le topic des beefs : back by popular demand !!!

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

Message par Comptons-Most-Wanted le 22 Nov 2007, 16:43

NicoBax a écrit:non non je parlais bien de la phrase... tu sais les délires "mon papa c'est le plus fort", j'm'en contrebranle les roustiburnes. fais ton fan si tu veux mais tes phrases genre "je suis pas arrogant mais ceux qui pensent pas comme moi sont des golmons" je trouve ça n'gué.



bon Nicobax je veux juste revenire sur un truc en relisant soignesement ton message j'ai percu comme un message servant a me ridiculisé ou alore a m'humilier, c'est alore que je vais pas en rester là, car j'insiste la decu, et même si par exemple j'avait mis que "mon papa est le plus fort" :P ou bien même si j'avait mi que je suis "plus éxpérimenté" en rap que tout le monde dans ce forum, ce qui est loin d'etre le cas, hein on a bien le droit de dire ce que l'on veux non ??? ou va t'on, apres c'est sur ya quand meme des limites a respecté et je l'ai ai certainement pas enfrain, alore meme si tu trouve sa "n'gué" keske tu veux que sa me foute :roll: en tout cas une chose est sur c'est que je l'aurait certainement pas écris pour te plaire donc la prochaine fois garde tes commentaire pour toi si elle sont négative sa évitera d'encombré le forum :wink:

Allez sans rancune
Image

Quand l'homme essaie d'imaginer le Paradis sur terre, ça fait tout de suite un enfer très convenable lol
Avatar de l’utilisateur
Comptons-Most-Wanted
Bronze Rider
 
Message(s) : 76
Inscription : 04 Oct 2007, 22:49
Localisation : Compton avenue

Publicité

Publicité
 

Message par Fizzle le 22 Nov 2007, 17:44

Faites un peu attention à l'orthographe les mecs ! :?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Message par UgoBoss11 le 22 Nov 2007, 17:51

Oui, je suis pas sur que "roustiburnes" s'orthographie de la sorte :lol:
Avatar de l’utilisateur
UgoBoss11
Platinum Rider
 
Message(s) : 758
Inscription : 07 Jan 2006, 14:03
Localisation : Carcassonne Est / Toulouse 10ème

Message par NicoBax le 22 Nov 2007, 18:00

fais une manif mec.
NicoBax
 

Message par Dogg_Spooky le 23 Nov 2007, 11:13

Dsl je n'est pas la science infuse et j'ai jamais dit que j'été un boss en orthographe.Je m'en excuse publiquement et je vais essayer de faire des efforts.
Mes mains sont fait pour lor mais elles baignent dans la merde!!!
Avatar de l’utilisateur
Dogg_Spooky
Silver Rider
 
Message(s) : 190
Inscription : 28 Août 2007, 10:04
Localisation : Metz Side

Message par ze0n le 23 Nov 2007, 18:54

Ouais il serait peut etre temps garçon.
Jackpot !
Avatar de l’utilisateur
ze0n
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2362
Inscription : 19 Fév 2006, 21:36
Localisation : Montréal

Message par Dogg_Spooky le 23 Nov 2007, 19:14

Merci de l'encouragement Zeon :lol:
Mes mains sont fait pour lor mais elles baignent dans la merde!!!
Avatar de l’utilisateur
Dogg_Spooky
Silver Rider
 
Message(s) : 190
Inscription : 28 Août 2007, 10:04
Localisation : Metz Side

Message par Opus93 le 23 Nov 2007, 20:18

^^ ouais mais rabaisse toi pas non plus ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Opus93
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1152
Inscription : 19 Avr 2006, 20:37
Localisation : la courneuve

