[album] Eastside Soldierz Vol. 1 (2007)

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

Message par Micke le 16 Déc 2007, 20:00

Tres bon cd en general...Une preference pour "Dans mon reve"... N'hésiter pas a acheter 10e c du bon ! :D
Avatar de l’utilisateur
Micke
Tourist Rider
 
Message(s) : 10
Inscription : 27 Nov 2007, 18:57

Publicité

Publicité
 

Message par G Side le 17 Déc 2007, 12:50

bon bin les zin que dire de se cd!!! Sa pue la bay a plein nez y a pa a dire... Apres une bonne ecoute bien aprofondie bin c est du lourdd!!! Moi ma prefere est la 05 nee pour mourir, mais il y a d autres tres bonne track comme 04 soiree funky ou la 09 la 10 la 13!!!!! Prc niveau flow y fau avouer y a un grand changement tu t es grave ameliorer sinon bin Mr Bramz la mitraillette de l'est :lol: tro crapuleu le flow comme les prod d'ailleur!!!

bonne continuation pour la suite les poto :wink:
Avatar de l’utilisateur
G Side
Bronze Rider
 
Message(s) : 59
Inscription : 06 Avr 2007, 16:11
Localisation : Metz

Message par Tombokarnage le 17 Déc 2007, 18:25

déjàs félicitation au crew! faire du rap et concrétiser les projets sont 2 choses bien différentes et rien que pour ça: respet!

maintenant faut confirmer les gars....

peace (rest in...)
Avatar de l’utilisateur
Tombokarnage
Gold Rider
 
Message(s) : 297
Inscription : 02 Jan 2006, 15:33

Message par KaLi JaY le 17 Déc 2007, 22:58

Bon alors mon avis pour l'album :

Franchement j'ai beaucoup aimé, sa fait vraiment plaisir tout sa (d'autant plus que sa vient du 57 lol), des tracks qui sonnent clairement influancé Bay Area Mobb Shit à fond.

Donc ouai, les prods assuré par Brams sont vraiment superbes, bien taffé, il est vraiment fort, les compères de ProXéass vont apprécier lol.

Concernant les flows, ben comme je disais dans un post page 1, PRC tu t'es vraiment amélioré, sa se voit ta bien bosser, donc félicitation, sa glisse tout seul.
Pour Brams, perso j'adore, son flow est vraiment exellent, j'pense il va faire parler de lui quand les gens vont entendre le flow de dingue qu'il a, et les couplets de fou qui sait lacher. RESPECT.

Sinon pour les thèmes, j'aime aussi, y'en a différents, donc c'est cool, sa parle pas toujours des meme trucs.

Mes tracks préférés sont "Entrée Des Players" , "La Vie M'a Baisé" , "Soirée Funky" , "Née Pour Mourir" , "95 Mentality" ...

Maintenant les points négatif lol, y'en a pas beaucoup donc ca va...

Le flow de P-Long présent sur pas mal de tracks en featuring, j'accroche pas trop à son flow

L'interlude "La Trève" un peu longue a mon gout ou vous dites bien nimp' lol, mais bon passons, on vous pardonne vous avez l'air bien pétés mdr.

La cover, un peu flou je trouve, et pis à l'intérieur les remerciments, ou on arrive pas lire ce qu'il y'a marqué lol, mais bon c'est rien tout sa, c'est que des petits détails.

Un peu trop de "San Francisco" ou "Frisco" cités trop souvent dans les tracks, mais bon c'est votre kiff, sa aurait été mieux de revendiquer le gros son de toute la Bay Area.

La superbe faute d'orthographe dans la track 3 lol, facile à trouver ==> "LA VIE M'A BAISER"

Voila je m'arrete pour les points négatifs, de toute façon y'en a pas trop.

En conclusion je vous dit FELICITATION, respect les gars, vous avez vraiment fait du bon taff, je vous souhaite donc bonne continuation pour la suite, vivement le volume 2 lol !

