes classes à tarbes et passé le brevet para à l'Ecole des Troupes Aéroportées de Pau (ETAP), petite ville dans la ville en fait...
oui cest ca tu passe le brevet a pau !!!!ouais cest vrai 5 saut a pau pour etre breveter ...kel contigent ???moi 92 08 et ta pmp tu las faite a vincennes ??
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par Vinz le 06 Déc 2006, 15:09

jUz@m a écrit:
Vinz a écrit:
jUz@m a écrit:
Kicket a écrit:putain sois pas teubè non plus Juz', le mec est originaire du 57 mais habite Pau, point, c'est pas difficile à comprendre... :roll: :lol:


non mais c'est sa réponse qui est illogique


j'voi pas ou c'est illogique,j'ai dit "nik sa mere " PAU pcke j'habite ici est que c'est une ville de mort,mais je viens du 57.tu vois l'truc?


ok au temps pour moi

je pensais que tu disais "nique sa mère Pau" du fait que Bernard Pivot aurait pas du aller à Pau mais dans le 57, enfin bref

pourquoi t'y habites si c'est si cheum que ça ?


ben tu va peut etre pas me croire mai chu venu ici par hazard,est aussi pcke la cote d'azur c'est trop cher.ya 1ans j'ai pris 2000 euro est ma ford fiesta est j'ai atterris ici,a pau.Est maintenant chu poser ici(appart...etc)est au fil du temp j'découvre ke,a part le climat, c'est la région la plus merdique de france!ya rien pour les djeune's,c pour les retraiter est les bourges,mais bon ,j'fai mon buzz ici maintenant i fait toujour moin froid ke chez nous(nord-est)voila.
Vinz
 

Message par Seno le 06 Déc 2006, 18:51

OGKim a écrit:
G-Ro a écrit:^^^
exact, j'ai fait mes classes à tarbes et passé le brevet para à l'Ecole des Troupes Aéroportées de Pau (ETAP), petite ville dans la ville en fait...
oui cest ca tu passe le brevet a pau !!!!ouais cest vrai 5 saut a pau pour etre breveter ...kel contigent ???moi 92 08 et ta pmp tu las faite a vincennes ??


seno fusco (fusillé commando) a toul rosieres ,armée de l air (pres de nancy) contingent 91/12 liberabbbbbbbbbbbbbbbbbb rab rab rab rab rabbbbbbbbbbbbbb (seuls les anciens connaissent ce truc !)
Avatar de l’utilisateur
Seno
Platinum Rider
 
Message(s) : 555
Inscription : 26 Déc 2005, 13:58

Message par Pierre le 06 Déc 2006, 19:24

Vinz a écrit:
jUz@m a écrit:
Vinz a écrit:
jUz@m a écrit:
Kicket a écrit:putain sois pas teubè non plus Juz', le mec est originaire du 57 mais habite Pau, point, c'est pas difficile à comprendre... :roll: :lol:


non mais c'est sa réponse qui est illogique


j'voi pas ou c'est illogique,j'ai dit "nik sa mere " PAU pcke j'habite ici est que c'est une ville de mort,mais je viens du 57.tu vois l'truc?


ok au temps pour moi

je pensais que tu disais "nique sa mère Pau" du fait que Bernard Pivot aurait pas du aller à Pau mais dans le 57, enfin bref

pourquoi t'y habites si c'est si cheum que ça ?




ben tu va peut etre pas me croire mai chu venu ici par hazard,est aussi pcke la cote d'azur c'est trop cher.ya 1ans j'ai pris 2000 euro est ma ford fiesta est j'ai atterris ici,a pau.Est maintenant chu poser ici(appart...etc)est au fil du temp j'découvre ke,a part le climat, c'est la région la plus merdique de france!ya rien pour les djeune's,c pour les retraiter est les bourges,mais bon ,j'fai mon buzz ici maintenant i fait toujour moin froid ke chez nous(nord-est)voila.



Je crois que tu es fou un peu quand même.
Pau pour une petite ville ca bouge quand même plutôt correctement (des villes de taille égale y'en a des largements plus mortes)...

