[clip] Rohff - Dirty Houss (caméo des Sales Blancs)

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

[clip] Rohff - Dirty Houss (caméo des Sales Blancs)

Message par Lay_Law le 04 Juin 2007, 09:25

Je viens de voir le dernier clip de Rohff

http://www.dailymotion.com/video/x24v5s ... dirty-hous

et c'est à ma grande surprise que j'y ai vu les Sales Blancs !! :shock:

Quelqu'un connais la raison ? y a t'il une connection secrete ? un feat qui se prépare ? (connaissant le gout pour le delire Westside de Rohff / a t'il adérer au concept Sales Blancs)

En tout cas avec ça les Sales Blancs sont OFFISHAL dans la scene Rap Français.

LaYLAW
Avatar de l’utilisateur
Lay_Law
Silver Rider
 
Message(s) : 112
Inscription : 24 Fév 2006, 14:31
Localisation : Bowen Homes - Bankhead

[clip] Rohff - Dirty Houss (caméo des Sales Blancs)

Publicité

Publicité
 

Message par Gi2les le 04 Juin 2007, 10:12

Fout La Merde est dans le clip de Tony Parker, je pense pas que c'est pas pour ça qu'ils jouent au basket tout les dimanche apres midi....

Sinon comment c'est encore trop original ce clip et cette prod y'a pas à dire Rohff il a encore innové
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

Message par Lay_Law le 04 Juin 2007, 11:13

Fou la merde est dans le clip de Tony Parker ????????!!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur
Lay_Law
Silver Rider
 
Message(s) : 112
Inscription : 24 Fév 2006, 14:31
Localisation : Bowen Homes - Bankhead

Message par Tombokarnage le 04 Juin 2007, 11:55

Gi2les a écrit:Fout La Merde est dans le clip de Tony Parker, je pense pas que c'est pas pour ça qu'ils jouent au basket tout les dimanche apres midi....

Sinon comment c'est encore trop original ce clip et cette prod y'a pas à dire Rohff il a encore innové


heuuu non pas du tout....le mec lui ressemble mais c'est pas le fou
Avatar de l’utilisateur
Tombokarnage
Gold Rider
 
Message(s) : 297
Inscription : 02 Jan 2006, 15:33

Message par Djaidge le 04 Juin 2007, 12:38

Ah ouai oufff paske j'allai dire ca part en couille la...
Navigator a la main et tous les feux sont verts.
Avatar de l’utilisateur
Djaidge
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1237
Inscription : 14 Jan 2007, 13:34
Localisation : lyon

Message par Seno le 04 Juin 2007, 13:34

c est un pote a moi qui est dans le clip de TP , il s apelle KALIENTE.
Image
Avatar de l’utilisateur
Seno
Platinum Rider
 
Message(s) : 555
Inscription : 26 Déc 2005, 13:58

Message par Djaidge le 04 Juin 2007, 14:11

Ah ouai effectivement il lui ressemble assez...
Navigator a la main et tous les feux sont verts.
Avatar de l’utilisateur
Djaidge
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1237
Inscription : 14 Jan 2007, 13:34
Localisation : lyon

Message par Lay_Law le 04 Juin 2007, 17:28

Bah maintenant ya plus qu'a trouvé un sosie de Tombo....
Avatar de l’utilisateur
Lay_Law
Silver Rider
 
Message(s) : 112
Inscription : 24 Fév 2006, 14:31
Localisation : Bowen Homes - Bankhead

Message par OG Loco le 04 Juin 2007, 18:06

Awai j'avais pas vu le clip encore. Si y'a un feat qui se prépare entre Rohff et Les Sales Blancs, je suis impatient. Merci pour l'info
Avatar de l’utilisateur
OG Loco
Tourist Rider
 
Message(s) : 37
Inscription : 03 Juin 2007, 18:19

Message par ~Funky~ le 04 Juin 2007, 18:47

OG Loco a écrit:. Si y'a un feat qui se prépare entre Rohff et Les Sales Blancs, je suis impatient.

Ba pas moi :?
Avatar de l’utilisateur
~Funky~
Gold Rider
 
Message(s) : 214
Inscription : 10 Avr 2006, 22:03
Localisation : Reims 51

Message par Kicket le 04 Juin 2007, 18:55

ptdr Seno, ton pote c'est le ptit frère du Fou, c'est pas possible !!! :shock: choqué là quand même la ressemblance, du moins sur ta tof, c'est ouf...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par ~Funky~ le 04 Juin 2007, 18:57

Clair!
la meme coupe en plus!
Avatar de l’utilisateur
~Funky~
Gold Rider
 
Message(s) : 214
Inscription : 10 Avr 2006, 22:03
Localisation : Reims 51

Message par Tony57 le 05 Juin 2007, 00:51

~Funky~ a écrit:
OG Loco a écrit:. Si y'a un feat qui se prépare entre Rohff et Les Sales Blancs, je suis impatient.

