le topic des beefs : back by popular demand !!!

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

Message par H.A.W.K le 01 Fév 2007, 20:01

No comment ...
H.A.W.K
 

Publicité

Publicité
 

Message par Vinz le 01 Fév 2007, 20:18

Kicket a écrit:down avec Mr-Whyt !!

Vinz, t'es loin d'être tout rose, lol, débuts remarqués sur le forum, patati patata, on va pas refaire l'histoire... donc zappe ce genre de topics "cercle vicieux" parce que tu, on, s'en sortira(s) jamais... et participe davantage aux topics musicaux proprement dits... en faisant un ptit effort sur l'orthographe et tutti frutti bien sûr... :wink:


ah et sinon, j'vais être vulgaire pour une fois :

MAIS SÉRIEUX HAWK : TA GUEULE !!!!

parce que niveau interventions inutiles et absolument pas pertinentes, ça dépasse largement le stade de l'hôpital qui se fout de la charité là... :roll:


looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool!!!!!!exact,un cercle vicieux comme tu dit!un piege ou chaque nouveaux membre viendra mettre son post du genre"sérieux vinz,j'ai rien contre toi mais..."
j'crois qu'ce topic"retour de l'eaux-dela :D " a fait son temps!
l'administrateur peut le delete quand bon lui semblera ou bien le rangé au grenier. :)
Quelqun roule en 600 GSR par hazard ?
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Diamond Rider
 
Message(s) : 1136
Inscription : 20 Déc 2006, 14:58
Localisation : 57-64

Message par UgoBoss11 le 01 Fév 2007, 20:29

H.A.W.K a écrit:No comment ...
c'est de ces interventions dont parle Kicket je pense... :roll:
Avatar de l’utilisateur
UgoBoss11
Platinum Rider
 
Message(s) : 758
Inscription : 07 Jan 2006, 14:03
Localisation : Carcassonne Est / Toulouse 10ème

Message par E/S le 01 Fév 2007, 20:36

Avatar de l’utilisateur
E/S
Platinum Rider
 
Message(s) : 584
Inscription : 28 Déc 2005, 22:32

Message par Kicket le 01 Fév 2007, 20:40

lol, c'est quoi le rapport avec BangBros ?
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par NicoBax le 02 Fév 2007, 00:39

ça élève le débat
NicoBax
 

Message par Bastos le 17 Mars 2007, 22:57

Kicket a écrit:parce que niveau interventions inutiles et absolument pas pertinentes, ça dépasse largement le stade de l'hôpital qui se fout de la charité là... :roll:



Désolé de refoutrela merde ici, mais je mattais l'avatar de Vinz, et qu'est ce que je vois pas : 470 posts en 2 mois et demi ??? !!! .... Je crois qu'y a record là !
Image
Avatar de l’utilisateur
Bastos
Gold Rider
 
Message(s) : 395
Inscription : 01 Jan 2006, 14:32
Localisation : Toulouse

Message par Vinz le 17 Mars 2007, 23:21

désolé d'refoutre la merde tu dis ?
faux-cul va.

avec tout les mecs de ton style,ya au moins 200 post qui sont partit pour rien.

pauv'type! apres on dit qu'c'est moi qui fou la merde,est on me censure.

t'avais vraiment besoin de remonter ce topic ???ya pas des topics musicaux intéréssant?,nan?
ta rien d'autre a foutre ?
hallucinant.
j'te dédie ma signature.
Quelqun roule en 600 GSR par hazard ?
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Diamond Rider
 
Message(s) : 1136
Inscription : 20 Déc 2006, 14:58
Localisation : 57-64

Message par Piporelo le 18 Mars 2007, 00:02

......Je passe juste la pour dire deux mots : D'abord que je suis bien content que Vinz sois sur le forum 187, y'a de l'ambiance depuis quelques temps.
En plus il a du caractère, ce qui est une qualité, et pour parler zik, ben franchement le topic que ta fais sur dru down, et bien il est nickel.
......donc place a la musique. maintenant je :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Piporelo
Gold Rider
 
Message(s) : 448
Inscription : 06 Jan 2006, 11:41

Message par OGM le 18 Mars 2007, 00:29

ouais, Bastos faut comprendre la réaction un peu éxagérée de Vinz, on le met sous des spots accusateurs, mais ses efforts d'intégration on été croissants.
Il peut agacer sur des topics divers, mais il participe activement aux topics musicaux, et c'est la le nerf de la guerre de ce forum, du moins comment je l'ai toujours concu.
après on a tous une personnalité...
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par Bastos le 18 Mars 2007, 00:56

sans commentaires...

