contrairement aux 2 précédentes tournées, Cocktails Vol. 3 sera pressé en bonne et due forme, la moindre des choses serais-je tenté de dire, compte tenu de son casting plus ambitieux que jamais : la Mafia Canine sera bien sûr à l'honneur, mais vous retrouverez également Daz Dillinger, MNMsta de Foesum, XL Middleton, Casual et Joker de Westside Cartel, Aelpéacha, Seno, Fabking et quelques autres...

01. Dogg Master ft. Lilya - Intro
02. Dogg Master ft. Mafia Canine, Mouss - Jamais 2 sans 3
03. Dogg Master ft. Mafia Canine, Menphix, Lilya - Collection printemps-été
04. Dogg Master ft. Mafia Canine, PGC, Busta Xsess - Une journée comme les autres
05. Dogg Master ft. Mafia Canine - Rider la nuit
06. Dogg Master ft. Seno, Double K.O. (SBC) - Le Ciel m'attendra
07. Doggy G ft. Fabking - J'viens de là
08. Dogg Master ft. Mafia Canine, Lilya, Busta Xsess - Sweet
09. Marco, Dogg Soso, Doggy G - Interlude
10. Dogg Master ft. Casual (Westside Cartel), Joker (Westside Cartel), Busta Xsess - Summer Time 3
11. Dogg Master ft. Fabking, Doggy G, Nadia - Ouvre-moi ton club
12. Dogg Master ft. Doggy G, Aelpéacha, Fabking - Meuf de boîte
13. Dogg Master ft. Dogg Soso, Doggy G - Rap de luxe
14. Dogg Master ft. Daz Dillinger - To High
15. Dogg Master ft. XL Middleton, Busta Xsess - How We Do It
16. Dogg Master ft. Casual (Westside Cartel), Joker (Westside Cartel) - Gangsta Party
17. Dogg Master ft. MNMsta (Foesum) - Real Players
18. Brown, NX - Run Mo'fucker
19. Dogg Soso - Range ta chambre
20. Dogg Master ft. Mafia Canine - On fout le boxon
DOWNLOAD TRAILER
la compile sera dispo pour 9€ (+ 1,50€ de fdp) dans le 187 PROD ONLINE STORE dès la 2e semaine de juillet...
vous pouvez d'ors et déjà la précommander en envoyant un email à store@187prod.com (paiement comme d'hab' par PayPal, chèque ou virement bancaire).
edit #1 du vendredi 6 juillet : ayè l'album est officiellement dispo sur le 187 Prod Online Store !!!