Baby Kay Locc OGK & The Southside Fonky Fresh Playboys

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

Baby Kay Locc OGK & The Southside Fonky Fresh Playboys

Message par OGKim le 20 Jan 2006, 07:25

jai des tas de makette de 92 des playboyz des ffc et du debut de mafia trece ..A LEPOK LA PREMIERE FORMATION : OG SCAN R.I.P OG KYFRAN OG KIM CETAI un groupe de rap censer representer les red warriors comme joel representer les asnays et mesir les ducky boyz il nous fallai un hymne on as ecrit 2 rap vite fait en 89 ,mais on as jamias percer ni vraiment chercher a ,cetai pur fun entre nous le premier cest la descente de maraicher on lapellai 6 heure du mat....le 2em red warriors la bande ki vaut de l'or yavait og jeff ki rappait lol puis en 92 jme clik avec mister d un raggaman on se clicc vite fait avec robert ancien black eagles il etai un des premier rappeur francais a avoir poser sur bande et avait poser sur nova fin 80 on enregistra un titre avec lui sur un instru de ray loc en 94 je crois on fit cet tape avec'' la vie nest pas une video'' premiere version sur steady dippin' et le 13 sur computer love avec baby jay love au refrain baby jay sapellera jimmy et posera avec ol kainri sur bombatak... il vien du kremlin bicetre du coter des martinet 94 ,il chantai avec nous et signa mafia avec moi. il chantera sur: southcide ,regarde, et verse une larme sur cosa nostra ...son frere manu ou manji chantera sur a lancienne ,et pas de ca entre nous ...les 2 frere manji et jimmy sont la base de ffc il y eut aussi serval bbm en feat sur le 13 ,puis il y eut'' le bien le mal''sur du part time paradise de steve wonder et une version avec l'instru dear mama..puis le trac ''le bon vieux temps'' sur linstru de teddy pendergras ''close the door'' ce morceau etai rpris sur le sc album de famille en tant que rest in peace en memoir de og scan red warrior en paix ... faudrai ke japrenne a faire comme vous et poster les truc online comme les photo comment les faire aparaitre sur un post ??help ...

tous ca pour dire quen 89 on fesait deja du rap de gang 100% violent et made in panam
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Baby Kay Locc OGK & The Southside Fonky Fresh Playboys

Publicité

Publicité
 

Message par Mr Ice Storm le 20 Jan 2006, 07:45

ah ouais trop bon plan si tu nous lache quelques trucs début 90's..

alors pour poster sur le forum si c'est des photos:

http://www.imageshack.us

tu upload la photo, apres tu choisi le lien "hotlink for forum 1".. tu fais un copier coller sur le forum du lien que t'auras, en oubliant pas de mettre
[img]avant%20et[/img] apres ton message..


ensuite pour poster des songs:

http://www.yousendit.com

tu upload ta song, tu laisse chargé, une foi fini un lien va apparaitre...
tu copie et colles ce lien sur le forum en oubliant pas de mettre les balises
[url]avant et[/url] apres ton message (pour que ca soit direct un lien) et c'est bon :wink:
''R.E.P Papa"
"Dead Enz Kidz Doin' Lifetime Bidz"

Myspace Mr Ice Storm
Myspace Soldats De La Paix
Avatar de l’utilisateur
Mr Ice Storm
Platinum Rider
 
Message(s) : 545
Inscription : 30 Déc 2005, 19:00
Localisation : Omaha/LBC/SD/I.E/LYON

Message par OGKim le 21 Jan 2006, 07:31

Image

test...merci ...je vais voir car les tracc je les ai en casette ...

comment agrandir l'image ??? merci encore
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par Mr Ice Storm le 21 Jan 2006, 07:57

oups j'me suis trompé pas besoin de mettre les
c'est deja inclu dans le lien , tu peux y virer

pour agrandir encore il faut que tu choisisse le lien " Hotlink for forums (1)" et pas le lien "Thumbnail for forums (1)"

et ça mettra la taille en grand :wink:
''R.E.P Papa"
"Dead Enz Kidz Doin' Lifetime Bidz"

Myspace Mr Ice Storm
Myspace Soldats De La Paix
Avatar de l’utilisateur
Mr Ice Storm
Platinum Rider
 
Message(s) : 545
Inscription : 30 Déc 2005, 19:00
Localisation : Omaha/LBC/SD/I.E/LYON

Message par OGKim le 21 Jan 2006, 08:36

Mr Ice Storm a écrit:oups j'me suis trompé pas besoin de mettre les
c'est deja inclu dans le lien , tu peux y virer

pour agrandir encore il faut que tu choisisse le lien " Hotlink for forums (1)" et pas le lien "Thumbnail for forums (1)"

et ça mettra la taille en grand :wink:
MERCI ICE ...
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par Malcolm le 23 Jan 2006, 00:32

on se clicc vite fait avec robert ancien black eagles il etai un des premier rappeur francais a avoir poser sur bande et avait poser sur nova fin 80 on enregistra un titre avec lui sur un instru de ray loc en 94 je crois on fit cet tape avec'' la vie nest pas une video'' premiere version sur steady dippin' et le 13 sur computer love avec baby jay love au refrain


Ouais franchement ca serait bien si tu peux retrouver ces sons et les fourtre à la dsiposition 2 tous Kim

Si tu les as en .mp3 , faut que t'ailles sur www.yousendit.com comme Mr.Ice Sorm à dit, puis tu mets le lien ... Ca me ferait bien plaisir d'entendre du rap français à l'ancienne, sur des beats comme ça!!! :D
Avatar de l’utilisateur
Malcolm
Gold Rider
 
Message(s) : 487
Inscription : 16 Jan 2006, 23:46
Localisation : sous-terrain

Message par OGKim le 27 Jan 2006, 16:52

MalcoM a écrit:
on se clicc vite fait avec robert ancien black eagles il etai un des premier rappeur francais a avoir poser sur bande et avait poser sur nova fin 80 on enregistra un titre avec lui sur un instru de ray loc en 94 je crois on fit cet tape avec'' la vie nest pas une video'' premiere version sur steady dippin' et le 13 sur computer love avec baby jay love au refrain


Ouais franchement ca serait bien si tu peux retrouver ces sons et les fourtre à la dsiposition 2 tous Kim

Si tu les as en .mp3 , faut que t'ailles sur www.yousendit.com comme Mr.Ice Sorm à dit, puis tu mets le lien ... Ca me ferait bien plaisir d'entendre du rap français à l'ancienne, sur des beats comme ça!!! :D
ok cool jvais faire mon possible jai des inedit ...
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par Koursky le 02 Fév 2006, 22:07

moi aussi ca minteresserai d'entendre ces sons a l'ancienne! :)
2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y, 2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Koursky
Diamond Rider
 
Message(s) : 1501
Inscription : 28 Déc 2005, 00:24
Localisation : oui

Message par Lil'Juanito le 30 Juil 2007, 19:56

OGKim a écrit:ok cool jvais faire mon possible jai des inedit ...


:shock:

Je remonte ce topic qui n'a malheureusement pas etait jusqu'à son but !!!!!

T'as toujours pas réussi à ripper çà Kim ? :oops:
Lil'Juanito
 

Message par OGKim le 31 Juil 2007, 04:04

Lil'Juanito a écrit:
OGKim a écrit:ok cool jvais faire mon possible jai des inedit ...


:shock:

Je remonte ce topic qui n'a malheureusement pas etait jusqu'à son but !!!!!

T'as toujours pas réussi à ripper çà Kim ? :oops:
lost tape :oops:
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51


Retour vers 187 PROD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 239 invité(s)

cron