Je garderai donc le fond de ma pensée...
Image
Avatar de l’utilisateur
Bastos
Gold Rider
 
Message(s) : 395
Inscription : 01 Jan 2006, 14:32
Localisation : Toulouse

Message par OGM le 18 Mars 2007, 01:28

Vinz a écrit:
avec tout les mecs de ton style,ya au moins 200 post qui sont partit pour rien.

j'te dédie ma signature.


t'enflammes pas Vinz, il a bien contribué à ce forum Bastos. T'as encore plein de topics à découvrir, et tu t'en rendras compte.
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par Vinz le 18 Mars 2007, 11:57

ouai,ben j'vai faire comme lui j'vai gardé l'fond d'ma pensée..
Quelqun roule en 600 GSR par hazard ?
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Diamond Rider
 
Message(s) : 1136
Inscription : 20 Déc 2006, 14:58
Localisation : 57-64

le topic des beefs : back by popular demand !!!

Message par Fat Bazz le 23 Oct 2007, 10:32

NOTE DE L'ADMIN :

bon... puisqu'apparemment on ne peut échapper aux sempiternels beefs (généralement à 2 balles d'ailleurs) mais que je me refuse à pourrir le forum avec une section dédiée, voici un topic dans lequel les modérateurs et moi-même déplacerons dorénavant systématiquement tous les posts plus ou moins "belliqueux" devenus complètement HS dans leurs topics d'origine...

bon défoulement les dudes, sachez toutefois ne pas perdre de vue que tout ça reste le plus souvent virtuel et que vous exciter tout rouge derrière votre ordi ne vous sera jamais d'un grand épanouissement dans votre "vraie" vie... :roll: :wink:

en outre, inutile de préciser que tout débordement franchement abusif sera sanctionné, après un premier rappel à l'ordre, d'un ban pur et simple...

à bons entendeurs...







NicoBax (cf. ici) a écrit:oh le délire de puducul "han on va leur pourrir leur myspace nananère le loup !"

Putain mais t'en a pas marre de seub toujours les gens comme ca?

T'es qui toi STP??? Y'en a ptetre plein qui vous leche le cul pour je ne sais quelle raison mais vrai Toi et Cortez, vous etes surement Pacsés nan??? pourtant on dirait !

2 Pucelles frustré, arretez les mecs vous etes pas des macs alors calmez vous un peu, j'aimerai bien qu'y'en ai un une fois qui vous mette une race, vrai, ca t'eclaterai ptetre test idées de trou d'balle, parce que franchement, tu peux jouer le malin parce qu'on reviens encore au meme probleme qu'avec biggy maydi, avec toi, faut dire ce que TU veux entendre, sinon tu seub !!!!!

Et si y'en a qui pete un cable, hop hop hop un ptit ban ou delete du message, j'comprends Nikkodogg , se faire bannir parce qu'on est en desaccord c'est minable alors tu peux jouer ton malin, faites vos admin lol mais j'f'rai toujours des come back, Tu peux ban ce que tu veux, pseudo, IP, adresse mail, vu que c'est ce qui est fait quand on va pas ds le sens "187", Hein Cortez, t'as toujours pas repondu a mon message??? tu t'attendais pas à ce que je soit à ton niveau pour parler???? EH OUAIS savoir descendre tres bas est parfois plus difficile que de jouer le BOSS,

Cogitez là dessus, car c'est parce que vous permettez a la scene g funk fr que vous avez quelque consideration que ce soit, franchement c'est pas avec vos tetes que vous auriez percé la dedans !!!


