[album] Gizo, Mimo, I.M.O. - Drogstore Compilation (2007)

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

[album] Gizo, Mimo, I.M.O. - Drogstore Compilation (2007)

Message par Bigg Gizo le 22 Déc 2006, 18:07

Aprés le premier opus signé au états unis

GIZO revient avec le PREMIERE EXTRAIT de la COMPILATION (Drogstore):

Image

Image

http://myspace.com/gizoworld
Avatar de l’utilisateur
Bigg Gizo
Tourist Rider
 
Message(s) : 33
Inscription : 02 Mai 2006, 10:03

[album] Gizo, Mimo, I.M.O. - Drogstore Compilation (2007)

Publicité

Publicité
 

Message par NicoBax le 22 Déc 2006, 18:42

rooooh merde les mecs, faites un effort "Après plusieurs demande" : déjà il manque le s et puis "plusieurs", ça fait un peu tiep' en vrai. et pour "le retour du titre"... pas sur que la formule soit très heureuse.
NicoBax
 

Message par WestSteff le 22 Déc 2006, 20:17

:lol:
Avatar de l’utilisateur
WestSteff
Silver Rider
 
Message(s) : 194
Inscription : 30 Avr 2006, 18:26

Message par Kicket le 22 Déc 2006, 20:38

Chodabax a écrit:rooooh merde les mecs, faites un effort "Après plusieurs demande" : déjà il manque le s et puis "plusieurs", ça fait un peu tiep' en vrai. et pour "le retour du titre"... pas sur que la formule soit très heureuse.

lol j'avoue...


sinon vu que ça annonce déjà le prochain projet, quid de "Ange ou Démon" vu qu'apparemment c'est dispo partout sur la planète sauf en France !!! :roll: :? ou alors c'est dispo mais on m'a pas prévenu, auquel cas ça risque pas d'être en vente sur le store 187 Prod hein...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Bigg Gizo le 22 Déc 2006, 21:35

hey mec si c'est pour dire des conneries comme sa c'est pas la peine de laisser un comentaire.Casse Pas les couilles et dit rien c'est mieux... (Le "apres plusieurs demande" est parce que j'avais effacé le song qui etait en ecoute sur ma page space et on me la tout simplement redemandé tout simplement. Et pour demande ya pas de s (bref chui pas tres fort de s'coté la mais bon) j'ai demandé autour on m'a dit que non (si erreur mes méacoulpas. on t'a demandé de lire et dire s'que tu penses du song pas faire la maitresse mec. j'prefer encore que tu dises il et super nulle que tu m'parle s de faute d'ortographe.

encore dsl si ya reelement faute les gars

les affiches sont "street shit" des fois on fait des fautes et on fait pas attention

bonne ecoute...

derniere chose

le song n'est pas une changement de style ou quoi qu'se soit mais juste pour montrer au rap francais qui ns catalogue squ'on peu donné sur des instrus entre guillemet tendance. j'apprecie bonne ou mauvaise critique mais les truks de faute d'ortographe sa m'interesse pas.

Et pour te parler du reste kicket
Seno te le dire on a u un blem pour la france sa c'est pas passer comme prevu mais lalbum c'est super bien vendu dans le reste du monde. presque l'ekivalant d'un disk d'or ici.
Nous ont a eu s'quon devait avoir pour apres reinvestir dans d'autre projet comme prevue. Les CDs devait venue ici mais suite a un accrochage avec quelque personne qui devait s'occupé de sa ba...
bref On a eu et fait s'qu'on voulait l'album a fait plus que s'que l'on demandaient.

Merci pour le soutient que j'ai vue dans le topic concernant l'album. On a galeré pour faire ce truc mit des batons dans les roues. des feat n'ont pas apparue dans l'album a cause de soucis renoi chicano ect. bref.

