[concert] "50/50" 2007 Tour

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

Message par Kicket le 05 Avr 2007, 23:38

Double Z a écrit:ba perso jai meme pas pu checker Alpha tellement ils lont fait a la kainf niveau horaire serieu kekette faite un effort penser aux gens qui taffent un peu c'est abusé de faire ca le mercredi soir comme ca

lol genre c'est de notre faute et c'est nous qui avons programmé le truc à tel endroit à telle heure... :roll: :roll:
c'est déjà bien d'arriver à trouver une scène pas trop "mytho" et de faire le déplacement sur Lyon à la warrior...
d'ailleurs, question horaire, Alpha et Jee étaient censés passer en tout dernier mais se sont démerdés pour passer bien avant, à minuit...
pour les gens qui bossent à l'aube le lendemain, bah désolé, c'est comme ça hein, la prochaine fois j'sais pas, faites une sieste avant... :roll:

Double Z a écrit:et merci kekette de mavoir fait disparaitre mon billet orange

ptdr... revends ton OG Press du skeud Cin Sity le quadruple de ce que tu l'as payé, tu vas te refaire en 2/2, t'inquiète... :wink: :lol:
Dernière édition par Kicket le 06 Avr 2007, 14:46, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Publicité

Publicité
 

Message par Trickistik Prod le 06 Avr 2007, 06:46

:lol: Heureusement que j'y suis pas aller j'aurais eu la mort d'attendre j'crois et j'me serais barré sans voir Alpha... C'était un peu mon argument pour convaincre mes potes, le fait qu'il passerai en 1er donc finalement j'ai évité d'me faire taillé lol :wink: .
Bref, ca a l'air de s'etre bien passé donc quand meme un peu degouté mais on attendra la prochaine fois...
Faite péter les tof!!
Avatar de l’utilisateur
Trickistik Prod
Platinum Rider
 
Message(s) : 823
Inscription : 22 Fév 2006, 12:51
Localisation : Lyon 69

Message par $panky le 06 Avr 2007, 10:51

J'ai vu que ça été filmé, J'ai hate de jeter un coup d'oeil à cette vidéo, vous allez la mettre sur le forum kicket ???
Avatar de l’utilisateur
$panky
Tourist Rider
 
Message(s) : 42
Inscription : 08 Déc 2006, 13:08

Message par Af le 06 Avr 2007, 10:56

Tout d'abord bonjour à tous, bonjour Kicket, je t'ai vu un petit moment au concert d'Alpha et Jee à Lyon (pour remettre le truc un peu dans le contexte); donc c'est pour dire que voilà, j'ai trouvé que le concert a bien défoncé correctement. Gros show de Alpha et SOB (je reste impressionné par la maîtrise de SOB :shock: ), Jee était beaucoup moins présent car malade apparement (dommage). Le show était vraiment mortel et ça faisait vraiment plaisir de voir Alpha sur notre terrain. Personnelement, j'ai trouvé qu'il n'y avait pas trop trop de monde mais le public était relativement chaud. Si vous souhaitez vous faire une petite idée du concert, j'ai filmé le truc (qualité téléphone donc très moyen mais ça peut permettre de se donner une idée) et je peux éventuellement la passer à ceux que ça intéresse, sachant que je trouve que ça rend pas ce qu'on a vécu... (donc Kicket si je veux poster une vidéo, kékeu jfais??)
A part ça je dois surement oublier des trucs, mais bon Alpha, SOB et Jee ont vraiment été grave tranquilles hors scène et je tiens à les remercier (ainsi que toi Kicket).
Dernier mot: "Quand on veut on peut!", dédicace à tous les poseurs de lapin de la soirée (Merci la ligue des champions), et comment se retrouver tout seul comme un connard pour une soirée prévue à 6...
Bande de grosses merdes.
Non on va finir bien quand même, le concert a déglingué!! Mortel, revenez vite!
Avatar de l’utilisateur
Af
Tourist Rider
 
Message(s) : 2
Inscription : 06 Avr 2007, 10:25

Message par Trickistik Prod le 06 Avr 2007, 11:44

Af a écrit:Tout d'abord bonjour à tous, bonjour Kicket, je t'ai vu un petit moment au concert d'Alpha et Jee à Lyon (pour remettre le truc un peu dans le contexte); donc c'est pour dire que voilà, j'ai trouvé que le concert a bien défoncé correctement. Gros show de Alpha et SOB (je reste impressionné par la maîtrise de SOB :shock: ), Jee était beaucoup moins présent car malade apparement (dommage). Le show était vraiment mortel et ça faisait vraiment plaisir de voir Alpha sur notre terrain. Personnelement, j'ai trouvé qu'il n'y avait pas trop trop de monde mais le public était relativement chaud. Si vous souhaitez vous faire une petite idée du concert, j'ai filmé le truc (qualité téléphone donc très moyen mais ça peut permettre de se donner une idée) et je peux éventuellement la passer à ceux que ça intéresse, sachant que je trouve que ça rend pas ce qu'on a vécu... (donc Kicket si je veux poster une vidéo, kékeu jfais??)
A part ça je dois surement oublier des trucs, mais bon Alpha, SOB et Jee ont vraiment été grave tranquilles hors scène et je tiens à les remercier (ainsi que toi Kicket).
Dernier mot: "Quand on veut on peut!", dédicace à tous les poseurs de lapin de la soirée (Merci la ligue des champions), et comment se retrouver tout seul comme un connard pour une soirée prévue à 6...
Bande de grosses merdes.
Non on va finir bien quand même, le concert a déglingué!! Mortel, revenez vite!