Ba pas moi :?


pareil..
Avatar de l’utilisateur
Tony57
Diamond Rider
 
Message(s) : 1057
Inscription : 26 Déc 2005, 23:45

Message par OG Loco le 05 Juin 2007, 12:12

Lol ! C'est histoire de voir c'que ca donne, j'ai toujours kiffé Rohff et j'aime bien ce que font les Sales Blancs. Bref on verra bien...
Avatar de l’utilisateur
OG Loco
Tourist Rider
 
Message(s) : 37
Inscription : 03 Juin 2007, 18:19

Message par Seno le 08 Juin 2007, 06:44

pas de feat rohff de prevu .
Avatar de l’utilisateur
Seno
Platinum Rider
 
Message(s) : 555
Inscription : 26 Déc 2005, 13:58

Message par SmectaH le 08 Juin 2007, 11:44

Gi2les a écrit:Sinon comment c'est encore trop original ce clip et cette prod y'a pas à dire Rohff il a encore innové

si c'est pas ironique, faudra que tu m'explique en quoi il a innové :?
sa y est on a notre Bone Crusher français ahaha
Image
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille
Avatar de l’utilisateur
SmectaH
Platinum Rider
 
Message(s) : 670
Inscription : 14 Fév 2007, 14:47
Localisation : God Father City

Message par Gi2les le 08 Juin 2007, 13:19

non mais c'etait ironique tsai tout le monde avait compris je crois.

c'est pas que c'est horrible mais on manque à ce point d'imagination en France que tout le monde doit taper son Crunk Dirty South, en plus de la part de Rohff c'est la fête il y'a quoi 2-3 ans il rappait sur je sais plus quel titre avant la Fierté Des Notres " c'est pas les US ici, nique 50 cent" et sur Fierté Des Notres, justement, il tapait de façon plus intelligente sur les wanna be ricains sur apparence trompeuses . Donc en 2007 le voir taper son Crunk avec un ricain qui gueule au refrain c'est bon tu peux aller te cacher " nigga". il a aucune legitimité pour parler sur les zoulous.

Allé avec un peu de chance quand Dr Dre sortira DeTox tout le monde en france ferra des prods "west coast" et Aelpeacha sera " la nouvelle decouverte skyrock" :roll:
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

Message par SmectaH le 08 Juin 2007, 13:22

ouais y'avait que moi qu'avait pas compris, autant pour moi gars
sinon co-sign ton post
Image
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille
Avatar de l’utilisateur
SmectaH
Platinum Rider
 
Message(s) : 670
Inscription : 14 Fév 2007, 14:47
Localisation : God Father City

Message par Tony57 le 08 Juin 2007, 22:02

parcontre faire le signe W dans ce clip c'est un peu HS mais bon...
Avatar de l’utilisateur
Tony57
Diamond Rider
 
Message(s) : 1057
Inscription : 26 Déc 2005, 23:45

Message par Seedaz le 09 Juin 2007, 01:24

A retenir la derniere phrase de gi2les! c'est peu etre ce qui va se passer!! :shock:
Avatar de l’utilisateur
Seedaz
Gold Rider
 
Message(s) : 258
Inscription : 02 Mars 2007, 01:17
Localisation : 76 Dieppe/Rouen

Message par Maissa le 09 Juin 2007, 01:36

y'a pas longtemps sur une émission de m6 ils avaient fais un reportage sur ce clip , enfin c'était + pour voir comment se passait les casting pour recruter les danseurs , mais enfin bon on y voyai Rohff et toute sa clique et jme serais jamais douter que les sales blancs y feraient une apparition lol dailleur y'avais aussi une certaine vashity ( mal écrit je crois ) que j'avais deja vu sur myspace ... bref, franchement jsuis allergique de ce genre de morceau et surtout du "rappeur" ... des fois je comprends pas la réussite des gens ...
Avatar de l’utilisateur
Maissa
Platinum Rider
 
Message(s) : 549
Inscription : 25 Mars 2006, 20:56

Message par OGKim le 09 Juin 2007, 04:11

Gi2les a écrit:non mais c'etait ironique tsai tout le monde avait compris je crois.

c'est pas que c'est horrible mais on manque à ce point d'imagination en France que tout le monde doit taper son Crunk Dirty South, en plus de la part de Rohff c'est la fête il y'a quoi 2-3 ans il rappait sur je sais plus quel titre avant la Fierté Des Notres " c'est pas les US ici, nique 50 cent" et sur Fierté Des Notres, justement, il tapait de façon plus intelligente sur les wanna be ricains sur apparence trompeuses . Donc en 2007 le voir taper son Crunk avec un ricain qui gueule au refrain c'est bon tu peux aller te cacher " nigga". il a aucune legitimité pour parler sur les zoulous.

