[sapes] T-shirts PIMP (marque de Pimpsi)

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

Message par Kicket le 05 Juil 2007, 13:41

autiste 2000 !! :roll:


t'inquiète, tu recevras ça avant ton départ comme ça tu pourras slapper des hoes en vacances avec la tenue adéquate... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Publicité

Publicité
 

Message par Mr-Whyt le 05 Juil 2007, 13:47

:lol: ok ca marche en plus vue le temp de merde le sweat risque pas de prendre la poussiere.
Mr-Whyt
Diamond Rider
 
Message(s) : 1121
Inscription : 06 Jan 2006, 17:14

Message par SmectaH le 05 Juil 2007, 22:30

euh c'est pas pour faire le relou Kicket mais j'marrache dimanche
donc voila c'était juste pour savoir si tu m'avais pas oublié vu que j'avais zappé le paiment ahaha
a vrai dire j'men branle si il arrive pas avant dimanche, c'était juste pour savoir ou sa en était.
Image
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille
Avatar de l’utilisateur
SmectaH
Platinum Rider
 
Message(s) : 670
Inscription : 14 Fév 2007, 14:47
Localisation : God Father City

Message par Mr-Whyt le 20 Juil 2007, 01:39

Yep j' ai recu ca aujourd' hui apres pas mal d' attente mais mieux vaut tard que jamais hein!
Le sweat est tres classe bonne qualité mais un peu fin m'enfin je vais pas fair la fine bouche.
To be pimp or not to be! 8)
Mr-Whyt
Diamond Rider
 
Message(s) : 1121
Inscription : 06 Jan 2006, 17:14

Message par SmectaH le 22 Juil 2007, 14:19

yeeeep la mème
j'suis rentré hier et j'ai débalé le paquet, j'suis pas déçu vraiment bonne came

Pimp Or Die
Image
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille
Avatar de l’utilisateur
SmectaH
Platinum Rider
 
Message(s) : 670
Inscription : 14 Fév 2007, 14:47
Localisation : God Father City

Message par NicoBax le 30 Juil 2007, 14:46

Lay_Law a écrit:Meme Alpha 5-20 i porte la marque

http://www.dailymotion.com/video/x2k8ox ... enom_music

Pimp shit never die, it multiply, ahahahaha

rooooh Phenovenom ! je savais pas qu'il avait bossé avec Alpha 5-20... putain sacré Méka, il ferait du coupé décalé maintenant? ahah merde, c'était le plus gros fan de Timbaland que j'ai jamais rencontré.
NicoBax
 

Message par Kicket le 10 Sep 2007, 15:15

up up up !!!

pour dire que ceux qui avaient passé commande fin juillet se rassurent, Banduka lance la fabrication cette semaine, encore un peu de patience, ça arrive...

pour les retardataires, c'est le bon timing si vous voulez vous pécho un ptit T-shirt ou sweatshirt Pimp, eheh... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

nouveaux T-shirts Pimp en stock !!

Message par Kicket le 07 Juil 2008, 00:13

gros up du topic pour vous annoncer que Banduka vient de refaire une petite série de T-shirts (ceux qui étaient au G-Funk Fest 3 peuvent confirmer, eheh...), j'en ai donc logiquement récup' quelques uns pour le store... j'ferai sûrement du réassort si ça part vite, mais dans l'immédiat, ya du blanc et du noir, les 2 avec le logo doré ou argenté, les tailles vont du M au 2XL, 15€ pièce + fdp. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: [sapes] T-shirts PIMP (marque de Pimpsi)

Message par OGM le 19 Juil 2008, 15:35

Faut soutenir aussi le homie Pimp Psy, avec ses T's stylés. 8)

Image
"Don't hate the Playa, hate the Game"
www.youtube.com/user/Origeenal93
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Précédent

Retour vers 187 PROD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 109 invité(s)

cron