Donc j'revient avec ce morceau j'regulariz avec mon negro MIMO et IMO un sauce a ns. parcque les choses ce pass en france et pas laba. notre rap game doit ce faire ici. mintenant apres ce petit beau depart on continue...
Et on retourne pas notre veste...
Avatar de l’utilisateur
Bigg Gizo
Tourist Rider
 
Message(s) : 33
Inscription : 02 Mai 2006, 10:03

Message par NicoBax le 22 Déc 2006, 22:17

mec, si t'as envie de passer pour un guignol en France auprès des gens qui ne te connaissent pas et qui voient juste des titres mal écrits et plein de fautes, pas de souci... moi je disais ça pour "t'aider" mais tant pis pour toi. c'était vraiment pas méchant, c'est juste pour que t'ais l'air plus pro, d'autant plus que t'as des artworks qui ont de la gueule je trouvais ça dommage.
et l'argument "street shit", c'est vraiment une belle connerie (sans vouloir te manquer de respect), ça fait vraiment rebelle raté et ça donne de l'eau au moulin de ceux qui chient sur le rap et ce genre de rap (déjà entendu en salle de rédaction "ah ben putain, ils envoient des trucs promo, ils sont pas foutus d'écrire convenablement, imagine ce que ça donne en musique"). je dis pas que c'est pas un réflexe débile, c'est juste comme ça et c'est finalement pas bien dur d'éviter ce genre de petites bétises.

mais bon, c'est la France hein... faut jamais rien dire à rien, sinon on passe pour un rageux et un jaloux. ça empêche pas ces mêmes personnes de gueuler contre la censure ou le politiquement correct. su-per.

à part ça, bravo pour les résultats de ton autre disque, c'est cool pour toi... j'ai rien d'un rageux, j'ai juste les réflexes de quelqu'un qui a une formation en communication/publicité. bonne continuation.
NicoBax
 

Message par Opus93 le 22 Déc 2006, 22:25

sinon pour les futurs projets ya pas moyen de recup les bande et sortir les feat qui sont pas sur l'album sur un street cd par exemple voir ce que sa donne ou juste les mettre en telechargement gratuit ?? :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Opus93
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1152
Inscription : 19 Avr 2006, 20:37
Localisation : la courneuve

Message par Don Giu le 22 Déc 2006, 23:24

Elle passe bien "j'regulariz", bonne continuation mec...
Don Giu
Diamond Rider
 
Message(s) : 1022
Inscription : 29 Déc 2005, 18:28

Message par Sticky le 22 Déc 2006, 23:35

Et si on a pas confiance en Ebay, on fait comment pour l'acheter ton précédent skeud.

Sinon d'accord avec Bax, les fautes grossières ça crédibilisent pas le truc mais faut pas prendre la mouche pour autant : en tant que client, ça freine quand même l'achat.
Les clefs du paradis, j'ai un double mais j'peux pas l'preter
Avatar de l’utilisateur
Sticky
Gold Rider
 
Message(s) : 457
Inscription : 29 Déc 2005, 21:12
Localisation : Taverny

Message par Bigg Gizo le 23 Déc 2006, 00:08

ecoute moi mec... "ce genre de betise" dsl jl'ai pa vu. jfrai plus attention la prochaine fois. et Sticky... met toi a ma place mec... jposte un truk jrevien une heure apres pr voir vite fer sa dit koi... wai ya des fotes... jme dit putin merde sur ce point la on a mal gerer et pas fait attention. apres jvois wai tel ou tel truk fait tiep, alors que jm' attender a des commentaires movai ou bien sur le song, normal jle prend mal.
J'ai rien contre toi Bax en plus jvois t ki.
Mais sa ma enervé mec. tout simplement
Avatar de l’utilisateur
Bigg Gizo
Tourist Rider
 
Message(s) : 33
Inscription : 02 Mai 2006, 10:03

Message par NicoBax le 23 Déc 2006, 00:18

y a pas de souci alors... si t'as besoin d'un coup d'oeil à l'occaz pour tes trucs, avec plaisir.
NicoBax
 

Message par Bigg Gizo le 23 Déc 2006, 00:23

merci mec... mais ta pas un myspace? chui persuadé tavoir vue quelque par ou j'crois c'est seno qui ma parlé de toi
Avatar de l’utilisateur
Bigg Gizo
Tourist Rider
 
