[album] Les Sales Blancs - Bâtard (2007)

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

Message par Opus93 le 11 Avr 2007, 19:12

bon pour O.V.N.I. personne réussit a l'avoir le clip pas MTV c'est relou un peu
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Opus93
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1152
Inscription : 19 Avr 2006, 20:37
Localisation : la courneuve

Publicité

Publicité
 

Message par Fizzle le 13 Avr 2007, 17:53

à taaaaaaaaaaaaable!!!!!!!!!!!!!

:arrow: http://www.justlikehiphop.com/fichemenu.php?id=10360

Un bandana offert avec le CD.

quellr couleur parce que si je suis crips et qu'on m'en file un rouge!! :lol:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Message par Don Giu le 13 Avr 2007, 18:28

Fizzle a écrit:à taaaaaaaaaaaaable!!!!!!!!!!!!!

:arrow: http://www.justlikehiphop.com/fichemenu.php?id=10360

Un bandana offert avec le CD.

quellr couleur parce que si je suis crips et qu'on m'en file un rouge!! :lol:


:lol: :lol: loooool

Il faut que quelqu'un mette en ligne le clip :cry:
Don Giu
Diamond Rider
 
Message(s) : 1022
Inscription : 29 Déc 2005, 18:28

Message par Fizzle le 15 Avr 2007, 20:49

JustLikeHipHop.Com a écrit:Plus qu’un groupe, un concept … puisque Les Sales Blancs sont un peu les ambassadeurs de la West Coast en France. Bone Thugs N’Harmony, NWA, Snoop, Ice Cube, Isley Brothers, Willie Hutch … Ce Fab’Five partage un penchant commun pour les sonorités californiennes, midwest et dirty south. N’ayant pour l’instant, aucun ambassadeur crédible français, ce style de hip-hop à référence californienne reste sur sa faim.

Respectant leurs influences musicales, l’album nous délivre une sonorité « west » made in France, qui ravira les inconditionnels. De retour aux sources, cet opus nous drive avec subtilité dans diverses ambiances musicales.
La marque de Los Angeles «JOKER BRAND» s’est naturellement associée à l’image du groupe. Cette alliance avec Les Sales Blancs confirme leur authenticité à travers cette culture peu présente en France. JOKER est une marque fondée par Estevan Oriol le photographe, Mister Cartoon, « le tatoueur » attitré du show biz us et B-Real de Cypress Hill.

En passant par des sons harmonieux comme "Simple vie" et "Aujourd’hui", cette nonchalance particulière et lourde de sens à la fois est là, bien ressentie. Tout autant que les titres "Représente ta rue" et "Ovni", nous dévoilent une réalité qu’ils dépeignent dans leurs lyrics qui est bien la leur, celle des banlieues parisiennes. L’ambiance oisive et festive est là aussi, avec "C’est la m**** dans le club", ainsi que "A 5 dans la voiture". Tous ces titres nous remettent bien dans les objectifs que se sont fixés Les Sales Blancs : Nous donner du gangsta sound et de l’originalité car c’est un opus de compositions électroniques et acoustiques que nous offre "Bâtard", sans manquer de nous ajouter le petit plus qui certifie cette sonorité « west » qu’est la « talk box » utilisée dans quelques titres avec maîtrise. Laissez vous porter par le son de ces 5 voix riches et complémentaires à la fois dans les aigus pour Seno, la rapidité de roulement pour Fou La Merde, la noirceur de Tombokarnage, le fat rap de Manol et enfin la légèreté du crooneur GG Le Babthug. Ajoutez-y des flows tour à tour tranchants ou mélodieux, pleins d’humour, mordants parfois, lucides toujours, vous obtiendrez alors un rap de qualité qui apporte du sang neuf dans le hip-hop français.
A bon entendeur … !
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Message par Lay_Law le 16 Avr 2007, 11:03

Qui a son CD ?????????? apparement la pochette pète, j'ai vu le bab thug hier au Planches en soirée, il m'a dit ça.
Avatar de l’utilisateur
Lay_Law
Silver Rider
 
Message(s) : 112
Inscription : 24 Fév 2006, 14:31
Localisation : Bowen Homes - Bankhead

Message par Houbros le 16 Avr 2007, 11:13

bon bah comme je l'avais di, la fnac de nancy n'a rien du tout, j'en étais sur, le vendeur du rayon rap n'étais pas au courant, c'est lorsqu'il a consulté son pc qu'il a vu que le cd devait sortir le 16 mais ils n'ont rien du tout.
Avatar de l’utilisateur
Houbros
Tourist Rider
 
Message(s) : 33
Inscription : 05 Jan 2006, 23:12
Localisation : Nancy

Message par Tombokarnage le 16 Avr 2007, 11:25

Houbros a écrit:bon bah comme je l'avais di, la fnac de nancy n'a rien du tout, j'en étais sur, le vendeur du rayon rap n'étais pas au courant, c'est lorsqu'il a consulté son pc qu'il a vu que le cd devait sortir le 16 mais ils n'ont rien du tout.


