[album] Aelpéacha - Val II Marne Rider (2007)

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

Message par Hilly le 30 Juin 2007, 15:57

Ben apparament ya des fnac parisiennes qui on été approvisionées avant... Moi perso j'ai récup mon stock pour la distribution en suisse donc logique que je l'aie avant... Plus que quelques jours de patience...
Avatar de l’utilisateur
Hilly
Gold Rider
 
Message(s) : 220
Inscription : 04 Jan 2006, 00:40
Localisation : Geneva's Finest

Publicité

Publicité
 

Message par Opus93 le 30 Juin 2007, 16:56

et kicket l'as pas :roll:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Opus93
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1152
Inscription : 19 Avr 2006, 20:37
Localisation : la courneuve

Message par Phera le 30 Juin 2007, 17:30

bah j'ai pécho le miens à fnac forum, bien exposé comme l'a dit dielci, en borne d'écoute etc .. enfin bref .. riiiiiiiider c'est pas faciiile
Avatar de l’utilisateur
Phera
Gold Rider
 
Message(s) : 461
Inscription : 31 Déc 2005, 18:03
Localisation : 78

Message par Cortez le 30 Juin 2007, 19:14

Opus93 a écrit:et kicket l'as pas :roll:


D'après toi :roll:
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2299
Inscription : 25 Déc 2005, 15:06
Localisation : Avenue de Choisy Paris13 / Ivry sur Seine

Message par Vinz le 30 Juin 2007, 20:20

Gi2les a écrit:
Koursky a écrit:y'a moyen d'avoir quelques sons?
Quelqun roule en 600 GSR par hazard ?
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Diamond Rider
 
Message(s) : 1136
Inscription : 20 Déc 2006, 14:58
Localisation : 57-64

Message par Kicket le 01 Juil 2007, 14:32

arf, pas tip top la synchro 187 Prod Online Store/Fnac... :?

en fait l'album on a les stocks depuis 10 jours là, sauf que le temps qu'Alpha fasse la tournée des Fnac et que moi je rentre de vacances, on avait fixé mercredi prochain (le 4 juillet) comme date "officielle" de sortie...

les 2 Fnac "habituelles" (Champs-Elysées et Forum des Halles) devaient par contre mettre l'album en rayon qu'à partir de la semaine prochaine, faut croire que ya eu un excès de zèle ou que le message est mal passé, je sais pas trop...

bref, que tous ceux qui m'ont passé leur précos ne balisent pas, lol, je rentre mardi sur Paris (le skeud sera chopable le soir-même à la soirée G-Funk Fest) et dès mercredi/jeudi je poste tout ça...

quant à ceux qui souhaitaient attendre que l'album soit dispo "pour de vrai" pour le commander, qu'ils se rassurent également, comme vous pouvez le constater les stocks sont bel et bien là donc faites péter vos PayPal/chèques/virements bancaires, eheheh... :wink:



pour Westhug, lol, c'est évidemment pas de l'impro mon intro, on avait rédigé ça avec Alpha, après si ça sonne "bizarre" c'est sûrement pas parce que c'est lu d'une traite, sachant que c'est un montage, Alpha ayant "collé" à la suite plusieurs bouts de mes différentes prises... le rendu est voulu, délire "pub" comme les intros de Mouloud et de Cachin sur Lâche 7 merde et 50/50... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Hilly le 01 Juil 2007, 14:57

Kicket a écrit:pour Westhug, lol, c'est évidemment pas de l'impro mon intro, on avait rédigé ça avec Alpha, après si ça sonne "bizarre" c'est sûrement pas parce que c'est lu d'une traite, sachant que c'est un montage, Alpha ayant "collé" à la suite plusieurs bouts de mes différentes prises... le rendu est voulu, délire "pub" comme les intros de Mouloud et de Cachin sur Lâche 7 merde et 50/50... :wink:


Et pour les repress des CSRD c'est aussi fake que ce que disait Mouloud sur lache cette merde ou c'est dans l'air à nouveau!?
Avatar de l’utilisateur
Hilly
Gold Rider
 
Message(s) : 220
Inscription : 04 Jan 2006, 00:40
Localisation : Geneva's Finest

Message par Mr-Whyt le 01 Juil 2007, 19:07

Je suis passé a la FNAC des Champs en ayant un petit espoir de tombé dessus mais non. Ce sera pour la semaine prochaine!