Allé avec un peu de chance quand Dr Dre sortira DeTox tout le monde en france ferra des prods "west coast" et Aelpeacha sera " la nouvelle decouverte skyrock" :roll:
ce mec nas pas cesser detre un zoulou et un hiphopman puis comme tupac il se la jouat rue mais vraiment comme tupac alors lolol alors quand il se la jouat super caillera de super vitry il commenca a cracher sur le lui meme davant continuellement ....car si lon remonte 2 ans avant il etai deguser en snoop et se baladais bandana et low bike au halles personne le calcullait ah si si mes petit lui on pouille d son kangol sur place dit lememe jour ou son pote alix se fesait peter sa bouche par arna des bbm ou kelke jour avant bref en fait il cest tailler un personage..mais cest super contradictoire de jouer les gangster quand on as pas fait de zonz ni connu de vrai affaire lourde de bohome pas de violeur et daracheur de ceus ...puis cest moche de se la raconter avec les affaire des autres ..il raconte des histoir de vrai voyou mais cest pas lui lolol dailleur ca lui as valu de se faire bien gifler sur les champs par un vrai gangster mr ornek ...puis le petit episode de generation ou tonton bob lui mis une mise a lamande bien burleske lol bref jai jamias pu encadrer ce type et je ne suis pas etoner de son tournage de veste dirty south puiske le jour ou ce sera la mode pour les rappeur de tripper trav en string et se faire peter le boule dans les video clip crois moi rhoff sera le premier a se faire operer .
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par OGKim le 09 Juin 2007, 04:42

le truc le plus marran avec mafia k1fry cest quau debut par le biais de leur og comme rude lyon rip et og longo ki etai autour de ideal j et yavait le beau frere a teddy ki etai southcide !!il est en tof sur cosa nostra lol donc longo me disait toujours remene toi a la demi lune lasbas jai des bon petit ki rappai avec solar faut ke vous les prennier sur cosa nostra jen ai parler a don joe et lui les aimai aps ???a cause des moovens ki avait 3 memebre sur trivy dont une meuf dune famille bien connu de camille ki etai super pote avec rhoff et lui parlai mal sur eux puis lorskil incorporai not truc il amenere la haine de rhoff ..voila a la base on aurais dus etre allier en vrai rude lyon les bds ect etai mes allier depuis lenfance .meme mon sos denfance avec ki jai guerroyer on va dire lol og romane etai cool avec eux et cest surement a cause de ca ke les ''hip hopman '' de mafia trece se sont jamais fait defoncer malgres mainte interview tres tendentieuse yen a une faut ke je retrouve ou cest abuser ya meme serge m ki parle des mere des gens lolol on as meme fait deux trois mouv eux aussi je crois mais jamais eu de face a face
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par OGM le 09 Juin 2007, 11:37

OGKim a écrit:car si lon remonte 2 ans avant il etai deguser en snoop et se baladais bandana et low bike au halles personne le calcullait...

:lol:

OGKim a écrit:il raconte des histoir de vrai voyou mais cest pas lui lolol dailleur ca lui as valu de se faire bien gifler sur les champs par un vrai gangster mr ornek ....

:twisted:
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par Vinz le 09 Juin 2007, 12:25

OG Moms a écrit:
OGKim a écrit:car si lon remonte 2 ans avant il etai deguser en snoop et se baladais bandana et low bike au halles personne le calcullait...

:lol:

OGKim a écrit:il raconte des histoir de vrai voyou mais cest pas lui lolol dailleur ca lui as valu de se faire bien gifler sur les champs par un vrai gangster mr ornek ....

:twisted:


marc,jean-claude ou mario hornec ?
:wink:
Quelqun roule en 600 GSR par hazard ?
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Diamond Rider
 
Message(s) : 1136
Inscription : 20 Déc 2006, 14:58
Localisation : 57-64

Suivant

Retour vers 187 PROD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 129 invité(s)

cron