[sapes] T-shirts Les Sales Blancs édition limitée Joker

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

[sapes] T-shirts Les Sales Blancs édition limitée Joker

Message par Kicket le 05 Juin 2007, 20:59

edit : les T-shirts ne sont plus disponibles à la vente !!!



ceux qui ont acheté l'album Bâtard des Sales Blancs sont au courant et ont peut-être même déjà passé leur précommande auprès de Prosquat (la société qui distribue officiellement Joker Brand en France et via laquelle le sponsoring du groupe s'est mis en place)...

et bien ayè, here they are :

Image

8) 8)
dispo en tailles L, XL et 2XL comme indiqué sur la pub, yen a eu une 100aine seulement de fabriqués, alors si vous aussi vous voulez représenter la sale toubabtitude cet été en bas du bloc ou à la plage (sous les pavés), magnez-vous...

tarot : 20€ + fdp

paiement par PayPal ou chèque ou virement bancaire, comme d'hab'...

commandes et renseignements : store@187prod.com



edit : ptites tofs du Fou La Merde (si si c'est bien lui caché derrnière le T-shirt !!)... vous apprécierez au passage son modèle un peu particulier de Fiat Punto... :mrgreen:

Image
Image
Image
Image

(pour info, le modèle est un taille L)
Dernière édition par Kicket le 15 Avr 2008, 06:02, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

[sapes] T-shirts Les Sales Blancs édition limitée Joker

Publicité

Publicité
 

Message par NicoBax le 06 Juin 2007, 01:36

y a un coup de fer à repasser malheureux sur le S ou quoi ? ahah
NicoBax
 

Message par Ricco le 06 Juin 2007, 06:57

On peut le porter sans soucis dans la rue si on est pas blancs? :D
Avatar de l’utilisateur
Ricco
Platinum Rider
 
Message(s) : 573
Inscription : 31 Déc 2005, 08:27
Localisation : VAKY TRANO BONGA

Message par Bass-Polo le 06 Juin 2007, 06:58

aujourdhui qui est le blanc qui va agresser un black franchement? :lol:
DE MON WALLIS & FUTUNA EN POLYNESIE A GHISONACCIA EN CORSE !
Avatar de l’utilisateur
Bass-Polo
Platinum Rider
 
Message(s) : 708
Inscription : 27 Avr 2006, 17:40
Localisation : NICE

Message par OG Loco le 06 Juin 2007, 07:21

Lol wai c'est plutot le contraire. Moi je suis interessé, prend mon adresse msn ca sera plus simple que par mail pour les questions si ca te pose pas de problèmes : og-loco@hotmail.fr . Merci ese
Avatar de l’utilisateur
OG Loco
Tourist Rider
 
Message(s) : 37
Inscription : 03 Juin 2007, 18:19

Message par Koursky le 06 Juin 2007, 08:06

lol mais c chaud de mettre ca, peut etre pas autant que le bordel en cuir de mon pote qd meme mais bon :lol:
2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y, 2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Koursky
Diamond Rider
 
Message(s) : 1501
Inscription : 28 Déc 2005, 00:24
Localisation : oui

Message par Ricco le 06 Juin 2007, 08:20

Quel truc en cuir celui là :

Image
:D
Avatar de l’utilisateur
Ricco
Platinum Rider
 
Message(s) : 573
Inscription : 31 Déc 2005, 08:27
Localisation : VAKY TRANO BONGA

Message par Ti Fabe54 le 06 Juin 2007, 11:20

j'veux pas casser l'ambiance mais moi j'ai commandé mon t-shirt et envoyé le chèque fin avril et j'ai toujours rien reçu :x c'est normal?
Lorraine Indipendenza Rider
http://www.myspace.com/La_Lorraine
Avatar de l’utilisateur
Ti Fabe54
Bronze Rider
 
Message(s) : 88
Inscription : 02 Jan 2006, 22:38
Localisation : Lorraine 54

Message par Kicket le 06 Juin 2007, 14:52

oui puisque Prosquat attendait d'avoir un nb suffisant de commandes pour lancer la fabrication... ce nb étant atteint, ça a été fabriqué comme prévu... après c'est sûr que ceux qui ont joué le jeu de commander le T-shirt dès la sortie de l'album on eu intérêt à s'armer de patience... :?