Je vous donne un bon 8/10 pour votre 1er opus lol.

PS : Le solo de Brams en préparation, attention il va faire mal, je le sens bien !

8) 8) 8) 8) MetzSide 57 8) 8) 8) 8)
Avatar de l’utilisateur
KaLi JaY
Platinum Rider
 
Message(s) : 737
Inscription : 28 Déc 2005, 00:54
Localisation : (( Metz )) 57

Message par Mister Greggo le 20 Déc 2007, 10:26

Respect dans tous les cas pour mener a terme un projet....Pour avoir rencontrer notre jeune homie dans sa rue,je peux dire kil est clair kil en a fallu des efforts pour faire son projet...putain c'est sarajevo dans la campagne la bas.

kan aux erreurs de jeunesses,la aussi vu sa rue,c'est pas etonnant car y a persone dans l'entourage pour calibrer et guider....
Avatar de l’utilisateur
Mister Greggo
Gold Rider
 
Message(s) : 458
Inscription : 27 Déc 2005, 21:03

Message par Kicket le 20 Déc 2007, 10:50

Far East ou quoi ? :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Thugsta PRC le 20 Déc 2007, 18:04

Ouai Far East ,nan mais je suis rescapé dans un western ou c'est mort depuis 2 piges lol
En tout cas ,merci a tout les gens qui ont posté ou qui posteront sur ce topic pour le soutien et la confiance que vous m'avez aporter !
Pour ceux qui mont comander le cd pas de panique c'est envoyer demain :wink:
Image

Trailer du nouvel album de Mr Brams prévu pour cette fin d'année 2009 sur :
http://187prod.com/mp3-Mr-Bram-s-Traile ... album.html
Avatar de l’utilisateur
Thugsta PRC
Platinum Rider
 
Message(s) : 542
Inscription : 30 Déc 2005, 01:43
Localisation : 57 Eastside

Message par kali le 23 Déc 2007, 17:38

Thugsta PRC a écrit:Ecoute si ta envi de rigoler va rigoler ailleur vien pa me pourir mon topic avec des trucs dont on a deja blablater ailleur...


Attends mais c'est un forum non ou un truc ou tu fais ta promo ? :shock:

J'disais pas çà pour "rigoler" comme tu dis ou pour beefer mais j'annonce mon avis sur ton truc (comme sur un forum normal quoi!) aprés toi tu dis que je pourris ton topic mais je te reponds juste que j'y contribue en te disant ce que j'en pense. Mais je crois que t'as pas l'air d'apprécier quand on critique ce que tu fais et que si j'avais dis "ouah c'est d'la bombe" t'aurais rien dis ou quoi ?

J'ai pas écouté ton Cd mais vu ce que tu avais fais auparavant çà donne vraiment pas envie puis vu comment tu réagis style ici c'est ton coin pub alors c'est toi le chef de ce topic çà donne encore moins envie! :evil:

:roll:
Avatar de l’utilisateur
kali
Bronze Rider
 
Message(s) : 70
Inscription : 16 Déc 2007, 17:25
Localisation : AMIENS CITY

Re: Eastside Soldierz Vol. 1 (2007)

Message par Mat Ryder le 23 Déc 2007, 17:59

il y a un trailer "gratuit" a ecouter...
aprés tu peut faire une critique (positive ou negative) sa fera peut etre avancer ton point de vue et du coup la stérilité de la discution.
Le brolik est chargé c pour le gang négro toujours pour la bande négro
je recharge le pomp et je bande négro.
Ghetto superstar c ça ma reconnaissance mon blaze dans la rue vaut bien plus que t 100 milles ventes...

