[artiste] Papillon (La Clinique/Les Sales Gosses)

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

Re: [artiste] Papillon (La Clinique/Les Sales Gosses)

Message par Opus93 le 05 Sep 2008, 17:10

Opus93 a écrit:toujours pas de newz ca tombe a l'eau ou sa va faire une sortie surprise .


je l'attend de pied ferme et pas de newz donc si il y a des gadjos en contact avec le concerné bah donner des newz :?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Opus93
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1152
Inscription : 19 Avr 2006, 20:37
Localisation : la courneuve

Re: [artiste] Papillon (La Clinique/Les Sales Gosses)

Publicité

Publicité
 

Re: [artiste] Papillon (La Clinique/Les Sales Gosses)

Message par Mac Sucré le 05 Sep 2008, 20:30

pour l'avoir eu au phone récemment, Papillon confirme la sortie de son skeud pour fin d'année....
il taff sur ses derniers morceaux....
à mon avis çà va être lourd 8)


et le morceau auquel il a participé avec moni et big mike(geto boys) pour bizness international sera prochainement en écoute sur nos myspace respectif
peace
Image
Avatar de l’utilisateur
Mac Sucré
Silver Rider
 
Message(s) : 114
Inscription : 01 Jan 2006, 16:50
Localisation : erwhere..

Re: [artiste] Papillon (La Clinique/Les Sales Gosses)

Message par Kicket le 25 Sep 2008, 13:38

les mentalités évoluent et le "G-Funk français" fraye petit à petit son chemin vers la reconnaissance et l'acceptation générale (le rap se ramifie de plus en plus pour trouver des alternatives artistiquement intéressantes face au "rap de tess" dominant : jazzy, electro, dirty south, etc. alors pourquoi pas g-funk hein ?), mais pinaize que c'est dur, surtout quand on lit des articles comme celui-ci (rédigé fin août dernier), sur lequel je viens de tomber par hasard :

http://blogs.chuila.net/mathieu/?p=318

je le poste ici vu que l'auteur prend le clip de Papillon comme postulat de sa démonstration...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: [artiste] Papillon (La Clinique/Les Sales Gosses)

Message par Sovan le 25 Sep 2008, 13:53

Je confirme, ça va être une vrai tuerie, Papillon m'a fait écouter les morceaux finis de son album (terminé a 90%), c'est du très très lourd, j'en dis pas plus...
Image
Avatar de l’utilisateur
Sovan
Bronze Rider
 
Message(s) : 95
Inscription : 05 Mai 2006, 23:12

Re: [artiste] Papillon (La Clinique/Les Sales Gosses)

Message par Mr-Whyt le 25 Sep 2008, 16:45

Et il y aura une bonne distrub?? ou ca va etre 100% indé tiré a 1000ex??
Mr-Whyt
Diamond Rider
 
Message(s) : 1121
Inscription : 06 Jan 2006, 17:14

Re: [artiste] Papillon (La Clinique/Les Sales Gosses)

Message par Opus93 le 25 Sep 2008, 18:02

le boloss a écrit:car tu fais du mal au G-Funk, à celui de Death Row.


franchement lui deja ne connait que death row et en plus il raconte que de la merde papillon devrait le gifler :lol:

en tout cas ce skeud et celui de 2moines je les attends avec impatience :wink:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Opus93
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1152
Inscription : 19 Avr 2006, 20:37
Localisation : la courneuve

Re: [artiste] Papillon (La Clinique/Les Sales Gosses)

Message par Opus93 le 05 Oct 2008, 21:26

bon j'ai vu que papillon va poser sur le skeud "departements 95" si quelqu'un est au courant kicket ou autres .
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Opus93
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1152
Inscription : 19 Avr 2006, 20:37
Localisation : la courneuve

Re: [artiste] Papillon (La Clinique/Les Sales Gosses)