Message par Mec_du_78 le 03 Avr 2008, 20:35

Jtoubli pa papy
Avatar de l’utilisateur
Mec_du_78
Platinum Rider
 
Message(s) : 649
Inscription : 18 Oct 2007, 01:48

Message par Mec_du_78 le 04 Avr 2008, 09:35

Lol hé papy tu pense ke ca me fai kelke chose ke t afiche cke jtecri? Mdr afiche tou cke tu veux gros meme le nombre d chibre ke ta pompé si tu veux hein... Alor kom jté di et jte lrepete jtoubli pa papy...grapling powa loool jme rend compte k t juste bon et encore...a decortiker d post apres ya pu persone..lol porte t couille! J oubliai ten a pa kayna. Bises ma poule :wink:
Avatar de l’utilisateur
Mec_du_78
Platinum Rider
 
Message(s) : 649
Inscription : 18 Oct 2007, 01:48

Message par Mec_du_78 le 04 Avr 2008, 23:59

Kaykayne mon bichon c sympa d me faire dla pub ms jdoute ke ca es bcp d importance pr les lecteurs c entre toi é moi ma poule...garde la peche bise
Avatar de l’utilisateur
Mec_du_78
Platinum Rider
 
Message(s) : 649
Inscription : 18 Oct 2007, 01:48

Message par Poski le 05 Avr 2008, 12:46

J'ai beau lire et relire, putain c'est vraiment la galère pour te comprendre Mec_du_78. Mais je vois que c'est entre vous donc je vous laisse, aussi je te souhaite la bienvenu sur le forum Dolkayne.
Image
♥ ♥ One Two Three, Viva L'ALGERIE ! ♥ ♥
Avatar de l’utilisateur
Poski
Gold Rider
 
Message(s) : 490
Inscription : 18 Août 2007, 11:33

Message par OGKim le 05 Avr 2008, 14:42

de toute facon ca ne tetai pas destiner ...sinon tu fait du sanda dolkayne ???ou ???tu sait le monde et petit je suis champion deurope de sanda annee 1992 titre remporter a londre
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par Mec_du_78 le 05 Avr 2008, 17:12

Poski a écrit:J'ai beau lire et relire, putain c'est vraiment la galère pour te comprendre Mec_du_78. Mais je vois que c'est entre vous donc je vous laisse, aussi je te souhaite la bienvenu sur le forum Dolkayne.
lol pourtan c ecri en francais poto... :wink: en gros leger diferent avec l autre la rien d spé si ce n es kon é tou 2 deriere notre clavier et k j suis a 9ookm d panam..maintenan cki es di es di et inchallah on strouvera lui et moi mais jarete la jperd mon temp et ca polu les topic.. Bref le sanda Kim je me trompe ou contrairemen au jiujitsu bresilien les soumission et autre travail au sol son interdit dans le sanda?
Avatar de l’utilisateur
Mec_du_78
Platinum Rider
 
Message(s) : 649
Inscription : 18 Oct 2007, 01:48

Message par OGKim le 05 Avr 2008, 18:17

si si tas raison :wink:
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par Dolkayne le 07 Avr 2008, 03:50

J'ai beau lire et relire, putain c'est vraiment la galère pour te comprendre Mec_du_78. Mais je vois que c'est entre vous donc je vous laisse, aussi je te souhaite la bienvenu sur le forum Dolkayne.


Mec du 78 est un trisomique super susceptible : il m’a fais un caca nerveux parce que j’ai dit qu’il n’avait aucune personnalité et que c’était un vrai toutou. Et ca il a pas aimé. Lol ! D’où le message dans ma signature.

Dans ce message il dit qu’il m’ a pas trop manqué de respect ! lol ! il m’a juste traité de « travelo » parce que j’ai dit qu’il fantasmait sur les années 80 qu’il n’a pas vécu. Tu traites quelqu’un de « travelo » pour ça ? Ok ! Mais à partir de cette insulte, je devais le remettre a sa place. C’est tout. Ca a été fait et il a pas aimé. Depuis il me suit comme un chienchien parce qu'en fait je l'ai blessé. ca se voit au reaction des gens ça. ca ne trompe pas.
Avatar de l’utilisateur
Dolkayne
Tourist Rider
 
