merde !!!!!!!!!
SUGAQUIK REPOSE EN PAIX PETIT FRERE !!!!!!!!!!!!LES MEILLEUR PARTE EN PREMIER !!!!!!!
PUTAIN MERDE JE LE CONNAISSAI KE VIRTUELLEMENT ET CA ME FOU LES BOULLES !!!!!MEC FAUT KE KICKETTE FACE UNE PAGE EN SA MEMOIRE ON AS SES TOF
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!! bg rambo simone 13 en paix
Le brolik est chargé c pour le gang négro toujours pour la bande négro je recharge le pomp et je bande négro. Ghetto superstar c ça ma reconnaissance mon blaze dans la rue vaut bien plus que t 100 milles ventes... -Lolo SC13 - Rien à foutre d'être célèbre -
pareil que OGKim, je le connaissais qu'au travers de ces posts, c'est-a-dire pratiquement pas du tout, mais ca me fout les glandes, bon courage a sa famille et repose en paix homie...
la petite soeur d'un pote a connu exactement la même chose (13 ans), c'est super horrible... au moins il ne souffre plus. mes condoléances à sa famille...
ouais, zé0n me l'a annoncé hier en pv sur irc pendant l'émission, j'ai placé un ptit message après le "Rest In Paradise" de Sweet P qui du coup prenait toute sa signification... je savais pas trop s'il fallait lâcher un topic, dans le doute j'ai pas osé... mais c'est bien finalement, c'est sûr c'est pas grand chose mais au moins si d'aventure ses proches, famille ou amis, passent par ici, voilà, ils verront qu'on en place une pour lui... RIP dude...
Repose en paix... c' est vrai que ça faisait longtemps que je le voyais plus poster. Ca fout les boules. Je suis sur le cul.
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.