[ANCIEN TOPIC] Southcide 13 - Du berceau à la tombe

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

[ANCIEN TOPIC] Southcide 13 - Du berceau à la tombe

Message par K.Iz le 09 Jan 2006, 19:16

Salut les 187Showman and womens
Voila je sais pas si je suis le seul a me demander cette question
Ca en est ou pour le Southcide Ogk & Lolo "du berceau a la tombe"
j'aimerais avoir des news meme mauvaise...lol
Avatar de l’utilisateur
K.Iz
Tourist Rider
 
Message(s) : 38
Inscription : 09 Jan 2006, 18:41

[ANCIEN TOPIC] Southcide 13 - Du berceau à la tombe

Publicité

Publicité
 

Message par L-Dave le 10 Jan 2006, 02:19

ouais pareil j aimerais bien savoir où ça en est!! j n"crois pas OG K se soit inscrit sur le forum pour le moment.....
Avatar de l’utilisateur
L-Dave
Gold Rider
 
Message(s) : 243
Inscription : 28 Déc 2005, 00:21
Localisation : MLC 60

Message par Mister Greggo le 10 Jan 2006, 23:46

Vu ce ke j'ai entendu...l'album sera pour moi le meilleur album g-funk fr jamais sorti.....
Avatar de l’utilisateur
Mister Greggo
Gold Rider
 
Message(s) : 458
Inscription : 27 Déc 2005, 21:03

Message par Kicket le 11 Jan 2006, 03:45

Mister Greggo a écrit:Vu ce ke j'ai entendu...

j'adore cette expression... :lol: :lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par OGKim le 12 Jan 2006, 11:28

Mister Greggo a écrit:Vu ce ke j'ai entendu...l'album sera pour moi le meilleur album g-funk fr jamais sorti.....



....merci carnal ...jespere ne pas vous decevoir ...comme dhabitude il y auras toujours l histoir des gout et des couleur mais on las donner avec le coeur ...en tous cas greggo ..il test largement dedier a toi et vous tous ki kiffer la funk de gang ...
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par OGKim le 12 Jan 2006, 11:30

jUz@m a écrit:Ouais il est complètement fini mais ils attendent le bon moment stratégique pour le sortir...
yes juzam moi meme etant deborder de taff jai pas suivit la stategie mais je sais ke ca arrive ...
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par Mister Greggo le 12 Jan 2006, 11:49

OGKim a écrit:
Mister Greggo a écrit:Vu ce ke j'ai entendu...l'album sera pour moi le meilleur album g-funk fr jamais sorti.....



....merci carnal ...jespere ne pas vous decevoir ...comme dhabitude il y auras toujours l histoir des gout et des couleur mais on las donner avec le coeur ...en tous cas greggo ..il test largement dedier a toi et vous tous ki kiffer la funk de gang ...


bhen je prend çà avec fierté mon poto...
Avatar de l’utilisateur
Mister Greggo
Gold Rider
 
Message(s) : 458
Inscription : 27 Déc 2005, 21:03

Message par Flexible le 12 Jan 2006, 22:09

ben moi jsuis moi j'attend l'album, moi javais pas aimais tous l'album : il m'avais déçut le "Affaire de Famille". Mais j'attend le prochain. il sera peut-etre bien ?
Bon sinon tu peut-rien dire pour nous donner un peu envie déja de l'acheter ?
Flex-Prod : un label 100 % indépendant
Avatar de l’utilisateur
Flexible
Bronze Rider
 
Message(s) : 70
Inscription : 26 Déc 2005, 20:13
Localisation : 57

Message par White Eyes le 12 Jan 2006, 22:26

Flexible a écrit:ben moi jsuis moi j'attend l'album, moi javais pas aimais tous l'album : il m'avais déçut le "Affaire de Famille". Mais j'attend le prochain. il sera peut-etre bien ?
Bon sinon tu peut-rien dire pour nous donner un peu envie déja de l'acheter ?

Putain t'a pas inventer la machine à redrésser les bananes toi...

Sinon j'attends l'album avec impatience... :wink:
Avatar de l’utilisateur
White Eyes
Gold Rider
 
Message(s) : 203
Inscription : 07 Jan 2006, 12:11

Message par Kicket le 13 Jan 2006, 00:13

Flexible sérieux, fais un effort merde quand tu écris... c'est pas la première fois qu'on te fait la réflexion, ça devient relou d'avoir l'impression de lire un gamin de 10 ans à chacun de tes postes... je critique pas le contenu hein, tu peux raconter ce que tu veux, le pb c'est vraiment la formulation...

donc tu prends 2 minutes de + pour te relire et tu utilises la fonction "edit" et voilà, tout le monde sera content !!! :evil: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par NicoBax le 13 Jan 2006, 00:43

Mr. Alx a écrit:Putain t'a pas inventer la machine à redrésser les bananes toi...

ahahah je kiffe, je te l'emprunte !
NicoBax
 

Message par L-Dave le 13 Jan 2006, 01:17

Flexible a écrit:ben moi jsuis moi


heuresement mec ;)
Avatar de l’utilisateur
L-Dave
Gold Rider
 
Message(s) : 243
Inscription : 28 Déc 2005, 00:21
Localisation : MLC 60

Message par Flexible le 13 Jan 2006, 17:42

ok je m'excuse, pourtant j'essaie de pas trop en faire.
Flex-Prod : un label 100 % indépendant
Avatar de l’utilisateur
Flexible
Bronze Rider
 