-Lolo SC13 - Rien à foutre d'être célèbre -

avatar by SAGZ'
Avatar de l’utilisateur
Mat Ryder
Gold Rider
 
Message(s) : 307
Inscription : 03 Mars 2006, 13:18

Message par Thugsta PRC le 26 Déc 2007, 18:00

sayer PAYPAL DISPONIBLE !!!!! 8) 8) 8)
Image

Trailer du nouvel album de Mr Brams prévu pour cette fin d'année 2009 sur :
http://187prod.com/mp3-Mr-Bram-s-Traile ... album.html
Avatar de l’utilisateur
Thugsta PRC
Platinum Rider
 
Message(s) : 542
Inscription : 30 Déc 2005, 01:43
Localisation : 57 Eastside

Message par Ouest Writers le 26 Déc 2007, 20:01

skeud bien recu aujourd'hui meme mec !!!
et jsuis pas decu !! putain les instrus sont chanmé !!!!!
et c'est clair que tu a fais des progrés. j'avais pecho ton 4 titre "web maxi".
ba c'est clair que sur cet album c'est un autre niveau.
bonne continuatiuon les gars! et pense a moi quand tu vois flendo pour "le son du bario".
a bientot
JO
...banlieue ouest graffiti...
www.myspace.com/dicacide
Image
Avatar de l’utilisateur
Ouest Writers
Silver Rider
 
Message(s) : 163
Inscription : 18 Avr 2007, 07:09

Message par Thugsta PRC le 08 Jan 2008, 03:56

Direction le myspace 57 ridaz:
http://www.myspace.com/57ridaz

En exclu un nouvel extrait de l'album NEE POUR MOURIR
aller ecouter 8) 8) 8)
Image

Trailer du nouvel album de Mr Brams prévu pour cette fin d'année 2009 sur :
http://187prod.com/mp3-Mr-Bram-s-Traile ... album.html
Avatar de l’utilisateur
Thugsta PRC
Platinum Rider
 
Message(s) : 542
Inscription : 30 Déc 2005, 01:43
Localisation : 57 Eastside

Message par Rushkoff le 10 Jan 2008, 19:39

Connaissant aussi toutes frasques anciennes, je suis également étonné du rendu des deux tracks dispo et du trailer. Agréablement étonné. D'ailleurs j'en commenderai un fin janvier.

Et Kali, tu peux pas te baser sur une réputation d'un mec qui avait j'sais pas quel âge pour critiquer un cd qui sort j'sais pas combien de temps après. Now, tu peux dire bien sûr ce que tu veux, y a pas de chef ou quoi. Sur ce, sans rancune hein.
Avatar de l’utilisateur
Rushkoff
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2809
Inscription : 20 Fév 2006, 14:21

Message par Tha Gang le 13 Jan 2008, 15:19

2 représentants du 57 nous lachent une bonne tuerie de la fraicheur pour cette nouvelle année,une bonne cover qui donne envis de découvrir l'album!!
Une ambiance Bay/West Coast/Old School, j'ai grave kiffer l'album et au niveau du flow j'ai était plus qu'agreablement surpris!!!!!!!
bonne continuation les Bro'Z!!
Vous avez fait de l'excellent boulot!!!
MetZide 4 Life!!!!!!
Ohhh BBBoooyy!!!
Avatar de l’utilisateur
Tha Gang
Tourist Rider
 
Message(s) : 10
Inscription : 16 Juil 2007, 10:57

Message par kali le 13 Jan 2008, 16:53

j'ai écouté le trailer (pour faire un effort) et bon, c'est frai que c'est plus la meme qu'avant! c'est pas mon diez car les lyrics sont cramés et je sais pas on doirait que c'est une parodie d'un truc lyricalement parlant mais j'avoue que la production est pas mal et que t'as beaucoup progréssé! Encore quelques efforts et je deviendrai peut etre client qui sait :lol:
Avatar de l’utilisateur
kali
Bronze Rider
 
Message(s) : 70
Inscription : 16 Déc 2007, 17:25
Localisation : AMIENS CITY

Message par OGKim le 14 Jan 2008, 07:20

cest du bon ca fait plaisir des son comme ca !!!!
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par Cortez le 16 Jan 2008, 00:29

