[album] Aelpéacha - Val II Marne Rider (2007)

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

Message par BooYaa37 le 23 Juil 2007, 17:00

Don Giu a écrit:
Bastos a écrit:Et contrairement à Vinz, je préfère largement le A dans le registre funky playa trankilou.... (j'ai pas poster dans le topic 50/50, mais pour moi c'est le meilleur produit d'l'année, devant les sales blancs... si si 8) )


Ouai, pareil.


je suis pas d'accord avec vous les gars..dans l'album des sales blancs ya du ride trankil du son dur y'en a pr tt le monde sans qu'ils aient pour autant retourné leurs vestes..et plus le flow du a sr 20 tranck c l'endormisement au volant mdr..
Avatar de l’utilisateur
BooYaa37
Tourist Rider
 
Message(s) : 10
Inscription : 03 Avr 2007, 19:48

Publicité

Publicité
 

Message par Don Giu le 23 Juil 2007, 17:08

BooYaa37 a écrit:
Don Giu a écrit:
Bastos a écrit:Et contrairement à Vinz, je préfère largement le A dans le registre funky playa trankilou.... (j'ai pas poster dans le topic 50/50, mais pour moi c'est le meilleur produit d'l'année, devant les sales blancs... si si 8) )


Ouai, pareil.


je suis pas d'accord avec vous les gars..dans l'album des sales blancs ya du ride trankil du son dur y'en a pr tt le monde sans qu'ils aient pour autant retourné leurs vestes..et plus le flow du a sr 20 tranck c l'endormisement au volant mdr..


On a pas dit le contraire, c'est juste qu'on prefere le 50/50, c'est tout...

Et pour le retournage de veste, j'comprend pas pourquoi tu dit ça, mais bon.
Don Giu
Diamond Rider
 
Message(s) : 1022
Inscription : 29 Déc 2005, 18:28

Message par NicoBax le 23 Juil 2007, 17:24

Le Fou le répète suffisamment pour que ça rentre dans le crane malléable de certains ahah
NicoBax
 

Message par BooYaa37 le 23 Juil 2007, 20:51

Don Giu a écrit:
BooYaa37 a écrit:
Don Giu a écrit:
Bastos a écrit:Et contrairement à Vinz, je préfère largement le A dans le registre funky playa trankilou.... (j'ai pas poster dans le topic 50/50, mais pour moi c'est le meilleur produit d'l'année, devant les sales blancs... si si 8) )


Ouai, pareil.


je suis pas d'accord avec vous les gars..dans l'album des sales blancs ya du ride trankil du son dur y'en a pr tt le monde sans qu'ils aient pour autant retourné leurs vestes..et plus le flow du a sr 20 tranck c l'endormisement au volant mdr..


On a pas dit le contraire, c'est juste qu'on prefere le 50/50, c'est tout...

Et pour le retournage de veste, j'comprend pas pourquoi tu dit ça, mais bon.


je n'est pas remi vos gouts en question.je dis simplement que le 50/50 est Val 2 Marne sont les mm..je ne remets pas en cause la qualité mais je dis que c deux albums c'est la mm des sons trankil et a force d'écouter on s'endort au volant ou ds son lit...car Sales Blancs Batards il y a du son lourd du son posé du son trankil..une bel galette..tte façon chacun son truk mais je t'avoue que je kiff 50/50 moi mm l'ayant acheté.
Avatar de l’utilisateur
BooYaa37
Tourist Rider
 
Message(s) : 10
Inscription : 03 Avr 2007, 19:48

Message par jUz@m le 23 Juil 2007, 21:08

Dis juste que tu apprécies la diversité de Sales Blancs par rapport à l'uniformité des albums du A
Image
Avatar de l’utilisateur
jUz@m
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 992
Inscription : 28 Déc 2005, 19:36
Localisation : Vanves (92)

Message par Kicket le 23 Juil 2007, 21:45

lol, c'est sûr que 50/50 paye ton album uniforme hein... :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Gi2les le 23 Juil 2007, 21:55

Kicket a écrit:lol, c'est sûr que 50/50 paye ton album uniforme hein... :roll: :roll:


:D

(au faite tu m'a posté les cds dude )
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

Message par Kicket le 23 Juil 2007, 22:35

non, je fais ma tournée des Postes demain finalement, lol...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Fizzle le 23 Juil 2007, 22:42

Fainéant ! lol
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Message par jUz@m le 24 Juil 2007, 05:12

Kicket a écrit:lol, c'est sûr que 50/50 paye ton album uniforme hein... :roll: :roll:


j'ai dit ça d'après ce qu'il dit

je dis simplement que le 50/50 est Val 2 Marne sont les mm..je ne remets pas en cause la qualité mais je dis que c deux albums c'est la mm des sons trankil et a force d'écouter on s'endort au volant ou ds son lit
Image
Avatar de l’utilisateur
jUz@m
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 992
Inscription : 28 Déc 2005, 19:36
Localisation : Vanves (92)

Message par Apla le 25 Juil 2007, 17:16

Apla a écrit:C'était du Aelpeacha la musique d'intro d'Eboué dans le Jamel Comedy Club hier ?

