[showcase] Les Sales Blancs aux Bains Douches le 04/04/07

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

Message par Kicket le 29 Mars 2007, 00:42

le mercredi 4 avril 2007, si vous êtes sur Lyon, je vous rappelle qu'Alpha et Jee seront en concert à la Marquise (cf. la homepage du site 187 Prod ainsi que le topic), mais si vous êtes sur Paname, ttt ttt tttuuu, vous pourrez pas dire qu'on vous oublie*...

que diriez-vous en effet d'un showcase privé des Sales Blancs ?? 8)

pour le lancement de leur album, les 5 (pas) bronzés "performeront" (comme on dit dans le jargon franglais fashion) des morceaux en exclu devant un parterre de professionnels (maisons de disques, boîtes de prod, presse, radios, etc.) triés sur le volet !!

les festivités auront lieu aux fameux Bains Douches (est-il encore nécessaire de présenter l'établissement ?), 7 rue du Bourg l'Abbé 75003 Paris.

elles débuteront à 22h30 et dureront une grosse heure... ensuite, pour les motivés et ceux qui ne bossent pas aux aurores le lendemain, ça partira en grosse soirée...

bref, histoire d'adresser un petit clin d'oeil en guise de remerciement aux membres du 187 Forum, soutien de la première heure, 10 invitations pour 2 personnes vous ont été mises de côté !!!

pour en profiter, il vous suffit d'envoyer un email à Thug Babtou GG (qui co-organise l'événement) à l'adresse suivante : gg-crackboursier@hotmail.fr

en précisant vos noms/prénoms et ceux de la personne qui vous accompagnera...

attention !!!! first come first served !!!! alors dépêchez-vous !!!!

si ya des questions, n'hésitez pas... GG ou Seno ou Tombo vous répondrons ici-même...

* : bon si vous êtes sur Biarritz, il vous reste toujours le surf, c'est revigorant en cette saison... :mrgreen:
Dernière édition par Kicket le 10 Avr 2007, 19:33, édité 1 fois.
Kicket
Ultimate Rider (Admin)

Message(s) : 9127

Publicité

Publicité

Message par Seno le 03 Avr 2007, 17:31

ca se passe demain soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon qui vient du forum ?
Seno
Platinum Rider

Message(s) : 555

Message par Kicket le 03 Avr 2007, 17:32

bonne question... si tu attrappes GG, demande-lui de venir faire le point ici par rapport aux invit' :wink:
Kicket
Ultimate Rider (Admin)

Message par Mehdi187 le 03 Avr 2007, 18:59

I'm In !
Thanks GG.............
PlaYboY stYle Til I dIe...
Mehdi187
Silver Rider

Message(s) : 136

Message par Béocéa le 04 Avr 2007, 17:16

Vener ! :evil:

G un entretien demain matin, je ne serai pas de la partie, si qq1 veut récuperer mon invite, ou utilisé mon blaze pour rentrer, allez y, faut que ca profite a qq1 !

Logiquement j'étais sur la liste donc avis au amateurs.
Toutes mes excuses à GG et au groupe, mais j'suis de tout coeur avec vous pour ce soir !

J'espère que mon absence profitera a qq1.

Toutes mes excuses
Béocéa
Gold Rider

Message(s) : 212

Message par NicoBax le 05 Avr 2007, 03:51

Bon petit compte-rendu...

J'étais jamais allé aux Bains Douches, c'est un peu "pas terrible" nan ? ché pas, je connaissais la réputation passée de l'endroit, je pige pas trop... l'open bar est sympa même si on se fait charrier par le barman follasse qui exhibe ses implants de syliconne dans les pecs (véridique) quand on prend du coca sans whisky.
Parmi les invités "connus" présents dans la salle : Papillon (à fond sur le dernier morceau hommage aux disparus), les 2Moines, Loco de la Casa Del Fonkey, Tido de TTC, une meuf qui avait fait Pékin Express l'an dernier, Bandouka aka Pimp Psy, Voodoo & Logan d'Octobre Rouge et pas mal de visages que je connaissais mais dont j'ai pas resitué les noms. Du forum, j'ai reconnu que Juz@m.

La scène maintenant...