Ah mais "la vie m'a baisé" S.O.S la prod et le refrain qui va bien, franchement lundi ca m'a :shock: (je l'ai sufisement répété je pense :twisted: )
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2299
Inscription : 25 Déc 2005, 15:06
Localisation : Avenue de Choisy Paris13 / Ivry sur Seine

Message par Necroide76 le 19 Jan 2008, 15:54

Bon j'sais pas ce que ta fait fait avant et j'm'en bat les couilles mais la j'ai écouté le trailer et les 2 extraits et franchement j'ai grave accroché : bons flow,bonnes prods j'crois que j'vais claquer 10 euros 8)
Avatar de l’utilisateur
Necroide76
Tourist Rider
 
Message(s) : 30
Inscription : 19 Jan 2008, 15:05

Message par Rushkoff le 19 Jan 2008, 18:11

northeast soldiaz a écrit:je vient poster ce topic pour faire un petit check a mon pote avec qui j'ai fait tous le college et qui apparement a tous le temps etait dans la meme delire et n'a jamis quitter l'envie de vouloir sortir un cd .
ben voila c'est fait une belle tuerie pour sa premiere un cd a avoir dans les atageres et surtout a ecouter dans l'urgence car il inclu dans le cd de grosses feat avec en occurence brams .
donc si sa interesse me contacter et je fairait un ptit signe a fnk !!!!
Avatar de l’utilisateur
Rushkoff
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2809
Inscription : 20 Fév 2006, 14:21

Message par Tony57 le 21 Jan 2008, 16:23

Plus je l'écoute et plus je l'apprécie! Vraiment bien joué les mecs :wink:
Avatar de l’utilisateur
Tony57
Diamond Rider
 
Message(s) : 1057
Inscription : 26 Déc 2005, 23:45

Message par NicoBax le 21 Jan 2008, 17:03

J'ai pu tendre une oreille... Le son mobb est pas forcément ce que j'écoute le plus mais c'est vraiment bien foutu, efficace. De ce coté là, c'est sérieux. Après, pour moi, niveau rappeurs, c'est pas encore ça : y a de très bons passages mais noyés dans un mix assez crado et d'autres couplets assez catastrophiques (je sais pas qui est qui donc j'aurais du mal à dire d'où ça vient). Mais bel effort, faut persévérer c'est prometteur !
NicoBax
 

Message par Don Giu le 23 Jan 2008, 14:44

Euh Kicket, pourquoi tu le fout pas dans 187 prod?
Vu quand plus il y en aura dans le 187 store non? Juste par ce que c'est Eastside Soldierz ou bien?...
Don Giu
Diamond Rider
 
Message(s) : 1022
Inscription : 29 Déc 2005, 18:28

Message par Young Venom le 23 Jan 2008, 15:04

je crois pas que ce soit "juste parceque c'est les eastside soldierz", c'est pas parcequ'il vend les cd's que c'est forcément des artistes affiliés 187prod, si ç'était ça, y'aurai une bonne quantité d'artistes affiliés 187prod..
Avatar de l’utilisateur
Young Venom
Platinum Rider
 
Message(s) : 810
Inscription : 29 Déc 2005, 01:38

Message par Don Giu le 23 Jan 2008, 15:16

Ben presque tout ceux qui vend sont dans le topic 187 prod, ou les artistes les plus connu de cette scene sont d'office 187prod, donc je demande.
C'est quoi les critères pour etre dans la section 187prod?
Don Giu
Diamond Rider
 
Message(s) : 1022
Inscription : 29 Déc 2005, 18:28

Message par Young Venom le 23 Jan 2008, 21:29

alors la faut demander au patron..
Avatar de l’utilisateur
Young Venom
Platinum Rider
 
Message(s) : 810
Inscription : 29 Déc 2005, 01:38

PrécédentSuivant

Retour vers 187 PROD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 331 invité(s)

cron