:roll: :roll: ok ok ça commence bien
Avatar de l’utilisateur
Tombokarnage
Gold Rider
 
Message(s) : 297
Inscription : 02 Jan 2006, 15:33

Message par Lil'Juanito le 16 Avr 2007, 12:11

Houbros a écrit:bon bah comme je l'avais di, la fnac de nancy n'a rien du tout, j'en étais sur, le vendeur du rayon rap n'étais pas au courant, c'est lorsqu'il a consulté son pc qu'il a vu que le cd devait sortir le 16 mais ils n'ont rien du tout.


La meme à Lille, j'ai pas réussi à avoir çà !! :(

Je vais donc etre obligé de commander sur le site justlikehiphop et attendre que la livraison se fasse :roll:
Lil'Juanito
 

Message par ze0n le 16 Avr 2007, 12:14

Jvais check le Virgin et la Fnac, jvous tient au jus pour la dispo messine de l'album ...
Jackpot !
Avatar de l’utilisateur
ze0n
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2362
Inscription : 19 Fév 2006, 21:36
Localisation : Montréal

Message par Mykie Kara G'z le 16 Avr 2007, 12:17

ce soir jvai a la fnac de Nantes j'espere qu'il y sera :?
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mykie Kara G'z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1229
Inscription : 28 Déc 2005, 22:38
Localisation : Nantes cote ouest L.A.

Message par Vinz le 16 Avr 2007, 12:19

ah,ouai génial la distrib',y aurai pas eu tout ces pblm sur le store local.
Quelqun roule en 600 GSR par hazard ?
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Diamond Rider
 
Message(s) : 1136
Inscription : 20 Déc 2006, 14:58
Localisation : 57-64

Message par NicoBax le 16 Avr 2007, 12:51

enfin en même temps, c'est pas comme si normalement les sorties rap c'était le mardi et comme si les indés sortaient toujours dans les temps...
NicoBax
 

Message par NicoBax le 16 Avr 2007, 15:08

ils seront sur Générations ce soir à 21h30 !
NicoBax
 

Message par Lil'Juanito le 16 Avr 2007, 16:22

Apparement, P.A.P.I m'a dit que ce n'est pas non plus à la Fnac de Cergy :evil:

NicoBax a écrit:enfin en même temps, c'est pas comme si normalement les sorties rap c'était le mardi et comme si les indés sortaient toujours dans les temps...


C'est clair mais je trouve çà un peu dommage pour les personnes dans mon cas qui n'ont pas forcement de Fnac a proximité et qui ne peuvent pas s'y deplacer assez souvent. Pour ma part, j'y ai été aujourd'hui car je pensais que ce serais sortit le 16 (et comme beaucoup d'entres nous je pense) mais je vais pas retourner là-bas avant au mois 1 mois donc pour lla sortie c'est raté, va falloir commandé et attendre le courrier.

Ce que je dis n'est pas du tout une ritique envers le distrib. (quoique si) ou autre, juste que je trouve çà dommage qu'à cause de ce p'tit soucyy, çà pourrait faire perdre quelques ventes. La moindre des choses venant de leur part, c'etait quand meme de prévenir les membres des sales blancs des vraies dates de dispos (ce sont eux à la limite les plus concernés) car annoncé un disque pour le 16 mais que personne ne peut l'avoir le 16 :?

J'ai parlé un peu du skeud autour de moi et ai annoncé aussi cette date aux mecs qui avaient plutot l'air intéréssé, j'espère juste qu'ils ne ce sont pas déplacé en Fnac aujourd'hui pour se le procurer car niveau crédibilité c'est raté!