En esperant que certains puisse lirer ca ava,nt le DELETE !!!! de tte facon y'aura d'la copie en MP a pas mal d'entre vous !!!
Fat Bazz
 

Message par Cortez le 23 Oct 2007, 10:57

Fat Bazz a écrit:Y'en a ptetre plein qui vous leche le cul pour je ne sais quelle raison mais vrai Toi et Cortez, vous etes surement Pacsés nan??? pourtant on dirait ! ...
Hein Cortez, t'as toujours pas repondu a mon message??? tu t'attendais pas à ce que je soit à ton niveau pour parler???? ...


Qd je vois qu'un simple recadrage de ma part en pm, avec invitation de venir m'exprimer en live ce je ne sais quoi de haterizm, à l'époque ou le concert de Bone était bel et bien prévu et au cours duquel nous aurions pu nous croiser, tu ose encore poster après m'avoir répondu que " tu n'avais que 15 ans fallait pas te menacer et on devrait etre tous soudé peaaaaace " lolol. T'inquiète, ce bref échange de pm a tourné en interne, et là n'est pas l'endroit pr t'afficher devant tt le monde. Pas le tps à perdre avec des petits branleurs haterz de la sorte, je passe beaucoup de temps à vous rembarer en boucle, sans pr autant que ma paisible vie au 145 avenue de choisy ai été perturbé lolol. Je me pretend pas intouchable, mais en l'occurence qd on voit à quoi j'ai affaire en tant " qu'ennemis virtuels " lolol, je prétend l'etre 1 peu qd meme hein.

Keep Hatin' hoez&bitchzzz :twisted:


En outre, te concernant, j'avais également précisé ds mon pm qu'il fallait te présenter plutot que criser de haine sur Tonton, je m'apercoit que tu ne l'as pas fait et qu'à l'inverse tu continue à n'etre ici que pr cotoyer ceux à qui tu voudrai ressembler, ne t'étonne donc pas de voir ton compte effectivement supprimé, après le jaune c'est le rouge hein, c'est les règles !
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2299
Inscription : 25 Déc 2005, 15:06
Localisation : Avenue de Choisy Paris13 / Ivry sur Seine

Message par Kicket le 23 Oct 2007, 11:05

Fat Bazz, règle tes contentieux en privé avec Bax ou Cortez dude et évite de généraliser stp...

le seul admin ici, donc à même de bannir qui que ce soit, c'est moi, ni Bax ni Cortez ni n'importe qui d'autre...

edit : ah bah Cortez m'a devancé, rrrhooo, en privé j'ai dit !!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Cortez le 23 Oct 2007, 11:10

Wai t'es gentil et après je reçois du pm de lèche-cul à base de "peace mec t'enflamme pas me tape pas" LOL t'as cru Tonton n'avait que ça à faire de gerer, éduquer et élever l'esprit de ces momes en pm :twisted:
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2299
Inscription : 25 Déc 2005, 15:06
Localisation : Avenue de Choisy Paris13 / Ivry sur Seine

Message par Fat Bazz le 23 Oct 2007, 11:38

Apprends a lire j'ai marque que "je n'avais pas 15 ans", de plus, te ressembler est loin d'etre une optique allechante pour moi, des malins comme toi, j'en ai des 20aines ds mon secteur alors tu sais, vu comment on choppe des barres sur ta tete et ta degaine, et qd je vois tes photos, c'est plutot toi qui cherche a ressembler a quelqu'un !!! (et ce sans montage)

De plus, c'est l'accumulation depuis mon dernier post qui a fait monter ma rage envers certain ici, vous etes qui ou quoi???? RIEN !!!!!

apres tu sais, j'te reponds quand j'ai du temps a perdre gros, te mets pas sur un pied d'estale en croyant que ma vie est faite autour de toi lol

Et dsl kick, mais si tes modos peuvent casser les gens comme ca n'importe quand, alors nous aussi, sinon ferme ton forum, garde tes potes dessus et c'est tout !!! C'est un peu facile, eux casse les gens en live et nous en MP? histoire de les laisser (se croire) superieur aux autres???

