les membres sympas du forum pour les nouveaux arrivants

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

Message par GF4Life le 16 Juin 2007, 14:20

OG Moms a écrit:tu te sens mieux maintenand ou bien ?

:arrow: http://www.187prod.com/forum/viewtopic.php?t=2792

:mrgreen:


Ptdrr kel rapport.T'ete surement sous beuh ou sous mitto beuh quand ta du ecrire ça.Allez on te pardonne ou te mitto pardonne
Avatar de l’utilisateur
GF4Life
Bronze Rider
 
Message(s) : 66
Inscription : 20 Fév 2007, 22:55
Localisation : 57 metz

Publicité

Publicité
 

Message par OGM le 16 Juin 2007, 14:26

nan à jeun mecton

répond sur ton topic c'est toi le rapport
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par GF4Life le 16 Juin 2007, 14:30

GF4Life a écrit:
OG Moms a écrit:tu te sens mieux maintenand ou bien ?

:arrow: http://www.187prod.com/forum/viewtopic.php?t=2792

:mrgreen:


Ptdrr kel rapport.T'ete surement sous beuh ou sous mitto beuh quand ta du ecrire ça.Allez on te pardonne ou te mitto pardonne


Oh putain mais qu'est ce que j'ecrit la , je suis fou : je risquerais encore de me faire censuré là avec de tel propos.Je risque encore une fois de ne pas repondre avec à l'ethique moral du site et de me faire rappeller a l'ordre par le toi le grand frere; avec un tas d'insultes virtuelles et des grands monologues de 15 pages qui ne veulent rien dire.
A la fin tu vas encore me sortir comme a vos habitudes toi et tes potes virtuels , les images de dorothee , bisounours et autres héros de ton enfance ( pas si loin que ça apparement).

Je paris que tu vas surement repondre a ça , mais j'en est rien a fouttre , je rentrerais pas dans ton jeu stupide de gamin , j'ai mieux a faire que de squatter les forums et ecrire pour rien dire.
J'ai juste posé une question afin de m'informer.
Avatar de l’utilisateur
GF4Life
Bronze Rider
 
Message(s) : 66
Inscription : 20 Fév 2007, 22:55
Localisation : 57 metz

Message par Rushkoff le 16 Juin 2007, 14:38

ouais mais en vrai tu te faisais ta petite selection de membre de ce forum, ce qui est assez rare sur un forum il faut l'admettre.
La nostalgie
Avatar de l’utilisateur
Rushkoff
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2809
Inscription : 20 Fév 2006, 14:21

Message par OGM le 16 Juin 2007, 15:39

GF4Life a écrit:Oh putain mais qu'est ce que j'ecrit la , je suis fou : je risquerais encore de me faire censuré là avec de tel propos.Je risque encore une fois de ne pas repondre avec à l'ethique moral du site et de me faire rappeller a l'ordre par le toi le grand frere; avec un tas d'insultes virtuelles et des grands monologues de 15 pages qui ne veulent rien dire.
A la fin tu vas encore me sortir comme a vos habitudes toi et tes potes virtuels , les images de dorothee , bisounours et autres héros de ton enfance ( pas si loin que ça apparement).

Je paris que tu vas surement repondre a ça , mais j'en est rien a fouttre , je rentrerais pas dans ton jeu stupide de gamin , j'ai mieux a faire que de squatter les forums et ecrire pour rien dire.
J'ai juste posé une question afin de m'informer.


Quelle répartie ! PTDR

On t'a jamais censuré, même ton topic débile auquel je te renvoyais, donc dis pas de la merde.
Je joue pas au grand frère, juste modo, tu sais pas c'est quoi apparemment...
je t'ai jamais insulté donc pourquoi t'auto victimiser?
Mon ton est fonction de l'interlocuteur...et je prend toujours le temps de communiquer avec ton genre de gus, même si c'est souvent peine perdue.
Et en plus tu parles de conspiration?! j'interviens en mon nom, pas besoin de soutien...après même si tes collègues du 57 Eastside te renient, j'y peux rien,mdr. (perso jamais posté d'image, donc bon, arrêtes les amalgames)

t'es vraiment en sueur, t'appréhendes toute discution qui t'implique directement:

ton vieux topic polémique quand t'avais pété ta crise de nouveau mal à l'aise a refait surface récemment, j'en ai donc profité quelques mois après pour t'y renvoyer faire un constat (en plus y'avait le smiley qui va avec, en aucun cas c'était une attaque).
Apparemment t'as pas changé d'un yota, alors que depuis tu rides tranquillement sur le forum sans te faire embêter par "des vilains et méchants" membres... Bref.
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par Kokizzle le 20 Juin 2007, 03:11

efcea a écrit:Si tu te vois pas lui mettre un coup juste pour le fun c'est que tu crèches dans le Marais


Bon...Mais juste pour le fun alors....
Image

FUCK EM UP, FUCK EM UP, FROM THE WEST COAST! FUCK EM UP, FUCK EM UP, FUCK EM UP!
Avatar de l’utilisateur
Kokizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2027
Inscription : 28 Mai 2007, 23:20
Localisation : 67 Eastside!

Message par Lilvinkey le 20 Juin 2007, 17:02

Yo, mdrrr ...bon pour recadrer dans le topic puisque c'est de ça dont il s'agit^^: "des membres sympas du forum pour les nouveaux arrivants" moi je cite : OG Moms! :mrgreen: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Lilvinkey
Gold Rider
 
Message(s) : 440
Inscription : 12 Oct 2006, 14:39
Localisation : 37°

Message par Kokizzle le 20 Juin 2007, 18:49

je sais pas trop si on peut le recadrer ce topic... :mrgreen:
Image

FUCK EM UP, FUCK EM UP, FROM THE WEST COAST! FUCK EM UP, FUCK EM UP, FUCK EM UP!
Avatar de l’utilisateur
Kokizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2027
Inscription : 28 Mai 2007, 23:20
Localisation : 67 Eastside!

Précédent

Retour vers 187 PROD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 146 invité(s)

cron