Personne ne sait ?
Avatar de l’utilisateur
Apla
Silver Rider
 
Message(s) : 104
Inscription : 12 Juin 2007, 18:02

Message par Gi2les le 26 Juil 2007, 09:14

Bien reçu les Cds aujourd'hui par contre le boitier d'Alpha est completement explosé
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

Message par Mr-Whyt le 26 Juil 2007, 12:12

Bon je lache mon avis.

J' ai vraiment pas accroché cet album. Il y a des prods tres lourds ("Toutes directions", "Le soleille brille","Pour le réchauffement""rider c' est pas facile","Se foutre en l' air"...) Alpha pose nickel il sort des couplets de fou notamment sur "Pour le réchauffement" les invités sont nickel comme d' hab pas de surprise. La Felina conttrairement au autres j' aime pas mal ca va elle fait son truc correctement.
Mais le truc qe j' arrive vraiment pas a supporté c' est les refrains, ca sonne mal les refrains chanté de cette manière en francais. Je sais pas pourquoir ca passe vraiment pas.

Ma préférence pour "Rider c' est pas facile" qui est une pure turie rien a redir dessus. Grosse décéption pour "Toujours pavilloner(2eme grillade)" dont j' attendai beaucoup.
Mr-Whyt
Diamond Rider
 
Message(s) : 1121
Inscription : 06 Jan 2006, 17:14

Message par Kicket le 26 Juil 2007, 15:07

lol, bizarre ton ressenti, ils sont au poil ces refrains pourtant... :shock:
qu'est-ce que tu trouves "bizarre" dans le fait que ça soit chanté en français ?

sinon Gillou, arf, le "Supastar" était pas explosé lui ? encore un postier qui s'est pris pour un footballeur ou un bagagiste d'aéroport... :?
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par ze0n le 26 Juil 2007, 15:13

Mon facteur, ou certains de mes expéditeurs se prennent pour des tourneurs fraiseurs :lol: j'ai des boitiers qui arrivent dans de ces etats parfois jte jure, le poinçonnage millimétré du boitier et après ta des motifs sur le booklet jte jure .... :roll:
Jackpot !
Avatar de l’utilisateur
ze0n
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2362
Inscription : 19 Fév 2006, 21:36
Localisation : Montréal

Message par Gi2les le 26 Juil 2007, 15:15

sinon Gillou, arf, le "Supastar" était pas explosé lui ? encore un postier qui s'est pris pour un footballeur ou un bagagiste d'aéroport...


non Supastar est arrivé nickel, sinon ouais ça doit être a la poste c'est clair, quand je bossais au tri postal j'ai vu comment les colis faisaient des vols de 5 metre de long pour attérir dans le bac " Colis", ils font de difference entre un paquet qui a l'air fragile et un paquet de pull commandé a 3 suisses. Par contre il etait pas sign mais bon c'est pas grave hein
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

Message par Kicket le 26 Juil 2007, 15:19

ah désolé mec, honnêtement à Genève j'ai complètement zappé et ensuite Alpha est parti en Californie... bon bah ça sera pour sa prochaine galette, ok ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Mr-Whyt le 26 Juil 2007, 15:21

Il y a un teint de voix que j' arrive pas à aimé. Quand une fille chante ou Topaz parfois genre dans "Un son pour mes voisins" la ca passe. C' est dur a éxpliqué les gouts lol mais la j' accroche pas c' est tout ce que je sait.

Kicket a écrit:sinon Gillou, arf, le "Supastar" était pas explosé lui ? encore un postier qui s'est pris pour un footballeur ou un bagagiste d'aéroport... :?


Pour avoir taffé dans le tri postal (Chronopost) je t' expliques un petit truc.
Il y a un tapis roulant avec tout les colis qui deboulent non stop. Les gros tu fout sur palette les petits tu mets dans des paniers.Donc en gros les petits vu que les paniers sont loin tu les balances a ll' arache doncc' est normal que ca pète. Vu qu'ils font de l' économie sur la main d' oeuvre bah t' as pa le temp de bouger ton cul pour allez dans chaque panier, et tu travail 7h d' afillé sans une seul pause t' as mal au pieds. Voila les secrets du discount postal! :lol:
Mr-Whyt
Diamond Rider
 
Message(s) : 1121
Inscription : 06 Jan 2006, 17:14

Message par Kicket le 26 Juil 2007, 16:22

arf ouais je me doute bien... m'enfin bon, à ce jeu là est-ce que tu préfères courir le risque d'avoir un boitier pété de temps en temps ou est-ce que tu préfères mettre 8€ de fdp pour un seul CD ? auquel cas np, j'envoie ça en emballage Colissimo spécial CD/DVD, lol...

maintenant que je masteurise vénèr la grille tarifaire de la Poste, t'inquiète que j'ai bien étudié leurs différentes offres et en vrai c'est la fourre... les emballages Colissimo CD/DVD, S et M c'est n'imp' le rapport contenance/prix... ça devient intéressant à partir du format L et en vrai c'est surtout le format XL qui défonce...