Tu joues ton malin a donner ton adresse cortez, c'est petit, et franchement, ca mf'rai kiffer de savoir que tu t'es fais demonter par un membre du forum, ca t'apprendras a l'ouvrir un peu trop, oublie pas que t'es sur un clavier, c'est pas avec un calibre a la main que tu parles, TU FAIS PEUR à personne, et si tu crois qu'y'a ne serait ce qu'une personne censée qui bougerait son cul pr un rigolo sur un forum, c'est que tu te considere trop comme un dieu !!! Si y'a quelqu'un qui voudra te chopper, il attendra que tu lui tombes dessus, oublie pas qu'y'a que les montagens qui se rencontrent pas !

Pour mon MP, tu montre juste que malgre un clash et des delires certes infantile de ma part, j'avais su rester "adulte" sur le sujet (en reponse à ton premier MP) et ne pas reagir comme un bouffon, maintenant, si cette methode, tu ne la comprends pas, viens pas jouer le BOSS à faire l'intellectuel, t'es qu'un bourrin c'est tout, et si tu regardais un peu autour de ton nombril, tu verrais que malgres mon debut (et certainement fin) sur 187, j'ai plus de post à discuter normal, qu'à faire des DIS.

PS: je vais de ce pas me presenter histoire de ne plus avoir de reporche a ce sujet, desolé cortezinou :oops:

PPS: le "peace mec t'enflamme pas me tape pas", tu le ravale ou tu te torches avec, t'es rien gros, et si la methode "gentil" te vas pas tkt, on va passer à autre chose !

stress pas gros, j'aime juste pas trop tes reponses sur le forum, et donc, si c'est pour t'entendre casser tout ceux que t'aimes pas sur la radio, j'suis pas tres chaud, maintenant y'a pas d'animosité, les photos, c'est un délire, j'ai pas été hardcore j'pense ? si ? si c'est ce que tu en penses j'en suis désolé, mais comme tu as du le remarquer je suis pote avec bigy maydi, et j'ai pas trop aimé la facon dont il s'est fait rembaler par certain, c'etait relativement bas étant donné qu'il est jeune et qu'il fait ca pour delirer. Le coup du pédophile, ce que j'ai dit est vrai, ca aurait était quelqu'un de connu; ca aurait pas choqué, (vrai j'ai vu y'a pas plus tard que 20 min une video d'eric et ramzy chez ardisson, qui faisait des fintes sur emile louis, ca a pas fait le tour du net ca), donc v'la, qu'on aime pas j'adhere tout a fait, mais qu'on sabote ca, qu'on aille balancer une censure sur dailymotion c'est sale.

Perso j'ai reposté la vidéo sur un autre compte sans le declarer sur 187, y'a 150 vision, pas une censure dc dsl mais ca viendrai ptetre de là.

Voilà j'crois j'ai tout dit, mais evite stp les phrases du genre "on se verra au concert ....." c'est pas parce que je post depuis peu que j'ai 15 ans et ecoute du rap parce que y'a pas qu'la chatte m'as fait tricker, j'suis un peu plus haut que ca, loin d'etre au dessus de tout mais deja de ca. Puis etre violent ds tes propos avec les gens qui le sont pas avec toi, ca montre pas l'esprit 187 dont on m'a parlé.

le v'la mon MP ou je te leche le cul !!! j'ai juste remarqué que t'as tout simplement RIEN eu a repondre à ca !!!
Fat Bazz
 

Message par BiGy MayDi le 23 Oct 2007, 11:57

Cortez a écrit:Wai t'es gentil et après je reçois du pm de lèche-cul à base de "peace mec t'enflamme pas me tape pas" LOL t'as cru Tonton n'avait que ça à faire de gerer, éduquer et élever l'esprit de ces momes en pm :twisted:


DEADDD ah putain y'est trop fort se mec !
BiGy MayDi
 

Message par Cortez le 23 Oct 2007, 12:07

C'est pas bien de se moquer de la baltringuisation de ton pote lol
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2299
Inscription : 25 Déc 2005, 15:06
Localisation : Avenue de Choisy Paris13 / Ivry sur Seine

Message par Fat Bazz le 23 Oct 2007, 12:11

OUAHHHHHHHHHHHHHHHH :shock: La répartie de malade !!! J'm'incline !

