[artiste] S.O.B.

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

Message par KaLi JaY le 20 Juin 2007, 22:51

Merci pour la track Kletcher :wink:

Bon par contre après je suis pas trop d'accord pour dire que la version de SOB nique celle de MJ, faut pas déconner la ... :lol:

M'enfin, les gouts et les couleurs comme on dit toujours hein .. :P

Peace
Avatar de l’utilisateur
KaLi JaY
Platinum Rider
 
Message(s) : 737
Inscription : 28 Déc 2005, 00:54
Localisation : (( Metz )) 57

Publicité

Publicité
 

Message par Kicket le 20 Juin 2007, 23:36

lol c'est clair, c't'hérésie de lire ça... Dieu sait que la version de S.O.B. déboite, l'originale c'est l'originale, point, intestable, lol... ya même pas vraiment lieu de comparer d'ailleurs, grâce à la talbox S.O.B. revisite complètement le morceau et lui confère une nouvelle dimension, pas forcément "mieux" ou "moins bien", juste différente, et c'est en ça que son taff est super kiffant... :D
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Anculato le 21 Juin 2007, 11:36

question de point de vue
pour ma part la version de S.O.B. apporte une ambiance totalemnt différente, bcp plus laid-back et smooth, et surtout, bcp plus g-funk au final!
bref, ça se rapproche de mes gouts au maximum car de toute façon je suis un inconditionnel de la talkbox.
donc autant j'aivais aimé la track de MJ, mais là celle là je la surkiffe voilà.
je vois pas pourquoi on ne pourrait pas critiquer l'originale juste parce que c'est l'originale... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Anculato
Silver Rider
 
Message(s) : 165
Inscription : 26 Sep 2006, 10:06
Localisation : This is where I wanna be...

Message par Mr Ice Storm le 21 Juin 2007, 11:41

Anculato a écrit:question de point de vue
pour ma part la version de S.O.B. apporte une ambiance totalemnt différente, bcp plus laid-back et smooth, et surtout, bcp plus g-funk au final!
bref, ça se rapproche de mes gouts au maximum car de toute façon je suis un inconditionnel de la talkbox.
... :roll:


pareil!!! et comme j'aimais pas terrible la version de Jackson (chacun ces gouts hein) ba j'préfère s'te song à celle de Jackson!!!!! :wink:

Jackson jle prefere dans un registre + speed... + pop... quand il chante avec une ptite voix etc... j'aime moyen et de ce point d'vue si on part dans un contexte + laid back.. c'est pas ce genre de voix que j'kiff donc la talkbox remplace au combien mieu sa voix
''R.E.P Papa"
"Dead Enz Kidz Doin' Lifetime Bidz"

Myspace Mr Ice Storm
Myspace Soldats De La Paix
Avatar de l’utilisateur
Mr Ice Storm
Platinum Rider
 
Message(s) : 545
Inscription : 30 Déc 2005, 19:00
Localisation : Omaha/LBC/SD/I.E/LYON

Message par OGKim le 21 Juin 2007, 14:32

Kicket a écrit:lol c'est clair, c't'hérésie de lire ça... Dieu sait que la version de S.O.B. déboite, l'originale c'est l'originale, point, intestable, lol... ya même pas vraiment lieu de comparer d'ailleurs, grâce à la talbox S.O.B. revisite complètement le morceau et lui confère une nouvelle dimension, pas forcément "mieux" ou "moins bien", juste différente, et c'est en ça que son taff est super kiffant... :D
grave daccors cest pas sob ki as trouver les accord fait la compo ou meme la bass batterie donc la jsuis daccors il as amener le morceau vers une autre dimention mais l'og ...ki est du grand quicy jones est intestable car il est ..et sans lui lotre nest pas
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Précédent

Retour vers 187 PROD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 166 invité(s)

cron