Et comme mes compatriotes si y a des extraits a fair taté j' suis pas contre! :D
Mr-Whyt
Diamond Rider
 
Message(s) : 1121
Inscription : 06 Jan 2006, 17:14

Message par Kicket le 01 Juil 2007, 22:04

Hilly a écrit:Et pour les repress des CSRD c'est aussi fake que ce que disait Mouloud sur lache cette merde ou c'est dans l'air à nouveau!?

ahah, bah forcément c'est moins fake, mais c'est pas pour dans 3 semaines si c'est ce que tu veux savoir... finalement aux dernières nouvelles ça se fera courant fin d'année/début 2008... question de budget principalement mais aussi de "timing", disons qu'Alpha préfère continuer de faire monter la sauce via les sorties actuelles ("50/50", "Val II Marne Rider" & co)... la demande relative aux 2 albums du CSRD est bien réelle mais peut-être pas encore assez conséquente pour que ça vaille le coup de faire represser là maintenant tout de suite...

dès que yaura des news, je m'en ferai l'écho sur le topic créé à ce sujet : http://www.187prod.com/forum/viewtopic.php?t=3291

Mr-Whyt a écrit:Je suis passé a la FNAC des Champs en ayant un petit espoir de tombé dessus mais non. Ce sera pour la semaine prochaine!

lol, bon bah faut croire que ya la FNAC des Champs a bien respecté la "consigne" et que seule la FNAC des Halles est allée plus vite que la musique... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Gi2les le 01 Juil 2007, 22:08

Si il y'a une demande ne serait que "relative" ils n'ont qu'a metre un 3eme album en route aussi no ?
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

Message par Kicket le 01 Juil 2007, 22:10

mmm... en vrai un nouvel album du CSRD au grand complet à l'heure actuelle ça relève plus du domaine de l'utopie que d'autre chose... m'enfin comme disait la chanson, faut "jamais dire jamais" hein...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Gi2les le 01 Juil 2007, 22:24

Pourquoi ils y'en a qui se font du boudin ? :?

Maintenant au grand complet je suppose que tu comprends Odji Ramirez dans le lot ?
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

Message par Westhug le 02 Juil 2007, 09:41

Mr-Whyt a écrit:Je suis passé a la FNAC des Champs en ayant un petit espoir de tombé dessus mais non. Ce sera pour la semaine prochaine!

Et comme mes compatriotes si y a des extraits a fair taté j' suis pas contre! :D


Etonnant, c'est là bas que j'l'ai acheté. Après je sais pas la quantité qu'Alpha a livré donc peut etre c'etait déjà tout parti.

Et ouais pour l'intro Kicket, ça joue peut etre ce que tu dis mais au final après plusieurs écoutes ça passe tout seul, ça m'a juste fait "bizarre" (pas vraiment le mot mais bon...) à la première écoute.
"J'm'appelle pas Herbert. Inspecteur Frank Lewden. Mes amis m'appellent Frank, toi tu peux m'appeller Inspecteur Lewden"
Westhug
Gold Rider
 
Message(s) : 265
Inscription : 26 Déc 2005, 17:11

Message par Cwalkvv le 02 Juil 2007, 09:57

Ptite question rapide :
c'est quoi l'adresse pour payer sur paypal ?
TRU RIDER dans ton cul !!
Avatar de l’utilisateur
Cwalkvv
Bronze Rider
 
Message(s) : 51
Inscription : 02 Jan 2006, 18:47
Localisation : Vaulx en Velin (LYON)

Message par Kicket le 02 Juil 2007, 10:14

store@187prod.com comme d'hab'

j'ai mis des boutons "paiement direct PayPal" sur la page d'accueil du site d'ailleurs...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Koursky le 02 Juil 2007, 10:35

euh c'est pas que je veut insister mais je vais pas commander un album en ayant écouté une track, et c'est bien beau de dire "si vous avez kiffé 50/50 vous kifferez celui la"...
Moi j'ai pas kiffé 50/50 dc c'est pas gagné pour que je kiffe celui la lol
2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y, 2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Koursky
Diamond Rider
 
Message(s) : 1501
Inscription : 28 Déc 2005, 00:24
Localisation : oui

Message par Kicket le 02 Juil 2007, 10:40

je suis pas sur Paris là, je rentre demain, je vois Alpha à la soirée, j'en discuterai avec lui voir ce qu'on lâche comme autre(s) extrait(s) "officiel(s)"... après, si un des dudes qui l'a déjà acheté veut te ripper ça et te le filer en pm, none of my business comme on dit... :roll: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Cwalkvv le 02 Juil 2007, 10:43

merci kicket, je tai payer les 2 exemplaire commander en 2 fois.
voila merci et a++
TRU RIDER dans ton cul !!
Avatar de l’utilisateur
Cwalkvv
Bronze Rider
 
Message(s) : 51
Inscription : 02 Jan 2006, 18:47
Localisation : Vaulx en Velin (LYON)

Message par Kicket le 02 Juil 2007, 11:24

je viens de voir ça... ça part mercredi ou jeudi comme toutes les autres précos... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Opus93 le 02 Juil 2007, 17:20

ouais un autre petit extrait ca le ferais bien 8)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Opus93
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1152
Inscription : 19 Avr 2006, 20:37
Localisation : la courneuve

Message par Phera le 02 Juil 2007, 18:30

Pub 187Show: bon décidemment j'aime pas trop ces pseudo intro commercial, Mouloud ça allait un peu, mais Olivier Cachin ça fait overdose, là je la trouve pas super utile à part justement pr vendre, enfin bref ça fait très impersonel comme style, c'est bon pour les compils ou les mixtape, mais sur un album person je trouve pas ça super beau

Toutes directions: véritable intro du morceau, très belle prod, très bon sob pref j'adore, j'aurais bien vu un morceau plus long, un solo de sob en somme.

S-Ketulassan?: Très bon morceau, grosse ambiance Quik, je sais pas si c'est moi mais j'entend le lead de Something for tha mood, j'ai du mal avec le refrain talkboxé par contre. enfin bref une des meilleurs prod de alpha.

Le soleil brille & Pour le réchauffement: bon j'aime pas du tout ces 2 morceaux, ptet avec plusieurs écoutes jpourrais apprecier le 2eme où les lyrics peuvent être marrantes, mais le premier, que ça soit prod, flow ou texte au secours lol

Rider c'est pas facile: Bon bah le "single" de l'album je dirais, morceau assez sympa, j'adore l'outro ahah "NAN NAN NAN yauras pas de dancehall !!"

Summertime: Bon etant fan de pour le LB, je suis très heureux de voir alpha renouer avec le reggae, et plutot pas mal en plus, très belle ballade jamaicaine !

La californie: Le fou en solo ça fait plaisir, j'aime beaucoup morceau très smoooth, par contre topaz je satture lol.

Toujours pavilloner: track sympa sans plus, on est loin du premier pavilloner c'est sur haha

Laisse moi te rider: Pas encore écouter en entier, je supporte pas ce morceau et ces differents remix(jvais me fr tuer..)

Rider c'est pas facile remix: remix d'un morceau cool, ça fait un remix cool, featuring de qualité, j'aime bien.

Bon en gros, un peu déçu, comme pour le 50/50. bon mon opinion changera ptet avec plusieurs écoute. jvais esssayer de vs up Toutes directions qu'est pas mal.
Avatar de l’utilisateur
Phera
Gold Rider
 
Message(s) : 461
Inscription : 31 Déc 2005, 18:03
Localisation : 78

Message par Kicket le 02 Juil 2007, 22:26

pour ceux qui réclament un extrait supplémentaire, j'ai eu Alpha au tél dans la journée qui a filé le feu vert, donc je vous lâche ça demain après-midi dès que je suis rentré chez moi...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Djaidge le 02 Juil 2007, 22:28

Ben a la Fnac de Lyon pas de Val 2 Marne Rider en vue...
vivement la sortie "officielle" :wink:
Navigator a la main et tous les feux sont verts.
Avatar de l’utilisateur
Djaidge
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1237
Inscription : 14 Jan 2007, 13:34
Localisation : lyon

Message par UnLieutenant le 02 Juil 2007, 23:19

DAMN i gotta have it!!! 8) :mrgreen: alpha always comes correct
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
UnLieutenant
Gold Rider
 
Message(s) : 220
Inscription : 27 Jan 2006, 18:36
Localisation : Berlin 41

Message par Fizzle le 03 Juil 2007, 04:10

j'attend le mien!
je suis quand même faché pour la cover merde! :evil: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

PrécédentSuivant

Retour vers 187 PROD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 102 invité(s)