Message par Koursky le 05 Oct 2008, 21:54

Kicket a écrit:les mentalités évoluent et le "G-Funk français" fraye petit à petit son chemin vers la reconnaissance et l'acceptation générale (le rap se ramifie de plus en plus pour trouver des alternatives artistiquement intéressantes face au "rap de tess" dominant : jazzy, electro, dirty south, etc. alors pourquoi pas g-funk hein ?), mais pinaize que c'est dur, surtout quand on lit des articles comme celui-ci (rédigé fin août dernier), sur lequel je viens de tomber par hasard :

http://blogs.chuila.net/mathieu/?p=318

je le poste ici vu que l'auteur prend le clip de Papillon comme postulat de sa démonstration...


ouais enfin c'est pas de sitot qu'il y'aura des disques d'or quand meme...
2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y, 2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Koursky
Diamond Rider
 
Message(s) : 1501
Inscription : 28 Déc 2005, 00:24
Localisation : oui

Re: [artiste] Papillon (La Clinique/Les Sales Gosses)

Message par Kicket le 05 Oct 2008, 23:37

oui et ? t'as vu où que je parlais de disques d'or ?
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: [artiste] Papillon (La Clinique/Les Sales Gosses)

Message par OGKim le 11 Oct 2008, 19:17

Kicket a écrit:les mentalités évoluent et le "G-Funk français" fraye petit à petit son chemin vers la reconnaissance et l'acceptation générale (le rap se ramifie de plus en plus pour trouver des alternatives artistiquement intéressantes face au "rap de tess" dominant : jazzy, electro, dirty south, etc. alors pourquoi pas g-funk hein ?), mais pinaize que c'est dur, surtout quand on lit des articles comme celui-ci (rédigé fin août dernier), sur lequel je viens de tomber par hasard :

http://blogs.chuila.net/mathieu/?p=318

je le poste ici vu que l'auteur prend le clip de Papillon comme postulat de sa démonstration...

:shock: :shock: :shock: JSUIS DESOLER MAIS MON GROUPE SOUTHCIDE ON FAIT DU RAP DE TESS DE LA CITER SIMONE WEIL
IL ME SEMBLE KE AS GRIGNY LE DGC FAIT AUSSI DU RAP DE TESS ..SUIS JE FOU ????
OU PEUT ETRE KIL NY A PAS DE TESS DANS LE 13 ????
ON AS SUFFISAMENT CASSER DES BOUCHE POUR SAPELLER CITER SIMONE WEIL OFFICIELLEMENT
ET CA NE FUT PAS GRATUIS TOUS CA DEMANDE A BLONDIN DE MA TESS
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: [artiste] Papillon (La Clinique/Les Sales Gosses)

Message par Kicket le 11 Oct 2008, 22:12

malentendu Kim... j'disais "rap de tess" comme j'aurais pu dire "rap de rue", "rap (plus ou moins faussement) racailleux", etc. etc. un délire à la base tout à fait légitime, comme n'importe quel délire à partir du moment où c'est bien fait évidemment, sauf qu'il a la fâcheuse manie d'être artistiquement très pauvre : manque de musicalité, thèmes qui tournent en rond, toujours les mêmes clichés qui reviennent, flows copiés/collés les uns sur les autres, pauvreté d'écriture, rimes faciles, etc. etc.

ya bien sûr toujours des exceptions, et heureusement hein, mais c'est la tendance qui domine depuis quelques années le rap français, et j'suis pas convaincu que ce dernier en sorte grandi...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: [artiste] Papillon (La Clinique/Les Sales Gosses)

Message par OGKim le 11 Oct 2008, 23:38

je prefere lapellation rap francais de base ....car du cou nous on fait pas du rap de rue ..tu voi ce ke je veut dire ....genre on et des mecs deguiser ki se branle sur les state ???
tous ca parce kau lieu de kiffer comme tous le monde new york on as toujours ete plus dans un delir FUNK ???
dailleur lalbum de famille et un album plus funk ke west si tu voi ce ke je veut dire ....
dans ces cas la express d diler pour survivre cetai pas du rap de rue ???? en faite cest des petits malin comme jean pierre sec
ki on bien boycot et nous depeind comme des marginaux deguiser ...
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: [artiste] Papillon (La Clinique/Les Sales Gosses)

Message par Opus93 le 11 Oct 2008, 23:55

moi je dit qu'on devrait avoir une exclu de papillon tellement il nous a fais galère .

