le topic des beefs : back by popular demand !!!

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

Message par Koursky le 21 Déc 2006, 18:34

yeah man toi t'es un vrai t'a raison faut les niker ces etudiants qui feront jamais 2000-2500 euros dans le mois!
2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y, 2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Koursky
Diamond Rider
 
Message(s) : 1501
Inscription : 28 Déc 2005, 00:24
Localisation : oui

Publicité

Publicité
 

Message par Kicket le 21 Déc 2006, 20:15

putain c'est pas gagné... :roll:

bon Vinzouille, digère le message que je t'ai envoyé en PM, fais ton mea culpa et rentre dans le rang... auquel cas t'auras ta conditionnelle... sinon, ta probation sera vite écourtée, que ce soit clair...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Bass-Polo le 21 Déc 2006, 20:47

:shock: :lol: mdr... j'ai pas trop suivi le delire la! qu'est ce qui sepasse?
DE MON WALLIS & FUTUNA EN POLYNESIE A GHISONACCIA EN CORSE !
Avatar de l’utilisateur
Bass-Polo
Platinum Rider
 
Message(s) : 708
Inscription : 27 Avr 2006, 17:40
Localisation : NICE

Re: bandes d'enculé!

Message par OGM le 21 Déc 2006, 21:09

vinztoujourla2 a écrit:
ya de tout tu dis,ouai c'est clair,ya surtout pas mal d'étudiant fils a pap' qui mon bannie parce-qu'ils etaient a bout,sa m'rappelle ce juge qui ma interdit d'séjour dans l' 57..est pour mon biz tu va rire est pas me croire,mais j'ai une info pour toi,j'taf a mis-temp est j'tourne a 2000/2500 euro par mois ,chose qui pourra jamais t'arriver!donc vous comprenez pkoi la cohabitation est rude entre nous,en est pas dans le meme délire les gars, sauf en ski concerne le son est encore..mais bon la verité,moi jvous en veux meme pas ,tu voi l'truc,puisque les gars comme vous j'lai connai par coeur,pcke si ta remarqué quand je poste ,je poste dans d'autre sujet est c'est des trucs sérieux,ta du voir?ya que kan j'répond a vos geule que vous flipper est vous me bannissez ensuite,alors l'autre qui me dit qu'faut pas dire des gros mots,faut arretez 5min les gars!le forum il assure,ta peut-etre des chose a m'apprendre dans le son,chui d'accord mais a part ça ta rien a m'apprendre,crois-moi,donc,voila, jai fait un beau paragrafe kess ten pense?


primo,évites les textes monobloc,ca donne encore moins envie de te lire...

ensuite arrêtes ta parano,t'es pas sociologue du net hein,mdr...

d'autre part,je t'ai pas demandé de te croire à "vie ma vie"... : psertek si tu ramasses ton lové,mais qu'est ce qu'on s'en fout,et tout ce que tu baves sur les gars ici est pure spéculation.tu sais rien de moi,t'inquiètes pas pour moi va...et puis mais à qui donc fais-tu peur? :roll: :lol:

y'a un truc que tu piges pas:c'est pas un "délire" ici,mais simplement un lieu de discution basé principalement sur le g-rap,avec des règles de fonctionnement:c'est pas la cour de récré... :wink:
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Re: bandes d'enculé!

Message par Vinz le 22 Déc 2006, 17:41

OG Moms a écrit:
vinztoujourla2 a écrit:
ya de tout tu dis,ouai c'est clair,ya surtout pas mal d'étudiant fils a pap' qui mon bannie parce-qu'ils etaient a bout,sa m'rappelle ce juge qui ma interdit d'séjour dans l' 57..est pour mon biz tu va rire est pas me croire,mais j'ai une info pour toi,j'taf a mis-temp est j'tourne a 2000/2500 euro par mois ,chose qui pourra jamais t'arriver!donc vous comprenez pkoi la cohabitation est rude entre nous,en est pas dans le meme délire les gars, sauf en ski concerne le son est encore..mais bon la verité,moi jvous en veux meme pas ,tu voi l'truc,puisque les gars comme vous j'lai connai par coeur,pcke si ta remarqué quand je poste ,je poste dans d'autre sujet est c'est des trucs sérieux,ta du voir?ya que kan j'répond a vos geule que vous flipper est vous me bannissez ensuite,alors l'autre qui me dit qu'faut pas dire des gros mots,faut arretez 5min les gars!le forum il assure,ta peut-etre des chose a m'apprendre dans le son,chui d'accord mais a part ça ta rien a m'apprendre,crois-moi,donc,voila, jai fait un beau paragrafe kess ten pense?


