[album] Seno - Paradis artificiel (2008)

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

Message par OGM le 26 Mars 2008, 21:31

^^ LOL

J'avais écouté l'émission par morceaux et en despi...mais j'ai jetté un oeil à la playlist, et le morceau en question est de BD...ca vient du Texas mec, faut t'aventurer au dela de la rubrique South Cali ! :P

:arrow: http://www.187prod.com/forum/viewtopic.php?t=5701

Le Kicket a tappé un topic (sisi), et tu peux y télécharger la track en question.


Sinon Seno, ouais ouais, l'apport accoustique et la recherche mélodique constituent une valeur ajoutée indéniable. ;)
"Don't hate the Playa, hate the Game"
www.youtube.com/user/Origeenal93
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Publicité

Publicité
 

Message par Darvy69 le 26 Mars 2008, 21:41

ok merci Moms!

faut t'aventurer au dela de la rubrique South Cali !

ouai j'avoue a part south, french et east de temps en temps :oops: ...

Sinon Seno, ouais ouais, l'apport accoustique et la recherche mélodique constituent une valeur ajoutée indéniable. Wink

entierement d'accord, comme disait Seno, sa change du boom/clap/sirène. lol
Avatar de l’utilisateur
Darvy69
Gold Rider
 
Message(s) : 326
Inscription : 23 Nov 2007, 10:44
Localisation : LYON

Message par dogg-julien le 29 Mars 2008, 15:21

celle qui me marque le plus sur l'album
c'est Alizée
sa sonne trop rétro je trouve
la mélodie est trop belle
elle claque
Avatar de l’utilisateur
dogg-julien
Tourist Rider
 
Message(s) : 46
Inscription : 04 Mars 2008, 18:32
Localisation : NORTH OF FRANCE

Message par Cortez le 29 Mars 2008, 19:27

Pareil pr moi, avant d'en causer un peu plus longuement de ce LP, c'est vraiment Alizé mon énormissime coup de coeur.
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2299
Inscription : 25 Déc 2005, 15:06
Localisation : Avenue de Choisy Paris13 / Ivry sur Seine

Message par Aka-_-47 le 30 Mars 2008, 11:24

Le combo : Tu me manques, Entre consonnes et voyelles, et Alyzée est tres bon. Je vais écouter plus longuement la chose.
Ne derespectez pas la moustache.
Avatar de l’utilisateur
Aka-_-47
Silver Rider
 
Message(s) : 185
Inscription : 11 Mars 2006, 08:49
Localisation : Dirty South

Message par kali le 30 Mars 2008, 16:34

jai pas vraiment lambiance de ce cd!je préféré seno avant ou alors comme on la entendu dans le freestyle de lemission! du grand seno un bon flow. Là je trouve que le cd a été baclé, j'ai entendu chez un pote qui lavé commandé et moi qui suit tout ce que fait seno d'habitude je vais pas acheter celui là car c'est pas vraiment un niveau comme dans "meme les anges pleurent" ou "ange ou demon".

Pour tous dire joserai meme pas de mettre çà dans la wago tellement çà me fait pensé a du rap d'enfant! le flow est trop poussé dans lenfantillage et les paroles sont souvent réchauffé de ce que lon connait deja. :?

xcuse de dire tout çà seno mais c'est un forum donc je dis ce que jen pense et jespère juste que tes futurs albums seront mieux que celui ci. çà doit etre un avis partagé par beaucoup ici mais bcp de non dit car y'a pas enormement de feedbacks sur l'album. J'en apporte un alors désolé si çà fait pas plais' mais bon courage pour la suite :arrow:
Avatar de l’utilisateur
kali
Bronze Rider
 
Message(s) : 70
Inscription : 16 Déc 2007, 17:25
Localisation : AMIENS CITY

Message par Don Giu le 30 Mars 2008, 17:34

Bon, avant de revenir plus en détails sur cet album, je voulais juste dire que, je trouve que cet album est beaucoup mieu que "meme les anges pleurent", beaucoup plus abouti, plus musical, plus taffé et Seno est vraiment au top niveau flow et textes...

