[concert] Les Sales Blancs en 1ère partie de Bone Thugs !!

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

Message par OGKim le 10 Oct 2007, 13:30

805 Surenos a écrit:ola ese, me llamo julian y soy de bagneux (92) pero me voy a buscar un trabajo en london proxima semana, simone... entonces para mi bone thugs es muerte !!! por un visa, que tonterias ! siguo representar el 187 & mi barrio en uk.. peace

lolol simon ke chingada pero no creo ke es la verdad esse ... no es posible
no creo ke los gringos tienen ke tomar un visa para francia ?? ke broma
si eres frances no necesitas ningun visa para ir alotro lado que no

entonces aqui el big bad sur cide trece rifando las pinches calles de simooooone asta el boulevar massena con safos
keep trucha carnalito
de donde eres en bagneux tengo familia en tu ciudad
og isaac r.i.p
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Publicité

Publicité
 

Message par Dogg_Spooky le 10 Oct 2007, 15:34

Moi je vien juste souhaiter un bon concert aux sales blancs et respect pour votre travail :D

Ps:je suis deg de pa pouvoir aller voire ce concert c'est de la turie :(
Mes mains sont fait pour lor mais elles baignent dans la merde!!!
Avatar de l’utilisateur
Dogg_Spooky
Silver Rider
 
Message(s) : 190
Inscription : 28 Août 2007, 10:04
Localisation : Metz Side

Message par OGKim le 10 Oct 2007, 15:44

la meme......cest une concecration pour une groupe fr grave respect et jsuis content ke ce soit vous !!!! mais le visa pour la france des ricains jy crois moyen :roll: il fume beaucoup trop cest pluto ac
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par 805 Surenos le 10 Oct 2007, 23:14

ola cholos, it seems that visa story is bullshit after all... like we say round here is just a "no respect 4 da fans" anyway i'll miss that murda thuggish ruggish show & i burn a fat leno 4 all tha mothafucks who got the chance to see it... hope to see exclusive concert vids on this website soon ! (sales blancs & dogg master, rep yo shit up !!!) vivo bvd de stalingrad y en rennes by da way, & i'm not a real vatos, 805 is just 2 rep my luv of sara s, arduz, tripl c & the all 805 fam... peace
Image
Avatar de l’utilisateur
805 Surenos
Bronze Rider
 
Message(s) : 64
Inscription : 08 Oct 2007, 14:01

Message par ClydisLondon le 11 Oct 2007, 19:28

Concert reporté a Amsterdam aussi :(
cetait cense etre ce soir et etre la 'nouvelle' 1ere date de la tournee, pfff

"Wegens vertraging kan de show van Bone Thugs 'n Harmony vanavond helaas niet doorgaan. Kaarten met de datum 11 oktober blijven geldig voor de tweede show die al gepland staat: 22 oktober. Wegens vertraging kan de show van Bone Thugs 'n Harmony vanavond helaas niet doorgaan. Kaarten met de datum 11 oktober blijven geldig voor de tweede show die al gepland staat: 22 oktober. "

apparament reporté au 22/10

jvais le matter a Londres demain soir! peut etre ke ca va etre leur 1ere date europeenne hehe
c'est pas encore annoncé comme reporté!
je vous dirais comme cetait! ahahahaha :twisted:
A voir: The Boondocks
Avatar de l’utilisateur
ClydisLondon
Tourist Rider
 
Message(s) : 5
Inscription : 08 Oct 2007, 21:56
Localisation : London

Message par Djaidge le 12 Oct 2007, 17:55

Y'avait pas Alibi Montana au départ qui devait aussi faire la 1ere partie?
Navigator a la main et tous les feux sont verts.
Avatar de l’utilisateur
Djaidge
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1237
Inscription : 14 Jan 2007, 13:34
Localisation : lyon

Message par OGKim le 12 Oct 2007, 20:14

805 Surenos a écrit:ola cholos, it seems that visa story is bullshit after all... like we say round here is just a "no respect 4 da fans" anyway i'll miss that murda thuggish ruggish show & i burn a fat leno 4 all tha mothafucks who got the chance to see it... hope to see exclusive concert vids on this website soon ! (sales blancs & dogg master, rep yo shit up !!!) vivo bvd de stalingrad y en rennes by da way, & i'm not a real vatos, 805 is just 2 rep my luv of sara s, arduz, tripl c & the all 805 fam... peace
how can u forget to giv mad props to that cali lyfestyle clik homie and that funky ass dominator lol :wink:
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par OGM le 12 Oct 2007, 20:28