un truc a se mettre sous la dent quoi :wink:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Opus93
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1152
Inscription : 19 Avr 2006, 20:37
Localisation : la courneuve

Re: [artiste] Papillon (La Clinique/Les Sales Gosses)

Message par Kicket le 11 Oct 2008, 23:56

yup, j'vois ce que tu veux dire Kim... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: [artiste] Papillon (La Clinique/Les Sales Gosses)

Message par OGKim le 12 Oct 2008, 00:31

desoler kiccs javais pas vu le blog :shock:
apres avoir vu ce blog ...MA REACTION ET DIFFERENTE OUAIS ON FAIT DE LA BANDANA MUSIK ET ON VOUS ENCULE BANDE DE HATER DE MERDE
BIG UP A CHINO PAPILLON ET LES SALE BLANC
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: [artiste] Papillon (La Clinique/Les Sales Gosses)

Message par Mykie Kara G'z le 12 Oct 2008, 17:47

Opus93 a écrit:moi je dit qu'on devrait avoir une exclu de papillon tellement il nous a fais galère .

un truc a se mettre sous la dent quoi :wink:


Rma2n ft Papillon Le Fou & Dobe As(Bandana Music)rien a voir(King Size Ghost Rider)

bon ya pas que lui dessus mais c'est deja ça :wink: domage c'est une face B
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mykie Kara G'z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1229
Inscription : 28 Déc 2005, 22:38
Localisation : Nantes cote ouest L.A.


Re: [artiste] Papillon (La Clinique/Les Sales Gosses)

Message par sebo51 le 13 Oct 2008, 15:51

Bien le son kicket!! Vievement l'album et Fuck le mec qui a ecri l'article sur Papillon ds son blog il coné meme pas la G-funk (ki pour lui est tupac et deathrow) et il parle kan meme.
Continuez les mecs!!!!
Avatar de l’utilisateur
sebo51
Silver Rider
 
Message(s) : 126
Inscription : 02 Jan 2008, 11:32

Re: [artiste] Papillon (La Clinique/Les Sales Gosses)

Message par OGKim le 13 Oct 2008, 16:43

Koursky a écrit:
Kicket a écrit:les mentalités évoluent et le "G-Funk français" fraye petit à petit son chemin vers la reconnaissance et l'acceptation générale (le rap se ramifie de plus en plus pour trouver des alternatives artistiquement intéressantes face au "rap de tess" dominant : jazzy, electro, dirty south, etc. alors pourquoi pas g-funk hein ?), mais pinaize que c'est dur, surtout quand on lit des articles comme celui-ci (rédigé fin août dernier), sur lequel je viens de tomber par hasard :

http://blogs.chuila.net/mathieu/?p=318

je le poste ici vu que l'auteur prend le clip de Papillon comme postulat de sa démonstration...


ouais enfin c'est pas de sitot qu'il y'aura des disques d'or quand meme...
LOLOL MAIS KEST KON EN AS A FOUTRE DE TON SKEUD EN OR ....LA DANSE DES CANARD A FAIT DISKE DE PLATINE BOHOME ....
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: [artiste] Papillon (La Clinique/Les Sales Gosses)

Message par OGKim le 13 Oct 2008, 16:48

LES GROUPE KI PASSENT PAS SKY ON PEUT DE CHANCE DE DEPASSER LES 10 000 VENTE
ET MOI JENCULE SKY ROCC EN FORCE ..
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: [artiste] Papillon (La Clinique/Les Sales Gosses)

Message par Koursky le 15 Oct 2008, 10:08

OGKim a écrit:LOLOL MAIS KEST KON EN AS A FOUTRE DE TON SKEUD EN OR ....LA DANSE DES CANARD A FAIT DISKE DE PLATINE BOHOME ....


moi aussi je m'en fout du disque d'or, je m'en fout aussi de la "reconnaissance" du public, en plus en ce qui me concerne, y'a des trucs que j'ecoute dans ce que kicket appelle le "westcoast francais", et d'autres auquel je suis allergique...