Message(s) : 37
Inscription : 29 Sep 2007, 15:08

Message par OGKim le 07 Avr 2008, 04:35

il te suit car tu linsulte a chacun de tes poste avec ta signature ....lami alors tu va vite modifier ta signature car elle et une insulte envers un membre plus ancien et plus actif et plus respectueux ke toi lami tu nas pas arretter de faire ton petit insolent maintenand le frere te pm et toi tu affiche son pm alors ke un pm cest perso et fait justement pour ke les aboiment se passe en coulisse et non toi tu ramene ca devant tous le monde si la prochaine foi ke tu te logg'' ecoute bien ''si a ta prochaine aparition sur ce forum tu nas pas enlever tes insulte envers mon fere du 78 tu degage sans somation !!!!!je suis pas moderateur mais tinkiete jai des entrer dans le cercle tres fermer des moderator etan un sos a moms attention :twisted:
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par Mec_du_78 le 07 Avr 2008, 08:38

loool dolkayne le tryso fantasme sur tes ptites fesses, ta pas compri ma poule jveu te pécho... ma poule! garde la peche, pr un sportif c chelou tu m'a l'air bien tendu... :wink: :evil:
Avatar de l’utilisateur
Mec_du_78
Platinum Rider
 
Message(s) : 649
Inscription : 18 Oct 2007, 01:48

Message par Dolkayne le 07 Avr 2008, 14:39

edit
Dernière édition par Dolkayne le 09 Avr 2008, 11:43, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Dolkayne
Tourist Rider
 
Message(s) : 37
Inscription : 29 Sep 2007, 15:08

Message par Mec_du_78 le 07 Avr 2008, 15:18

Le pb avec toi c ta facheuse tendance a vouloir doner d lecon d moral kan tu post. D plus t arogant. Pour le reste il sufi d relir t post pour comprendre ton incoherence! Tu te mord la queue garcon...tu été drole au debut ms la t pathetique! Raconte ske tu veux apres ca moi jte zap ici tarlouze peace dans ton froc! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Mec_du_78
Platinum Rider
 
Message(s) : 649
Inscription : 18 Oct 2007, 01:48

Message par OGKim le 07 Avr 2008, 16:50

enleve mange merde et pouffe de ta signature ou degage ca sapelle le reglement et tu lenfrein ...
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par OGM le 07 Avr 2008, 19:27

dolkayne, peu importe le différent qui t'oppose à mec du 78, y'a pas dix solutions : soit vous vous calculez pas, soit vous réglez ca en pm...t'as pas besoin de tapper le ce-vi avec ta signature...enlève ca.
"Don't hate the Playa, hate the Game"
www.youtube.com/user/Origeenal93
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par Rushkoff le 07 Avr 2008, 19:42

Le Sage a parlé. Dolkayne, ta signature, on n'est pas sur www.jeuxvideos.fr là.
La nostalgie
Avatar de l’utilisateur
Rushkoff
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2809
Inscription : 20 Fév 2006, 14:21

Message par Kicket le 07 Avr 2008, 23:26

lol t'as vu ta signature high level toi ? ahahah... :twisted:


plus sérieusement, Dolkayne : OG Moms a raison, ta signature ça fait plus gamin qui cherche le caca qu'autre chose... quant à toi Mec_du_78, c'est quand même toi à la base qui viens lui chercher des poux dans son topic de présentation... donc hop ! 1 partout, balle au centre, faites vous des bisous et reprenons le cours normal des discussions... et si vous voulez continuez à vous échanger des noms d'oiseaux, filez-vous vos adresses MSN en PM mais épargnez les lecteurs du forum quoi !
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Rushkoff le 07 Avr 2008, 23:55

ma signature c'est celle de quelqu'un qui manie la langue, un éditorialiste de Libé !
La nostalgie
Avatar de l’utilisateur
Rushkoff
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2809
Inscription : 20 Fév 2006, 14:21

PrécédentSuivant

Retour vers 187 PROD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 270 invité(s)

cron