^^^ ah ah, don't worry homie, he's just gave shout out to Triple C which is nuthin' without the funkiest ass Dominator, more than just half of this band. ;)

d'ailleurs, voyez comment il est typé, petit chicano avec sa moustache de ouf,lol. Mais grave gros talent, acteur majeur et incontournable du standart "805 sound".
"Don't hate the Playa, hate the Game"
www.youtube.com/user/Origeenal93
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par Fat Bazz le 12 Oct 2007, 20:34

Alors, quelqu'un à des news si le concert de Londre à pas été reporté et que la tournée à enfin commencé?
Fat Bazz
 

Message par ClydisLondon le 13 Oct 2007, 01:51

jai appele la salle de concert cette aprem, avant d'y aller (jvoulais pas me deplacer pour rien), et ca a ete annule a londres aussi
'it's been postponed to some time next week' AGAIN! :(
on verra
sur les forum ca crie lol http://www.bonethugsnharmony.com/boards ... tid=155066
et sur BTNHBoard.com ya des rumeurs comme koi la tournee europeenne serait carrement annulee.... affaire a suivre
:(
A voir: The Boondocks
Avatar de l’utilisateur
ClydisLondon
Tourist Rider
 
Message(s) : 5
Inscription : 08 Oct 2007, 21:56
Localisation : London

Message par Fat Bazz le 14 Oct 2007, 14:03

Ils ont craqué là !!! C'est abusé, ils se prennent un peu trop pour dieu, moi si c'est encore repoussé je me fais remboursé les billets.

Edit: J'viens d'mater un peu, Suisse annulé, Oslo, Annulé,

Ca pue ca les gars !!!
Fat Bazz
 

Message par 805 Surenos le 14 Oct 2007, 22:25

damn.... pas content les anglais... like i said before: no respect for the fans... but without the fans, u ain't shit...
Image
Avatar de l’utilisateur
805 Surenos
Bronze Rider
 
Message(s) : 64
Inscription : 08 Oct 2007, 14:01

Message par Kokizzle le 14 Oct 2007, 23:23

true, true..

ca pue fort, ouaip, de toute facon ca ne sera ni la premiere fois est encore moin la derniere que ce genre de choses arrive.
Image

FUCK EM UP, FUCK EM UP, FROM THE WEST COAST! FUCK EM UP, FUCK EM UP, FUCK EM UP!
Avatar de l’utilisateur
Kokizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2027
Inscription : 28 Mai 2007, 23:20
Localisation : 67 Eastside!

Message par Djyioudhi-i le 15 Oct 2007, 14:13

Pfff c'est quasimment mort c clair. plus qu'une date affichée sur le site officiel de bone et tjrs plus de comm vnr lol

"Fuck it
They fucking cancelled the show. This shit aint right. Bone better get back to what they were doing before this new shit aint gon last. selling watches and cancelling shows. that aint thug

10/12/2007 5:42 PM"

selling watches and cancelling shows LOL
:s arf
Peace Pozé
Avatar de l’utilisateur
Djyioudhi-i
Tourist Rider
 
Message(s) : 17
Inscription : 03 Juin 2007, 21:12
Localisation : Paname

Message par Fat Bazz le 15 Oct 2007, 23:41

Bon bah ca serait bien qu'ils mettent au courant une bonne fois pour toute, ca fait 36 € qui dorme quand même !!!
Fat Bazz
 

Message par Kicket le 16 Oct 2007, 00:57

selon Garance, la date du 24 est à l'heure actuelle toujours confirmée... avec Les Sales Blancs et Alibi en première partie (même si Alibi est pas marqué sur la nouvelle bannière que j'ai mise en haut du forum)...

ils auront plus de news d'ici après-demain...

c'est sûr que vu comment les dates sont repoussées/annulées les unes après les autres, ça sent vraiment pas bon, mais en l'absence d'un communiqué officiel, une lueur espoir est encore permise... très mince la lueur, je vous l'accorde, mais sait-on jamais...

d'ailleurs c'est surtout ça qui est archi pas professionnel, limite scandaleux, de la part du staff de Bone Thugs : aucun communiqué officiel alors que la tournée est censée être commencée depuis une semaine !!!! :evil:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Fat Bazz le 16 Oct 2007, 07:33

J'ai eu des echos d'un pote qu'y'aurait quelquie soucis avec leur promotteurs, donc c'est vrai que je leur dit pas de bosser a l'oeil mais bon, il pourrait faire la tournée et s'arranger apres avec leur gus, j'pense pas qu'ils sont dans le besoin, si???