primo,évites les textes monobloc,ca donne encore moins envie de te lire...

ensuite arrêtes ta parano,t'es pas sociologue du net hein,mdr...

d'autre part,je t'ai pas demandé de te croire à "vie ma vie"... : psertek si tu ramasses ton lové,mais qu'est ce qu'on s'en fout,et tout ce que tu baves sur les gars ici est pure spéculation.tu sais rien de moi,t'inquiètes pas pour moi va...et puis mais à qui donc fais-tu peur? :roll: :lol:

y'a un truc que tu piges pas:c'est pas un "délire" ici,mais simplement un lieu de discution basé principalement sur le g-rap,avec des règles de fonctionnement:c'est pas la cour de récré... :wink:



d'abord c'était l'écriture,maintenant j'doi pas faire des textes "monoblocs",enfin,bref...
j'voi qu'ma dicertation ta véner,dsl,qu'est-ce tu veux qu'j'te dise..hein?te justifie pas, jte crois au pire...mais bon si dés le début ,en plus j'croi que t'était le premier a me check,tu t'aurai présenter trankillement,en me disant ,voila chu modo...etc...j'te préviens...etc,ben sa ce serait passer autrement tu croi pas? est dis pas le contraire,est me dit pas fallait lire les 10commandements etc...mais toi est ché pas qui vous venez direct a la sauvage,tu voi l'truc?est en plus vous vous permettez de vanner les gars alors que vous devez montrer l'exemple a s'kon ma dit!est vous faite sa a tout les nouveaux j'ai remarqué!c'est juste dans le forum kon est nouveaux l'ami!pour le reste on est pas nouveau,t'inkiet!,si tu m'vanne moi j'te vanne aussi,tu connai la musik non?eh ben cette muzik toi est tes sauss vous la jouez des le depart.toute façon j'ai pas le choix,vous etes en position de force ,non? kess ten pense?
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Diamond Rider
 
Message(s) : 1136
Inscription : 20 Déc 2006, 14:58
Localisation : 57-64

Message par Sticky le 22 Déc 2006, 18:10

L'inconvénient d'un forum c'est qu'on sait jamais comment prendre les coms, sur quel ton c'est dit.

Si ya bien un gars qui a une zen attitude ici c'est Moms (sans faire de lèche gros :D ).

Vinz si je peux te donner un conseil, mets de l'eau dans ton vin et prend un peu de recul par rapport à ce qui est écrit. Chaque forum a ses règles et son état d'esprit. Tu débarques avec ton coté caillera, ta spontanéité genre "wesh ma couille, c'est Vinz qui débarque" et ici a priori ça colle pas trop. Essaye de t'adapter sinon tu vas te continuer de te faire taper sur les doigts par certains
Les clefs du paradis, j'ai un double mais j'peux pas l'preter
Avatar de l’utilisateur
Sticky
Gold Rider
 
Message(s) : 457
Inscription : 29 Déc 2005, 21:12
Localisation : Taverny

Message par Vinz le 22 Déc 2006, 18:18

Sticky a écrit:L'inconvénient d'un forum c'est qu'on sait jamais comment prendre les coms, sur quel ton c'est dit.

Si ya bien un gars qui a une zen attitude ici c'est Moms (sans faire de lèche gros :D ).

Vinz si je peux te donner un conseil, mets de l'eau dans ton vin et prend un peu de recul par rapport à ce qui est écrit. Chaque forum a ses règles et son état d'esprit. Tu débarques avec ton coté caillera, ta spontanéité genre "wesh ma couille, c'est Vinz qui débarque" et ici a priori ça colle pas trop. Essaye de t'adapter sinon tu vas te continuer de te faire taper sur les doigts par certains


mais tu sais quoi le pire c'est que chui d'accord avec toi,j'respect le moms
tinkiete pas,dsl pour ske j'écris mais c'est c'que j'pense,tu voi l'truc?chacun pense c'qui veut,tes d'accord non?apres chui encore pire d'accord avec toi sur ta 1ere phrase,c'est clair on c'est jamais comment prendre les coms,est sa pose des problemes parfois a mon avis..
oublié pas d'aller sur mon topic vinz est d'lacher un commentaires "cheum"!
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Diamond Rider
 
Message(s) : 1136
Inscription : 20 Déc 2006, 14:58
Localisation : 57-64

Message par Sticky le 22 Déc 2006, 23:27

Allez on repart de zéro et on oublie tout.
Vinz : un effort sur ta façon de t'exprimer (sur le fond et la forme, faut se "conformer")
Le forum : un peu de patience et "de tolérance" (pour la seconde chance)

Perso, je fais pas de la lèche mais un gars comme Vinz ça apporte un peu de fantaisie et de spontanéité à condition qu'il abuse pas.

