[soirée] G-Funk Fest à Glaz'art le mardi 03/07/07

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

Message par K spr G le 05 Juil 2007, 19:43

franchement :shock: chapeau pour toute l'equipe parc'qu'on regrette pas l voyage .
enfin :D ...enfin une soiree digne de ce nom putain.rien qu'du pure G funk,une ambiance a souhait et ca a vraiment fais plaize de voir autant de monde.
trop d connexion j'en revien pas.
Trop d'photo d famille.

Tous dans la meme riiiiiiiiiiide.

KEEP IT a tous.Odjee,Splifton,4.21,S.A,Sovan,SOB,Driver,Kicket,2 CLO bros,Stomy,2 Moines,Eastridaz famillia,Babthug,Papillion,a tous ceux qu j'ai zapper,a ma 106.4 qui a pue nous rider jusque la et a l'etilotest d'avoir foirer 2 foies au bon moment et au policier pour nous avoir expliquer la route :lol: PTDRRRR

on r'met ca pour Geneve
pour les tofs koka va s'occuper d'les ballance sur son myspace
TO G OR NOT TO G
Avatar de l’utilisateur
K spr G
Tourist Rider
 
Message(s) : 11
Inscription : 05 Juil 2007, 16:04
Localisation : LYON

Publicité

Publicité
 

Message par ze0n le 05 Juil 2007, 19:44

Je rentre a l'instant de Paris et effectivement grosse grosse soirée, je suis vraiment content d'avoir fait le déplacement, même si certains 57riderz etaient absents ( :twisted: ), ce genre d'évènement il faut pas le rater quoi !!!
Sinon bah Big Up a la Tiz-On qui etait là, qui représente toujours la où il faut, et big up aux forumeurs que j'ai rencontré Juzam, Ceia, Cortez, Og Moms, Fizzle ,etc ...
C'etait un bon rassemblement cette soirée, vraiment la parfaite combinaison d'éléments culturellement représentatifs de la scène qu'on kiffe tous ici.
Le concert du A et du J etait au top, rien à redire, les backs de SOB a la talk Box totalement jackpot bien sur, vraiment une très bonne ambiance avec des popper marathonien lol !
Merci à tous les artistes qui se sont ramenés et échangés avec leur public :wink:
J'mettrais deux trois tofs plus tard ;)
Jackpot !
Avatar de l’utilisateur
ze0n
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2362
Inscription : 19 Fév 2006, 21:36
Localisation : Montréal

Message par OGM le 05 Juil 2007, 20:17

Ceia a écrit:La nike cortez était bien présente elle aussi.


sisi fo'sho
:wink:
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par OGM le 05 Juil 2007, 20:52

sinon, pour votre gouverne, 2Klo passe de temps à autre sur le board (mais pas inscrit).

Au vu des réactions à son sujet, il m'a fait part de son point de vue.

Donc voila:

droit de réponse, 2klo a écrit:"og" jai ete sur le forum de 187 prod ta vu tu tamuse un peu tu danse tu rigole tu dit bjrs a tous le monde et apres sa il bave a ki jai manquè de respect a personne alors pourquoi il me traite de boulet kiket i boit de l'eau toute l'annee bien sur que jen rajoute c normal c l"esprit kan j'voit stomy.le A. papillon.driver.et jen passe je suis content je cri j'hurle et alors ya koi c sa pourquoi calculer les gens qui se dechire j'ai pas mi de bille ds cette soiree je ne suis pas la pour compte les entrees jai pas de serieux a garde a part le respect des autres enfin tou sa pour te dire que je voit ki encore me lache pas save c koi la frenesie des soiree alcoolisè du bon son g-funk et un grand big up a l'organisation la maison du hip hop et a tout les homies qui se sont rendu a cette soiree qui je doit le dire a d e c h i r e westsideeeeeeee..2klo....zarma declo ingerable mort de rire......