"Tu me manques...", quelle tuerie! 8)
Don Giu
Diamond Rider
 
Message(s) : 1022
Inscription : 29 Déc 2005, 18:28

Message par Maissa le 30 Mars 2008, 18:02

ouai je trouve sa abusé de dire que le cd à été baclé parce que c'est tout le contraire ....
Avatar de l’utilisateur
Maissa
Platinum Rider
 
Message(s) : 549
Inscription : 25 Mars 2006, 20:56

Message par Mykie Kara G'z le 30 Mars 2008, 18:17

Il est pas bâclé mais je comprend ce que dit kali, c'est un style incomparable à ce qu'il faisait avant et perso j'ai pas kiffé non plus, beaucoup trop de chant à mon gouts, c'est pas du tout ma cam, il y que 3 trois chansons seulement que j'aime : "fais passer le message", "1 nuit de +" et au "claire de la lune" les 3 plus dark qui se rapproche au contenu que j'imaginais de l'album vu la cover, le reste je n'aime pas du tout et le freestyle du 187 show ma fait plaisir aussi parce que c'est un seno comme sa que j'imaginais dans son nouveau, un seno avec le même flow que son street cd featuring bone thugs donc voila pas tellement kiffé non plus mais je comprend que beaucoup de personne aime car l'album est bon artistiquement seulement pas ce que j'ai l'habitude d'écouter.
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mykie Kara G'z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1229
Inscription : 28 Déc 2005, 22:38
Localisation : Nantes cote ouest L.A.

Message par Kicket le 31 Mars 2008, 13:31

lol en gros vous kiffez pas quand ya de la bonne musique quoi !! :lol: :lol:

perso si je devais faire un reproche à l'album, ça se situerait plus au niveau du flow (une diction pas toujours super "audible", je me comprends, lol) et des lyrics (plus recherchés que dans le premier opus mais parfois un peu "brouillon", des fois un peu trop de redites façon "trop de vocabulaire redondant pour exprimer la même idée", là aussi je me comprends) que des instrus et de l'ambiance musicale globale où (perso encore une fois) ya juste rien à dire tellement ça glisse tout seul !!!

c'est vrai que l'artwork est un peu en décalage avec le contenu majoritairement mélodieux et "sucré" (je me comprends, ter !), je t'avais fait la remarque Seno... mais bon, c'est ptèt ça aussi qui fait la surprise : le Kinder, on sait jamais ce qu'il y a dedans !!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par J.Metzrine aka CyKlop le 31 Mars 2008, 17:20

un album trés mature tant au niveau themes et lyrics (le point fort de Seno,encore plus aboutit que le 1er lp) que musical,artistiquement ca s'entend qu'il y a un gros taff de la part des producteurs;les arrangements sont trés bon

c'est trés éclectiques dans les influences et les ambiences musicales

donc forcement aux premieres écoutes,c'est dur d'accrocher sur tout les morceaux

ce genre de projet nécessites de multiples écoutes pour bien tout saisir,pour moi cet album va au dela du simple délire g-funk ou rap,c'est juste de la musique!!! 8) sans barrieres ni limites artisques (c'est rare de nos jours)

en tout cas c'est un album surprenant, moi aussi je m'attendé a un contenu plus dure
plus vénère ...suremment du a l'artwork

mais ca n'enleve rien a la qualité du skeud,ya du lourd dessus

j'suis étonné qu'il y ait pas plus de retour :shock:
ImageImageFUNKAHOLICS disponible maintenant sur www.tizonrecordz.com
Avatar de l’utilisateur
J.Metzrine aka CyKlop
Gold Rider
 
Message(s) : 367
Inscription : 29 Déc 2005, 00:10
Localisation : METZSIDE SABLON (57)-- Palaiseau (91)

Message par kali le 31 Mars 2008, 17:33

J.Metzrine aka CyKlop a écrit:j'suis étonné qu'il y ait pas plus de retour :shock:


il doit y avoir beaucoup de deçu sisi! j'ai abusé en disant baclé car y'a taffé c'est clair dsolé mais pour resumer c'est enfantin en fait! au lieu de mettre une cover comme asse y'aurait du marquer que c'etait du R&B. Dsolé d'etre dur mais seno ma gravement deçu sur la came. Pour le prochain, j'hesiterai alors que avant decouter celui là j'me serai jeter dessus. Moi j'valide trop le comm à westcoaststyle y'a resumé l'affaire
Avatar de l’utilisateur
kali
Bronze Rider
 
Message(s) : 70
Inscription : 16 Déc 2007, 17:25
Localisation : AMIENS CITY

Message par Kicket le 31 Mars 2008, 17:37

[mode=NicoBax]et ta manière d'écrire, elle est pas enfantine peut-être ???[/NicoBax]