Amen :D
Les clefs du paradis, j'ai un double mais j'peux pas l'preter
Avatar de l’utilisateur
Sticky
Gold Rider
 
Message(s) : 457
Inscription : 29 Déc 2005, 21:12
Localisation : Taverny

Message par Kicket le 23 Déc 2006, 04:33

chuuuchhh !!! :lol:

bref, comme c'est Noël, période de félicité et de réconciliation, j't'ai remis ton ancien blaze itou itou, comme j't'ai dit en pm...

je pense (j'espère) que tu cernes désormais mieux comment le bordel fonctionne, quels sont les "principes" à respecter, etc. donc la balle est dans ton camp... à toi d'en faire bon usage... ça ne m'amuse jamais plus que ça de bannir un membre, mais si je suis obligé d'en passer une seconde fois par là en ce qui te concerne, je n'hésiterai pas... capish ? :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Vinz le 26 Déc 2006, 16:56

Kicket a écrit:chuuuchhh !!! :lol:

bref, comme c'est Noël, période de félicité et de réconciliation, j't'ai remis ton ancien blaze itou itou, comme j't'ai dit en pm...

je pense (j'espère) que tu cernes désormais mieux comment le bordel fonctionne, quels sont les "principes" à respecter, etc. donc la balle est dans ton camp... à toi d'en faire bon usage... ça ne m'amuse jamais plus que ça de bannir un membre, mais si je suis obligé d'en passer une seconde fois par là en ce qui te concerne, je n'hésiterai pas... capish ? :wink:


ta tous les talents toi!diplomates,surfeur... :lol: a chaque fois qu'tu parle j'prend un cour de grammaire!trop fort!allez j'vai m'lire les 10 commandements est tout le FAQ ,histoire de faire un effort,j'peu bien faire ça quand meme.mais bon j'avais quand meme 2 ou 3 truc a braillez quand meme mais les texas rangers rode...

ok,merci l'ami!
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Diamond Rider
 
Message(s) : 1136
Inscription : 20 Déc 2006, 14:58
Localisation : 57-64

Message par Vinz le 26 Déc 2006, 17:02

Sticky a écrit:Allez on repart de zéro et on oublie tout.
Vinz : un effort sur ta façon de t'exprimer (sur le fond et la forme, faut se "conformer")
Le forum : un peu de patience et "de tolérance" (pour la seconde chance)

Perso, je fais pas de la lèche mais un gars comme Vinz ça apporte un peu de fantaisie et de spontanéité à condition qu'il abuse pas.

Amen :D


mais d'ou viens ce mec?!encore un bon lascar qui assure!5% d'mon 1er millions d'euro ira a ce mec!ils sont trankil les gars la genre "juzoam" ou "lil'juanito",j'aime bien leur façon d'parler,jamais dans la provoc',toujour dans le juste milieu,ils font la part des choses,est sa c'est bien!
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Diamond Rider
 
Message(s) : 1136
Inscription : 20 Déc 2006, 14:58
Localisation : 57-64

Message par Cortez le 27 Déc 2006, 02:24

Non mais quesqu'il refous içi lui ? Rien que les speech de come-back font comprendre pkoi il y a eu éviction. C'est donc la porte ouverte à tout les boulets, ca ne me convient pas :evil:
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2299
Inscription : 25 Déc 2005, 15:06
Localisation : Avenue de Choisy Paris13 / Ivry sur Seine

Message par G-Ro le 27 Déc 2006, 07:19

je vais me répéter mais en 2007, VOTEZ CORTEZ :twisted:
Avatar de l’utilisateur
G-Ro
Diamond Rider
 
Message(s) : 1152
Inscription : 14 Jan 2006, 17:40

Message par Vinz le 28 Déc 2006, 15:41

Cortez a écrit:Non mais quesqu'il refous içi lui ? Rien que les speech de come-back font comprendre pkoi il y a eu éviction. C'est donc la porte ouverte à tout les boulets, ca ne me convient pas :evil:


cortez!pas d'panique,l'ami,ta pas vu qu'il y a eu un mauvais depart est quon ma mis les menottes,j'suis en condi'maintenant.
j'attend des compliments sur mon ecriture! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Diamond Rider
 
Message(s) : 1136
Inscription : 20 Déc 2006, 14:58
Localisation : 57-64

Message par Bastos le 31 Déc 2006, 06:35

Perso, moi j'trouve que tes posts "Vinz", ça fait plus club dorothée, que kaillera :

"Oué Juzoéam, t'es trop gentil.... et lil juanito est très correct comme garçon, très juste milieu...." mdr

lol... excuses moi d'avoir fait un peu d'étude Vinz, mais les "est" à la place des "et" aussi, je comprend pas qu'on puisse faire autant de fois la faute... surtout quand on travaille, mais bon... c'est p'tet moi qui allucine...