Message(s) : 33
Inscription : 02 Mai 2006, 10:03

Message par NicoBax le 23 Déc 2006, 00:26

si si, je t'ai dans mes contacts depuis un bail déjà héhé

hey je me demandais, Koria qui a fait les photos pour Marvin et toi, dans l'histoire y a pas un mec qui s'appelle Thibaud Chatillon et qui bosse avec le Ménage à 3 ?
NicoBax
 

Message par Mat Ryder le 23 Déc 2006, 00:31

yo gizo on a les cros de ton album depuis qq mois
alors desole d'etre affamé mais faut comprendre on te soutient a fond sur le forum ,
les reactions sont legitimes , y' en a qui l'on pecho en avance sur ebay mais nous on attend l'arrivage fr pour te filer les tunes.
bref faut pas te ve-ner ici on tous derriere toi 8)

n'hesite pas a poster des commetaires ou des news pour les amateurs ou fans
ils sont ici :wink:
Dernière édition par Mat Ryder le 23 Déc 2006, 00:37, édité 1 fois.
Le brolik est chargé c pour le gang négro toujours pour la bande négro
je recharge le pomp et je bande négro.
Ghetto superstar c ça ma reconnaissance mon blaze dans la rue vaut bien plus que t 100 milles ventes...

-Lolo SC13 - Rien à foutre d'être célèbre -

avatar by SAGZ'
Avatar de l’utilisateur
Mat Ryder
Gold Rider
 
Message(s) : 307
Inscription : 03 Mars 2006, 13:18

Message par Bigg Gizo le 23 Déc 2006, 00:32

wai je crois... sa m'dis quelque choz mais sur ma page c moi ka fer l'arwork koria en a fer sur une mais le rest c'est moi. mem disgn myspace de marvin de du mien et tout c moi. par contre lartwork de marvin c koria.
Avatar de l’utilisateur
Bigg Gizo
Tourist Rider
 
Message(s) : 33
Inscription : 02 Mai 2006, 10:03

Message par NicoBax le 23 Déc 2006, 00:33

marrant, le Thibaud en question ça a été mon prof d'infographie à l'école (où j'étais avec le Bab Thug). pas mal les customs en tout cas.
NicoBax
 

Message par Sticky le 23 Déc 2006, 01:45

Me concernant, c'était juste histoire de dire tu fais un truc carré niveau promotion, (on) je m'attend à un truc carré sur le fofo. En l'occurence c'était pas le cas mais ça enlève rien à la qualité du skeud, mais là ça le fait moyen si tu vois ce que je dire, tu publies le truc et le diffuses c'est léger. Après ça m'empechera pas d'essayer de pécho le skeud... Sur ce, bonne continuation mec.

C'est juste le point de vue d'un auditeur/acheteur lol
Les clefs du paradis, j'ai un double mais j'peux pas l'preter
Avatar de l’utilisateur
Sticky
Gold Rider
 
Message(s) : 457
Inscription : 29 Déc 2005, 21:12
Localisation : Taverny

Message par Kicket le 23 Déc 2006, 04:44

lol, bah alors Gizo ? faut pas s'énerver comme ça voyons !!! :lol:

Baxou a des fois la plume un peu "sèche", ok, mais sincèrement il a 100% raison sur le fond... les fautes d'orthographe & co c'est d'autant plus choquant que t'as justement des visus qui tabassent... ya comme un décalage entre une forme de négligence bébête d'un côté et la volonté de vouloir faire les choses bien pro comme il faut de l'autre... non ? :wink:
Bigg Gizo a écrit:Et pour te parler du reste kicket
Seno te le dire on a u un blem pour la france sa c'est pas passer comme prevu mais lalbum c'est super bien vendu dans le reste du monde. presque l'ekivalant d'un disk d'or ici.
Nous ont a eu s'quon devait avoir pour apres reinvestir dans d'autre projet comme prevue. Les CDs devait venue ici mais suite a un accrochage avec quelque personne qui devait s'occupé de sa ba...
bref On a eu et fait s'qu'on voulait l'album a fait plus que s'que l'on demandaient.