Je mes ca parce que faut pas que les gens qui connaissent pas le Bonhomme le tourne en dérision, ou aient une image biaisée.
Pilier du mouvement, il a mérité le respect...
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par Ricco le 05 Juil 2007, 21:11

2clo c'est l'un des 1er à avoir été à CALI , il a des photos de ouf etc....avec les gars de là bas!D'ailleurs c'est une encyclopédie :shock:
To all the tricks and them bitches
who suck on the dick occasionally
the scarecrow i love all you hoes
who be really playin the dick so sensationally
Image
Avatar de l’utilisateur
Ricco
Platinum Rider
 
Message(s) : 573
Inscription : 31 Déc 2005, 08:27
Localisation : VAKY TRANO BONGA

Message par G-Ro le 05 Juil 2007, 22:17

OG Moms a écrit:Pilier du mouvement, il a mérité le respect...


C'est Monsieur 2klo...le mec est dans le truc, je bouffais encore des BN.

Les Twins c'est des darrons, ils ont apporté énormément, et continuent encore aujourd'hui. Respect c'est clair!
Avatar de l’utilisateur
G-Ro
Diamond Rider
 
Message(s) : 1152
Inscription : 14 Jan 2006, 17:40

Message par S-M-E-D-A le 05 Juil 2007, 22:20

putain je viens de voir ça j'aurais du venir! mois j'étais aux bains c'était pourri
Avatar de l’utilisateur
S-M-E-D-A
Tourist Rider
 
Message(s) : 9
Inscription : 05 Juil 2007, 21:44
Localisation : quelquepart avec ta cousine

Message par Ceia le 05 Juil 2007, 22:23

OG Moms a écrit:Je mes ca parce que faut pas que les gens qui connaissent pas le Bonhomme le tourne en dérision, ou aient une image biaisée.
Pilier du mouvement, il a mérité le respect...


Du même avis qu'OG, de plus, dans ce genre de soirée faut des gens pour foutre l'ambiance. De toutes façon, mon avis c'est qu'il ne faut jamais parler sur les autres dans leur dos, ça reste mon point de vue, et il n'a manqué de respect à personne, donc respect.
Avatar de l’utilisateur
Ceia
Tourist Rider
 
Message(s) : 49
Inscription : 12 Avr 2006, 21:23
Localisation : Goussainville

Message par Dielci le 05 Juil 2007, 22:55

c'est clair ca fait partie du charme des soirées westside à la française :D
Avatar de l’utilisateur
Dielci
Tourist Rider
 
Message(s) : 44
Inscription : 08 Jan 2006, 01:42
Localisation : 92/94

Message par Tony57 le 05 Juil 2007, 23:29

putain la rage :( à quand un autre rendez vous???
Avatar de l’utilisateur
Tony57
Diamond Rider
 
Message(s) : 1057
Inscription : 26 Déc 2005, 23:45

Message par NicoBax le 06 Juil 2007, 00:06

K spr G a écrit:KEEP IT a tous.

:?:
NicoBax
 

Message par K spr G le 06 Juil 2007, 01:11

K spr G a écrit:
KEEP IT a tous.


un plane dev'nu une abittude(keep it:merci,respect,c'que t'a envie en fait.du moment qu ca t fais plaize).
TO G OR NOT TO G
Avatar de l’utilisateur
K spr G
Tourist Rider
 
Message(s) : 11
Inscription : 05 Juil 2007, 16:04
Localisation : LYON

Message par ze0n le 06 Juil 2007, 12:51

Voila quelques tofs de la soirée 8)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

et le lendemain pour un reveil tout en douceur

Image
Jackpot !
Avatar de l’utilisateur
ze0n
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2362
Inscription : 19 Fév 2006, 21:36
Localisation : Montréal

Message par Gi2les le 06 Juil 2007, 13:11

Kicket a écrit:ppfff, n'imp', j'ai les cheveux bouclés, c'est nouveau ? :roll: :lol:


En tout cas sur les dernieres photos que tu as postée ça commence a devenir bien long, tu vas bientôt virer Dandy a barette...Julien :wink: :)
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

Message par Kicket le 06 Juil 2007, 13:56

ahahah...

vazy ze0n, poste la tof où on est tous les 2 avec Juzam, histoire de faire taire tous ces haircut hataz !!!! :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Ricco le 06 Juil 2007, 14:02

C'est vrai que t'as une touffe en ce moment Kicket! :D et Zeon pourquoi t'as mis un tampax a côté du CD d'Alpha :D
To all the tricks and them bitches
who suck on the dick occasionally
the scarecrow i love all you hoes
who be really playin the dick so sensationally
Image
Avatar de l’utilisateur
Ricco
Platinum Rider
 