pour répondre à Bax, lol, je sais pas, j'ai pris les tofs en 2-2 hier soir, j'ai même pas fait gaffe, de toute façon le modèle là c'est un modèle d'expo, Le Fou me dépose le stock proprement dit d'ici ce weekend...

et pour répondre à Ricco et Koursky, ahah, c'est sûr que c'est moins anodin à porter que n'importe quel logo vaguement abstrait... mais le fait que ça soit écrit "Les Sales Blancs" et pas juste "Sales Blancs", plus la stylisation du bordel (enluminures + logo Joker), font que ça minimise je pense l'éventuelle portée "polémique" du blaze... nah ?
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Koursky le 06 Juin 2007, 15:01

loool le coup du "les" qui fait toute la difference...
non mais apres chacun son trip c'est pas une question de polemique moi c pas mon delire ce genre de truc mais chacun fait ce qu'il veut :wink:
2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y, 2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Koursky
Diamond Rider
 
Message(s) : 1501
Inscription : 28 Déc 2005, 00:24
Localisation : oui

Message par ~Funky~ le 06 Juin 2007, 15:07

Sympa les t-shirt 8)
Pour info l'étiquette c'est pas une Joker?
Bien la Buick du Fou, finalement elle a finit en standart.
Ya d'autre tof? j'suis interessé
Avatar de l’utilisateur
~Funky~
Gold Rider
 
Message(s) : 214
Inscription : 10 Avr 2006, 22:03
Localisation : Reims 51

Message par Ti Fabe54 le 06 Juin 2007, 17:25

Kicket a écrit:oui puisque Prosquat attendait d'avoir un nb suffisant de commandes pour lancer la fabrication... ce nb étant atteint, ça a été fabriqué comme prévu... après c'est sûr que ceux qui ont joué le jeu de commander le T-shirt dès la sortie de l'album on eu intérêt à s'armer de patience... :?


ah d'accord :lol: ça me rassure :P
Lorraine Indipendenza Rider
http://www.myspace.com/La_Lorraine
Avatar de l’utilisateur
Ti Fabe54
Bronze Rider
 
Message(s) : 88
Inscription : 02 Jan 2006, 22:38
Localisation : Lorraine 54

Message par DJ_Piero187 le 06 Juin 2007, 18:45

:lol: :lol: :wink:
54rider
Avatar de l’utilisateur
DJ_Piero187
Silver Rider
 
Message(s) : 183
Inscription : 09 Nov 2006, 21:37
Localisation : 54

Message par Seno le 06 Juin 2007, 19:20

Koursky a écrit:lol mais c chaud de mettre ca, peut etre pas autant que le bordel en cuir de mon pote qd meme mais bon :lol:


c est juste le nom d un groupe de rap ...apres ca aurait ete different si on aurait arboré un t hsirt dan le delire de ceux que jai deja vu sur chatelet " fier d etre noir" ... la ca aurait ete une autre histoire ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Seno
Platinum Rider
 
Message(s) : 555
Inscription : 26 Déc 2005, 13:58

Message par Olivier357 le 06 Juin 2007, 19:25

~Funky~ a écrit:Sympa les t-shirt 8)
Pour info l'étiquette c'est pas une Joker?
Bien la Buick du Fou, finalement elle a finit en standart.
Ya d'autre tof? j'suis interessé


oui l'etiquette je comprend pas non plus

putain kicket fais tourner dautre photos de la buick la ! :shock:
Avatar de l’utilisateur
Olivier357
Silver Rider
 
Message(s) : 164
Inscription : 11 Jan 2006, 16:35

Message par Kicket le 06 Juin 2007, 19:26

j'en ai pas d'autres sorry, j'ai pris ça en deuspi hier soir comme j'ai dit...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Olivier357 le 06 Juin 2007, 19:36

ok merci quand meme.
Avatar de l’utilisateur
Olivier357
Silver Rider
 
Message(s) : 164
Inscription : 11 Jan 2006, 16:35

Message par SmectaH le 06 Juin 2007, 21:20

merde putain j'suis chaud pour t'en prendre dans la foulée du paiment du sweat pimp, mais j'suis enmerdé pour les tailles quoi
XL sa taille comment pour un "coton tige" de 1m 89 ? (sachant que j'aime pas quand c'est trop large)
Image
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille
Avatar de l’utilisateur
SmectaH
Platinum Rider
 
