#021 (2007-10-25)

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

#021 (2007-10-25)

Message par NicoBax le 23 Oct 2007, 20:56

Voilà, enregistrée hier, diffusée ce soir sur RNT et rediffusée jeudi à 21h sur 187 Radio, la 21ème de L'Age Bête Ne Passera Pas s'est bien passée !

Comme chaque semaine, un petit tour dans les salles obscures avec deux sorties de bien piètre qualité (Invasion avec Nicole Kidman pourtant réalisé par celui à qui on doit "L’expérience" et "La Chute" et le navrant Rush Hour 3 qui semble sonner le glas de Jackie Chan). Lucas continue à nous faire découvrir la musique qu’il écoute avec cette fois un bluesman norvégien qui joue de la guitare 12 cordes en chantant d’une voix d’outre-tombe, le presque tennisman Bjørn Berge. On rigolera un peu en découvrant qu’il existe des Anti Nobels récompensant les recherches les plus inutiles du monde scientifique et en écoutant Manu réussir à rendre "Şımarık" de Tarkan encore pire que d’en turc. Et pour finir, une petite présentation de la bédé délirante "Mutafukaz" écrite et dessinée par Run.

Marya Andrade "Tunuka" (Navega, 2006)
Shock.Wav (Jr. Makhno & Tano$) "La Noche De Los Muertos Vivantes" (feat. La Jummta) (Shock.Wav II, 2007)
Bjørn Berge "Ace Of Spade" (St. Slide, 2004)
Bjørn Berge "Antipop" (I’m The Antipop, 2007)
Bjørn Berge "Heartbreaker" (I’m The Antipop, 2007)
Sublime "Why Can’t We Be Friends"
Eminem "Drug Ballad" (Marshal Mathers LP, 2001)
Saidon TrainMcGregor"
La Clinique & Les Sales Gosses "Tout Saigne" (feat. Doc Gynéco) (VA - Hostile Hip Hop, 1996)
NicoBax
 

#021 (2007-10-25)

Publicité

Publicité
 

Message par NicoBax le 25 Oct 2007, 20:16

la diffusion est en cours et le podcast disponible !
NicoBax
 

Message par Kicket le 25 Oct 2007, 22:31

faut que j'écoute là... si ya du Sublime dans le tracklist, je peux que valider !! 8)
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Pierre le 26 Oct 2007, 08:18

Bax, c'est la deuxième fois que j'écoute l'émission et je dois dire que j'ai bien apprécié.

Assez surpris en fait parce que sachant qu'on a pas tout à fait les mêmes délires (je suis très peu culture manga / BD / films d'action) je partais avec quelques à priori.
Finalement je trouve que ça passe bien, on s'ennuie pas. J'aime bien le côté humour potache assumé (revendiqué même, c'est dans le titre de l'émission) et on sent qu'il y a une ligne directrice dans les chroniques.

En tout cas on sent que y'a du travail, tout en gardant le côté spontané, frais, nécessaire à la réussite de l'émission.

Faudra que j'écoute d'autres émissions (les anciennes ou les prochaines) pour me faire un avis plus général, en tout cas respect pour le travail.

Je DL la video de Mutafukaz d'ailleurs.

Ah et j'allais oublier, le son de Maïra Andrade tue! Je la savais charmante mais j'avais jamais entendu ses sons, c'est chose faite.
Avatar de l’utilisateur
Pierre
Platinum Rider
 
Message(s) : 658
Inscription : 05 Jan 2006, 17:04

Message par NicoBax le 26 Oct 2007, 11:58

en voilà un post qui fait super plaisir ! d'autant plus que, comme tu dis, on n'a pas forcément les mêmes centres d'intérêt (et c'est aussi pour ça que, de mon point de vue, Lucas est super important dans l'émission). Mais comme tu peux le voir, c'est pas juste la "sous-culture" populaire un peu légère, on essaie d'élargir un peu.
merci beaucoup pour les feedbacks, c'est pas souvent alors quand en plus, ils sont positifs, ça fait du bien héhé

et ouais Mayra Andrade fait des trucs vraiment très sympas ! je l'avais découverte une nuit sur France 3, dans un festival je sais plus quoi... magnifique jeune femme et musique envoutante, le père Stomy s'ennuie pas !
NicoBax
 

Message par Pierre le 26 Oct 2007, 15:30

Ouais j'aime bien le fait que l'émission soit assez diversifiée au niveau des thèmes abordés, même si j'ai rien contre la culture manga, BD etc...d'ailleurs j'ai kiffé le style des perso de Run, que ce soit les Luchadores ou les Mutafukaz, et le dessin.

On peut que vous encouragez à suivre sur cette voie en tout cas!
Avatar de l’utilisateur
Pierre
Platinum Rider
 
Message(s) : 658
Inscription : 05 Jan 2006, 17:04

Message par Kicket le 26 Oct 2007, 17:47

oh ouais putain, je la connaissais pas la Mayra, ça/elle tue !!!!! :shock: :oops:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish


Retour vers 187 PROD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 302 invité(s)