Message(s) : 573
Inscription : 31 Déc 2005, 08:27
Localisation : VAKY TRANO BONGA

Message par ze0n le 06 Juil 2007, 14:18

Ricco, C'est un zbarr pas un tampax :lol:


Bon je vous met la photo des chevelus : Juzam, Kicket et moi même

Image
Jackpot !
Avatar de l’utilisateur
ze0n
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2362
Inscription : 19 Fév 2006, 21:36
Localisation : Montréal

Message par J.Metzrine aka CyKlop le 06 Juil 2007, 15:27

un grand big up a l'organisation ,en particulier a dj gones ,franchement grand respect pour le taff accompli,trés bonne soirée ,bonne ambience ,trés bon son
le concert était réussi ,ca aurait trés fort si les autres artistes présent avait pris le mic ,jpense en particulier à OG K mais aussi pimp cynik ou encore aux sales blancs :tombo,le fou,et thug babtou gg

big up a SOB,pour son petit medley des classic de roger troutman sur la boucle de heartbreaker

big up a tout ceux qui ont fait le déplacement,tout d'abord mes freres du 57:buddy bud,el marjinal,faiko,little igloo,zeon (ca faisait plaisir que tu sois la) et son poto,big up a Juzam et Og Moms toujours dans les bon coups,34 cholo et ses potes,ceia,sovan,lolow et j'ltismé , aux jumeaux :un spectacle a eux tout seul (relou au bout d'un moment quand meme) !!!!! 2klo a fait une chute de la scene en arriere pendant le concert c'était culte!!!!a force de jouer au con a se balancer dans la foule comme une rockstar,il s'est exploser par terre,on doit avoir ca en video!!!avec l'autre jumeaux on a eu des putains de discussions :terrible

du coté négatif : on s'est fait niquer comme tout le monde sur les merguez,on a terminé avec des sandwich au poulet bien dégeu,on s'est fait niqué notre tequila a l'entrée,du coup difficile de se mettre bien a coup de verre de biere a 3 euros malgré qqe bédos ya rien a faire, la fatigue a pris le dessus assez vite ...manque de carburant ,meme pas un peu pété ,c'est frustrant serieux

ensuite ya pas eu de réelle démo de low rider ,l'impala de lolow était un peu ésseulé comparé au show du eastriddaz de septembre dernier a amneville ou il y avait toute la click (5 low rider)
ya aussi l'avant premiere de "eyes on the westside" qui n'as pas eu lieu ,j'étais bien décu.....

pendant le concert ,il y avait un peu trop de monde sur scene qui n'avait rien a y faire(genre yen avait quasiment autant que dans la salle) dont l'inévitable 2klo et le bonhomme avec son tee shirt "fuck love" insupportable ,ca a limité l'espace exploitable par les artistes et nuit au spectacle,on voyait meme pas SOB

donc a part quelques petits désagrements ,c'était une putain de soirée ,merci aux organisateurs ,faudra remettre ca

j'en place une pour kicket qui a bien assurer en speaker "official",tu avais une voix de dingue a la fin de la soirée mec mdr
ImageImageFUNKAHOLICS disponible maintenant sur www.tizonrecordz.com
Avatar de l’utilisateur
J.Metzrine aka CyKlop
Gold Rider
 
Message(s) : 367
Inscription : 29 Déc 2005, 00:10
Localisation : METZSIDE SABLON (57)-- Palaiseau (91)