Pas de Manol, apparamment il se pourrait qu'on le voit pas trop sur la promo de l'album, c'est dommage. Seno était pas là pour les balances donc son micro avait un sou vraiment pourri, il avait beau être super à fond (ahaha tu fais plaisir à voir sans déconner on sent que tu prends ton pied) nous dans la salle, on a pas capté grand chose malheureusement. Le père Tombo avait l'air un peu fatigué mais bien possédé quand il faisait ses couplets avant de disparaitre derrière ses potes.
Le père Bab Thug était à fond, on le sent vraiment dans son élément sur scène, il fait plaiz' ce salopard ! Le Fou a mis un morceau à se mettre dedans et après c'est quand même monsieur charisme (bien la paire de cousins), bien looké comme il faut en plus ahaha !
Et Dogg Master à la talk, vraiment frais... bon délire en costard, lunettes de soleil... On voit que les 5 avaient bien répété ensemble, ça s'enchainait sans heurt, pas de galère !

Niveau playlist... Quelques titres connus, deux ou trois inédits, juste comme il faut pour un showcase. Comme je disais à Tombo, j'aurais p'tet pas arrêté le show sur un morceau calme mais sinon nickel.

Le peu de personnes au bord de la scène était bien au taquet, j'ai pas trop calculé le reste, moi j'ai bien kiffé, bon moment passé (bon délire de distribuer des gobelets pour servir de la tise au public et balancer des bandanas - sauf que j'en ai pas récupéré alors que les 3 pouffiasses de 16 ans qui ont débarqué 2 minutes avant complètement à l'ouest en ont chopé un chacune).

bon et cadeau (si Kicket ou d'autres qui ont un compte peut récupérer la vidéo et la mettre sur un compte megaupload plutot que sur mon ftp, ça serait cool) : http://iicp.pub4.free.fr/LSB/ (ça devrait être dispo à 6h30 du mat')
NicoBax

Message par Tombokarnage le 05 Avr 2007, 09:42

ouaaaaaaaaaaaiiiiiiiii c t frais! on c bien fait plaisir, bonne ambiance, du beau monde le kiff!!!!!

merci au gens du forum venu supporté :wink:
Tombokarnage
Gold Rider

Message(s) : 297

Message par Kicket le 05 Avr 2007, 09:48

je viens de rentrer à l'instant de Lyon, sain et sauf, c'est le principal, mais en mode "mort-vivant", donc bain chaud + dodo jusqu'à au moins 18h, fuck that...

je m'occupe de la vidéo sans souci dans la soirée, Bax...

bon ptit compte rendu en tout cas, tant mieux que la soirée ait été réussie... :wink:
Kicket
Ultimate Rider (Admin)

Message par Mehdi187 le 05 Avr 2007, 11:12

Excellent live !!

Un peu court mais vraiment OP et bonne ambiance. Que du bon....
Le GG m'a impressionné ...

Vivement le cd..... En esperant que ça cartonne
PlaYboY stYle Til I dIe...
Mehdi187
Silver Rider

Message(s) : 136

Message par jUz@m le 05 Avr 2007, 12:37

Ouaip le show était bon !!!

Juste qq ptits défauts :
la balance, comme l'a dit Bax, soit c'était saturé soit c'était pas assez fort
vous étiez un peu fonfons nan ? vous avez été bons mais vous auriez pu faire encore mieux je pense, ya eu qq ptits cafouillages par-ci par-là

Mais dans l'ensemble vous avez bien foutu le feu, et c'est le principal
Image
jUz@m
Ultimate Rider (Admin)

Message(s) : 992

Message par Dogg Master le 05 Avr 2007, 16:51

bien vu la video Bax 8)
Dogg Master
Tourist Rider

Message(s) : 43

Message par NicoBax le 05 Avr 2007, 19:18

chapeau pour ton show mec, c'était frais (et j'avais un pote complètement novice qui a trouvé ça mortel)
NicoBax

Message par Begbee le 06 Avr 2007, 07:07

j vais essayer de mettre la vidéo sur megaupload, ce matin ...
Je devrais pouvoir mettre le lien ce midi à ma pause déjeuner

franchement bien la séssion, il déchire Mr Talkbox :D.
Begbee
Silver Rider

Message(s) : 167

Message par Mat Ryder le 06 Avr 2007, 08:15

merci bcp bax pour la video!!!!!!!! 8) ( en plus c bien filmé)

c le premier show que l'on peut voir pour les mecs qui sont a l'autre bout de la france... :evil:

regret pour la l'absence de manol
30 min de bonheur vivement l'album!!!!!!

une special pour doggmaster qui fait tripper...mdr
et une pour les gratteuses de bandana...lol

http://www.megaupload.com/?d=GKJQFMQ6
Le brolik est chargé c pour le gang négro toujours pour la bande négro
je recharge le pomp et je bande négro.
Ghetto superstar c ça ma reconnaissance mon blaze dans la rue vaut bien plus que t 100 milles ventes...

