[morceau] Aelpéacha - Bitch

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

[morceau] Aelpéacha - Bitch

Message par Dan le 27 Nov 2006, 01:59

wesh slt tous le monde voila jkiff dans le reportage sur la g funk de arte le moment ou aelpeacha il chante bitch o ma bitch jé reusssi a la telecharger en ft avec southcide 13 mé les parole et le son de deriere y son pa exactement pareil que dans le reportage alor ece que quelqun pouré soit me dire comment jpe faire pour la trouvé comme dans le reportage soit mexpliquer pk elle est diferente cimer davance
Avatar de l’utilisateur
Dan
Tourist Rider
 
Message(s) : 3
Inscription : 27 Nov 2006, 01:51

[morceau] Aelpéacha - Bitch

Publicité

Publicité
 

Message par WestSteff le 27 Nov 2006, 02:43

fais tourner la song merci
Avatar de l’utilisateur
WestSteff
Silver Rider
 
Message(s) : 194
Inscription : 30 Avr 2006, 18:26

Message par G-Ro le 27 Nov 2006, 07:11

dan a écrit:explique comen on fé et jte lpasse


pas la peine de créer un nouveau topic pour répondre.
une petite présentation dans la section prévue à cet effet et une lecture des règles du forum seraient les bien venues :wink:
Avatar de l’utilisateur
G-Ro
Diamond Rider
 
Message(s) : 1152
Inscription : 14 Jan 2006, 17:40

Message par jUz@m le 27 Nov 2006, 07:39

Voilà pour la version Just the two of us : http://kicket.free.fr/Southcide13_-_Ma_bitch.mp3

Pour la version qui est passée dans Tracks, personne ne l'a sauf Alpha, d'après ce que j'ai compris
Image
Avatar de l’utilisateur
jUz@m
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 992
Inscription : 28 Déc 2005, 19:36
Localisation : Vanves (92)

Message par OGKim le 27 Nov 2006, 11:38

lolol non cest un free style pour le reportage il las fait en impro sur un son ...
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

danydan

Message par Dan le 27 Nov 2006, 18:39

ok merci les mec meme celle avec southcide et bien de toute facon aélpeacha y clake jtrouve @+ et encore merci
Avatar de l’utilisateur
Dan
Tourist Rider
 
Message(s) : 3
Inscription : 27 Nov 2006, 01:51

Message par ~Funky~ le 27 Nov 2006, 20:01

jUz@m a écrit:Voilà pour la version Just the two of us : http://kicket.free.fr/Southcide13_-_Ma_bitch.mp3

D'ailleur l'original tue pas mal aussi 8)
Avatar de l’utilisateur
~Funky~
Gold Rider
 
Message(s) : 214
Inscription : 10 Avr 2006, 22:03
Localisation : Reims 51

Message par Vinz le 28 Nov 2006, 14:48

elle est sur kel cd cett zik?svp!
Vinz
 

Message par OGKim le 28 Nov 2006, 17:06

EN FAIT CEST UN INEDIT CAR SUR LALBUM DU BERCEAU A LA TOMBE KI VA SORTIR A NOEL EN EDITION LIMITER IL Y A UNE VERSION LONGUE 8 MINUTE KI SAPELLE LA FESSER DECULOTER AVEC MSJ RYU MC MOI LE A ET OBG LOLO ...ET UNE BITCH KI CHANTE JE DIS UNE '' BITCH'' CAR ELLE VEUT RESTER INCONU A CAUSE DES LIRICKS KELLE BALANCE .... DAILLEUR LA VERSION NAS RIEN A VOIR LE BEAT ''JUST THE 2 OF US ''CEST PLUTO STYLE OLDIES A LA TONIGHT IS THE NITE GENRE PROCHE DE'' YA PAS KE LA CHATTE ''AVEC DES COEUR A LA 2ND 2 NONE... CEST DAILLEUR UN ''PAS KE LA CHATTE 2'' CEST COMME CA KE LE A LAPELLAI CAR CEST DU PUR ALPHA STYLE SUR CETT TRAC IL AS DAILLEUR ENCHAINNER 2 COUPLET CAR IL ADORE LE SUJET ...ET MSJ CEST DECHAINNER ET RYU MC A TOUS NIKER ...UN MORCEAU CRU AVEC DE LA BONNE ZIK ET UNE JOYEUSE EKIP DE SALOUPAR
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par Vinz le 29 Nov 2006, 16:27

