Koursky a écrit:vous payez les gens si ils gagnent le concours ou c'est histoire d'avoir des instrus gratos?
Don Giu a écrit:Ok, on est d'accord alors, c'est pour avoir des prod gratos![]()
![]()
Tombo 4.21 Ridaz a écrit:Don Giu a écrit:Ok, on est d'accord alors, c'est pour avoir des prod gratos![]()
![]()
Non parce qu'au final si tu c se qu'est une licence tu ne dirais pas ça....et des prods a l'oeil j'ai pas besoin de demander sur le forum pour en avoir
Don Giu a écrit:Tombo 4.21 Ridaz a écrit:Don Giu a écrit:Ok, on est d'accord alors, c'est pour avoir des prod gratos![]()
![]()
Non parce qu'au final si tu c se qu'est une licence tu ne dirais pas ça....et des prods a l'oeil j'ai pas besoin de demander sur le forum pour en avoir
Vas y explique...
Sinon, peut etre que j'ai une prod de coté la faut voir, mais ça me fait chier un peu d'envoyé un cd démo, alors qu'c'est pas sur qu'elle soit prise...
Kicket a écrit:lol, quand tu tombes sur une offre d'emploi qui t'intéresse, ça te saoûle aussi d'envoyer un CV et une lettre de motiv' ?
Tombo 4.21 Ridaz a écrit:Don Giu a écrit:Tombo 4.21 Ridaz a écrit:Don Giu a écrit:Ok, on est d'accord alors, c'est pour avoir des prod gratos![]()
![]()
Vas y explique...
Sinon, peut etre que j'ai une prod de coté la faut voir, mais ça me fait chier un peu d'envoyé un cd démo, alors qu'c'est pas sur qu'elle soit prise...
![]()
![]()
bha écoute mec ne l'envoie pas si ça te fais chier...mdrj'te jure y'en a des fois.....
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)