-Lolo SC13 - Rien à foutre d'être célèbre -

Mat Ryder
Gold Rider

Message(s) : 307

Message par Begbee le 06 Avr 2007, 08:35

lool :D

bon bha Matt Ryder m'a devancé pour méga-upload visiblement
Begbee
Silver Rider

Message(s) : 167

Message par Mat Ryder le 06 Avr 2007, 08:42

je t fais gagner 3 heures l'ami :lol:

enjoy
Le brolik est chargé c pour le gang négro toujours pour la bande négro
je recharge le pomp et je bande négro.
Ghetto superstar c ça ma reconnaissance mon blaze dans la rue vaut bien plus que t 100 milles ventes...

-Lolo SC13 - Rien à foutre d'être célèbre -

Mat Ryder
Gold Rider

Message(s) : 307

Message par Thomas le 06 Avr 2007, 08:45

Merci pour la vidéo Bax mais ta filmé avec quoi comme matos pour que le son sorte bien ?

Le fou la merde à fait beaucoup de progrès par rapport au passage "freestyle" de chez Mouloud.
Image
Thomas
Gold Rider

Message(s) : 471

Message par Olympik le 06 Avr 2007, 12:04

j'ai passé une bonne soirée perso depuis le temp qu'on attend ça
le son etait squ'il etait c'est normal pour une boite de nuit c'est pas une salle de concert en tout cas je comprenai les paroles et c'est le plus important bonne ambiance dans la salle avec l'equipe BANDANA MUSIC qui a foutu le feu
LES SALES BLANCS ont assurés grave (et sans retour SVP faut le faire!! ce qui explique les rares ptits ratés que j'ai capté sur les morceaux que jconnaissai)
DOGG MASTER tres bien aussi
TOPAZ en choeur a apporté sa voix de velour et fluidifié les morceaux lent sur les refrains avec l'appui de FABKING pour le morceaux final qui ma emporté loinnnnnnn ..... c'etait carré et pro on a vu qu'ils ont répétés
en gros j'ai kiffé sa race j'espere qu'il y aura d'autre scene comme ça!!!
Olympik
Tourist Rider

Message(s) : 28

Message par NicoBax le 06 Avr 2007, 12:05

un camescope DV entrée de gamme (Canon MV630i qui commence à dater). son en prise directe (mais avec la meilleure qualité possible), pas de micro supplémentaire. le seul truc que j'ai rajouté, c'est un grand angle.
bon ben content que ça vous convienne, désolé si ça bouge un peu, faut toujours que je jongle entre mon kiff et le mal au bras à tenir la caméra en l'air...
NicoBax

Message par Olympik le 06 Avr 2007, 12:11

on fait comment les gars pour lire les video de bax???
Olympik
Tourist Rider

Message par NicoBax le 06 Avr 2007, 12:17

prends directement là : http://www.megaupload.com/?d=GKJQFMQ6
NicoBax

Message par Olympik le 06 Avr 2007, 12:22

merci pour le tuyau bax!!!
Olympik
Tourist Rider

Message par E/S le 06 Avr 2007, 13:59

Merci pour la video Bax et a Mat Ryder pour le 2nd Upload.
E/S
Platinum Rider

Message(s) : 584

Message par Don Giu le 06 Avr 2007, 15:52

Nikel la vidéo, ta assuré Bax, cimer 8)

Bonne prestation des Sales Blancs, dommage qu'ils n'étaient pas aux complet, sinon Dogg Master nike tout à la talk 8) Bon ptit show!
Don Giu
Diamond Rider

Message(s) : 1022

Message par Bimbamboum le 06 Avr 2007, 19:05

ça déchire bien, voilà qui donne envie de se procurer l'alboom
Bimbamboum
Gold Rider

Message(s) : 251
Localisation : Rennes (bretagne 35) poissy (78) Shanghai (China) Bangkok (Thailand)

Suivant

Retour vers 187 PROD