donc pour 1 à 4 CD's, je maintiens l'envoi via enveloppes à bulles affranchies au tarot courrier... et à partir de 5 CD's ouais là j'envoie en Colissimo L directement...

bref, ceux qui veulent un cours de fdp, meet me on MSN, ahahah... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Double Z le 26 Juil 2007, 16:54

4 cds t'envoi ca en lettre sans probleme? parcque encore ya quelque annees ca passé tranquil mais la depuis quelque temps qu'est ce qu'ils sont relou la dessus genre c'est des cds ca part pas en lettre blabla

je pensais c'etait que chez moi mais apres avoir fait plusieurs postes et avoir eu plusieurs temoignage a ce sujet ba ca a l'air de se generaliser pas mal
Image
Double Z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1007
Inscription : 05 Mai 2006, 09:28

Message par Kicket le 26 Juil 2007, 17:09

tu peux affranchir au tarif courrier 3 trucs en fait : lettres proprement dites mais aussi CD's et DVD's...

si c'est des bouquins, des sapes (même un seul t-shirt), etc. là par contre en théorie t'es obligé d'affranchir ça au tarif colis...

si c'est 1 ou 2, 3, 4 CD's ça passe, mais si t'en fous 17 dans une énorme enveloppe à bulles, c'est évidemment de l'ordre de la roulette russe (avec 5 balles dans le 6 coups), lol...


sinon le truc à éviter autant que possible c'est de passer aux guichets pour faire affranchir ses envois, 9 fois sur 10 tu tombes sur un(e) relou(e) qui justement va te casser les couilles "nah mais vous n'avez pas le droit, patati patata"... dans ces cas là je joue le mec blasé qui fait 46 envois par semaine "nah mais vous inquiétez pas j'ai l'habitude" avec un ton vaguement autoritaire pour lui fermer sa gueule, lol...

bornes automatiques rulez, ya que ça de vrai !!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par UnLieutenant le 14 Août 2007, 23:08

holy fuckin' shit!!!! :shock:
i just got the album yesterday and can't stop bumping it!! definitely within my top 5 this year (out of german, US and french CDs).... i love the interludes with talkbox, also tracks 3, 4, 11, 12, 15 and 18!!!
but the whole joint is jammin' 8)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
UnLieutenant
Gold Rider
 
Message(s) : 220
Inscription : 27 Jan 2006, 18:36
Localisation : Berlin 41

Message par A-Dubb le 14 Août 2007, 23:42

Kicket a écrit:tu peux affranchir au tarif courrier 3 trucs en fait : lettres proprement dites mais aussi CD's et DVD's...

si c'est des bouquins, des sapes (même un seul t-shirt), etc. là par contre en théorie t'es obligé d'affranchir ça au tarif colis...

si c'est 1 ou 2, 3, 4 CD's ça passe, mais si t'en fous 17 dans une énorme enveloppe à bulles, c'est évidemment de l'ordre de la roulette russe (avec 5 balles dans le 6 coups), lol...


sinon le truc à éviter autant que possible c'est de passer aux guichets pour faire affranchir ses envois, 9 fois sur 10 tu tombes sur un(e) relou(e) qui justement va te casser les couilles "nah mais vous n'avez pas le droit, patati patata"... dans ces cas là je joue le mec blasé qui fait 46 envois par semaine "nah mais vous inquiétez pas j'ai l'habitude" avec un ton vaguement autoritaire pour lui fermer sa gueule, lol...

bornes automatiques rulez, ya que ça de vrai !!! :wink:

Si t'envoi souvent des lettres/paquets faut pas t'emmerder à aller à la poste, t'achètes un stock de timbres et tu vas poster direct au centre de tri. Et si tu dois passer au guichet va plutôt au guichet pro, c'est grave plus rapide et tu tombes rarement sur des gars casse-couilles
Image
Avatar de l’utilisateur
A-Dubb
Silver Rider
 
Message(s) : 187
Inscription : 17 Mars 2007, 15:56
Localisation : Metz

Message par DJ_Piero187 le 16 Août 2007, 17:41

8) :D putin d album alpha beaux boulo :wink:
54rider
Avatar de l’utilisateur
DJ_Piero187
Silver Rider
 
Message(s) : 183
Inscription : 09 Nov 2006, 21:37
Localisation : 54

Message par Dielci le 24 Août 2007, 13:46

Jvien d'apprendre que le A a une tournée en projet pour cette rentrée...apparemment il a signé avec nous prod. Pas encore de dates de prevu . Féfé du saian devrait s'occuper de le faire tourner..

Ca fait plez en tout cas, j'espere que les dates vont vite suivre !
Avatar de l’utilisateur
Dielci
Tourist Rider
 
Message(s) : 44
Inscription : 08 Jan 2006, 01:42
Localisation : 92/94

PrécédentSuivant

Retour vers 187 PROD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 412 invité(s)

cron