Message par El Marginal le 06 Juil 2007, 17:39

Oui Jack tu as bien résumé tout ce que l'on pensait de cette méchante soirée, j'aurai du planquer ma tequila dans le slibard plutot que de faire le mouton c'est clair... Pareil ,aussi quand la potion magique manque on fatigue plus vite, sur la fin j'ai bien dormi sur les banquettes et jpeux assurer a tout le monde qu'elles sont tres confortable. Ah oui toutes mes excuses a Pimp C. qui ma demandé si je passé une bonne soirée, ce a quoi j'ai répliqué par un simple "oui tranquille" ,mes homie m'ont dit que je t'avais laissé dans le vent ;je suis qu'un gros con car deja je savais meme pas que c'était lui oui je me souvenais plus de sa téte (je prefere écouté la musique que de regarder des clips...),et pis meme sans ca j'apprecie tellement ces lyrics que j'aurai été comme une groupie lol
Oui j'ai la chute de Declau en video on voit pas super car je me suis ecarté pour pas me faire applatir.
Sinon je suis actuellement a la frontiere suisse et je suis motivé pour aller a la soirée du 13 Juillet,j'aimerais juste un peu plus d'info... et si ya des homies du forum qui y vont faites signes je pourrai peut etre en faire dormir la ou je squatte en rentrant.
Le barbok on en fait des mieux Jack Metzrine n'est ce pas? Sur les hauteurs du St Quentin faudra qu'on se remmete ca mais avec le temps pourri ca fait 2 mois qu'on repousse sans cesse; par rapport a la G -Funk fest, les organisateurs aurait juste du laisser les gens venir avec leurs bouffes et tout le monde aurait fait cuire soi meme,ca aurait été tres conviviale et permis de faire connaissance avant le début des hostilités
Avatar de l’utilisateur
El Marginal
Silver Rider
 
Message(s) : 125
Inscription : 01 Juil 2007, 11:42
Localisation : Metzside

Message par Kicket le 06 Juil 2007, 19:30

lol, ça c'est possible si tu fais un "vrai" picnic en plein air, informel quoi, entre potes...

faut pas halluciner non plus, à Metz vous allez me faire croire que vous avez le droit de vous ramener avec votre tise et votre bouffe en boîte ? :shock: parce qu'à Paris et dans le reste du monde, c'est pas permis hein... :mrgreen:


hey sinon tu déconnes CyKlop, pourquoi t'es pas venu me check, comme j'ai dit plus haut, j'ai même pas rodave que toi et ta team étiez là...

quant à ma voix en fin de soirée, ptdr, ça s'entendait tant que ça ?
"caaaasser la voix, caaaaaaaassssser la vooooooiiiix" :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par El Marginal le 06 Juil 2007, 22:29

moi je ne compte plus les fois ou je suis rentrer en boite avec mes propres bouteilles...mais bref la question n'est pas la,peu importe les ptits détails pour moi cette soirée était magique, pas d'embrouille en plus ca c'est le gros point positif . Et merci pour le prix de l'entrée parce que sérieux ca valait largement plus lol
Sinon une petite soirée sur metz dans le meme style ca ne serai pas possible?? On a de bonne petite salle intimiste style "les trinitaires" et j'ai contaminé pas mal de monde autour de moi,je suis sur que ca ne serait pas un fiasco...
Avatar de l’utilisateur
El Marginal
Silver Rider
 
Message(s) : 125
Inscription : 01 Juil 2007, 11:42
Localisation : Metzside

Message par NocNico le 06 Juil 2007, 22:48

Ben c partie direction metzzzzzzzzzz side
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
NocNico
Gold Rider
 
Message(s) : 490
Inscription : 05 Avr 2007, 19:57
Localisation : Tomy City

Message par ze0n le 06 Juil 2007, 23:25

Ouais les trinitaires ca semble bien adapté, maintenant faut voir ce que ya moyen de négocier avec eux parceque c'est pas toujours easy :roll:
Bref pis bon ya du monde dans l'coin qui kiff et qui aurait aimé faire le déplacement à Paris mais qui n'ont pas pu, en plus avec les mecs du forum qui serait connectés ya moyen de faire une bonne pub' !
Jackpot !
Avatar de l’utilisateur
ze0n
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2362
Inscription : 19 Fév 2006, 21:36
Localisation : Montréal

Message par Olivier357 le 07 Juil 2007, 19:38

Personne a la vid du concours de cwalk aha ? Paske mon poto ma dit
qu'il a perdu en demi final lol. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Olivier357
Silver Rider
 
Message(s) : 164
Inscription : 11 Jan 2006, 16:35

Message par Djyioudhi-i le 07 Juil 2007, 22:51

ouai jai une video du concours... dispo ici :


http://keep.it.gangsta.free.fr/cwalk.html

peace :wink:
Peace Pozé
Avatar de l’utilisateur
Djyioudhi-i
Tourist Rider
 
Message(s) : 17
Inscription : 03 Juin 2007, 21:12
Localisation : Paname

PrécédentSuivant

Retour vers 187 PROD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 130 invité(s)

cron