[morceau] Aelpéacha - Bitch

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

Message par ze0n le 03 Déc 2006, 15:19

Hey mec, arrete de m'envoyer des pms gratuits la :lol:
Je n'avais pas calé le nouveau phenomene, bref il saoule avec ces pm totalement HS :twisted: :lol:
Jackpot !
Avatar de l’utilisateur
ze0n
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2362
Inscription : 19 Fév 2006, 21:36
Localisation : Montréal

Publicité

Publicité
 

Message par Vinz le 03 Déc 2006, 16:13

OG Moms a écrit:
Vinz a écrit:eh,voila j'vai encore perdre du temp a m'expliker,bon:
moi kan j'vien sur ce forum(depuis peu)g peu de temp(pas toujour) pour dire des trucs,sa fait ke j'ecrit vite est j'écrit komm je parle(l'intonation des mots),cependant je suis pas de passage est g rien contre personne,mai les gars kim provoke a chaque fois kje parle juste pcke chu un nouveau est ki veulent me test il me font perdre du temp plus k'autre chose,mai ya pas de problem,on peut continuer,chu o.p!ajoutons a sa ke chu pas un cho du clavier!voila,eh si non pour le "sa roole"eh,ben c jolie dit komm sa ,non? :lol:

un topic pour les clash sa serait d'la balle j'pense! :D

représente pour marly-gomont!



la fais pas à l'envers mec,style t'es opprimé,mdr...

depuis que t'as déboulé ici avec ton style d'écriture de p'tit mort de 14 piges,bah on a été patient et conciliants avec toi pour que tu réagisses:ca prend pas dix piges d'écrire correctement.Tu as persisté sans donner d'explications,normal tu te fais rappelé à l'ordre.
et puis hormis le problème d'écriture,tu aimes jouer au provocateur...

t'as cru c'était un bizutage?y'a des règles qui s'appliquent à tous,point barre.

P.S:Kamini a répondu à ton appel...? :lol:


Sa m'fait rire quand tu m'dit "ON" a était patient..etc,genre c la société qui me parle ou chépakoi,est en plus apparement ta pas trop d'mal a m'lire,a part toi est 1 ou 2 mec,ya personne ki essaie d'm'faire la lecon ou un truc du genre!alors faite komm tout l'monde est laisser moi trankil avec mon écriture de naz!sinon kamini ma répondu mais j'ai pas trainer assez dans les villages pour lui!chu deg! :lol:
Vinz
 

Message par Vinz le 03 Déc 2006, 16:26

ze0n a écrit:Hey mec, arrete de m'envoyer des pms gratuits la :lol:
Je n'avais pas calé le nouveau phenomene, bref il saoule avec ces pm totalement HS :twisted: :lol:


t'avai pas calé?c bon takalé maintenant? :lol:
Vinz
 

Message par Lil'Juanito le 03 Déc 2006, 16:55

Je ne voulais pas participer au truc au début car moi aussi il m'est arrivé de dire quelques trucs stupides dans le forum mais là çà commence à etre vraiment abusé je trouve !!!

Vinz soit cool mec car là tu fais n'importe quoi le but de ce forum c'est de découvrir et faire partager nos idées sur les sons, pas de faire ce que tu fais sinon, j'ai une adresse pour toi :

http://www.boulets-roxx.com/

Peace ......
Lil'Juanito
 

Message par Vinz le 03 Déc 2006, 17:03

Lil'Juanito a écrit:Je ne voulais pas participer au truc au début car moi aussi il m'est arrivé de dire quelques trucs stupides dans le forum mais là çà commence à etre vraiment abusé je trouve !!!

Vinz soit cool mec car là tu fais n'importe quoi le but de ce forum c'est de découvrir et faire partager nos idées sur les sons, pas de faire ce que tu fais sinon, j'ai une adresse pour toi :

http://www.boulets-roxx.com/

Peace ......

l'adresse c kelkin ki te l'avai donné pour toi ou..? :lol:
a part sa si tu pouvai aller dans mon topic pour donner ton avis,j'te remercie d'avance!
Vinz
 

Message par Lil'Juanito le 03 Déc 2006, 17:07

Non j'ai juste pris deux minutes pour rechercher! J'ai vraiment rien contre toi mais reste cool stp et arrete de provoquer les gens, surtout quand tu t'adresse à des mecs style OG Moms, Chodabax .... tu verra que ces gens peuvent t'apprendre enormement de choses tellement ils sont callés niveau sons donc le minimum, c'est de les respecter!