Message(s) : 670
Inscription : 14 Fév 2007, 14:47
Localisation : God Father City

Message par Mr-Whyt le 06 Juin 2007, 21:35

Moi je fait 2cm de moins que toi, je suis pas bien epais non plus et les t-shirt us (Joker, Dyseone ou autres) je prend xxl,ca fait pas super large (certe ca l' est un peu) mais les xl j' ai l impression que c' est court (ca descend à la moitier des fesses pour etre precis :lol: ) mais c' est pas flagrant.Apres c' est a toi de voir comment tu aimes porté. Moi je te conseil xxl juste pour la longueur.
Mr-Whyt
Diamond Rider
 
Message(s) : 1121
Inscription : 06 Jan 2006, 17:14

Message par SmectaH le 06 Juin 2007, 21:42

ouais en gros si j'prends un XL et que j'ride a oualp avec mon tee on risque de voir mes couilles
ba merci du conseil l'ami
Image
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille
Avatar de l’utilisateur
SmectaH
Platinum Rider
 
Message(s) : 670
Inscription : 14 Fév 2007, 14:47
Localisation : God Father City

Message par Don Giu le 07 Juin 2007, 00:18

Seno a écrit:
Koursky a écrit:lol mais c chaud de mettre ca, peut etre pas autant que le bordel en cuir de mon pote qd meme mais bon :lol:


c est juste le nom d un groupe de rap ...apres ca aurait ete different si on aurait arboré un t hsirt dan le delire de ceux que jai deja vu sur chatelet " fier d etre noir" ... la ca aurait ete une autre histoire ! :wink:


J'avoue, c'est bizare, par ce que un "fier d'etre noir" ça passe tranquil, mais j'imagine bien un mec ce baladant avec un t shirt "fier d'etre blanc" looool le mec est cash catalogué comme raciste...

Sinon un peu comme Koursky, ce genre de trucs c'est pas trop mon délire, mais j'dit pas, le logo est bien réussi :wink:
Don Giu
Diamond Rider
 
Message(s) : 1022
Inscription : 29 Déc 2005, 18:28

Message par NicoBax le 07 Juin 2007, 00:21

et puis être fier d'un truc pour lequel t'as rien eu à faire, j'trouve ça chelou.
NicoBax
 

Message par Koursky le 07 Juin 2007, 08:18

(bon ca part en debat faudrait peut etre faire un autre topic lol)

lol je suis pas completement d'accord avec toi sur ce coup la bax...
Dans les faits ok, on est tous des humains avec 2 yuex, 2 oreilles, 2 couilles, dans la réalité faut prendre en compte certains contextes...

Qd dans les années 60 ou 70 certains renois chez les ricains revendiquent le "black power", et meme si ca a pris plein de formes differentes ca me semble légitime...

Les manifestations féministes a certaines époques ou dans certains pays aussi, c'est carrement légitime...

ou encore qd les corses revendiquent une identite corse c'est par rapport a l'oppressionde la france par rapoort a leur culture..
2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y, 2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Koursky
Diamond Rider
 
Message(s) : 1501
Inscription : 28 Déc 2005, 00:24
Localisation : oui

Message par SmectaH le 07 Juin 2007, 09:32

nan mais faut avouer qu'un renoi de 16 piges par exemple qui porte un tee comme sa, il a rien fait quoi, et crois moi qu'il a rien a voir avec le Black power des années 60-70
enfin si j'ai bien compris ce qu'a voulu dire Bax j'suis a peu près d'accord
Image
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille
Avatar de l’utilisateur
SmectaH
Platinum Rider
 
Message(s) : 670
Inscription : 14 Fév 2007, 14:47
Localisation : God Father City

Message par Koursky le 07 Juin 2007, 10:24

non mais moi aussi je suis d'accord avec<ca :wink:
2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y, 2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Koursky
Diamond Rider
 
Message(s) : 1501
Inscription : 28 Déc 2005, 00:24
Localisation : oui

Suivant

Retour vers 187 PROD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 126 invité(s)

cron