Merci pour le soutient que j'ai vue dans le topic concernant l'album. On a galeré pour faire ce truc mit des batons dans les roues. des feat n'ont pas apparue dans l'album a cause de soucis renoi chicano ect. bref.

Donc j'revient avec ce morceau j'regulariz avec mon negro MIMO et IMO un sauce a ns. parcque les choses ce pass en france et pas laba. notre rap game doit ce faire ici. mintenant apres ce petit beau depart on continue...
Et on retourne pas notre veste...

ouki pour le topo explicatif dude...
dois-je en déduire que c'est mort pour le CD tel quel (que ceux qui veulent absolument le pécho passent par eBay), qu'on tourne la page et qu'on passe au prochain projet, à savoir la compile "Drogstore" ?? :?


sinon sympa le son... c'est qui à la prod ?
putain Mimo, même au niveau du timbre de voix il a "grossi" ce con, ahahah... :lol: faut lui supprimer le KFC ou j'sais pas quoi en 2007, ahaha...

oh et ptite question concernant ton myspace : quel est l'auteur de l'illustration de toi façon GTA, à partir de la photo où t'es accroupi ? Koria aussi ? elle tue en tout cas, putain !! :shock: 8)
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Lil'Juanito le 23 Déc 2006, 10:07

Pour revenir sur l'album "ange ou demon", je l'ai choppé sur Ebay juste à sa sortie et je regrette vraiment pas!!!!!! Pour moi, c'est LE cd de Rap français à posséder et le meilleur depuis des années donc hésiter pas meme pour les speptik d'Ebay, çà vaut vraiment la peine !!!!!!!!!!!!!!!

Pour "j'regulariz", la track est super bonne aussi et ressemble beaucoup au style que l'on retrouve dans l'album mais j'ai pas trop accroché sur le flow des mecs qui accompagne Gizo mais lui meme est à son habitude !!

En tout cas, çà s'annonce encore fort ce nouveau projet !!!!!!!!!!
Lil'Juanito
 

Message par jUz@m le 23 Déc 2006, 11:43

Si j'ai bien compris impossible d'avoir Ange ou démon ?
Image
Avatar de l’utilisateur
jUz@m
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 992
Inscription : 28 Déc 2005, 19:36
Localisation : Vanves (92)

Message par Lil'Juanito le 23 Déc 2006, 11:46

En tout cas, meme pour 50€, je lache pas le miens!!!!!!!

Je le vois parfois sur Ebay.com donc je ne pense pas que ce soit impossible d'avoir çà mais çà devient de plus en plus rare!!
Lil'Juanito
 

Message par jUz@m le 23 Déc 2006, 13:03

Bah moi j'attendais que Gizo les reçoive et que Kicket mette ça en vente donc j'avais pas pris sur eBay quand j'l'avais vu :?
Image
Avatar de l’utilisateur
jUz@m
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 992
Inscription : 28 Déc 2005, 19:36
Localisation : Vanves (92)

Message par Despe le 23 Déc 2006, 13:12

Pareil j'attendais que kicket les reçoives, mais bon c'est mort je pense donc je vais essayer de le pecho ailleurs...
J'ai écouté le son et je le trouve vraiment bon, bonne continuation mec.
Avatar de l’utilisateur
Despe
Gold Rider
 
Message(s) : 276
Inscription : 29 Déc 2005, 22:48
Localisation : 57

Message par Koursky le 23 Déc 2006, 13:17

ouais mais sur ebay je cherche de temps en temps y'a que dalle, kicket essaye de contacter directement 805 records pour leur prendre un petit lot comme t'avait fait pour mr sche...
pour mr sche moi j'avais chope ca directement chez eux mais la je crois que je vais prendre ca chez toi si tu en chope :)
2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y, 2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Koursky
Diamond Rider
 
Message(s) : 1501
Inscription : 28 Déc 2005, 00:24
Localisation : oui

Message par Lil Djaff le 23 Déc 2006, 13:24

ouai ou ce serait bien dans refaire pour la france...
Avatar de l’utilisateur
Lil Djaff
Silver Rider
 
Message(s) : 154
Inscription : 21 Fév 2006, 13:28

Suivant

Retour vers 187 PROD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 325 invité(s)