Sinon Ok, je vais ecouter ton son, pas de soucyyy ....
Dernière édition par Lil'Juanito le 03 Déc 2006, 17:17, édité 1 fois.
Lil'Juanito
 

Message par ze0n le 03 Déc 2006, 17:09

Vinz a écrit:
ze0n a écrit:Hey mec, arrete de m'envoyer des pms gratuits la :lol:
Je n'avais pas calé le nouveau phenomene, bref il saoule avec ces pm totalement HS :twisted: :lol:


t'avai pas calé?c bon takalé maintenant? :lol:

J'ai surtout calé qui faut pa sattarder sur les post ou t'apparait
Jackpot !
Avatar de l’utilisateur
ze0n
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2362
Inscription : 19 Fév 2006, 21:36
Localisation : Montréal

Message par OGM le 03 Déc 2006, 17:22

moi je "cale" que t'as pas envie de faire d'efforts,que ca te fait marrer...

j'ai parlé en mon nom mecton,en celui de l'équipe de modération (dont le rôle est de faire respecter les règles du forum,et s'assurer du bon fonctionnement de celui-ci...),et aussi des lecteurs assidus et participants actifs,qui s'amusent pas à jouer au marginal comme tu nous le fait,et qui doivent pas kiffer tes posts même si la plupart ne le disent pas.

tu fais un mauvais choix,tu verras ou ca va te mener ici...

Juanito,c'est mon notre job de gérer ces petits problèmes,merci pour le soutien toutefois.
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par Vinz le 03 Déc 2006, 17:37

OG Moms a écrit:moi je "cale" que t'as pas envie de faire d'efforts,que ca te fait marrer...

j'ai parlé en mon nom mecton,en celui de l'équipe de modération (dont le rôle est de faire respecter les règles du forum,et s'assurer du bon fonctionnement de celui-ci...),et aussi des lecteurs assidus et participants actifs,qui s'amusent pas à jouer au marginal comme tu nous le fait,et qui doivent pas kiffer tes posts même si la plupart ne le disent pas.

tu fais un mauvais choix,tu verras ou ca va te mener ici...

Juanito,c'est mon notre job de gérer ces petits problèmes,merci pour le soutien toutefois.

équipe de modération!c koi?explik j'comprend pas.
Vinz
 

Message par Kicket le 03 Déc 2006, 18:11

bah comme son nom l'indique c'est les (5 en l'occurence + moi en administrateur) membres qui "modèrent" le forum, cad à la fois des agents de sécurité et de nettoyage si tu préfères, lol...

bref, pour la énième fois, faut arrêter de croire, sous prétexte qu'un forum Internet c'est "virtuel", que ya pas un minimum de règles à respecter... c'est comme partout, si yen a pas, c'est la chienlit, et la chienlit ça profite jamais à personne...

donc faut faire l'effort de comprendre quelles sont les règles en place (pour ça ya les "10 Commandements", j'les ai pas rédigés juste pour le kiff hein !!) et de s'adapter un minimum au contexte...

voilà, maintenant continue à poster mais fais un vrai effort et sur l'orthographe et sur le "ton", c'est quand même pas super contraignant, faut pas exagérer... et ça t'évitera de passer pour un boulet... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Vinz le 04 Déc 2006, 15:55

ah,ouai,ya carrément des texas rangers est tout!c carré le truc,ma parole!
sa veut dire ke j'vais devoir renonçer a mes débuts d'clash!chu dèg,dommage c'était mdr tout ça! :lol: les gars aurait pu le préciser des le départ,j'en savais rien moi !:? bon,ok!sa roole,VINZ se plie a la règle est va faire des effort d'écriture(a long terme :)donc si j'comprend pas un truc j'peux souler og moms ou chodabax au lieu d'souler kicket!
:D

ok,merci d'l'info tonton.

REMERCIEMENT:nikos,raphie,kamel ouali pour la choré...etc

marly-gomont représent! 8)
Vinz
 

Message par Vinz le 04 Déc 2006, 16:07

ah,ouai g meme pas calculé!ya une rubrik ou faut se présenter est tout!
la classe! :D


r.i.p phillipe noiret
Vinz
 

Message par Lil'Juanito le 04 Déc 2006, 16:57

Sisi, t'as meme une fonction "edit" dans tes messages pour eviter dans poster 2 à la suite .... :wink:

content que tu ais compris le principe de ce forum, eclate toi bien dessus et bonne continuation pour tes sons

Peace
Lil'Juanito
 

Message par ze0n le 04 Déc 2006, 21:11

faudrait que Laspalles et Chevalier ramènent Bernard Pivot à Pau un de ces jours ...
Jackpot !
Avatar de l’utilisateur
ze0n
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2362
Inscription : 19 Fév 2006, 21:36
Localisation : Montréal

Message par Vinz le 05 Déc 2006, 12:25

ze0n a écrit:faudrait que Laspalles et Chevalier ramènent Bernard Pivot à Pau un de ces jours ...