C'est moi qui est visé la?
Avatar de l’utilisateur
Trickistik Prod
Platinum Rider
 
Message(s) : 823
Inscription : 22 Fév 2006, 12:51
Localisation : Lyon 69

Message par Af le 06 Avr 2007, 11:48

Non non pas du tout, je te connais pas donc je ne me permettrais pas. Personne n'a à s'inquiéter sur le forum...
Avatar de l’utilisateur
Af
Tourist Rider
 
Message(s) : 2
Inscription : 06 Avr 2007, 10:25

Message par Koka le 06 Avr 2007, 12:37

C'etait de la grosse tueris les gars a LYON!! le koncert 50/50 trop bon, les gars sont trop kool on a bien planer, pa prise de tete pas grosses tetes dla balle!!!!!!!! kasdedi pour kicket le murda funk le j'l et ce putain de A!!!kontinuer kom ca a bientot!!!
Koka/Le chenil Rider du 69
Avatar de l’utilisateur
Koka
Bronze Rider
 
Message(s) : 87
Inscription : 15 Mars 2007, 00:55

Message par NocNico le 06 Avr 2007, 13:29

Quelques photos de la fin de soirée ...

ImageImage

ImageImage

Image
Dernière édition par NocNico le 06 Avr 2007, 13:42, édité 1 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
NocNico
Gold Rider
 
Message(s) : 490
Inscription : 05 Avr 2007, 19:57
Localisation : Tomy City

Message par Westhug le 06 Avr 2007, 13:31

Bête de concert, les 2 compères ont mis le feu, dommage pour toi Marco que t'aies pas pu rester chaber ça.

Y'a eu plusieurs personnes qui ont filmés, en ce qui concerne "ma" version, j'vais vous demander un peu de patience avant que je puisse balancer le truc vu que j'ai pas le matos pour faire l'acquisition, donc ça va arriver asap d'ici quelques jours...

@ Marco, on finira la convers' sur msn.
Dernière édition par Westhug le 06 Avr 2007, 17:46, édité 2 fois.
"J'm'appelle pas Herbert. Inspecteur Frank Lewden. Mes amis m'appellent Frank, toi tu peux m'appeller Inspecteur Lewden"
Westhug
Gold Rider
 
Message(s) : 265
Inscription : 26 Déc 2005, 17:11

Message par Trickistik Prod le 06 Avr 2007, 14:51

Af a écrit:Non non pas du tout, je te connais pas donc je ne me permettrais pas. Personne n'a à s'inquiéter sur le forum...


OK no problem :wink:
En relisant j'ai compris que tu devais t'adressé a des potes a toi, j'avoue j'ai lu vite fais ton post, j'ai cru qu'c'était pour oim :wink:
Bienvenue sur le forum
Avatar de l’utilisateur
Trickistik Prod
Platinum Rider
 
Message(s) : 823
Inscription : 22 Fév 2006, 12:51
Localisation : Lyon 69

Message par Koka le 06 Avr 2007, 19:16

Merci pour les fotos les gars!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Koka
Bronze Rider
 
Message(s) : 87
Inscription : 15 Mars 2007, 00:55

Merci egalement a "THEJUGE"

Message par NocNico le 06 Avr 2007, 21:01

Image
Image
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
NocNico
Gold Rider
 
Message(s) : 490
Inscription : 05 Avr 2007, 19:57
Localisation : Tomy City

Message par G-Nèg' le 09 Avr 2007, 11:35

putinnn wé le gar qui s'okupé de la promo a tours a rien fait

:roll:

les gars DSL de vs etre déplacé..
:shock:

très drole ,le mec va jusqu'a s'excuser... y'a eu des fly y'a eu de la promo c'est juste que c'est LA VILLE DE TOURS...par expérience si les concerts sont pas gratuits et bien y'a personne !! :lol:
et puis les mecs ont fait leur show...meme si y'avais pas grand monde ct plutot cool !!
faut se dire que c'est du rap encore méconnu aux yeux de beaucoup...enfin bref

apparemment Tours, on en a vite fait le tours...