Message(s) : 70
Inscription : 26 Déc 2005, 20:13
Localisation : 57

Message par NicoBax le 13 Jan 2006, 19:25

'tain c'est the thug c'est pas possible...
NicoBax
 

Message par Sticky le 13 Jan 2006, 21:42

c'est ce que j'allais dire lol, c'est peut etre son zinc ?
Avatar de l’utilisateur
Sticky
Gold Rider
 
Message(s) : 457
Inscription : 29 Déc 2005, 21:12
Localisation : Taverny

Message par OGKim le 17 Jan 2006, 06:42

Flexible a écrit:ben moi jsuis moi j'attend l'album, moi javais pas aimais tous l'album : il m'avais déçut le "Affaire de Famille". Mais j'attend le prochain. il sera peut-etre bien ?
Bon sinon tu peut-rien dire pour nous donner un peu envie déja de l'acheter ?
dire koi ? ok alors kelke chose pour vous donner envie de l'acheter... :idea: lol attend on va commencer comme ca , avec honetteter, si t'as pas kiffer l' album de famille .........lol ben y'a des tas d'autre truc super dans le rap francais ...ben tu l'ecoute sur le net et tu voi... alors la si tu kiff pas, ben achete pas ,j'ai pas envie de t'avoir sur le dos style ogk m'as karott ..de toute facon lautre c est encore plus g funk ...remark ...il est super different .celui ci est realiser par le A, l 'autre a ete vite fait pour profiter de la campagne mafia trece, mais attention l'album de famille pour moi reste un bon album de g funk fr..meme si plus de temps laurais largement monter plus haut ...la pluspars des morceau on 1 sceance pour prise et mix ,donc tres rapide ca as marcher pour certain morceau ,mais d'autre aurais pus aller plus loin .celui ci nous aura pris beaucoup plus de temps...
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par Gi2les le 17 Jan 2006, 12:41

Kim, il y aurait pas possibilité que tu mettes en ecoute le version Just the 2 Of Us de Bitch oh ma bitch ou d autre tritres qui ne seront pas sur la tracklist finale de votre album comme le titre avec Dusty Corleone ?
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

Message par OGKim le 17 Jan 2006, 14:15

Gi2les a écrit:Kim, il y aurait pas possibilité que tu mettes en ecoute le version Just the 2 Of Us de Bitch oh ma bitch ou d autre tritres qui ne seront pas sur la tracklist finale de votre album comme le titre avec Dusty Corleone ?
c est prevu dans la street tape yauras des tas de truc comme ca et des inedit avec driver dusty ect
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par OGKim le 17 Jan 2006, 14:18

sinon bitch kicket l as je crois ? ,moi je sais pas coment le mettre en ligne ..
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par Kicket le 17 Jan 2006, 15:25

yup j'ai ça, si t'es ok pour que je la poste, no problem... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Gi2les le 17 Jan 2006, 16:15

Il est ok je pense bien :wink:

c est prevu dans la street tape yauras des tas de truc comme ca et des inedit avec driver dusty ect


j etais pas au courant de ca par contre vous comptez la sortie quand ?
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

Message par OGKim le 17 Jan 2006, 19:48

Gi2les a écrit:Il est ok je pense bien :wink:

c est prevu dans la street tape yauras des tas de truc comme ca et des inedit avec driver dusty ect


j etais pas au courant de ca par contre vous comptez la sortie quand ?
cest le a au control lol sinon ouais kikcet post pas de pb ,merci en passant
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par Kicket le 17 Jan 2006, 20:15

chaud devant !!!!! Speed MP3 Rabbit pour vous servir !!!

une "Ma bitch" sans anchois et avec pepperoni ??

c'est par ici !!!! 8) 8)
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Cortez le 17 Jan 2006, 21:58

hey il est dur ce morceau ! :twisted:
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2299
Inscription : 25 Déc 2005, 15:06
Localisation : Avenue de Choisy Paris13 / Ivry sur Seine

Message par Mister Greggo le 18 Jan 2006, 06:38

OGKim a écrit:
Flexible a écrit:ben moi jsuis moi j'attend l'album, moi javais pas aimais tous l'album : il m'avais déçut le "Affaire de Famille". Mais j'attend le prochain. il sera peut-etre bien ?
Bon sinon tu peut-rien dire pour nous donner un peu envie déja de l'acheter ?
dire koi ? ok alors kelke chose pour vous donner envie de l'acheter... :idea: lol attend on va commencer comme ca , avec honetteter, si t'as pas kiffer l' album de famille .........lol ben y'a des tas d'autre truc super dans le rap francais ...ben tu l'ecoute sur le net et tu voi... alors la si tu kiff pas, ben achete pas ,j'ai pas envie de t'avoir sur le dos style ogk m'as karott ..de toute facon lautre c est encore plus g funk ...remark ...il est super different .celui ci est realiser par le A, l 'autre a ete vite fait pour profiter de la campagne mafia trece, mais attention l'album de famille pour moi reste un bon album de g funk fr..meme si plus de temps laurais largement monter plus haut ...la pluspars des morceau on 1 sceance pour prise et mix ,donc tres rapide ca as marcher pour certain morceau ,mais d'autre aurais pus aller plus loin .celui ci nous aura pris beaucoup plus de temps...


Album de famille reste un classick...par rapport à l'epok ou il est sortie la nivo des prod etait deja super élévé,et il met encore la fessé actuellement vu le niveau des beats......Apres certains aiment pas les flows à l'ancienne assez smooth...bhen je peux dire que les flows du prochains album sont plus patate...avec de bonnes envolés de mista kim...çà reste du flow back in tha day...mais c'est ce qui est bon...
Avatar de l’utilisateur
Mister Greggo
Gold Rider
 
Message(s) : 458
Inscription : 27 Déc 2005, 21:03

Suivant

Retour vers 187 PROD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 243 invité(s)

cron