La meilleure chose qui puisse arriver a cette scene, c'est que des groupes se devellopent dans ce style de son, sans s'enfermer eux memes dans la categorie "westcoast" comme en 2000, et c'est la que le public va suivre...

On a jamais dit a IAM (par exemple) qu'ils faisaient du "eastcoast" meme avec des featurings du Wu dans tout les sens, et que c'est leurs influences principales, ils le disent eux meme, mais ils ont jamais dit qu'ils faisaient du "eastcoast".
2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y, 2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Koursky
Diamond Rider
 
Message(s) : 1501
Inscription : 28 Déc 2005, 00:24
Localisation : oui

Re: [artiste] Papillon (La Clinique/Les Sales Gosses)

Message par Kicket le 15 Oct 2008, 12:52

Kicket il appelait ça le "Westcoast français" en 2003/2004 parce que c'était le premier terme un peu "cliché" qui permettait d'expliciter le délire, à défaut de mieux... mais il en est largement revenu depuis, pour les raisons précises dont tu parles... et même quand je parle de "G-Funk français" je me sens obligé d'utiliser des guillemets, alors qu'en principe yaurait même pas lieu de les utiliser (un style bien défini de musique + sa localisation = rien de "choquant"), encore une fois pour les raisons précises dont tu parles, parce qu'en France on kiffe les tiroirs et c'est dur d'en sortir quand on y a été rangé (a fortiori quand on s'y range tout seul)... donc quote-moi correctement et évite de me faire dire des trucs que je n'ai pas dit stp...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: [artiste] Papillon (La Clinique/Les Sales Gosses)

Message par Mykie Kara G'z le 15 Oct 2008, 14:25

Papillon - Legitime Defonce (Snippet 1min30)

Extrait de departement 95, la version entière arrivera ces jours çi, je la posterais si personne ne la fait
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mykie Kara G'z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1229
Inscription : 28 Déc 2005, 22:38
Localisation : Nantes cote ouest L.A.

Re: [artiste] Papillon (La Clinique/Les Sales Gosses)

Message par OGKim le 15 Oct 2008, 15:46

Koursky a écrit:
OGKim a écrit:LOLOL MAIS KEST KON EN AS A FOUTRE DE TON SKEUD EN OR ....LA DANSE DES CANARD A FAIT DISKE DE PLATINE BOHOME ....


moi aussi je m'en fout du disque d'or, je m'en fout aussi de la "reconnaissance" du public, en plus en ce qui me concerne, y'a des trucs que j'ecoute dans ce que kicket appelle le "westcoast francais", et d'autres auquel je suis allergique...

La meilleure chose qui puisse arriver a cette scene, c'est que des groupes se devellopent dans ce style de son, sans s'enfermer eux memes dans la categorie "westcoast" comme en 2000, et c'est la que le public va suivre...

On a jamais dit a IAM (par exemple) qu'ils faisaient du "eastcoast" meme avec des featurings du Wu dans tout les sens, et que c'est leurs influences principales, ils le disent eux meme, mais ils ont jamais dit qu'ils faisaient du "eastcoast".

GRAAAVE !!! DANS UNE INTERVIEW ON MAS DI ALORS LES GAS VOUS FAITE DU WEST COAST ...
MA REPONSE FUT NON ON FAIT PAS DU RAP BRETON LOLOL JSUIS GRAVE DACCORD
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: [artiste] Papillon (La Clinique/Les Sales Gosses)

Message par Opus93 le 16 Oct 2008, 15:51

Mykie Kara G'z a écrit:
Opus93 a écrit:moi je dit qu'on devrait avoir une exclu de papillon tellement il nous a fais galère .

un truc a se mettre sous la dent quoi :wink:


Rma2n ft Papillon Le Fou & Dobe As(Bandana Music)rien a voir(King Size Ghost Rider)

bon ya pas que lui dessus mais c'est deja ça :wink: domage c'est une face B


franchement j'ai kiffer l'instru et tout pepere et le couplet du fou j'adore .
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Opus93
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1152
Inscription : 19 Avr 2006, 20:37
Localisation : la courneuve

PrécédentSuivant

Retour vers 187 PROD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 220 invité(s)

cron