"laspales et chevalier"j'ai pa compris mai pas grave,sinon nik sa mère PAU,chu un 57rider moi,mon gars!
Vinz
 

Message par jUz@m le 05 Déc 2006, 12:51

pourquoi ya marqué PAU dans ta localisation alors ?
Image
Avatar de l’utilisateur
jUz@m
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 992
Inscription : 28 Déc 2005, 19:36
Localisation : Vanves (92)

Message par ze0n le 05 Déc 2006, 13:29

Vinz a écrit:
ze0n a écrit:faudrait que Laspalles et Chevalier ramènent Bernard Pivot à Pau un de ces jours ...


"laspales et chevalier"j'ai pa compris mai pas grave,sinon nik sa mère PAU,chu un 57rider moi,mon gars!
oué bah tu ferais mieux de ne pas le brailler partout ...
Jackpot !
Avatar de l’utilisateur
ze0n
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2362
Inscription : 19 Fév 2006, 21:36
Localisation : Montréal

Message par Kicket le 05 Déc 2006, 14:44

jUz@m a écrit:pourquoi ya marqué PAU dans ta localisation alors ?

parce qu'il y habite peut-être... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par jUz@m le 05 Déc 2006, 14:50

Kicket a écrit:
jUz@m a écrit:pourquoi ya marqué PAU dans ta localisation alors ?

parce qu'il y habite peut-être... :roll:


Vinz a écrit:
ze0n a écrit:faudrait que Laspalles et Chevalier ramènent Bernard Pivot à Pau un de ces jours ...


"laspales et chevalier"j'ai pa compris mai pas grave,sinon nik sa mère PAU,chu un 57rider moi,mon gars!
Image
Avatar de l’utilisateur
jUz@m
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 992
Inscription : 28 Déc 2005, 19:36
Localisation : Vanves (92)

Message par Kicket le 05 Déc 2006, 14:52

putain sois pas teubè non plus Juz', le mec est originaire du 57 mais habite Pau, point, c'est pas difficile à comprendre... :roll: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par jUz@m le 05 Déc 2006, 15:04

Kicket a écrit:putain sois pas teubè non plus Juz', le mec est originaire du 57 mais habite Pau, point, c'est pas difficile à comprendre... :roll: :lol:


non mais c'est sa réponse qui est illogique
Image
Avatar de l’utilisateur
jUz@m
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 992
Inscription : 28 Déc 2005, 19:36
Localisation : Vanves (92)

Message par Vinz le 05 Déc 2006, 15:43

jUz@m a écrit:
Kicket a écrit:putain sois pas teubè non plus Juz', le mec est originaire du 57 mais habite Pau, point, c'est pas difficile à comprendre... :roll: :lol:


non mais c'est sa réponse qui est illogique


j'voi pas ou c'est illogique,j'ai dit "nik sa mere " PAU pcke j'habite ici est que c'est une ville de mort,mais je viens du 57.tu vois l'truc?
Vinz
 

Message par Vinz le 05 Déc 2006, 15:47

ze0n a écrit:
Vinz a écrit:
ze0n a écrit:faudrait que Laspalles et Chevalier ramènent Bernard Pivot à Pau un de ces jours ...


"laspales et chevalier"j'ai pa compris mai pas grave,sinon nik sa mère PAU,chu un 57rider moi,mon gars!
oué bah tu ferais mieux de ne pas le brailler partout ...


a pcke tu ma vu le brailler partout toi?petit lascar ki a jamais quitté sa campagne du 57!ta kel age en faites toi est me dit meme pas 18,19 ou un truc komm ça!


marly-gomont représent!
Vinz
 

Message par jUz@m le 05 Déc 2006, 20:27

Vinz a écrit:
jUz@m a écrit:
Kicket a écrit:putain sois pas teubè non plus Juz', le mec est originaire du 57 mais habite Pau, point, c'est pas difficile à comprendre... :roll: :lol:


non mais c'est sa réponse qui est illogique


j'voi pas ou c'est illogique,j'ai dit "nik sa mere " PAU pcke j'habite ici est que c'est une ville de mort,mais je viens du 57.tu vois l'truc?


ok au temps pour moi

je pensais que tu disais "nique sa mère Pau" du fait que Bernard Pivot aurait pas du aller à Pau mais dans le 57, enfin bref

pourquoi t'y habites si c'est si cheum que ça ?
Image
Avatar de l’utilisateur
jUz@m
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 992
Inscription : 28 Déc 2005, 19:36
Localisation : Vanves (92)

Message par OGM le 05 Déc 2006, 21:10

:roll: désolé pour vous les gars,mais le 57 n'a pas fini de nous étonner,un vrai vivier.... :lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

PrécédentSuivant

Retour vers 187 PROD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 260 invité(s)

cron