Ceci dit je me repéte, je ne critique personne dans l'histoire (sauf peut etre les mecs chagés de la distrib. pour n'avoir prevenu personne ni meme les artistes et à cause de qui je suis assez deçu de ne pas pouvoir m'ecouter l'album ce soir depuis le temps que l'on attend de l'avoir)
Lil'Juanito
 

Message par 94Riderz le 16 Avr 2007, 16:25

je l'ai enfin!!! :D
directement dans les locaux de just like vibe ..là au moins il l'on recu mais a 16h30...par contre pas de bandana avant une semaine.

a la premiere ecoute ca a l'air d'etre du tres lourd comme prevu..felicitation les gars

vivement le southcide maintenant!!!
Avatar de l’utilisateur
94Riderz
Tourist Rider
 
Message(s) : 21
Inscription : 09 Jan 2006, 23:34
Localisation : cachan 94 to 77 savigny le temple

Message par Fizzle le 16 Avr 2007, 16:41

je l'ai également acheté sur justlike genre 11€ fdp inclus...
à noter que vous pouvez (déja!) vous le faire livrer par la fnac:
:arrow: ici
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Message par Sticky le 16 Avr 2007, 17:22

Le prix me fait quand même halluciner, 9€ c'est kdo. Merci les gars
Les clefs du paradis, j'ai un double mais j'peux pas l'preter
Avatar de l’utilisateur
Sticky
Gold Rider
 
Message(s) : 457
Inscription : 29 Déc 2005, 21:12
Localisation : Taverny

Message par Runy le 16 Avr 2007, 17:32

Moi aussi je suis parti à la Fnac de Lille,et pas de CD avant la fin de la semaine on m'a dit :( ,donc commande oblige sur Justlikehiphop.
Avatar de l’utilisateur
Runy
Tourist Rider
 
Message(s) : 17
Inscription : 26 Déc 2005, 18:28
Localisation : ROUBAIX 59

Message par Lil Djaff le 16 Avr 2007, 17:35

Fizzle a écrit:je l'ai également acheté sur justlike genre 11€ fdp inclus...
à noter que vous pouvez (déja!) vous le faire livrer par la fnac:
:arrow: ici

lool expédié sous 2 à 3 semaine, faut pas etre préssé... et le vendeur de ma fnac risque de me dire pareil :(
Avatar de l’utilisateur
Lil Djaff
Silver Rider
 
Message(s) : 154
Inscription : 21 Fév 2006, 13:28

Message par Seno le 16 Avr 2007, 17:35

ce soir les sales blancs sur GENERATION 88.2 a partir de 21h30 !!!!!!!!!!!!!
ecoutez ! enregistrez ! faites tournez !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Seno
Platinum Rider
 
Message(s) : 555
Inscription : 26 Déc 2005, 13:58

Message par BiGy MayDi le 16 Avr 2007, 18:20

Pas De sales blancs a la fnac de lille...
Les gars connaisse meme pas , y save pas , save rien , mdr
mais a la fin y ont dit PEUT ETRE fin de semaine ...
BRAVO :x
BiGy MayDi
 

Message par Bass-Polo le 16 Avr 2007, 18:22

8) OUAII bein moi jai tout prevu d'avance! je savais qui fallait lacher 1 semaine avant d'y aller...jirai voir ds 10 jours a la fnac...on verra
DE MON WALLIS & FUTUNA EN POLYNESIE A GHISONACCIA EN CORSE !
Avatar de l’utilisateur
Bass-Polo
Platinum Rider
 
Message(s) : 708
Inscription : 27 Avr 2006, 17:40
Localisation : NICE

Message par Despe le 16 Avr 2007, 18:31

Si quelqu'un c'est pour la fnac de Metz qu'il fasse signe, comme sa j'irai pécho sa se weekend...
Avatar de l’utilisateur
Despe
Gold Rider
 
Message(s) : 276
Inscription : 29 Déc 2005, 22:48
Localisation : 57

Message par ze0n le 16 Avr 2007, 18:37

A la fnac de metz yaura rien, ils m'ont dit qu'il travaille pas avec le distributeur la et que meme sils étaient contactés par justlike ca les etonneraient qu'ils le vendent, et le Virgin j'ten parle meme pas ...
Chui deg', a l'instant ...
Jackpot !
Avatar de l’utilisateur
ze0n
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2362
Inscription : 19 Fév 2006, 21:36
Localisation : Montréal

Message par Despe le 16 Avr 2007, 18:39

Sa m'étonne même pas :roll:
Avatar de l’utilisateur
Despe
Gold Rider
 
Message(s) : 276
Inscription : 29 Déc 2005, 22:48
Localisation : 57

PrécédentSuivant

Retour vers 187 PROD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 409 invité(s)

cron