Bref, tout ça sent le fake mitoneux (2500 € /month ??? arrêtes tes conneries... Tu joue trop au "tac o'tac tv " c'est tout !)
Image
Avatar de l’utilisateur
Bastos
Gold Rider
 
Message(s) : 395
Inscription : 01 Jan 2006, 14:32
Localisation : Toulouse

Message par Lil'Juanito le 31 Déc 2006, 14:08

Bastos a écrit:
"lil juanito est très correct comme garçon, très juste milieu...."


:lol: :wink:
Lil'Juanito
 

Message par Vinz le 02 Jan 2007, 16:27

Bastos a écrit:Perso, moi j'trouve que tes posts "Vinz", ça fait plus club dorothée, que kaillera :

"Oué Juzoéam, t'es trop gentil.... et lil juanito est très correct comme garçon, très juste milieu...." mdr

lol... excuses moi d'avoir fait un peu d'étude Vinz, mais les "est" à la place des "et" aussi, je comprend pas qu'on puisse faire autant de fois la faute... surtout quand on travaille, mais bon... c'est p'tet moi qui allucine...

Bref, tout ça sent le fake mitoneux (2500 € /month ??? arrêtes tes conneries... Tu joue trop au "tac o'tac tv " c'est tout !)


bon explication,c vrai j'ramasse pas 2500 euro tout les mois,est jai meme jamais ramassé 2500,en vrai j'ramasse environ 2000 en incluant mon taf mi-temp qui m'rapporte environ 500 euro,mais mon gars j'ai deja fait des coups a 5000 euro sans bouger mon cul d'ma chaise,mais ça sa marrive 2 fois dans l'année ets d'ailleur c'est bientot d'actualité a nouveaux,tu m' crois crois pas ?check moi en pm est j'texplique juste le biz a 5000 patates qui va te faire tellement halluciné qu'tu va retourner manger ton cassoulet a toulouse est faire tes devoirs pendant que moi j'arrive pas a écrire "et" ou "est"!i faut connaitre les bonnes personne l'ami alors continue tes études est le lavage de cerveaux qui va avec est t'occupe pas de ces choses la,j'comprend meme pas pkoi ta donné ton avis mais c pas grave,allez bisou l'ami.
mon trailer toujour en ecoute dans french connection,topic "vinz",lachez vos commentaires sévères!
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Diamond Rider
 
Message(s) : 1136
Inscription : 20 Déc 2006, 14:58
Localisation : 57-64

Message par eL3x le 03 Jan 2007, 00:39

Vinz a écrit:
Sticky a écrit:Allez on repart de zéro et on oublie tout.
Vinz : un effort sur ta façon de t'exprimer (sur le fond et la forme, faut se "conformer")
Le forum : un peu de patience et "de tolérance" (pour la seconde chance)

Perso, je fais pas de la lèche mais un gars comme Vinz ça apporte un peu de fantaisie et de spontanéité à condition qu'il abuse pas.

Amen :D


mais d'ou viens ce mec?!encore un bon lascar qui assure!5% d'mon 1er millions d'euro ira a ce mec!ils sont trankil les gars la genre "juzoam" ou "lil'juanito",j'aime bien leur façon d'parler,jamais dans la provoc',toujour dans le juste milieu,ils font la part des choses,est sa c'est bien!

¨
Putain man t'fait trop pitié! T'sort que t'taffe a mi temp et que t'as 2000euros pas moi! mais tu suce des bites ou quoi! Casse toi du 57 tu nous fai honte!!

Tu t'croit une gangsta ? Si t'as des tunes pourkoi t'fait pa imprimé té cd é t'lé balance sur le marché! ferme ta guele! ton "gangsta rap" pue la merde gros! Allé casse toi!
Avatar de l’utilisateur
eL3x
Tourist Rider
 
Message(s) : 12
Inscription : 17 Juil 2006, 01:15
Localisation : East Side (Metz)

Message par Vinz le 03 Jan 2007, 16:11

eL3x a écrit:
Vinz a écrit:
Sticky a écrit:Allez on repart de zéro et on oublie tout.
Vinz : un effort sur ta façon de t'exprimer (sur le fond et la forme, faut se "conformer")
Le forum : un peu de patience et "de tolérance" (pour la seconde chance)

Perso, je fais pas de la lèche mais un gars comme Vinz ça apporte un peu de fantaisie et de spontanéité à condition qu'il abuse pas.