"A part le climat" lool...Le climat est quand même super saoulant à Pau style toujours changeant, super lourd même parfois en hiver..bon tu viens du 57 on t'excuse.
Avatar de l’utilisateur
Pierre
Platinum Rider
 
Message(s) : 658
Inscription : 05 Jan 2006, 17:04

Message par OGKim le 07 Déc 2006, 06:50

Seno a écrit:
OGKim a écrit:
G-Ro a écrit:^^^
exact, j'ai fait mes classes à tarbes et passé le brevet para à l'Ecole des Troupes Aéroportées de Pau (ETAP), petite ville dans la ville en fait...
oui cest ca tu passe le brevet a pau !!!!ouais cest vrai 5 saut a pau pour etre breveter ...kel contigent ???moi 92 08 et ta pmp tu las faite a vincennes ??


seno fusco (fusillé commando) a toul rosieres ,armée de l air (pres de nancy) contingent 91/12 liberabbbbbbbbbbbbbbbbbb rab rab rab rab rabbbbbbbbbbbbbb (seuls les anciens connaissent ce truc !)
putain jlai entendu aussi en zonz le pactage liberable
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par G-Ro le 07 Déc 2006, 07:22

^^^
nan pas de pmp pour moi, juste les classes à tarbes au 1er RHP, contingent 00/02 (avant dernier contingent service obligatoire lol, c'est pas faute d'avoir essayer d'esquiver), puis transfert au CPES (ancien 13ème Choc) pour le reste du service. 6 sauts à l'ETAP pour avoir le droit de porter le beret lol (5 de jour + 1 de nuit).
Avatar de l’utilisateur
G-Ro
Diamond Rider
 
Message(s) : 1152
Inscription : 14 Jan 2006, 17:40

Message par Vinz le 07 Déc 2006, 16:07

Pierre a écrit:
Vinz a écrit:
jUz@m a écrit:
Vinz a écrit:
jUz@m a écrit:
Kicket a écrit:putain sois pas teubè non plus Juz', le mec est originaire du 57 mais habite Pau, point, c'est pas difficile à comprendre... :roll: :lol:


non mais c'est sa réponse qui est illogique


j'voi pas ou c'est illogique,j'ai dit "nik sa mere " PAU pcke j'habite ici est que c'est une ville de mort,mais je viens du 57.tu vois l'truc?


ok au temps pour moi

je pensais que tu disais "nique sa mère Pau" du fait que Bernard Pivot aurait pas du aller à Pau mais dans le 57, enfin bref

pourquoi t'y habites si c'est si cheum que ça ?




ben tu va peut etre pas me croire mai chu venu ici par hazard,est aussi pcke la cote d'azur c'est trop cher.ya 1ans j'ai pris 2000 euro est ma ford fiesta est j'ai atterris ici,a pau.Est maintenant chu poser ici(appart...etc)est au fil du temp j'découvre ke,a part le climat, c'est la région la plus merdique de france!ya rien pour les djeune's,c pour les retraiter est les bourges,mais bon ,j'fai mon buzz ici maintenant i fait toujour moin froid ke chez nous(nord-est)voila.



Je crois que tu es fou un peu quand même.
Pau pour une petite ville ca bouge quand même plutôt correctement (des villes de taille égale y'en a des largements plus mortes)...

"A part le climat" lool...Le climat est quand même super saoulant à Pau style toujours changeant, super lourd même parfois en hiver..bon tu viens du 57 on t'excuse.


ben,putain! i t'en faut pas beaucoup!loldsl,chu pas d'accord,ya d trucs,mais c'est ke des petits trucs ke seul les bearnais est les basque trouvent bien,est franchement chu pas le seul a le dire.c'est une région abandonner!le far-west tcho!lol.les gens d'la bas i connaissent rien est les mec des quartiers kan i sont en mode zonage/piave en voiture i zécoute diam's a font,j'me demande meme si i mette pas de pt'tite cullotte en dentelle,enfin bref.apres sur le climat chu totalement d'accord avec toi.par contre j'ai oublié de dire k'ici c'était gavé de meufs!est des bonnes en plus!est franchement kan j'pense a ma campagne du 57 est ben j'me dit ke peut etre ya rien(est crois moi ya rien!lol) chez nous mais au moins les lascar i sont dans le moov'.la preuve sur le forum d'ailleur.voila.mais revenons-en au sujet du topics,moi aussi j'kiff la version de ma bitch dans le reportage "tracks" est j'voi ke chui pas le seul,alors sa serait down qu'il la sorte.


un peu de ress-P pour les tass-P,nom d'une "pipe"!loool
Vinz
 

Message par Opus93 le 07 Déc 2006, 17:54

rien ke sa commence a parler d'ecole est de bordel bientot ca va etre copains d'avant le site :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Opus93
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1152
Inscription : 19 Avr 2006, 20:37
Localisation : la courneuve

Précédent

Retour vers 187 PROD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 282 invité(s)

cron