mouha ha ha ha ha ha je suis mort de rire !!!! :roll: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
G-Nèg'
Tourist Rider
 
Message(s) : 24
Inscription : 31 Déc 2005, 18:38
Localisation : 37

Message par Mr-Whyt le 09 Avr 2007, 18:46

Bon bah j' ai trouvé personne pour venir avec moi a Joinville :? (faut dir que dans mon entourage personne n' est friand de g-fonk fr)

Plus de permis plus de caisse donc je lance un appel.Si quelqu'un sur Cergy veut bien etre mon amis d' un soir pour fair du co-voiturage je met de l' essence normal je m' occupe de l' alcool et de la drogue pas de soucy je suis pas chiant lol

J' ai loupé Zapp l' autre fois deja ca me fait chier de relouper un bon p'tit concert..
Mr-Whyt
Diamond Rider
 
Message(s) : 1121
Inscription : 06 Jan 2006, 17:14

Message par Phera le 09 Avr 2007, 19:05

moi perso j'essaye de motiver des gens, et pareil ils kiffent pas, mais je m'en baaaaat Noctilien 4 LIFE !!!
Avatar de l’utilisateur
Phera
Gold Rider
 
Message(s) : 461
Inscription : 31 Déc 2005, 18:03
Localisation : 78

Message par Kicket le 09 Avr 2007, 19:35

Cergy Joinville c'est direct en RER A mec !!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par NicoBax le 09 Avr 2007, 20:04

parce que tu crois que y en a encore après le show ? :lol:
NicoBax
 

Message par Mr-Whyt le 09 Avr 2007, 20:15

:lol: C' est clair. Puis tu voit pas la mission toi je connait plus le train moi!
Mr-Whyt
Diamond Rider
 
Message(s) : 1121
Inscription : 06 Jan 2006, 17:14

Message par Kicket le 09 Avr 2007, 21:41

tu reprends le 1er RER à 5h30 qu'est-ce que tu t'en fous !!??? :lol: :lol:

sinon bah j'avoue Cergy Joinville c'est bien opposé, mais en RER, c'est rekdi, ya pas plus pratique... prépare juste le ipod quoi, lol, t'en as pour une bonne petite heure je pense, pas loin...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par jUz@m le 09 Avr 2007, 22:52

Ca sera de quelle heure à quelle heure le concert ?
Image
Avatar de l’utilisateur
jUz@m
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 992
Inscription : 28 Déc 2005, 19:36
Localisation : Vanves (92)

Message par jUz@m le 11 Avr 2007, 17:39

jUz@m a écrit:Ca sera de quelle heure à quelle heure le concert ?


Je m'autorépond puisqu'Alpha m'a donné les infos :

leur show commence à environ 21h30/22h
et se finira vers approximativement 23h
ensuite un DJ enchaine jusqu'à 2h du mat'
Image
Avatar de l’utilisateur
jUz@m
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 992
Inscription : 28 Déc 2005, 19:36
Localisation : Vanves (92)

Message par Double Z le 11 Avr 2007, 18:35

bien vu la video Westhug
ca avait lair bien bon en effet dommage que J on lentend pas!
Image
Double Z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1007
Inscription : 05 Mai 2006, 09:28

Message par The_Chronic le 12 Avr 2007, 09:37

Mr-Whyt a écrit:Bon bah j' ai trouvé personne pour venir avec moi a Joinville :? (faut dir que dans mon entourage personne n' est friand de g-fonk fr)

Plus de permis plus de caisse donc je lance un appel.Si quelqu'un sur Cergy veut bien etre mon amis d' un soir pour fair du co-voiturage je met de l' essence normal je m' occupe de l' alcool et de la drogue pas de soucy je suis pas chiant lol

J' ai loupé Zapp l' autre fois deja ca me fait chier de relouper un bon p'tit concert..


Salut Mr-Whyt, moi j'y vais samedi on peut y aller ensemble, moi aussi j'essaie de récupérer du monde, mais dans mon entourage ils sont moyennement chaud, donc si ya du monde, je fait péter le xud9 pigeot..
Avatar de l’utilisateur
The_Chronic
Tourist Rider
 
Message(s) : 3
Inscription : 27 Jan 2007, 11:45
Localisation : Paris

Message par Mr-Whyt le 12 Avr 2007, 12:21

Ha bah vazy mec moi je suis la contact moi en pv si t' es operationnel!
Mr-Whyt
Diamond Rider
 
Message(s) : 1121
Inscription : 06 Jan 2006, 17:14

Message par Phera le 12 Avr 2007, 19:20

bon qui sera de la partie finalement ? 8)
ça se manifeste pas trop
Avatar de l’utilisateur
Phera
Gold Rider
 
Message(s) : 461
Inscription : 31 Déc 2005, 18:03
Localisation : 78

PrécédentSuivant

Retour vers 187 PROD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 251 invité(s)