Amen :D


mais d'ou viens ce mec?!encore un bon lascar qui assure!5% d'mon 1er millions d'euro ira a ce mec!ils sont trankil les gars la genre "juzoam" ou "lil'juanito",j'aime bien leur façon d'parler,jamais dans la provoc',toujour dans le juste milieu,ils font la part des choses,est sa c'est bien!

¨
Putain man t'fait trop pitié! T'sort que t'taffe a mi temp et que t'as 2000euros pas moi! mais tu suce des bites ou quoi! Casse toi du 57 tu nous fai honte!!

Tu t'croit une gangsta ? Si t'as des tunes pourkoi t'fait pa imprimé té cd é t'lé balance sur le marché! ferme ta guele! ton "gangsta rap" pue la merde gros! Allé casse toi!


ah,ouai toi j'sais pas d'ou tu sort mais tes fort dans ton genre!sois pas jaloux ou vener'l'ami sa sert a rien,sinon tu m'dis d'me casser du 57,lol ta pas remarquer que j'habité plus la-hauts trou d'uc!interdit de séjour a cause des mecs comme toi qui porte plainte,lolapres tu me dis d'imprimer mes cd ou j'sais pas quoi mais qu'est-ce tu raconte!!!j'tai dit que j'faisai du gangsta rap moi!quand?j'fai simplement des instru en amateur c'est tout chiffon que tu est va!donc tu voi mec toi aussi check le début de l'histoire avant de donner ton avis de marmot.
a+ l'ami :lol:
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Diamond Rider
 
Message(s) : 1136
Inscription : 20 Déc 2006, 14:58
Localisation : 57-64

Message par eL3x le 04 Jan 2007, 01:49

Hé man, tu m'dira! Pau c'est pa mieux!
Les putes font un vol plané du 4eme etage de mon block
J'sort mon glock et j'vous fuck tous!


\\//\\// € $ T --- $ I D £
Avatar de l’utilisateur
eL3x
Tourist Rider
 
Message(s) : 12
Inscription : 17 Juil 2006, 01:15
Localisation : East Side (Metz)

Message par Sleepy Gangsta le 04 Jan 2007, 17:02

vinz t'est cool comme gars, mais j'ai envie de te dire...
ta rien a prouver a personne je trouve ca domage d'etre arrogant a ce point la???
:roll:
Avatar de l’utilisateur
Sleepy Gangsta
Silver Rider
 
Message(s) : 123
Inscription : 26 Juil 2006, 14:18
Localisation : Cergy 95

Message par eL3x le 04 Jan 2007, 20:33

Nan mec ... HE'S A GANGSTA! :lol:
Les putes font un vol plané du 4eme etage de mon block
J'sort mon glock et j'vous fuck tous!


\\//\\// € $ T --- $ I D £
Avatar de l’utilisateur
eL3x
Tourist Rider
 
Message(s) : 12
Inscription : 17 Juil 2006, 01:15
Localisation : East Side (Metz)

Message par NicoBax le 05 Jan 2007, 01:37

Ilseult ganksta
NicoBax
 

Message par Hell O.G. le 05 Jan 2007, 14:29

sa pars en vrille ici :lol: :lol: :lol:
Hell O.G.
 

Message par Redrum le 17 Jan 2007, 22:56

gangsta de quoi??? vous voyez pas que c'est un marmot de 18 piges qui viens de naitre???vous donnez trop de credits a ce genre d'imbecile qui confond son slip avec sa couche!! ce genre de gamin boutonneux qui se prend pour ce qu'il n'est pas y'en a pleins ma ville ,une epoque il se prennaient pour des durs,mais quand ca chauffais vraiment,tous le monde se cassais en courant!! allez marmots,y'en a qui on pas le temp de jouer a se faire peur comme toi,car la peur tu la pas connus toi,tu vie dans un reve,mais la realité vas te fracasser en deux,a plus et retourne chez l'orthophonniste (ou a l'ecole que t'aurais pas du quitter si tot!!)
Avatar de l’utilisateur
Redrum
Gold Rider
 
Message(s) : 201
Inscription : 11 Nov 2006, 01:12

PrécédentSuivant

Retour vers 187 PROD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 301 invité(s)

cron