EDIT: eh l'equipe au pire maintenez les sales blancs et faites un show complet si BTNH viens pas, à vous seul moi j'les laisse mes 36€ !!! Vous les meritez !!! Putain SENO fais ton BORDEL !!!
Fat Bazz
 

Message par Béocéa le 18 Oct 2007, 17:41

bon d'après les mecs du btnhboard, toute la tournée est annulée (y compris les nouvelles dates) et on parle d'une "nouvelle tournée" vers février ..... :roll:

a confirmer...
Avatar de l’utilisateur
Béocéa
Gold Rider
 
Message(s) : 212
Inscription : 04 Jan 2007, 18:18
Localisation : C.A.E.N 14000

Message par OGM le 18 Oct 2007, 17:44

Je voulais pas porter la poisse hein, mais ce truc je le sentais pas d'une miette depuis la première annonce même.... :?
"Don't hate the Playa, hate the Game"
www.youtube.com/user/Origeenal93
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par Cortez le 18 Oct 2007, 17:50

Tu m'étonne moi aussi, je le répétais en boucle à Kickeda, dire qu'ils ont failli me faire poser 1 jour les saligots lol
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2299
Inscription : 25 Déc 2005, 15:06
Localisation : Avenue de Choisy Paris13 / Ivry sur Seine

Message par Kicket le 18 Oct 2007, 18:10

email reçu cet aprem' a écrit:Bonjour,



Le groupe ayant décidé de reporter une nouvelle fois sa tournée Européenne.



Le concert de Bone Thugs N Harmony le 24 octobre 2007 à l’Elysee-Montmartre est une fois de plus annulé ,

Ceci après plusieurs report de dates et malgré tous les efforts de Garance Productions pour maintenir le passage du groupe à Paris.

Nous sommes en attente des explications officielles du management et de l'agence responsables et présentons

nos excuses au public et à tous nos partenaires qui attendaient que le groupe se produise à Paris depuis le mois de juillet.



Les billets sont remboursables dans les points de vente.



Garance Productions

Le 18 octobre 2007.

c'était effectivement archi prévisible au vu de la tournure des événements depuis 10, mais c'est donc désormais officiel...


s.u.p.e.r. quoi !!! :?
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par 805 Surenos le 18 Oct 2007, 18:25

fuck bone !!! leur derniers sons puent la defaite de toute facon
viva bizzy bone (j sui maintenan a londres & jai entendu des rumeurs sur un boycot en cas de retour de bone en uk...)... sounds normal to me
Image
Avatar de l’utilisateur
805 Surenos
Bronze Rider
 
Message(s) : 64
Inscription : 08 Oct 2007, 14:01

Message par Fat Bazz le 18 Oct 2007, 20:32

putain je suis trop deg

Viva bizzy aussi ;)


EDIT: mdrrrrrrrrrrrr j'avais pas vu, plus haut on parle d'une reprogrammation en fevrier, ils sont pas chiés qd même.

Moi j'dis BOYCOTT, et on fais venir bizzy en solo, ca va leur mettre les nerfs !
Fat Bazz
 

Message par ClydisLondon le 22 Oct 2007, 12:16

mais non, il faut garder la foi.
vrais reconnaissent vrais.
je ne pense pas quils fassent expres de ne pas venir en Europe pour faire chier les fans; il doit avoir un soucis ou un truk ki netait pas prevu et ki empeche le truk de se faire...
faut rester patient, et si ca se fait pas, benn tanpis il restera plu ka matter leur film "I TRIED" pour se consoler
A voir: The Boondocks
Avatar de l’utilisateur
ClydisLondon
Tourist Rider
 
Message(s) : 5
Inscription : 08 Oct 2007, 21:56
Localisation : London

Message par Lay_Law le 22 Oct 2007, 17:32

DAAAAAAAAAMMMMMMM chui deeeeeeeeg !!!!! :cry: :cry:

V'la le plateau de reve qui avait Bone + Les Sales Blancs.

Ouais faut Boycotter Bone !!!!!
faut aller leur pourrir leur myspace !!!!! perso j'y vais direct ! Qui est chaud ??
Avatar de l’utilisateur
Lay_Law
Silver Rider
 
Message(s) : 112
Inscription : 24 Fév 2006, 14:31
Localisation : Bowen Homes - Bankhead

PrécédentSuivant

Retour vers 187 PROD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invité(s)

cron