OGKim a écrit:EN FAIT CEST UN INEDIT CAR SUR LALBUM DU BERCEAU A LA TOMBE KI VA SORTIR A NOEL EN EDITION LIMITER IL Y A UNE VERSION LONGUE 8 MINUTE KI SAPELLE LA FESSER DECULOTER AVEC MSJ RYU MC MOI LE A ET OBG LOLO ...ET UNE BITCH KI CHANTE JE DIS UNE '' BITCH'' CAR ELLE VEUT RESTER INCONU A CAUSE DES LIRICKS KELLE BALANCE .... DAILLEUR LA VERSION NAS RIEN A VOIR LE BEAT ''JUST THE 2 OF US ''CEST PLUTO STYLE OLDIES A LA TONIGHT IS THE NITE GENRE PROCHE DE'' YA PAS KE LA CHATTE ''AVEC DES COEUR A LA 2ND 2 NONE... CEST DAILLEUR UN ''PAS KE LA CHATTE 2'' CEST COMME CA KE LE A LAPELLAI CAR CEST DU PUR ALPHA STYLE SUR CETT TRAC IL AS DAILLEUR ENCHAINNER 2 COUPLET CAR IL ADORE LE SUJET ...ET MSJ CEST DECHAINNER ET RYU MC A TOUS NIKER ...UN MORCEAU CRU AVEC DE LA BONNE ZIK ET UNE JOYEUSE EKIP DE SALOUPAR
C l'album de ki?"le berceau a la tombe"!est eeske yaura l'nstru du reportage dan "tracks"l'emission?
Vinz
 

Message par OGM le 29 Nov 2006, 20:44

^^^^ fais un p'tit effort d'orthographe mec,tu fais bien plus jeune que tu n'es...

et puis,t'es plus nouveau ici hein,donc j'espère que tu te cantonnes pas qu'à faire ta promo,lol,mais que tu lis un peu ce qui se dit,ou du moins, parcours les différentes rubriques:

"du berceau à la tombe",c'est le long awaited new album de SouthCide 13 (groupe à OGK).y'a un topic dessus dans cette même rubrique... :roll:
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par Vinz le 30 Nov 2006, 16:24

OG Moms a écrit:^^^^ fais un p'tit effort d'orthographe mec,tu fais bien plus jeune que tu n'es...

et puis,t'es plus nouveau ici hein,donc j'espère que tu te cantonnes pas qu'à faire ta promo,lol,mais que tu lis un peu ce qui se dit,ou du moins, parcours les différentes rubriques:

"du berceau à la tombe",c'est le long awaited new album de SouthCide 13 (groupe à OGK).y'a un topic dessus dans cette même rubrique... :roll:
La promo de koi?j'ai rien!C pas avec mes 3 instru ke j'vai faire une "promo" l'ami!sinon bien sur ke j'parcour les rubrik,c un putain de forum j'trouve!tout les jour chui dessus,j'i suis ji reste!quand a ma facon d'écrire,dsl mai j'écris komm sa,pkoi?j'en sais rien!faudra faire avec,dsl.koi d'autre,g 24 piges est rien d'plus ke les autre!voila kicket pourra te confirmer(enfin j'crois! :lol: )voila pour l'info,merci l'ami!

envoie bgsb si tu veux,merci!
Vinz
 

Message par G-Ro le 01 Déc 2006, 07:20

Vinz a écrit:tout les jour chui dessus,j'i suis ji reste!quand a ma facon d'écrire,dsl mai j'écris komm sa,pkoi?j'en sais rien!faudra faire avec,dsl.


pour y rester, va falloir faire un petit effort d'écriture Vinz comme Moms te l'a déjà demandé, çà te coûte pas grand chose et çà sera beaucoup plus agréable de te lire pour les autres membres (voir les 10 commandements du forum dans la section communauté)
tout le monde le fait donc pourquoi pas toi? :wink:
Avatar de l’utilisateur
G-Ro
Diamond Rider
 
Message(s) : 1152
Inscription : 14 Jan 2006, 17:40

Message par Vinz le 01 Déc 2006, 15:54

G-Ro a écrit:
Vinz a écrit:tout les jour chui dessus,j'i suis ji reste!quand a ma facon d'écrire,dsl mai j'écris komm sa,pkoi?j'en sais rien!faudra faire avec,dsl.


pour y rester, va falloir faire un petit effort d'écriture Vinz comme Moms te l'a déjà demandé, çà te coûte pas grand chose et çà sera beaucoup plus agréable de te lire pour les autres membres (voir les 10 commandements du forum dans la section communauté)
tout le monde le fait donc pourquoi pas toi? :wink:


ok,sa roole!
Vinz
 

Message par NicoBax le 01 Déc 2006, 20:00

j'crois il se fout de ta gueule...
NicoBax
 

Message par OGM le 01 Déc 2006, 20:01

^^^ si c'est le cas,il fera pas long feu ici,car on a été assez patients et diplomates...
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par NicoBax le 01 Déc 2006, 20:02

plomates.

pardon, je sors.
NicoBax
 

Message par G-Ro le 01 Déc 2006, 22:11

Chodabax a écrit:j'crois il se fout de ta gueule...


je crois aussi lol

donc Vinz, fais un petit effort sinon :arrow: ETAP :arrow: hercule (ou transal tu choisiras) :arrow: parachuté dehors :wink:
Avatar de l’utilisateur
G-Ro
Diamond Rider
 