:lol: :lol:


que tu kiffes pas les ambiances laidback, les refrains chantés, les délires "mélodieux", soit, np après tout, c'est ton droit le plus légitime, mais je comprends pas ta phase "l'album est enfantin" !! :shock: qu'est-ce que tu entends par là ?
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par kali le 31 Mars 2008, 17:42

je trouve ke le flow de seno a changé et en mal. D'habitude dans la wago je fais pété son son mais franchement là :shock: imagine tu vas voir des gadjis et ta çà dans ton poste elle te remballe rec-di tellement c'est chanté comme du r&b. ambiance laidback je cherche encore car y'a rien de laidback dedans. J'espère que seno va reprendre son ancien style et nous lacher des pepites comme il le faisait sur ces autres skeuds. Par contre dsolé vraiment si je dis tout çà jcomprend que çà fait pas plaiz mais c'est un forum ou lon donne ces avis et là c'est le mien. Jsuis deçu (bcp d'autres aussi jcrois) et j'le dis.
Avatar de l’utilisateur
kali
Bronze Rider
 
Message(s) : 70
Inscription : 16 Déc 2007, 17:25
Localisation : AMIENS CITY

Message par J.Metzrine aka CyKlop le 31 Mars 2008, 17:48

je crois qu'il veut parler du timbre de voix de Seno,beaucoup moins dur qu'avant ,a la bizzy poussé a l'extreme,perso moi je kiff 8)

mais c'est vrai que je connais beaucoup de monde qui n'aime pas et qui preferer sa voix avant

enfantin c'est pas le mot koi :roll:
ImageImageFUNKAHOLICS disponible maintenant sur www.tizonrecordz.com
Avatar de l’utilisateur
J.Metzrine aka CyKlop
Gold Rider
 
Message(s) : 367
Inscription : 29 Déc 2005, 00:10
Localisation : METZSIDE SABLON (57)-- Palaiseau (91)

Message par kali le 31 Mars 2008, 17:51

yep oui jy suis allé un peu fort en sortant enfantin mais c'est lextreme :lol:
Avatar de l’utilisateur
kali
Bronze Rider
 
Message(s) : 70
Inscription : 16 Déc 2007, 17:25
Localisation : AMIENS CITY

Message par Opus93 le 02 Avr 2008, 20:59

au fait on peux en trouver ou de ca a part sur le net(car la vente a distance voila quoi) :oops:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Opus93
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1152
Inscription : 19 Avr 2006, 20:37
Localisation : la courneuve

Message par O-JEEZ le 05 Avr 2008, 14:16

Pour moi c'est un putain d'album.
bien travaillé propre des bonnes prod "SMOOTH"
meme les anges peurent s'approchait plus d'une mixtape trop de feat trop d'americain la c'est plus perssonel.
continue seno .
Avatar de l’utilisateur
O-JEEZ
Tourist Rider
 
Message(s) : 1
Inscription : 10 Mars 2008, 19:10
Localisation : 95

Message par Fizzle le 05 Avr 2008, 15:12

Tu veux parler d'ange ou démon je pense...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Message par Kicket le 05 Avr 2008, 18:26

Opus93 a écrit:au fait on peux en trouver ou de ca a part sur le net(car la vente a distance voila quoi) :oops:

bah auprès de Seno direct mais il lui en reste plus trop... sinon ici... :mrgreen:

qu'est-ce qui te rebute dans la vente en ligne ? c'est comme le Loto hein, tous les gagnants ont tenté leur chance, lol... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Fizzle le 05 Avr 2008, 18:35

Il me semble que l'ami Opus parlait de çà non ?

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Message par Kicket le 05 Avr 2008, 18:44

ouhla moi pas avoir les yeux en face des trous alors.... :? :oops:

euh... bah ça se trouve pas au Monoprix ou supermarchés du genre, tout simplement ?
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Opus93 le 05 Avr 2008, 21:21

bizarre jamais vu dans un supermarché ou alors je cherche mal mais auchan, carefour jamais trouver
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Opus93
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1152
Inscription : 19 Avr 2006, 20:37
Localisation : la courneuve

Message par Daft le 06 Avr 2008, 01:58

Auchan y'en a par chez moi. :D (en étant à coté de cognac c'est normal)
Avatar de l’utilisateur
Daft
Tourist Rider
 
Message(s) : 12
Inscription : 07 Jan 2006, 16:32

Message par Double K.O le 06 Avr 2008, 10:52

si t'en trouve dans ton auchan, prends en plein car tu trouve pas d'alizée en france.

c'est un produit français uniquement fabriqué pour l'exportation.

Avant on en prenais au rayon tise aux galeries lafayette mais c'est meme plus en vente la ba maintenant.

A Montreal, j'en ai saigné des litres et des litres mais ça coute quand meme vachement cher(entre 15 et 20€) pour le degrés d'alcool qu'il y a à l'intétrieur.
Avatar de l’utilisateur
Double K.O
Bronze Rider
 
Message(s) : 93
Inscription : 16 Jan 2006, 12:34
Localisation : 78 et 06

PrécédentSuivant

Retour vers 187 PROD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron