[album] Les Sales Blancs - Le Sale Album de rue (2006)

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

Message par NKD le 22 Mars 2006, 11:12

waip mais a preciser qu c un delire de festival qui reprend les 2 premieres editions etaient en 1995 et 97 ou 98 j sais plus
NKD
 

Publicité

Publicité
 

Message par jUz@m le 22 Mars 2006, 11:36

AineKaDé !!! Check tes PM
Image
Avatar de l’utilisateur
jUz@m
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 992
Inscription : 28 Déc 2005, 19:36
Localisation : Vanves (92)

Message par NKD le 23 Mars 2006, 18:57

bon pr donner des newz pas bonnes y a eu depuis aujourd hui que 30 reservations alors autant dire c minable ms franchement minable
NKD
 

Message par Kicket le 23 Mars 2006, 19:28

+ 3 ce matin en provenance directe de la Fnac du Forum des Halles pour Cortez, Khomany et moi !! :wink:

j'espère ça va pas faire ambiance Mr. Sche au Café La Pêche parce que ça va être cheum sinon... :?

j'avoue c'est gavant à force... la soirée c'est 6,60€ pour les étudiants, autant dire moins reuch qu'un domac... alors ok, c'est un bled paumé (no offense pour nos amis rouennais, lol), m'enfin... ya que des mineurs sans permis ni carte 12-25 sur le forum ou quoi ?? c'est pas non plus comme si ce genre de concert yen avait tous les 15 jours hein... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Lirsute le 24 Mars 2006, 00:55

NKD a écrit:bon pr donner des newz pas bonnes y a eu depuis aujourd hui que 30 reservations alors autant dire c minable ms franchement minable

j'ai pas bien compris, comment ça "depuis aujourd'hui", ça en fait combien au total? j'espere que le public rouennais viendra en masse, y' a eu de la bonne promo au niveau local?
Avatar de l’utilisateur
Lirsute
Bronze Rider
 
Message(s) : 96
Inscription : 22 Fév 2006, 02:45

Message par 2G4U le 24 Mars 2006, 00:59

Kicket a écrit:on sera là avec Cortez et normalement Khomany... of ze course quand même... :wink:


T'es un devin ou quoi Kicket?
Call Me A Prophet Cause I Predicted What's Gon' Happen || I'm Heartless
Avatar de l’utilisateur
2G4U
Gold Rider
 
Message(s) : 289
Inscription : 28 Fév 2006, 01:27

Message par Kicket le 24 Mars 2006, 02:03

t'inquiète bibi, je savais que tu viendrais... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par NKD le 24 Mars 2006, 07:44

Lirsute a écrit:
NKD a écrit:bon pr donner des newz pas bonnes y a eu depuis aujourd hui que 30 reservations alors autant dire c minable ms franchement minable

j'ai pas bien compris, comment ça "depuis aujourd'hui", ça en fait combien au total? j'espere que le public rouennais viendra en masse, y' a eu de la bonne promo au niveau local?

ba depuis aujourd hui c du debut d l ouverture de la vente des places juska hier... Ms bon j pense les gens viendront au dernier moment a la billetterie sur place et mm ils me semblent qu ils ont pas les chiffres des fnacs et autres...comme kicket a dit qu il avait reserve hier matin... hier soir y avait rien tjrs de la part de la fnac
Sinon niveau promo locale j vois pas c kon peux faire de plus affichage, tracts, radios Fms, tele locale ... a croire qu ca bouge plus
NKD
 

Message par jUz@m le 24 Mars 2006, 09:40

Lirsute a écrit:
NKD a écrit:bon pr donner des newz pas bonnes y a eu depuis aujourd hui que 30 reservations alors autant dire c minable ms franchement minable

j'ai pas bien compris, comment ça "depuis aujourd'hui", ça en fait combien au total? j'espere que le public rouennais viendra en masse, y' a eu de la bonne promo au niveau local?


Il a voulu dire "jusqu'à aujourd'hui"
Image
Avatar de l’utilisateur
jUz@m
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 992
Inscription : 28 Déc 2005, 19:36
Localisation : Vanves (92)

Message par Seno le 24 Mars 2006, 09:55

j'pense pas qu il y est a s inquiéter par rapport a ca , c est souvent comme ca que ca se passe pour des evenements de ce genre, les gens viennent directement et paie sur place :wink:
Avatar de l’utilisateur
Seno
Platinum Rider
 
Message(s) : 555
Inscription : 26 Déc 2005, 13:58

Message par NKD le 24 Mars 2006, 10:32

j espere mais bon c pas ds les habitudes a priori ...
NKD
 

Message par Pi le 24 Mars 2006, 14:38

moi je prendrais sur place, avec qlqs potes, espérons kil y est à l'arrivée o moins 2 pélos pr un gars de la sécu ( 27 qd mem !!! ) sinon ça va etre moche... nan, jminkiet pas, jsuis sure qui il y aura du monde à l'heure H... ça à l'air super bien taffé votre truc... bon courage... a main2...
Avatar de l’utilisateur
Pi
Silver Rider
 
Message(s) : 178
Inscription : 02 Jan 2006, 10:15

Message par Cortez le 24 Mars 2006, 14:53

j'ai comme l'impression encore une fois qu'il n'y aura pas foule de femmes :lol:
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2299
Inscription : 25 Déc 2005, 15:06
Localisation : Avenue de Choisy Paris13 / Ivry sur Seine

Message par Lirsute le 24 Mars 2006, 15:00

à samedi les gens soyez opé!!
Avatar de l’utilisateur
Lirsute
Bronze Rider
 
Message(s) : 96
Inscription : 22 Fév 2006, 02:45

Message par Lirsute le 24 Mars 2006, 15:01

Cortez a écrit:j'ai comme l'impression encore une fois qu'il n'y aura pas foule de femmes :lol:

une foule de femmes je pense pas mais des femmes à poil apparement lol
Avatar de l’utilisateur
Lirsute
Bronze Rider
 
Message(s) : 96
Inscription : 22 Fév 2006, 02:45

Message par Pi le 24 Mars 2006, 15:13

A nan, la mienne je la garde o placard, avec ts les rapaces qui risque dy avoir... ça va etre couillu a nan point douter... :?
Avatar de l’utilisateur
Pi
Silver Rider
 
Message(s) : 178
Inscription : 02 Jan 2006, 10:15

Message par Lirsute le 26 Mars 2006, 19:52

putain de concert malgrés le fait que le son était chelou et qu'il manquait 2 des sales blancs (Tombo et Manol) et le fait que ça soit parti en couille à la fin... ha oui et y'avait pas beaucoup de monde aussi c'est dommage.
Avatar de l’utilisateur
Lirsute
Bronze Rider
 
Message(s) : 96
Inscription : 22 Fév 2006, 02:45

Message par Kicket le 26 Mars 2006, 20:34

bah fallait te "déclarer" Lirsute, tu nous as pas vu avec Cortez, Khomany, Juzam, Jeser, Pi, etc. ??

sinon ouais bah le concert c'est cheum en vrai... la salle super, le plateau super, la performance des artistes vraiment carrée dans l'ensemble...

reste qu'avec 4 gamines et 3 zoulous du quartier dont 2 rébous relous au niveau du public, c'est un gâchis complet cette affaire... les gens se démènent pour mettre en place des trucs et ya AUCUN répondant en face... j'sais pas trop, soit la com' était défaillante soit tout simplement la France est pas encore prête, lol...


en tout k, même si j'ai pas vu l'"action" en direct, oscar de la meilleure cascade de la soirée au pélo que Juzam a fait voler de la scène... apparemment c'était digne de Jackass... :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Lirsute le 26 Mars 2006, 21:10

Kicket a écrit:bah fallait te "déclarer" Lirsute, tu nous as pas vu avec Cortez, Khomany, Juzam, Jeser, Pi, etc. ??

si je t'ai grillé Kicket, avec ton T shirt 187 Prod, mais je savais pas quoi te dire lol, je voulais aller voir Seno et le Fou aussi mais j'ai pas osé :oops:


Kicket a écrit:en tout k, même si j'ai pas vu l'"action" en direct, oscar de la meilleure cascade de la soirée au pélo que Juzam a fait voler de la scène... apparemment c'était digne de Jackass... :lol: :lol:

j'ai vu c'etait golri ouais :lol:

sinon j'ai trop apprecié malgrés tout, chapeau à tous les artistes et organisateurs vous avez grave assuré.. sinon comme je le disais je trouve qu'il y avait un probleme avec le son on entendait pas bien les instrus, à part ça rien à dire..
Kicket j'espere que tu pourras faire tourner les vidéo pour ceux qui l'ont raté, même moi ça me ferait plaisir de me revoir ça :wink:
Avatar de l’utilisateur
Lirsute
Bronze Rider
 
Message(s) : 96
Inscription : 22 Fév 2006, 02:45

Message par Kicket le 26 Mars 2006, 21:16

rhhho, c'était un T-shirt 187 SHOW, pas 187 PROD, hihi... :wink: :roll:
c'est bien s'il se voit en tout cas, c'était le but... pas sûr que les gamines qui étaient là écouteront l'émission demain soir mais au moins j'aurai fait mon homme sandwich, lol...

sinon les instrus j'ai pas trouvé le son trop mauvais... yavait un micro par contre qui couillait grave, j'imagine que c'était le même, par exemple pour Myssa, MSJ, Le Fou, eux on les entendait pas super...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par NKD le 26 Mars 2006, 22:02

wai j avoue le type au son a la fin on sentait bien qu ca l soulait ... mm deja a nos balances...
NKD
 

Message par Bimbamboum le 26 Mars 2006, 22:40

Y a une video qui a été faite ou pas?
Avatar de l’utilisateur
Bimbamboum
Gold Rider
 
Message(s) : 251
Inscription : 31 Déc 2005, 21:07
Localisation : Rennes (bretagne 35) poissy (78) Shanghai (China) Bangkok (Thailand)

Message par NKD le 26 Mars 2006, 23:06

Bimbamboum a écrit:Y a une video qui a été faite ou pas?

wai tout ca sera en ligne sur http://www.djjack.1stok.com et y a deja des photos ;)
NKD
 

Message par Bimbamboum le 27 Mars 2006, 00:30

le site est down ;)
Avatar de l’utilisateur
Bimbamboum
Gold Rider
 
Message(s) : 251
Inscription : 31 Déc 2005, 21:07
Localisation : Rennes (bretagne 35) poissy (78) Shanghai (China) Bangkok (Thailand)

Message par NKD le 27 Mars 2006, 08:04

la c good ca remarche sinon autre adresse http://www.djjack.new.fr
NKD
 

PrécédentSuivant

Retour vers 187 PROD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 422 invité(s)

cron