EDIT: allez ma louloute j'lache l'affaire, tu vaux vraiment pas la peine.

GROS BISOUS
Fat Bazz
 

Message par NocNico le 23 Oct 2007, 12:12

:lol: c reparti ! La Bagarrrrrrrrrrrrrre

http://www.youtube.com/watch?v=I2PmrY3h9I4
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
NocNico
Gold Rider
 
Message(s) : 490
Inscription : 05 Avr 2007, 19:57
Localisation : Tomy City

Message par Cortez le 23 Oct 2007, 12:15

T'as oublié la fin de ton pm au fait :

Voilà j'crois j'ai tout dit, mais evite stp les phrases du genre "on se verra au concert ....." c'est pas parce que je post depuis peu que j'ai 15 ans et ecoute du rap parce que y'a pas qu'la chatte m'as fait tricker, j'suis un peu plus haut que ca, loin d'etre au dessus de tout mais deja de ca. Etre violent ds tes propos avec les gens qui le sont pas avec toi, ca montre pas l'esprit 187 dont on m'a parlé, puis perso, j'perd pas mon temps avec ce genre de chose ridicule, j't'ai dis plus haut, si tu t'es senti offensé, j'en suis navré, mais faut qd même apprendre a avoir un peu d'humour, Nico aussi j'ai fait un truc bidon, il l'a pris avec intelligence et a montré qu'il est plus ouvert qu'il ne le parait desfois sur le forum.

Peace, j'pense qu'on attends tous ca !



Surtout la dernière phrase, il aurait été juste fou de pas la mentionner lolol. Si en + t'ose pas tout répeter :P

Dsl pr la répartie, les "mdr troooop foooort jte nique fais pas le fou gros bisouuuus", ca marche aps chez moi. C'est comme le coup de l'adresse, que du concret, les haterz jactent, font monter leur rage, pkoi se priver de s'en amuser :twisted:
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2299
Inscription : 25 Déc 2005, 15:06
Localisation : Avenue de Choisy Paris13 / Ivry sur Seine

Message par BiGy MayDi le 23 Oct 2007, 12:17

Je dirais plus, de la tienne mon chou :oops:
les Mp c'est vos blemes, vos petites amourettes je dirais :lol:
mais t'as bien grossi les choses... et puis tu fais genre tu donnes ton adresse, tu penses vraiment que lui que moi qu'un autre ferait 200bornes ou plus a faire pour te foutre une branlé ? looool
je disais sa quand j'étais au CP, et en plus j'ai du respect pour les plus vieux que moi, car j'suis jeune quand meme, mais quand je vois des gens comme toi ou bax qui font du net LEUR VIE... j'en rigole.

Comme Je Le Dis Souvent :

" Pas De Respect Pour Les Tasspé "

Consifere que j'en ai pas pour toi :oops:

saucisse cortez
BiGy MayDi
 

Message par Vinz le 23 Oct 2007, 12:17

d'un coté faut comprendre,le mec a part son 145,av de choisy i peut aller nulle part faire le beaux,donc le forum c'est son seul moyen d'expression,donc faut comprendre donc laissons le raconter çe qu'il çe passe dans nos cage d'escalier.
sinon,comparez bax et cortez,c abusé un peu,izon rien avoir les deux,pas le meme délire,rien qu'a voir les posts.
les deux i soule des fois,mais t'en a quand meme un qui reste lui meme,qui joue pas la racaille et qui parle normalement,si tu calcule bien.

59 rider,big maYdi intestable.
Quelqun roule en 600 GSR par hazard ?
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Diamond Rider
 
Message(s) : 1136
Inscription : 20 Déc 2006, 14:58
Localisation : 57-64

PrécédentSuivant

Retour vers 187 PROD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 125 invité(s)