Message(s) : 1152
Inscription : 14 Jan 2006, 17:40

Message par Vinz le 02 Déc 2006, 11:23

Chodabax a écrit:j'crois il se fout de ta gueule...
,non,jme fou pas de sa geule,alor pas la peine de sortir ta version!j'ai dit sa roole donc sa veut dire ke chu d'accord avec lui,maintenant pas la peine de répondre sur tout les topic ou jparle si jte prnd la tete,oublie moi moi j'fai de meme.
voila,gros bizou :)
Vinz
 

Message par jUz@m le 02 Déc 2006, 12:56

Vinz a écrit:
Chodabax a écrit:j'crois il se fout de ta gueule...
,non,jme fou pas de sa geule,alor pas la peine de sortir ta version!j'ai dit sa roole donc sa veut dire ke chu d'accord avec lui,maintenant pas la peine de répondre sur tout les topic ou jparle si jte prnd la tete,oublie moi moi j'fai de meme.
voila,gros bizou :)


Il te dit de bien écrire et t'écris "ça roule" de manière très mal écrite, donc c'est pas illogique de dire que tu te fous de sa gueule
Image
Avatar de l’utilisateur
jUz@m
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 992
Inscription : 28 Déc 2005, 19:36
Localisation : Vanves (92)

Message par Dan le 03 Déc 2006, 00:09

moi j dit les mecs arreté de vous embrouiller pour sa il c escusé vinz quand meme et bon c est vrai que de lire des trucs avec des fotes c relou mes tous le monde en fait jparie que mon texte il doit etre blindé de fote mais bon juste pour dire que jpense pas que quand il a dit sa roole ecrit comme sa il la fait expré bon ciao et rester en mode g-funk
Avatar de l’utilisateur
Dan
Tourist Rider
 
Message(s) : 3
Inscription : 27 Nov 2006, 01:51

Message par Kicket le 03 Déc 2006, 01:15

Dan a écrit:moi j dit les mecs arreté de vous embrouiller pour sa il c escusé vinz quand meme et bon c est vrai que de lire des trucs avec des fotes c relou mes tous le monde en fait jparie que mon texte il doit etre blindé de fote mais bon juste pour dire que jpense pas que quand il a dit sa roole ecrit comme sa il la fait expré bon ciao et rester en mode g-funk

nah jure ??? :lol: :lol: :lol:

sinon je suis d'accord sur le fond... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Vinz le 03 Déc 2006, 11:54

eh,voila j'vai encore perdre du temp a m'expliker,bon:
moi kan j'vien sur ce forum(depuis peu)g peu de temp(pas toujour) pour dire des trucs,sa fait ke j'ecrit vite est j'écrit komm je parle(l'intonation des mots),cependant je suis pas de passage est g rien contre personne,mai les gars kim provoke a chaque fois kje parle juste pcke chu un nouveau est ki veulent me test il me font perdre du temp plus k'autre chose,mai ya pas de problem,on peut continuer,chu o.p!ajoutons a sa ke chu pas un cho du clavier!voila,eh si non pour le "sa roole"eh,ben c jolie dit komm sa ,non? :lol:

un topic pour les clash sa serait d'la balle j'pense! :D

représente pour marly-gomont!
Vinz
 

Message par Lil Djaff le 03 Déc 2006, 12:43

là c'est la porte ouverte à toute les fenetres :roll:
Avatar de l’utilisateur
Lil Djaff
Silver Rider
 
Message(s) : 154
Inscription : 21 Fév 2006, 13:28

Message par OGM le 03 Déc 2006, 13:58

Vinz a écrit:eh,voila j'vai encore perdre du temp a m'expliker,bon:
moi kan j'vien sur ce forum(depuis peu)g peu de temp(pas toujour) pour dire des trucs,sa fait ke j'ecrit vite est j'écrit komm je parle(l'intonation des mots),cependant je suis pas de passage est g rien contre personne,mai les gars kim provoke a chaque fois kje parle juste pcke chu un nouveau est ki veulent me test il me font perdre du temp plus k'autre chose,mai ya pas de problem,on peut continuer,chu o.p!ajoutons a sa ke chu pas un cho du clavier!voila,eh si non pour le "sa roole"eh,ben c jolie dit komm sa ,non? :lol:

un topic pour les clash sa serait d'la balle j'pense! :D

représente pour marly-gomont!


la fais pas à l'envers mec,style t'es opprimé,mdr...

depuis que t'as déboulé ici avec ton style d'écriture de p'tit mort de 14 piges,bah on a été patient et conciliants avec toi pour que tu réagisses:ca prend pas dix piges d'écrire correctement.Tu as persisté sans donner d'explications,normal tu te fais rappelé à l'ordre.
et puis hormis le problème d'écriture,tu aimes jouer au provocateur...

t'as cru c'était un bizutage?y'a des règles qui s'appliquent à tous,point barre.

P.S:Kamini a répondu à ton appel...? :lol:
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Suivant

Retour vers 187 PROD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 128 invité(s)